Empire Arkhanien VS CIA

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Jan 16, 2010 2:18 am

  • L'Hologramme se tourna vers l'orateur, et on pouvait deviner une profonde colère enfouie en Fedanna.

    Vous osez prétendre que j'attaquerais des planètes ravagées ? Oh que non, j'attendrais... mais je n'aide pas un client, ce ne serait pas l'empire arkhanien qui aurait perdu 4 mondes, et envoyé une réplique plus importante je m'en serais mélée aussi ! je refuse qu'un tel acte soit passé sous silence et que les coupables n'ont pas été sévérement punis... Je suis en contact permanent, ou casiment, avec les officiers arkhaniens !
    Et jamais je n'oserais m'en prendreà une planète ravagée je considère cela comme d'une lacheté pire que la satomisation...
    Fedanna
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Jeu Jan 14, 2010 8:01 pm

Sam Jan 16, 2010 11:06 am

  • "Injustement détruite, la flotte d'Holdfast ? Vous parliez de mon ignorance de vos relations avec l'empire Arkhanien, je parlerai de la faiblesse de votre mémoire ou plutôt de votre propension à ne retenir que ce qui vous sied. C'est par un premier raid sur les terres NOOB qu'Holdfast a perdu sa flotte en représaille. C'est par des raids répétés et des invasions sur plusieurs des nôtres, dont deux membres étaient des empires bien moins développés qu'eux, qu'Holdfast et Igashu ont subi des pressions.

    Or, qu'entends-je ? Vous insinuez que l'empire Arkhanien est un monstre parce qu'il s'en prend à plus petit que lui ? Vous le traitez de bête immonde parce qu'il ravage deux empires qui avaient juré son extermination pure et simple et après la sienne, probablement celle de notre membre le plus important, pour s'ouvrir ce que certains seigneurs appellent des frigos ?

    Et les raids sur les Anges d'Avalon, les auriez-vous déjà oublié ? Prenez garde impératrice aux excuses que vous leur trouveriez. L'empire Arkhanien pourrait bénéficier des mêmes arguments. Sur ce, je quitte cette salle. Je l'ai dit. La tempête est déjà passée. Et palabrer tant et plus avec des murs ne mène jamais nulle part. Faites donc comme moi. Regardez vers l'avenir."


    Ce disant, Dido quitta la salle.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am

Sam Jan 16, 2010 1:34 pm

  • Bricolé par un savant pirate, le vieux "4s"se leva, et prit enfin la parole:


    <<Seigneur de l'univers!

    Nous voici fasse a des actes barbares. Des deux cotés.

    Pourtant, cette fois encore, les Arkaniens se presentent en victime!

    Mais, tout comme les Nemesiens, les Teckchines refusent ce point de vue.

    La politique militaire des Arkaniens est identique, pire meme, que celle des pirates.

    Les deux "coupables", jugés par vous sans meme de procés, ont ete victimes pendant des SIECLES des assauts, invasions, massacres, pillages, genocides, et campagnes d'occupation des Arkaniens.

    Jamais!
    Jamais ces empires n'ont eu la puissance militaire pour se defendre, ou meme riposter face aux armées demesurées des Arkaniens.
    Etaient-ils les seuls, empires emmergents, meme pas considéré dans le G100 economiquo-militaire de l'univers a subir ces vagues de destruction?

    Non!

    Comme l'ont rappelé les Nemesiens, chaque année TSU voit son lot de jeune empire asséchés, aneantis, reduits a poussiere par la machine de guerre Arkanienne, dont les dirigeants n'ont encore pas compris qu'un entrepot, s'il se remplit par un pillage, se garde pleint par le respect du pillé envers son agresseur, en sachant que celui-ci lui laissera le temps de se preparer.
    Les "vrais" pilleurs de l'univers ont un code de l'honneur, ceux qui sont dans le G100 economique ont, je pense, une certaine fidelité a qq chose de semblable a ceci:
    <<Ne pas attaquer en dehors du G100. Ne pas attaquer le meme empire plus d'une fois tous les 4 jours.
    Si un empire est soumis, n'attaquer aucune de ses positions, l'impot d'occupation etant assez chere.
    Ne pas entamer de guerre commerciale -qui, au bout du compte, asseche les futurs revenus de la cible-, proposé un coup de main, en cas de besoin de la cible, et surtout, la traiter avec respect!>>

    Les arkaniens respectent-ils cela?
    Attaquer uniquement des adversaires de leur calibre... ca, deja, c'est non... il suffit de voir le nombre de jeune empires etouffés par leurs campagnes militaires.
    Attaquer une fois de temps a autres..... peut etre... mais permettez moi d'en douter (enfin, j'ai mes infos)
    Ne pas attaquer si l'empire est soumis? puffff alors ca, ils n'y ont meme pas pensé.
    etc etc etc....

    Nous avons donc, chers seigneurs, deux jeunes empires, dont la puissance militaire est equivalente a celle d'une micro punaise.
    En face, une superpuissance, qui avide de ressource, va allegremment, parce qu'elle une des plus anciennes de l'univers, pillés les empires emmergents.
    Et ca, ca ne choque personne?

    Personne, a part les Nemesiens?

    Alors oui, apres des siecles de servitude, de massacre, les dirigeants de la CIA ont utilisés la SEULE arme a leur disposition. Le satomisateur.

    La seule arme, car les armées Arkaniennes, longtemps en occupation des planetes, avaient sous-couvert de loi martiale, interdit aces peuples de construire des defenses, des flottes, ou tout autres dispositifs capables d'empecher leur actes barbares!

    Mais qq savants ont reussis a trompé ces odieux Arkaniens, et ont construits un Satomisateur. Et, un jour, exasperé, abasourdis, aneantis devoir leur monde ENCORE UNE FOIS VICTIME des Arkaniens, ils ont fait feu.

    Et ont fait subir, en qq secondes, aux arkaniens, ce que ces derniers leur avaient fait subir pendant des siecles. Ainsi qu'a d'autres.

    Mes moyens ne sont pas ceux des Nemesiens, et je ne dispose pas d'un reseau diplomatique suffisant pour pouvoir faire pression sur Arkanya, mais, tout comme le seigneur Jenkins, les Teckchines entament, a leur niveau, un embargo sur les Arkaniens.

    Et je demande a cette assemblée, au lieu de defendre les Arkaniens juste parce qu'ils sont Arkaniens, de se placer dans le coeur des dirigenants de ces jeunes empires, pas justes ceux de la CIA, qui subissent, jour apres jour, le joug et les exactions des Arkaniens.
    Qu'ils imaginent la souffrance, la douleur de voir les siens mourir par MILLIARDS.

    Et lorsque le desespoir remplace tout le reste... alors, la, leur geste d'utiliser le satomisateur devient, non pas excusable, mais justifié, et comprehensible.

    Ces seigneurs n'ont apres tout utilisés la seul arme que les siecles d'occupation Arkaninne leur a laissé, leur SEUL et UNIQUE moyen de riposter.

    Pensez-y:
    Qu'auriez vous fait a leur place?>>

    /hrp
    Bon, je reprends du service tout doucement.
    Oubliez le compte rem4s, j'ai gardé le meme pseudo ici, mais en jeu, c'est po le cas.
    Et je n'ai plus de rapport avec les pirates -en jeu du moins-
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Sam Jan 16, 2010 1:51 pm

  • Lady Euphenya se leva et pris la parole:

    Suite a un message holo de la part du seigneur Igashu , l'empire arkhanien suspend pour le moment toute attaque contre les mondes CIA.J'invite de faire de meme pour tous autre empire qui lance des attaques contre ces deux seigneurs.
    ludrion
     

Sam Jan 16, 2010 1:56 pm

  • lienrag assez enervé ce levas ...

    il est je pense temps que chacuns retrouvent un peu de jugement dans cette affaire.

    une éthique est en effet de mise niveau raids

    et laissez cette saloperie de sato pour des creations!!!!

    son regard fit le tour de l'immense salle.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Sam Jan 16, 2010 4:40 pm

  • J'ai bien l'impression que le 4s a un problème dans son programme, il mélange plusieurs choses...

    Déjà, si les Arkhaniens étaient aussi terribles et malfaisants, pourquoi aucune de ses victimes ne vient soutenir les deux seigneurs qui ont satomisé ? La peur ? j'en doute...

    Ils ont été réduit à utiliser le satomisateur... Pourquoi ? Parce qu'il n'y a eu aucune demande d'aide, aucune tentative de diplomatie, même pas une plainte déposer au tribunal... Il semblerait que la mode en ce moment soit de satomiser les Arkhaniens et de se plaindre après de leurs raids...

    Ah, au fait, pendant votre veille ou votre absence, certains pirates n'ont pas respecté votre "charte du bon pilleur", et pourtant il n'y a pas eu un tel remue ménage...

    Enfin voici venir un univers ou les ressources déborderont des planètes qui seront protégés par une batterie de satomisateur flambant neuve au lieu de flottes...

    Et une dernière chose, les pertes humaines dans l'empire Arkhanien sont très élevées, car les colonies détruites disposaient d'un fort développement de l'urbanisme et de grandes métacités, donc au final je ne suis pas sur que ce soit vraiment les deux empires satomisateurs qui aient le plus de mort a déplorer...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Jan 17, 2010 1:36 am

  • Thor64 entre dans la salle

    Seigneurs de l'univers, tout change dans Celestus, les repères sont perdus. Le combat entre Pirates et Corporatistes, et maintenant ça!
    Moi qui était venu chercher des réponses sur l'embargo militaire CAP et ses conséquences sur l'équilibre des forces de l'univers je suis convié dans cette salle par le seigneur Ludrion pour témoigner de l'injustice qu'il subit. Et voilà que je trouve un imbroglio d'arguments, des nombres de tir de satomiseurs qui changent, des pactes secrets et des connivences entre alliances. Comment trier je vrai du faux, l'ignominie de la juste vengeance, la représaille honnête de la démesure?

    Je me suis toujours efforcé d'être honnête et objectif dans mes jugements, voyons quels sont les faits:

    Ludrion a eu tort de ne pas proposer une solution de rachat pacifique aux CIA suite à leur attaque contre le NOOB. Il a préféré user de la force brute et n'as pas justifié son geste auprès des seigneurs de la CIA, grand mal lui en a pris, il s'est cru intouchable et en a souffert.

    L'attaque au satomiseur est une horreur totale, son utilisation est caractéristique d'une haine féroce et aveugle car je rappelle que les peuples qui vivaient sur ces planètes n'étaient pas des soldats et n'avaient pour la plupart aucun lien direct avec l'attaque subie par les CIA. Leur acte méritait une punition exemplaire.

    Mais si on suit cette logique Ludrion devrait être sanctionné pour sa riposte démesurée. Or comment pouvait-il être sûr de ne plus subir de satomisation? Encore une fois avec l'empressement de ceux que la guerre à habitué a choisir vite une solution radicale, Ludrion à fait tourner la roue de la destruction et de la haine en répondant non pas selon la loi du talyon mais deux coups pour un.

    Et le carnage à continué avec les bombes P, et une guerre unilatérale a failli débuter, les CIA seuls contre tous n'auraient eu plus qu'un recours: la satomisation... Les intrigants et les marionétistes leur auraient désignés des cibles en leur fournissant des photopiles. Les empires touchés attiseraient le conflit par leurs représailles en le bain de sang n'en finirait plus.


    Pas de victimes, que des coupables ont dit certains...
    Ce serrait plutôt l'inverse chers seigneurs de l'univers, victimes de leur entêtement commun et respectif ils ont perdu tant de proches, de sujets, d'infrastructures...

    J'éprouve de la peine pour eux et la question n'est pas de savoir qui à commencé mais si cela va finir! A vous, seigneurs de Célestus, de décider quand serra stoppé ce massacre.

    Je prie pour qu'il y ait le moins de victimes possible mais je sais autant que vous qu'il est difficile de concilier le développement de l'empire, sa sécurité et la clémence. Je n'ai pas su trouver une cause juste à défendre en me ralliant à un côté, quel qu'il soit, dans cette guerre. Seule la paix est défendable ici!

    Si la raison ne l'emporte pas, que le conflit s'enfle et que le poison de la haine se répand, j'irais ou me portent mes sentiments. L'empire Arkhanien est un empire dont l'alliance dont je fait partie et moi même sommes proche. Je l'aiderai donc dans la guerre si elle se poursuit.


    Il se tourne vers Ludrion:
    Seigneur, même si je ne cautionne pas vos actes je les comprend et aurait sûrement réagit par une série de satomisations comme vous le fîtes mais reconnaissez avec le recul que ce serrait sans fin que de poursuivre dans cette voie!
    Mon amitié vous est acquise depuis longtemps et je vous épaulerai même si vous prenez la décision de poursuivre le combat.


    Il sort, la tête baissée, il ne manquerait qu'une attaque lorkhanon et cet univers sombrerait!
    thor64
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Aoû 16, 2009 12:52 pm
    Localisation: Bielle

Dim Jan 17, 2010 6:01 am

  • De bien sages paroles Thor.

    L'Unité pleure les morts de chaque camp, victimes innocentes de la folie et de la haine.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Jan 17, 2010 10:52 am

  • Que ceux qui auraient pus encore douter de l'intérêt du Sénat, et plus particulièrement d'un Tribunal officiel en tant qu'arbitre neutre dans le conflit, revisionne attentivement l'enchevêtrement de décisions et de coups de têtes ; qu'ils comprennent que livrés à eux même, de pseudo vengeurs au droit inexistant ont ravagé des peuples ; qu'ils comprennent que le pouvoir judiciaire ne peut pas être remis au peuple, et que l'exemple des 4 colonies contre 20 de satomisées ne peut que mieux le montrer ; qu'ils comprennent aussi que si, et seulement si le Tribunal avait été en fonctionnement, et que des Juges neutres avaient réglé cette affaire, nous n'aurions pus éviter que quelques centaines de milliards de morts, quelques effusions inutiles de Seigneurs non concernés, et un bien meilleur traitement des affaires.


    J'espère que les personnalités présentent ici se poseront quelques instants à revisionner cette chasse au sorcière, cette parodie de justice, pour qu'à la prochaine intervention, avant de soulever sottement l'utilité du Sénat, songeront aux centaines de milliards de morts, à la haine, et au génocide qui suivit cette affaire. Peut-être qu'alors, vous conviendrez de l'utilité d'un Tribunal, en ces temps où le satomisateur devient l'arme facile.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Jan 17, 2010 4:06 pm

  • Le seigneur Takatah qui était rester discrets pendant ces discutions se leva et pris la parole.

    Je ne prononcerai pas sur l'affaire en cour, beaucoup l'on fait et pour dire des chose sensée, comme mon ami Thor64 ou encore le Général Kharots, et qui résume assez bien mon ressentie sur cette affaire.

    Cependant les propos du seigneur Bouzoukis on éveiller mon intérêt, en effet il faut restaurer le tribunal pour éviter un autre massacre par tir de satomisation.
    C'est ainsi que moi, seigneur Takatah, propose d'aider le Seigneur Bouzoukis a une reconstruction du tribunal.


    Le Chrysanthains se rassit sur son siège.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm

Dim Jan 17, 2010 4:42 pm

  • lady euphenya se tourna vers le seigneur Bouzoukis

    Seigneur Bouzoukis,

    L'empire arkhanien a fait la politique de deux tir effectuer pour un tir subit.J'ai pris douze tir mais je n'en ai fait que 20 sur les 24promis.Je vous soutiens pour la restauration du tribunal et du senat , si je peux vous etes utilise dans quelque chose n'hesitais pas a me le dire...

    puis elle se tourna vers le seigneur Thor64

    J'ai cherche a ouvrir des negociation pacifiques mais je n'ai eu aucune reponse et je ne pouvais pas laisse cet acte impuni.Les mort des CIA hanteront a jamais mes nuit , parce que je n'avais pas le choix et que devais proteger les 2500milliard de citoyens de mon empire...

    puis se tourna aussi vers l'Unite

    Merci de votre soutiens pour les pertes des deux camps , moi aussi je pleure les mort des CIA , je pleure parce que je n'avais pas le choix ...
    ludrion
     

Dim Jan 17, 2010 5:15 pm

  • Si il y a bien eu une tentative et échec de solution pacifique de la part de Lady Euphenya tout le monde comprendra son action.
    thor64
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Aoû 16, 2009 12:52 pm
    Localisation: Bielle

Dim Jan 17, 2010 6:32 pm

  • Vigilant, l'Ambassadeur vit son regard s'éclaircir :

    Seigneurs, suite au soutien de plusieurs d'entre-vous, je propose la réhabilitation de l'organe judiciaire. Vous en comprendrez tous l'intérêt, et sinon, comme dit précédemment, consultez les archives de cette scène. Personne ici n'a envie de revivre un second génocide, et la loi a été crée contre ceci. D'ici les prochaines années, j'espère pouvoir remettre au plus vite le Tribunal, tel qu'il l'était. Et seulement le Tribunal : le Sénat, lui, demanderait plus de temps, plus d'investissement, et est déjà en cours de rénovation.

    Remettre le Tribunal me parait crucial, et n'a qu'un seul objectif : contrôler de manière officielle les dérives les plus dangereuses pour les Nations et empêcher de nouveau massacre. Pour cela, je propose les mesures suivantes :

    • Restituer le Tribunal officiellement, en proposant un referendum : si les Nations votent pour, le Tribunal, et uniquement lui, sera réhabilité.
    • Restaurer les lois majeurs (à désigner)
    • Organiser l'élection des 5 juges, conformément à la loi


    En permettant le retour de ce "Tribunal de fortune", en attente de mieux, nous pourrons mieux réguler les terribles excès dont nous avons été témoin : harcèlement militaire, extermination civil, satomisation. Mais avant de lancer officiellement ma proposition, j'aimerais votre avis.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Jan 17, 2010 6:47 pm

  • Le seigneur de l'Empire Chrysanthèmois se leva de son siège, acquiescent d'un signe de têtes les paroles de l'ambassadeur Nìbelungen.

    Comme je l'ai déjà signaler moi même et mon Empire somme pour une restauration du tribunal, la marche a suivre qui et proposer me convient.
    Nous serons présents pour vous aider a restaurer l'organe judiciaire.
    Vous avez donc notre entier soutiens.


    Sur ces mots il se rassit et attendit que les autres seigneur ou représentants donne leur avis
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm

Dim Jan 17, 2010 7:22 pm

  • Le peuple Gue'kan enverra ses émissaires afin de rendre au Tribunal son importance passée. Nous serons heureux de vous aider.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Jan 17, 2010 7:30 pm

  • Déclaration:

    Bien que son impact politique soit extrêmement faible, le Système soutient le Gouvernement Principal dans sa volonté de reformer le Tribunal.

    Fin de la Déclaration.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    ZéroUn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Jeu Jan 14, 2010 4:53 pm

Dim Jan 17, 2010 7:37 pm

  • Le baron de l'empire Fedien se leva à son tour.

    La seigneurie Fedanna est d'accord pour appuyer un nouveau tribunal, aussi stable que possible.
    Elle souhaite également savoir comment procéder pour vous aider au possible, et elle regrette de ne pouvoir vous parler actuellement, prise par la paperasse administrative... Cependant, elle arrivera plus tard dans la soirée.
    L'empire Fedien a retiré ses troupes et ses flottes proches des planètes controlées par la CIA. Le reste, elle voudrait vous le déclarer plus tard. Je reste en communication permanente avec elle.

    Le baron se rassied, croise les jambes et prend une boisson.
    Fedanna
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Jeu Jan 14, 2010 8:01 pm

Dim Jan 17, 2010 8:09 pm

  • l'Amiral James Hawkins se tourna vers le seigeur bouzoukis et lui dit:

    Seigneur bouzoukis, comme vous devez le savoir je fait partie du Elreas, organe Judiciaire de l'UNSC, je suis donc avocat en même temp que representant de l'UNSC j'offrirai mon aide et si il le fait je pourrais servir d'avocat pour les futur affaire qui seront déposer a ce tribunal.

    l'UNSC Pour sa part esssayera de faire de son mieu pour vous aider malgrés ses probleme actuel avec les rebelles d'Epsilon Eridani
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Dim Jan 17, 2010 9:58 pm

  • Je vous remercie de ce soutien, et pour y répondre, ais lancé le référendum. À l'issu de celui-ci, nous pourrons continuer dans cette voie, et élire les 5 Juges
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Lun Jan 18, 2010 11:43 am

  • ne pas refaire l'erreur passé,trop de verbiage et pas d'actes!

    a ces conditions le tribunal seras soutenue...
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Lun Jan 18, 2010 8:05 pm

  • Justement, je pensais à ce fameux dilemme dont beaucoup parlent et pour y remédier, j'aimerais sincèrement que vous vous proposiez comme Juge suzerain Lienrag : ainsi, votre concision apportera certainement ce qu'une partie attendent
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Jeu Jan 21, 2010 9:25 am

  • Moi Igashu premier Consul de Donoma, CoFondateur de la Confédération Intergalactique Armée [CIA], déclare au nom de toutes l'alliance être sincèrement désolée pour les satomisations effectuées envers le peuple Arkhanien.

    En preuve de sa bonne foi, Donoma a déjà démonté l'intégralité de ses satomisateurs, et ne les remontera pas pendant une durée de 15ans TSU.
    Igashu
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mar Avr 14, 2009 11:28 am

Jeu Jan 21, 2010 1:57 pm

  • Lady Euphenya apres avoir ecoute les paroles du seigneur Igashu , elle se leva et pris la parole

    Seigneur Igashu , je vous presente moi aussi mes plus sinceres excuses pour la reponse demesure que j'ai prise envers vous et votre confrere.Sachez que les morts de vos mondes hanterons a jamais mes nuits.Essaye la diplomatie la prochaine fois , il y a eu trop de mort ce jour la mais si je peux vous etes utile en quelque chose , n'hesiter pas a m'envoye un message holographique.


    Sur ces parole lady euphenya repartir du senat et retourna au sanctuaire des lanthaniens


    hrp:affaire classe , reste desormais qu'a reparer les degats...
    ludrion
     

Ven Jan 22, 2010 10:42 am

  • Bouzoukis a écrit:Justement, je pensais à ce fameux dilemme dont beaucoup parlent et pour y remédier, j'aimerais sincèrement que vous vous proposiez comme Juge suzerain Lienrag : ainsi, votre concision apportera certainement ce qu'une partie attendent



    pourquoi pas..
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mar Jan 26, 2010 7:22 pm

  • L'ambassadrice Mitsuko se leva et pris la parole

    Peuple de l'univers , j'ai une annonce a vous faire , L'Empire Arkhanien a pris sous protectorat les CIA jusqu'au 8 fevrier 2010 calendrier terrestre.Toute attaque envers cette alliance se vera frapper par les flottes de guerre de l'empire Arkhanien.
    ludrion
     

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités