le nouvel empire du tout commerce

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Fév 12, 2010 11:43 pm

• la fin d'un pirate, la naissance de l'empire du tout commerce

Alors que le jour venait juste de se lever sur Avantage, on pouvait entendre des hurlement. Ce n'était pas des cries de joie mais des cries de colère....
    le peuple de l'empire futuroscopique était en pleine révolution!!

le peuple arriva devant le palais royale du seigneur greg qui était gardait par sa garde rapproché. La population allait engager le combat contre les gardes, mais ceux ci baissèrent leurs armes et laissèrent passer la foule!

cette horde de révolutionnaire était emmené par un homme : JOE le commercant!!

le seigneur greg attendait ds le hall d'entrée et quand la foule arriva devant lui, il fit signe à tout le monde de se taire ce que tout le monde fit...

Vous vous croyez où? lança le seigneur greg avant de reprendre
    qui est le chef de cette rébellion?

c'est alors que JOE le commerçant se présenta devant le seigneur greg

seigneur je suis le leader et je viens devant vous pour réclamer la liberté du peuple futuroscopique!!
    sa fait trop longtemps que tout le monde en a marre de passer pour les pires barbares de l'univers, votre peuple veut une paix durable avec tout les empires de ce monde!!!
    entendait les crier leurs liberté, ne voyez vous pas que votre peuple souffre....

Mr JOE pensez vous être a la hauteur pour redresser cette empire?

oui et j'ai même de grand projet pour lui!!
    je vous écoute :

je veux faire de cet empire un des plus grand empire commerçant qu'il y est eu, j'ai déjà établis quelques contacts avec certains seigneurs et ils seront ravis de commercer avec le nouvel empire du tout commerce!!!

mais pour cela je dois tout d'abord vous faire taire a jamais, alors garde emmener ce pirate hors de ce palais dans le couvent de St Armand et faite en sorte qu'il y termine sa vie dans l'oublie de tous!!

Mr JOE proclama l'indépendance vis a vis des pirates, fit enlever le drapeau noir qui flottait en haut du palais et hissa lui même les nouvelles couleurs du nouvel empire du tout commerce!!
    Dernière édition par gregdu86 le Sam Fév 13, 2010 12:18 am, édité 2 fois.
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations