La fuite de l'Imperatrice.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Mar 03, 2010 3:17 pm

• Une ombre discrete se faufila dans le bar, scrutant chaque visage traquant les Signes, tro de maquillage, des reflets cuivrés rouge, des tressautements nerveux, rien ne semblais avoir changé.

L'Imperatrice Meredith prit sur elle meme et se lanca, il n'y avais qu'ici qu'elle avais une chance d'avertir l'Univers de la situation de son empire.

"Bonsoir Mes Seigneurs ! je vient vous annoncer une sinistre nouvelles l'Empire Ancient a replongé dans la Fievre Rouge, une serie d'attaques peut nombreuses mais extremement couteuse en vie humaine a literrallement fait exploser la maldie. Ma fille etais sur un des croiseurs amiraux qui ont été massacrés, quand le peuple a apprit que mon heritiere avais perdu la vie, je n'ai eu que le temps de parer au plus urgent et m'enfuir, avant qu'ils ne submerge et contamine mes gardes. L'Empire Ancient n'as plus de dirigeant, c'est devenu un hydre mulicephale incontrolable, la mala..."

L'Imperatrice fut interrompue par un cri strident, et Tixe Nif surgit de derriere le bar et fonca sur l'imperatrice. Meredith un couteau a la main. Sur ces gardes, l'Imperatrice vive comme a son habitude fit un bon en arriere lachant une rafale de Famas, son arme traditionnelle qui faucha Tixe dans son Elan.

L'Imperatrice les larmes aux yeux semblas se ratatiner un peu.

"Oh Deesse, noon, mon Tixe , oh pourquoi !"

Les sanglots dans la voix l'Imperatrice s'enfuit, meme ici, elle n'etais plus en securité.

"Soyez maudits vous et vos guerres, vos destructions par appats du gains !! que de sang et de larmes pour si peu !! j'aurais essayé de maintenir l'harmonie, j'aurais essayé !"

Tourna les talons elle s'enfuit vers son intercepteur personnel, et partit rejoindre sa petite flotte personnelle.
    Meredith
    Cadet
    Cadet

Mer Mar 03, 2010 8:00 pm

• Un des "piliers" de bar, un vieux pilote de la marine marchande, leva soudainement la tête, regardant la petite dame faire son cirque.

Woow... Barman, chais pas d'quel prend, mais j'en veux!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations