Empire Arkhanien VS A.F.A.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Jan 06, 2010 1:11 am

  • Tyr88 s'avance vers son commandant en second, la fureur se lisant sur son visage.

    " C'est un scandale, l'Empire Arkhanien est un cancer pour l'Univers et pour les empires en voie de développement, il nous encore...."
    le bruit d'un communicateur sub-spatial se fait entendre

    - Commandant Suprême Tyr88, ici Denislo, l'Empire Arkhanien continue ses attaques contre moi. Je ne peux rien faire sans l'avoir systématiquement sur mes flottes et mes ressources, il faut faire quelque chose. Je vous envoie les derniers rapports de combat


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... bi9fc5jt2h
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... yrqgivduzm
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... qa502tbw98
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... v4leoj1zsu
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... a7hx8cqr92


    - Je sais qu'il nous pose des soucis et pour tout avouer, il commence à me mettre hors de moi. Faites savoir a nos alliés que nous allons avoir très prochainement besoin de vaisseaux. Ne serait-ce que pour notre défense. On ne peux plus le laisser attaquer l'A.F.A. a sa guise. Tyr88, terminé.

    " Comme je vous le disais, et comme vient de le confirmer le commandant en chef de l'A.F.A. l'Empire Arkanien est un réel problème pour notre alliance. Malgré de nombreuses tentatives de négociations pacifiques, il continue ses attaques. Celà doit cesser. Réunissons-nous et demandons lui une explication publique pour voir ce qu'il a à nous dire."
    Avatar de l’utilisateur
    Tyr88
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Mar Jan 05, 2010 11:57 pm

Mer Jan 06, 2010 12:34 pm

  • l'Ambassadeur de l'Empire Arkhanien au Senat pris la parole.

    Commandeur Tyr88 , l'Empire Arkhanien ne negocie en aucun cas avec des civilisations qui utilise le satomisateur en tant qu'arme offensive.La destruction d'une tete de pont de la Flotte Royale Manticorienne.De plus , le seigneur denislo est ce que l'on considere dans le jargon de nombreux seigneur de ce magnifique univers : une ferme.Si vous voulez engage le combat contre ma nation de maniere ouverte , j'attend avec joie les conditions d'engagement pour qu'on regle ce conflit une fois pour toute.
    ludrion
     

Mer Jan 06, 2010 3:22 pm

  • Tyr88 s'avança, présenta ses salutations a Ludrion et pris la parole :

    -Commandant SUPREME s'il vous plait Monsieur l'ambassadeur Ludrion. J'aimerais réellement savoir de quelle satomisation il est question ici. Je n'en ai pas été informé donc si vous avez une quelconque preuve de ce que vous avancez j'aimerais bien la voir. Quant à vos menaces de conflits, sachez que les forces de l'A.F.A. y sont parfaitement préparées. Maintenant si vous désirez la guerre, vous allez être amplement satisfait.


    Tyr88 retourna s'asseoir après son oraison .
    Avatar de l’utilisateur
    Tyr88
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Mar Jan 05, 2010 11:57 pm

Mer Jan 06, 2010 3:35 pm

  • L'ambassadeur Arkhanien allait prendre la parole quand la jeune Euphenya , gardienne d'Arkhanya et l'un des dirigeants de l'Empire Arkhanien se matérialisa dans la salle

    Désole du retard , hélas mes conseillers viennent de me prévenir et me déranger en pleine recherche pour réglé un petit problème avec une race inférieur , qu'est votre nation. Enfin bon , vous voulez une preuve de le destruction d'une tête de pont militaire et c'est occupant de notre nation. la voici

    (montra un rapport)
    Sujet : Destruction de la Planète (2:110:9:0) Date: 20:12:09 09:40
    X

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète (2:110:9:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 2 : 110


    Maintenant seigneur Tyr88, je vous conseille de vous préparez au courroux des lanthaniens et de leur adjuvant , je n'ai pas l'habitude de me déplacer pour rien mais suite a la violation d'une des loi qui régent cette univers , je me vois oblige de devoir répondre part l'article 3 de la loi de régulation du satomisateur. Maintenant je vous laisse choisir ce que vous voulez faire , la guerre ou être encore la cible d'offensive de la part de la FRM.

    Sur ce , je vais rejoindre mon vaisseau amiral et retourne au sanctuaire de mon peuple.
    ludrion
     

Mer Jan 06, 2010 5:13 pm

  • Tyr88 se lèva d'un bond, la fureur illuminant ses yeux et hurla :

    - RACE INFERIEUREEEEE ... VOUS ALLEZ VOIR CE QU'UNE RACE INFERIEURE PEUT FAIRE. Tyr88 reprit son calme. Je viens d'apprendre pourquoi cette planète exploitée a été satomisée. Rien à voir avec une pseudo tête de pont. Mon commandant en chef l'a satomisée puis reconstruite pour récupérer ce qui lui avait été injustement capturé par l'Empire Arkhanien. Il est grand temps de mettre à plat une guerre froide qui n'a que trop durer. La guerre est décidée. Selon l'ancien calendrier terreste, cette guerre commencera le 11ème jour du mois qu'il appelait janvier à 12H00 et finira 7 années TSU plus tard. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au début de la guerre, plus de conflit, plus d'attaque.

    - N'étant pas un fanatique des attaques de satomisateur, je vous propose de ne pas utiliser cette arme qui ne laisse aucun droit de réponse au peuple attaqué et que je considère personnellement comme une arme de lâche.

    - Je repars vers mon vaisseau amiral afin de faire préparer nos forces pour ce conflit. Nous vous ferons ravaler vos paroles et vous montrez que les vaisseaux d'une race inférieure sont aussi performant sinon plus que les votre prétendument supérieure .

    Tyr88 salua l'assemblée et prend congés, donnant déjà des ordres pour la mobilisation de la flotte de guerre Asgarde.
    Avatar de l’utilisateur
    Tyr88
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Mar Jan 05, 2010 11:57 pm

Mer Jan 06, 2010 5:27 pm

  • L'Ambassadeur Arkhanien prit la parole

    Très bien , la flotte royale manticorienne reste sur ces positions pour le moment , et les formations de combat lanthanienne qui defende le sanctuaire et d'autre position ce cette race ancienne resteront sur leur position.Nous acceptons l'accord de la non utilisation du satomisateur et nous utiliserons sans aucun scrupule toute les autre technologie militaire que nous avons la connaissance.Sur ce je vous laisse vous preparez , les escadre de combat manticorienne vont se preparez a porte mort et destruction sur vos mondes...
    ludrion
     

Mer Jan 06, 2010 5:32 pm

  • Soucieux de toujours venir en aide aux plus démunis,

    si vous avez besoin d'aide d'ordre de ressources, logistique ou d'armement.
    L'empire d'Eden Noir pourra vous venir en aide.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mer Jan 06, 2010 5:40 pm

  • trouvant le combat déloyale

    le seigneur Aion, viendra en aide a la gardienne d'arkhanya Euphenya.
    pour tous besoin ressources et armement.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours

Mer Jan 06, 2010 6:47 pm

  • Seigneur Orphelin , ceci est un different entre l'empire arkhanien et les A.F.A. , la seule façon que vous pourez participe est de façon indirectement en fournisant ressource et arme au belligerant.Cela vaut aussi pour tous autre empire ou seigneur desirant mettre leur grain de sel.
    ludrion
     

Mer Jan 06, 2010 9:01 pm

  • Salutations seigneur.

    Je souhaite soutenir l'alliance A.F.A. contre le Pilleur Arkhanien. Je suis même prêt a intégrer l'alliance

    Je n'apprécie pas les attaques de ce COUARD
    Keepiru
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Oct 25, 2009 6:50 am

Mer Jan 06, 2010 9:23 pm

  • Aion déçut se leva

    Seigneur nous allons pas commencé a nous a baissé a l'insulte, je vous prie de garder votre calme
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours

Mer Jan 06, 2010 10:05 pm

  • Seigneur Aion, je suis surpris que vous souhaitez intervenir dans cette guerre. C'est le Pilleur Arkhanien qui a ouvert les hostilités. A lui d'en assumer les conséquences

    Y aurait il une alliance cachée de raiders?
    Keepiru
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Oct 25, 2009 6:50 am

Mer Jan 06, 2010 10:21 pm

  • une alliance caché hum se si est une bonne question penserez vous que j'aide l'empire Arkhanien, car c'est un allier ou tous simplement que je trouve injuste que Orphelin et vous, rejoigne les A.F.A.

    puis je ne suis pas un raideur enfin plus maintenant et je ne ne rentre pas en guerre je suis juste un appui financier, pour le moment...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours

Mer Jan 06, 2010 10:37 pm

  • Mon empire n'est plus si jeune. Il est assez puissant ne vous inquiétez pas. La preuve, ce Pilleur d'Arkhanien se permet de m'attaquer sans provocation ni déclaration officielle.

    C'est pourquoi je soutiens l'alliance A.F.A
    Keepiru
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Dim Oct 25, 2009 6:50 am

Mer Jan 06, 2010 11:41 pm

  • le seigneur aion pris place sur un fauteuil puis dit:

    l'empire Arkhanien attaque toute personne qu'on appelle dans notre jargon de ferme ou de frigo.
    sa ne veut pas dire que tu soit un seigneur fort ou faible mais juste un frigo.
    puis Orphelin fait la même chose et moi sa m'arrive de faire pareil
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours

Jeu Jan 07, 2010 1:09 am

  • Black-Shadow avait entendu parler d'une guerre imminente entre l'Empire Arkhanien et L'alliance A.F.A.
    Voyant que d'autres seigneurs avaient décidés d'aider l'un des deux camps , Black voulu en faire de même.
    Il déclara:


    Salutations seigneurs,

    Après avoir bien réfléchi , je déclare que l'Empire Artésien s'engage aux côtés de l'Empire Arkhanien.
    Bien sûr il ne s'agit que d'une aide matérielle et financière , aucune action militaire "directe" ne sera lancée contre l'un de vous.

    Mais si Euphenya refuse notre aide alors nous resterons neutres dans cette affaire.

    Je me permet de souhaiter bonne chance a tout les belligérants.


    Black pris un siège en attendant la réponse des autres.
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

    Elreas dit :
    même si je te file qqchose ?^^
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    Avatar de l’utilisateur
    black-shadow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Sam Oct 11, 2008 10:42 pm
    Localisation: Belley (01)

Jeu Jan 07, 2010 1:18 am

  • l'empire d'Eden Noir n'attaqueras pas l'empire Arkhanien, du moins directement, par contre, pour ses alliés, rien n'est promis
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Jeu Jan 07, 2010 5:39 am

  • L'hologramme de Tyr88 se matérialisa et sa voix se fit entendre :

    - Comme l'a souligné Monsieur l'ambassadeur Ludrion, ce conflit ne concernant que l'empire Arkanien et les A.F.A., je prierais tous les seigneurs de bien vouloir rester neutres dans ce conflit. Evidement, toute aide matérielle (ressources, vaisseaux troupes ...) est la bienvenue. Et pour répondre a Radag, la guerre est en effet déclarée par les A.F.A. du fait des raids incessants de l'Empire Arkhanien a notre encontre. Un conflit motivé par une volonté commune de se battre soit dit en passant.

    Merci à vous de respecter cette neutralité.

    Tyr88
    Avatar de l’utilisateur
    Tyr88
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Mar Jan 05, 2010 11:57 pm

Jeu Jan 07, 2010 1:41 pm

  • communiqué du saint empire


    si tous les seigneurs autres que Arkhanien et A F A restent neutres aucunes interventions militaires n'auras lieu contre A F A.

    bonne guerre a vous.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Jan 07, 2010 2:40 pm

  • Un Xoxoien chargé d'annoncer la nouvelle s'avança ...

    L'empire Xoxoien [Xoldan pour les incultes] , porteras une assistance économiquement-militaire ainsi qu'une aide logistique à Euphenya [l'Empire Arkhanien pour les incultes].
    Ceci étant dit , notre intervention sera passive a moins que des rapports d'intrusion A.F.A ou de leurs alliés nous parviennent ...


    Il retourna vérifier la cargaison de croiseurs en partance pour le Sanctuaire Lanthanien ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Jeu Jan 07, 2010 2:44 pm

  • L'empire vous annonce qu'il portera une assistance économique à l'empire Arkhanien mais sera totalement passif.
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Jeu Jan 07, 2010 4:37 pm

  • Vous pensez vraiment que l'empire arkhanien à besoin d'aide face à des empires émergents?.
    C'est limite insultant pour ludrion.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Jeu Jan 07, 2010 6:47 pm

  • notre situation d'alliés nous oblige a etre clair avec AFA, ludrion et avec d'éventuels alliés de ceux ci.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Jan 07, 2010 6:50 pm

  • Aion toujours assis buvant un breuvage noir, plissât les yeux et dit:

    l'empire arkhanien n'a certes peut être pas besoin d'aide face a un empire émergents, mais sa peut démontré a tous les autres empire que Euphenya n'est pas seul contre tous.

    après une longue respiration Aion reprit:
    je rappelle que l'empire Pandémonium est totalement pacifique, il donnera juste une assistance économique.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours

Jeu Jan 07, 2010 9:28 pm

  • La fumée, toujours elle qui vient sans cesse hanter les couloirs du Sénat, celle qui est annonciatrice de la venue de ce Seigneur, cet être mystérieux, presque fou, fit son apparition non sans susciter les émois, dans la salle où le valeureux Seigneur Tyr avait fait sa déclaration.

    " - Théâtre ridicule que tout cela, Seigneurs de l'Univers! Vous jacassez comme des pies Amaranth, si ce n'est pire que cela! Cessez donc ces gamineries d'alliance et d'aide militaro-économique! Il s'agit d'une petite bataille entre une alliance et un Seigneur, cette affaire ne concerne qu'eux!"

    Esclar, et oui, le Masque sur le visage de l'homme, la fumée noire, il ne pouvait s'agir que de lui, pivota vers l'émissaire des forces Manticoriennes.

    " - Transmettez mes salutation à ma Lady Euphenya, et dite lui d'y aller mollo, sinon le carnage risque de ne pas être très beau à voir! Et qu'elle sorte le Thalam pour écraser ces rats de l'AFA! Personne ne peut vaincre ce vaisseau auquel j'ai moi-même porté des modifications."

    Puis, se tournant vers le Seigneur Tyr.

    " - Tient donc, mais qu'avons-nous là? Un jeune Melrehn! Cette peau si unique, mes yeux ne pourraient se tromper! Quel choc que d'apprendre que mon peuple, et ceux ayant intégré Spiritus Ex Machina, ne soient pas es seuls à côtoyer les sombres couloirs de ce Sénat déjà mort depuis bien longtemps! Et bien, mon pauvre, vous vous engagez là dans une action folle! Et j'aime ça! Mmmmhhhh, vous devez encore apprendre beaucoup de choses, mais ce tact et cette confiance en vous, avec un léger brin de folie, vous pouvez vous considérer comme un bon Melrehn, et j'en suis ébahit!"

    Esclar pivota à nouveau vers l'émissaire qu'avait dépêché Euphenya.


    " - J'ai encore un message pour Dame Euphnenya. En vertu d'accords anciens entre son père et moi-même, je me devrais de vous épauler dans cette guerre, afin d'assurer votre propre sécurité, et celle de votre Empire. Cependant, me battre contre un frère de sang est une chose qui m'est impossible, donc je resterais extérieur au conflit, ce que bon nombres de Seigneurs devraient faire!"

    Esclar sembla cette fois-ci parler à l'ensemble des Seigneur présents.

    " - Vous, rustres espèces inférieurs, contentez vous de regarder, d'apprécier, et de bavarder! Je craint que sinon ce léger conflit entre une nation et l'alliance d'autres nations ne se transforme en guerre périphérique au conflit entre les lâches que sont les planqués de Pirates, et les autres forces adverses composé par un ensemble non homogène de races qui se disent en alliance, et cela serait vraiment dommage!"

    Le Seigneur Tenebris marcha d'un pas las vers un siège poussiéreux vers le fond de la salle où régnait une légère pénombre prompt aux habitudes de faible luminosité du Melrehn.
    Dernière édition par furmi le Jeu Jan 07, 2010 10:35 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités