Guerre NOOBS+Empire Arkhanien VS lAA + Le Nabot Minable

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.



  • Thor64 je présente dans la salle des déclarations officielles pour que tout Célestus soit au courant de ce qui se prépare déjà depuis plusieurs années TSU. En effet la guerre a été déclarée entre la lAA, à laquelle s'est joint le seigneur "le nabot minable" et les NOOBs aidés par l'empire Arkhanien.


    Estimés seigneurs de tout l'empire, je vous informe en ce lieu, à cette heure que dans exactement 5 ans TSU (Samedi midi, sauf demande de quelqu'un)débutera une grande campagne militaire pour châtier Akito et par la même occasion le peuple Arkhanien pour leurs nombreuses attaques contre des membres de la lAA.

    Ce conflit ne concerne que nous, par soucis d'équilibre les CLA et les Avalons ne rentrerons pas en guerre par contre les Noobs aiderons leur frère Akito. Les lAA n'en ont après personne d'autre et nos ennemis espèrent de leur côté éviter une guerre universelle à cause de notre simple désir de vengeance.
    C'est pourquoi je demande aux seigneurs étrangers à ces affrontements de ne pas interférer dans le déroulement de la guerre.
    Les troupes Avaloniennes et CLA n'étant pas réquisitionnées pour ladite guerre elles pourraient servir a calmer les ardeurs de ceux qui compteraient profiter de notre conflit pour nous attaquer sans prendre de risques (immédiats).

    Les termes de la guerre et les règles qui devront y être respectées par les deux camps sont actuellement en débat. Cependant il est évident qu'aucune satomisation ne serra tolérée, même sur un secteur. De plus tout seigneur décidant de se rendre serra constitué prisonnier et son empire serra sous le contrôle militaire de ses ennemis pour le restant de la guerre. Il ne pourra donc plus y participer en attaquant une patrie adverse mais en contrepartie ne serra plus attaqué.
    Cette guerre à pour nous vocation à faire comprendre aux NOOBs et à la descendante de Ludrion que nous ne sommes pas des tendres et que nous savons nous défendre. C'est pourquoi dès la fin de la guerre nous libèrerons les planètes annexées et restituerons aux empires les secteurs éventuellement pris comme bases logistiques pour nos attaques.Tout ceci afin de ne pas attiser les rancœurs après la guerre. Nous voulons une guerre propre, droite et officielle, il ne s'agit pas que d'une simple vengeance mais aussi d'une mise en garde pour tous nos ennemis potentiels!


    Nous sommes actuellement trois empires lAA à avoir répondu à l'appel, il s'agit des courageux Théosiens, des sages et puissant sujets de Vesenia, des troupes de Kisspak. Nous seront aidés par ces malades, téméraires, fous de guerre et de sang, de nabots minables; qui sont en fait les premiers à s‘être soulevés contre l‘oppresseur...

    Il se rassit pour laisser la parole aux personnes présentes à ses côtés.


    .

    (HRP: on va s'amuser entre nous, si vous voulez faire une guerre préparez en une avec un bon RP ou tout le monde pourra participer. On fait ça en petit comité pour tester et qui sait si on en ferra pas un jour ensemble avec les NOOB. Le but est de faire une guerre( notre première) et un peu de RP donc après, qu'on perde ou gagne, on vas pas se haïr... D'autant que quand on aura gagné Ludrion a dit qu'il nous en voudrait pas^^)
    thor64
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Aoû 16, 2009 12:52 pm
    Localisation: Bielle


  • Lady Euphenya se leva et prit la parole

    Et bien et bien , cela faisait longtemps qu'on attendait cette declaration .Nous y voila enfin , je demanderai un delai supplementaire de septs annees TSU pour permettre au seigneur akito de recupere la puissance militaire perdue apres sa defaite contre le seigneur Xoldan. Je tiens aussi a signifie quelque regle dans notre conflit.

    -interdiction de s'en prendre aux stations commercials et de s'en prendre aux pontons.
    -interdiction d'utilise la satomisation
    -interdiction d'utilise la bombe p


    hrp: en plus de ces regle je propose aussi le meme systeme que lorsque j'ai affronte les afa , a savoir qu'on raid que les joueurs present. donc il faudra un echange d'adresse msn ou skype voir les deux pour etre sure.
    ludrion
     


  • Vésénia avait attendu se jour,il portait son armure or et blanc, il commença a parler :

    Lady Euphenya, je suis honorez de faire votre connaissance, en effet j'ai eu vent que le seigneur Akito est perdu sa flotte contre Xoldan, en temps que chef des Anges d'Avalon je pense que nous pouvons attendre 7 années TSU de plus.

    Maintenant les règles de cette guerre :
    je pense que ces trois règles son indispensable.
    -interdiction de s'en prendre aux stations commerciale et de s'en prendre aux pontons.
    -interdiction d'utilisé la satomisation
    -interdiction d'utilisé la bombe p

    je rajouterais celle la
    pendant ces 7 années TSU,aucun raid ne devra être commit contre les lAA, les NOOB et l'Empire Arkhanien

    hrp : bonne idée je pense que skype et le mieux mais bon, voici mon skype : vesenia1
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • 12 années TSU donc ... en cas de soucis on avisera. Merci aux joueurs extérieurs a la guerre de na pas attaquer, on ferra de même si ce n'est pas trop rentable.
    thor64
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Aoû 16, 2009 12:52 pm
    Localisation: Bielle


  • Le Seigneur Ludrion venant de me raider, je considère que ces petites règles ne sont plus de mise entre AIA, le Nabot Minable et le reste de la clic.

    N'étant pas très patient, je n'ai absolument aucun scrupule à m'en prendre aux pontons commerciaux, mines et tout le reste ... :mrgreen:
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm


  • Dido apparut, l'IA régente du Conglomérat Karavan et fondatrice du NOOB ne portait cette fois pas de tenue sexy, mais une armure polymère.

    "Que les choses soient claires. Ce message, seigneur Ralph, n'a rien à faire dans cette partie. Si vous avez un contentieux avec l'empire Arkhanien, réglez donc ça personnellement avec lui. Et modérez vos propos. Le Nouvel Ordre Ortis Bibliotheca n'est la clique de personne et n'a fait que répondre présent à une déclaration de guerre lancée à son encontre."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • L'Empereur Ralph Tagada, en plein préparatif, fut interpellé par ses conseillers suite au message de l'IA régente du Conglomérat Karavan, et pris quelques minutes sur son précieux temps pour lui répondre.

    "Salutations,

    Ne vous méprenez pas sur mon message, ça place est bien ici et je ne dénigre pas votre Alliance.
    Connaissant les règles d'engagement des "guerres privées", je me devais de vous avertir que celles ci n'avaient plus court.
    En effet, le Seigneur Nabot Minable est membre de l'Alliance des Immortels, tout comme je le suis.
    Si je viens à intervenir dans votre conflit, et connaissant le Seigneur Ludrion pour sa paranoïa et ses suspicions à tout va, celui ci se mettra à crier au scandale.

    De plus, dans ce type de conflit et afin d'éviter tout risque d'embrasement, on évite de raider des membres d'Alliances non impliqués.
    Le Seigneur Ludrion n'ayant pas respecté cette règle tacite, je me devais de vous prévenir."
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm


  • "Afin d'éviter tout malentendu à l'avenir, je vous invite à employer le dictionnaire universel avant d'émettre une déclaration (la femme sort un livre de papier, ce qui est étonnant de la part d'une IA) :

    Clique : Fam. et péj.
    1. Groupe de personnes qui se coalisent pour intriguer, nuire à quelqu'un ou quelque chose, par des moyens malhonnêtes.

    (Elle referme le livre) Bien je crois que cette définition se passe de toute explication de texte. Par ailleurs, bien que l'Empire Arkhanien n'ait pas respecté ses engagements, selon votre interprétation, le NOOB a tenu les siens et ne saurait être mis dans le même panier tout simplement parce que trois personnes avec les yeux plus gros que le ventre et rappelons-le, aigries par des raids justifiés par une extraordinaire rentabilité, ont décidé de déclarer tout à la fois la guerre à l'Empire Arkhanien et au NOOB.

    Nous continuerons à respecter ces règles, pour notre part, et si vous ne les respectez pas vous-même envers le NOOB, nous en prendrons acte et prendrons toutes les mesures qui s'imposeront. Vous voilà donc également averti, messire Ralph Tagada."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • lady Euphenya se leva et pris la parole

    Et bien , je m'attendais a une reaction de votre part , sachez que je dois prendre des ressources pour faire une flotte de guerre. contrairement a votre ami le nabot , je me debrouille comme un grand pour faire ma flotte et je ne suis pas sponsorise par des joueurs restant dans l'ombre. je tiens a vous dire que j'ai sonde votre monde capitale hier dans les alentour de 17h heure dite française et j'ai decouvert ceci

    Ressources
    97,653,095,770
    46,125,569,208
    180
    80,084,364,165

    six heure plus tard , mes services de renseignement ont fait de meme et remarque une quantite de ressource de ce niveau. ne venez pas vous plaindre de subir des attaque pour autant de ressource a quai ,, de plus si vous etiez present , un seul passage aurait ete fait car vous aurez fait evacuer vos ressources car vous aviez un delai de trente minute environ pour le faire apres le premier passage. maintenant ce sujet est clos.

    hrp: desole je n'ai plus qu'un seul rapport d'espionnage , l'autre a ete efface dans ma boite , en tous cas il y avait pas mal de ressource
    ludrion
     


  • L'Empereur se connecta après une holo-conférence avec le Seigneur Nabot Minable.

    "Le Seigneur Nabot Minable m'a demandé expressément de ne pas interférer dans votre guerre.
    Je lui ai donné mon assurance de vous laisser finir afin qu'aucune contestation ne soit possible à la fin de la fin de la période impartie, dans la victoire comme dans la défaite.
    Excusez moi d'avoir interféré dans vos débats, je règlerai tout ça avec Lady Euphenia en temps voulu.
    Bonne continuation."
    ralph tagada
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 6:44 pm


  • Le Seigneur des Nabot Minable fit son apparition comme à son habitude : tenue légère, à la main une bière, sur le visage un air fière... la classe quoi^^

    "Merci Seigneur Tagada d'avoir respecté mes paroles. Vous faites honneur à votre peuple au sang presque aussi chaud que le mien... Mais j'ai pris la peine de me déplacer pour éclaircir certain propos..."


    ludrion a écrit:contrairement a votre ami le nabot , je me debrouille comme un grand pour faire ma flotte et je ne suis pas sponsorise par des joueurs restant dans l'ombre

    Comme à un enfant, le nabot se força de répéter pour la n-ième fois la même chose:

    "Toute ma flotte, ainsi que les ressources utilisés sont made in NABOT!! Je ne vois pas comment on ne peut comprendre cette phrase! Mon peuple est indépendant, et n'a nullement besoin de l'aide de quelqu'un pour vous botter le cul!"

    Conglomérat Karavan a écrit:trois personnes avec les yeux plus gros que le ventre et rappelons-le, aigries par des raids justifiés par une extraordinaire rentabilité

    Se rappelant les paroles des Karavan, une sourde colère pris le pas sur le nabot...

    "Des raids rentables? Akito, lui, est un adversaire respectable, qui a effectivement raider mon peuple avec une rentabilité des plus grandes... Mais ne mettez pas dans le "même panier", comme vous le dite si bien, cet Empire Arkhanien qui m'a raidé toute mes planètes à la suite sans aucune rentabilité, mais alors vraiment aucune! D'ailleurs, il s'est même moqué de moi juste après en annonçant sur le chat holographique que "le nabot n'était vraiment pas rentable" ce que je prend personnellement pour un compliment puisqu'il n'a su trouver mes ressources, bien que n'importe quel compliment de la part de cet empire soit comme enduit d'acide...
    Donc à l'avenir, veuillez mieux vous documenter, ou vous exprimer...Merci bien!"
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am


  • Le seigneur Takatah entra dans la pièce, la mine fatiguée:

    "Lady Euphenya, si vos insinuations concernait les Immortels d'Avalon je tient à dire que nous n'avons pas aider le seigneur des Nabots Minable a monter sa flotte.
    Nous vous demanderons donc de les retirez.
    Sur ce, cette guerre ne me concernant nullement, je vais me retirer tout en souhaitant une guerre dans l'honneur entre tout les participants."

    Sur ces mots il quitta la salle aussi vite qu'il étais entrer.
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm


  • HRP:
    j'aimerais que soit énoncé clairement qui va participer à cette guerre:
    de notre côté: le nabot minable, Thor64 ,Vesenia....
    et de votre côté??
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am


  • Lady Euphenya se leva et prit la parole

    et bien seigneur thor , je ne m'attendais pas sa de votre part. envoye une transmission prive a une jeune imperatrice venant il y a peine 14ans TSU dont le peuple n'ayant a peine atteint le niveau technologique de la navigation hyperspatiale. je vous informe que le seigneur Hunter et l'imperatrice aurelie3001 ne participera pas a cette guerre. mais toute attaque faite sur ces deux empires se veront severement sanctionne par les flottes arkhaniennes. pour les autres seigneur des noob , je ne peux me prononce de leur statut operationnelle.
    ludrion
     


  • ludrion a écrit:et bien seigneur thor , je ne m'attendais pas sa de votre part. envoye une transmission prive a une jeune imperatrice venant il y a peine 14ans TSU dont le peuple n'ayant a peine atteint le niveau technologique de la navigation hyperspatiale.


    ???

    Explique HRP stp? là je suis un peu perdu... sans aucune mauvais foi, je comprend pas.
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    Avatar de l’utilisateur
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Sam Avr 03, 2010 3:22 pm
    Localisation: je suis un gros PERDU
    Gouverneur: Guillautine


  • [HRP]
    Si vous voulez mon avis... Grouillez vous de faire votre guerre ...
    on sait jamais que les relations entre faction ne change à nouveau de manière imprévue et que vous vous retrouviez à perdre du prestige en la faisant...

    :wink:

    [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am


  • Lord Mordrayde entra dans la salle. Il était la qu'en tant qu'observateur, sachant qu'il était neutre dans cette guerre, il alla s'assoir au fond de la salle sans un bruit.

    Dans les deux camps Lord avait des amis, et c est avec un peu de pincement au cœur qu'il les voyaient s'entre déchirer.

    Donc sans dire mots il commença à écouter ce qui suivit.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mordrayde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Sam Aoû 16, 2008 12:06 pm


  • Lady Euphenya se leva et prit la parole

    Suite a des evenements ne dependant pas de sa volonte , je vous informe que l'empire arkhanien se retire de cette guerre et passera en stase.bonne chance a mes alliee
    ludrion
     


  • hrp: non on en sait rien, du coup on ne peut que douter...



    je souhaite a lulu de régler le mieux possible ses problèmes irl et espère qu'ils ne sont pas trop graves
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    Avatar de l’utilisateur
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Sam Avr 03, 2010 3:22 pm
    Localisation: je suis un gros PERDU
    Gouverneur: Guillautine


  • HRp bon rétablissement ou réglage de problème à ludrion.... nous referons une guerre dès que tu serra libre...

    Mais je réitère ma question : qui parmi les NOOBS va participer?
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am


  • hrp : C'est la question. Les choses ont beaucoup trop traîné, et le départ de lulu met un coup supplémentaire à la motivation. Vous aurez la réponse demain. Le temps d'en parler aussi avec akito.

    Et il n'ya aucune raison de douter de quoique ce soit, ludo n'a pas à démontrer ses qualités de joueur, c'est chose faite depuis bien longtemps. Le départ de lulu pour cause de bad irl est vraiment un sale coup, plus humainement que pour le jeu.

    EDIT : et autre question de fond qui n'a pas été abordée : la fin du conflit ? Parce que bon, ok vous voulez donner le top départ samedi, mais j'aimerais bien aussi qu'on définisse un top arrivée...
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • Si besoin, les Kharots pourront remplacer l'empire Arkhanien en tant que mercenaires pour rétablir un peu l'équilibre.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • hrp: kharot contacte moi direct si tu veux toujours participe , je te passe ma flotte si tu as besoin ^^
    ludrion
     


  • hrp : Bon on a un souci : on n'a pas encore pu joindre Akito. Je ne me fais pas d'illusion, c'est surtout à lui que vous voulez faire la fête les gars ^^. Le reste c'est l'apéro ;) Si d'ici demain midi on ne le joint pas, soit on repousse (eeeencooooore, mais comme on a été compréhensifs avec vous, vous pouvez aussi l'être avec nous), soit on déclarera forfait rp en disant à quel point vous êtes beaux, grands, forts, poilus et tout et tout.
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Lun Aoû 04, 2008 9:45 am


  • Ce sera surtout grâce à nos poils, et sache que traiter un nabot de beau, c'est une insulte alors attention^^
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités