Union Commerciale Ethel

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Jan 17, 2010 2:01 am

  • Le splendide Viper venait d’atterrir en douceur sur le débarcadère. En était sorti le Seigneur Alkyorias et son fidèle bras droit et premier ministre Nemu. Les deux proches amis étaient attendus dans une des salles de conférence du débarcadère afin de venir présenter l’Union Commerciale Ethel, de nombreux autres seigneurs seraient présents, ils se devaient donc de faire bonne impression.

    Un homme vint les accueillir :

    -« Seigneur Alkyorias ? Premier Ministre Nemu ? »
    -« Nous sommes bien les personnes que vous mentionnez. »
    -« Veuillez me suivre s’il vous plait, nous n’attendions plus que vous. »

    L’homme les conduisit vers l’entrée principale du débarcadère. Ils s’y engouffrèrent . . .

    La salle de conférence était assez bien remplie et construite à la manière d’un amphithéâtre . Plusieurs personnes discutaient dans les rangées disposées en arc de cercle , le centre était occupé par l’estrade. Le brouhaha s’estompa lorsque que les deux hommes entrèrent.

    Alkyorias pris place devant le pupitre et testa le micro. Il se racla la gorge, se tourna vers Nemu qui se trouvait à ses côtés, celui-ci lui fit un signe de la tête . Il parla d’une voix grave et agréable à entendre.

    « Bonjour à tous ! Je me présente , Seigneur Alkyorias et voici mon premier Ministre Nemu . »

    Il fit un geste vers son ami.

    « Je suis venu ici dans le but de faire connaitre l’Union Commerciale Ethel dont je suis l’actuel dirigeant. Cet empire n’est qu’à l’aube de son histoire et j’espère qu’elle durera longtemps. L’ UCE est membre de la Guilde du Commerce , fait partie de l’Alliance Dark Phoenix Order et de la faction Melrehn.

    Comme son nom l’indique cette Union vise à s’enrichir par le commerce inter et extra-alliance, créer des liens forts et amicaux avec d’autres empires ,quelque soit leurs factions. Tout cela bien sûr dans un état d’esprit pacifiste comme le prône l’Alliance DPO. Si tout pouvait se régler par l’échange et la diplomatie, peut-être que les guerres seraient évitées.

    Je ne suis pas très doué pour les longs discours , c’est pourquoi la vidéo qui va vous être montrée va vous présenter rapidement l’UCE. »

    Alkyorias et Nému s’écartèrent , un écran se matérialisa et la salle fut plongée dans l’obscurité.
    Le sigle de l’Union apparut suivit de la vue d’une planète, une voix féminine prit la parole :

    -« Bienvenue sur la Planète Mère de l’Union : Ethelia.
    La planète où tout s’achète et tout s’échange.

    Des photos s’affichèrent au fur et à mesure de la description.

    Image
    Ethelia et sa lune, Gulan

    « Les principales structures de l'Union se trouvent à Toel, sa capitale. Elle est le siège du gouvernement de l’UCE , et c’est dans la même structure que se trouve la grande Maison du Commerce qui s’occupe des relations commerciales entres les différents empires, c'est aussi dans cette ville que l'on trouve la fameuse Trinité : les trois principales banques de l’Union qui sont les piliers de son économie.

    Image
    Gouvernement et Maison du commerce


    Image
    La trinité

    Cette ville dispose de nombreux Spatio-ports qui lui permettent de pouvoir accueillir de nombreux vaisseaux de commerce et vaisseaux de tourisme. En effet par échange nous parlons aussi d’échanges culturels, l’Union étant avide de connaitre d’autres cultures. D’autres lieux d’échanges existent évidemment par delà la planète, le plus important étant celui de Toel.

    Image
    Spatioport principal de Toel: l'Essor

    Les délégations des autres empires sont accueillies par notre seigneur en personne au gouvernement de l’UCE , avant de pouvoir parler affaire à la Maison du Commerce , celles-ci sont logées dans un cadre enchanteur, le lagon de Kirl. Tout est fait pour que les délégations repartent avec une bonne impression.
    L’Union ne dispose pas encore de Station commerciale afin de pouvoir vendre ses ressources , modules et vaisseaux, mais cela ne saurait tarder , en contrepartie elle dispose de nombreux pontons commerciaux prets à partir lorsque des traités auront été conclus.

    Image
    Lagon de Kirl

    Tyros est pour l’instant la seule et unique colonie de l’UCE.

    Puisse nos mondes prospérer côte à côte. »

    La vidéo pris fin et la salle se ralluma. Alkyorias remonta sur l’estrade et annonça :

    -« Cette vidéo est traduite dans différentes langues et est disponible pour ceux qui souhaitent la visionner à nouveau, si des seigneurs sont intéressés par des traités commerciaux je suis à leur écoute.
    Merci de votre attention. »

    Le dirigeant de l’Union Commerciale Ethel espérait qu’il avait fait bonne impression , et qu’il avait assez mis en avant son Empire.
    Alkyorias
     

Dim Jan 17, 2010 12:17 pm

  • Sire Alkyorias, c'est un grand plaisir que de voir enfin un membre de l'Ordre du Phényx Noir se présenter en ces lieux!

    C'est avec un grand plaisir que les fonds d'investissement némésiens investiront, si nécessaire, dans le développement prometteur d'une jeune nation Melrehn, et de ses alliés.

    Vous adresserez toutes nos salutation à Lord Akemi!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 17, 2010 3:10 pm

  • Alkyorias se tourna vers le Seigneur qui lui avait parlé

    "Seigneur Jenkins ! Je suis enchanté de faire votre connaissance. Merci de votre considération à l'égard de l'UCE. Vos salutations seront transmises au Seigneur Akemi."
    Alkyorias
     

Ven Jan 22, 2010 8:55 pm

  • Le Lieutenant Lorak Kurgan devait prendre par, via l'une des nombreuses Capsule de Transport, aux conférences trimestrielles sur l'agencement militaire des zones de combats à travers l'ensemble de la galaxie. Trapu et solidement tenu sur ses bases, l'homme, dans la cinquantaine, ne devait pas excéder le mètre quarante, et le fusil lourd qui ceignait à son flanc en paraissait disproportionné. Éjecté du conduit principale, l'homme reprit de sa cadence. Sous son uniforme d'officier, le sigle du Ministère de la Paix (Une rose écarlate sur fond blanc) faisait couple à son matricule.

    L'un des fonctionnaires du Ministère de l'Information, un des civils faisant partit des cinq cargo apponté en délégation, le rattrapa à une centaine de dizaine de pieds des Cantons de Sécurité. Épuisé, celui-ci lui remet un pli de l'Amirauté ; le Lieutenant, indécis, le remercie puis l'ouvre. Soupirant, il rejette sa manche en arrière, consulte son Aide de pont qui lui même indécis, promet de le remplacer. Il se replaçait déjà dans le système de Capsule qu'une frégate quittait le second cargo.

    Quelques instants plus tard, et peu après la conférence de l'UCE, le militaire coupa l'allée principale et rejoignis les deux hommes :


    Seigneur Alkyorias, Premier Ministre Nemu, acceptez les salutations du Parti.


    Se faisant, il opéra un fluide tour de poignet, de rigueur au sein du Gouvernement Principal.


    Dans l'immédiat, je représent la nation Nìbelungen ; comprenez que je ne serais certainement pas votre contact par la suite, mais que l'Ambassadeur au poste de cette fonction n'est pas disponible à cet instant. J'espère donc qu'en tant que chef de pont sur la Sindri, j'aurais le plaisir d'exciter votre enthousiasme et que bientôt, vous participerez à notre Programme Alternatif de Soutien.

    En effet, en collaboration avec le Ministère de la Finance et de l'Information, le Gouvernement Principal a lancé il y a quelques décennies une campagne de socialisation des terres voisines, dont le but principalement politique, mais auxiliairement aussi commerciale et militaire, était d'agrandir le champ de connaissance et d'accroître la coopération des Nations.

    Dans l'idée de poursuivre cette idée d'entente mutuelle, je vous recommande chaudement de contacter notre diplomate, Altaïr de PÅlmål¥s, mais connu aussi par son matricule comme l'Ambassadeur Bouzoukis.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Dim Jan 24, 2010 11:51 am

  • Le Seigneur Alkyorias et son premier ministre se retournèrent et écoutèrent le militaire, lorsque celui-ci eu finit de parler, Alkyorias prit la parole.

    -"Ce Programme Alternatif de Soutien me semble tout à fait intéréssant , et comme vous l'avez si bien dit à excité mon enthousiasme. Comme je l'ai dit lors de ma conférence , l'UCE est pour l'entraide entre les Nations, et cette campagne de socialisation qui a pour but d'agrandir le champ de connaissance et d'accroître la coopération entres les Nations colle parfaitement à ma vision des choses.
    Je vais donc contacter l'Ambassadeur Bouzoukis , savez-vous comment je puis le joindre ?"
    Alkyorias
     

Dim Jan 24, 2010 12:25 pm

  • Contactez par voie privée ici même, ou au quartier général de la Corporation des Systèmes Indépendants le dit Bouzoukis, ou envoyez une missive à Mazkhâd, le Seigneur Sous la Montagne, maître des Nibelungens.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 24, 2010 1:56 pm

  • le Lieutenant leur tendit une carte d'accès, et leur dit :

    Via cette clef administrative, vous pourrez le joindre depuis n'importe quel complexe informatique ou holographique. Altaïr de PÅlmål¥s, qui est fonctionnaire au Ministère de l'Information, représente officiellement en tant que diplomate la voix du Gouvernement Principal, et de par là même celle de l'Administrateur Principal, Makhzâd dit de Krìemh¥ld.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités