guerre fleurie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Avr 20, 2010 11:45 am

  • quelque part dans la galaxie 143, une planète tellurique exploité par un jeune empire était équipé d'une porte spatial.
    le 23 Feloahn(3) de l'an 14.719 TSU, la porte s'ouvra laissant entrer une armada portant l'étendard de la république populaire de solare. lentement, la flotte pris position en orbite de la planète, et commença à envoyer des dizaines et des dizaines de vaisseaux d'exploration à la recherche d'une planète habitable vierge de toute trace de technologie post-spatial et avec assez d'autochtone pour en faire une base autonome.

    après deux semaines TSU de recherches, un explorateur revint rouge d'excitation annoncé sa découverte : à une dizaine de systèmes stellaires de la position de l'armada, sur une étoile secondaire, parmi 5 lunes, une planète habitable remplissait tout les critères de sélection.

    l'ordre général fut lancé, tout les bâtiments en orbite prirent le large vers ce monde pour établir l'avant poste avant l'engagement des hostilités. le trajet durera des mois, les hommes auront le temps de s'entrainer avant les premiers engagements...




    dans la vaste salle qu'est le champs de bataille, un message apparut sur tous les écrans :
    La république populaire de Solare annonce qu'elle s'est installé dans la galaxie 143 avec une flotte correspondant au critère et qu'elle attend ses futures adversaires !!
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Mar Avr 20, 2010 4:03 pm

  • Le contre-amiral Minamoto découvrait, sans cacher sa joie, sa nouvelle affectation. Depuis qu'elle avait quitté la marine yumienne pour faire carrière sur Némésis, jamais elle n'avait eu l'occasion de diriger un navire au moins aussi lourd que son défunt Destiny.

    Assise dans le fauteuil de commandement tout cuir véritable de la passerelle de son nouveau vaisseau, elle examinait à l'aide de ses officiers les rapports concernant la composition de son contingent, qui partirait bientôt pour la Galaxie Pirate. Un aspirant, travaillant aux communications, s'approcha d'elle, et se mit au garde à vous:


    M'dame, la République Populaire Solarienne vient d'annoncer avoir prit pied en Galaxie 143. Les timoniers attendent vos instructions.

    Le commandement de la Marine ne nous a pas autorisé à quitter le mouillage, retournez à votre poste, et dites aux pilotes de faire de même. Bellamy, où en sont les préparatifs de la flotte?

    Les navires de lignes sont au port, en train de charger munitions et vivres, et nos mécaniciens réparent les systèmes de navigation du Kalee, il devrait pouvoir participer à la campagne. Répondit un officier aux allures de bourlingueur de l'espace. En revanche, Traxus à prit du retard dans l'assemblage des C-99: nous risquons de devoir nous passer d'une partie des Morwens pour les premiers combats.

    L'amirale n'en croyait pas ses yeux. Les chantiers Traxus affirmaient encore il y a deux semaines qu'ils seraient en mesure d'assurer la livraison des nouveaux chasseurs embarqués.

    Qu'en dit l'Amiral Harper?

    Il les remplace par des chasseurs-bombardiers d'ancienne génération.

    Elle se détendit, les C-78 étaient encore de bons vaisseaux, et leurs pilotes étaient généralement bien formé. En y repensant, des torpilleurs ne seraient pas de trop si la flotte devait affronter des navires zetrans. Par la baie principale, elle regardait avec envie l'Impérial, le navire amiral de conception zetranne qui naviguait près des modules de défenses de Némésis. Si seulement il avait été disponible pour l'opération...

    M'dame, une transmission de...

    Dites leurs qu'ils attendent les instructions du commandement naval! Coupa Minamoto, quelque peu sur les nerfs.

    Euh... C'est urgent madame, l'Imperator et...

    Vous ne pouviez pas le dire plus tôt? Ecran 2.

    Le visage de l'Imperator apparut sur l'écran. Minamoto salua, et Jenkins commença:

    Repos contre-amiral. Je ne m'attarderais pas sur les détails de votre opération, Harper a déjà dû vous donner vos ordres.... Comment se passe les préparatifs?

    Quelques imprévus, mais nous serons prêt d'ici peu. les portes-nefs sont en cours de révision, et une partie des navires auxiliaires ont déjà pris place en Galaxie 143 pour préparer la base avancée.

    Bien. Le Kyriel vous plaît?

    C'est un bon navire sire. Je suis impatiente de le présenter à nos adversaires.

    Je dois vous laisser. Bonne chance, à vous et à vos équipages. Montrer à nos alliés ce que vaut Némésis.

    Les Inferis seront satisfait, je vous le garantie!

    La communication s'arrêta, et Minamoto s'écroula dans son siège en soupirant.

    Quelque chose ne va pas madame?

    La perspective de devoir faire le clown devant les grosses têtes de Tenebris... Continuez les préparatifs, et passez moi les cacahuètes.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Avr 20, 2010 5:05 pm

  • Pendant ce temps là, à l'Assemblée des Mercenaires Kharots...

    - Cher membres de l'assemblée, j'ai ici un rapport indiquant que la première génération de notre nouvelle espèce vient d'arriver a maturité.

    - Il faudrait voir ce dont elles sont capables, quelqu'un a une idée de cible ?

    - Hum... Avant de les tester en combat, ne devrions nous pas nous assurer que nous en ayons pleinement le contrôle, rappelez vous ce qu'il s'était passé avec les Abominations pendant la deuxième guerre des Lorkhanons...

    - En effet, mais de telle manœuvre pourrait renseigner les autres empires sur leurs capacités, et surtout leur donner le temps de développer des armes capables de les contrer, aussi puissante soit ces nouvelles Kharots.

    - Vous avez raison, aussi ai-je pris l'initiative de rechercher des zones de manœuvre possible loin des postes d'observations des autres empires, et parmi ces zones, celle-ci me parait la plus approprié.

    Le mercenaire déposa alors une carte d'une petite galaxie, plutôt sombre et arborant en légende une tête de mort.

    - Mais c'est la galaxie 143, la galaxie des pirates !

    - L'ancienne galaxie des pirates, mais maintenant elle est quasiment abandonnée, les colons sont peu nombreux à vouloir s'établir dans ces lieux pleins de légendes et de superstitions.

    - Vous avez raisons, nous pourrons faire tous les tests nécessaires en toute discrétions...

    - Et si jamais une patrouille d'un autre empire passait par la ?

    - Alors il faudra l'éliminer et ne laisser aucun survivant, la réussite du projet ne doit pas échouer à ce stade...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Avr 20, 2010 11:01 pm

  • Après plusieurs semaines de préparation intensive, le Kyriel et son groupe de combat débarquèrent en Galaxie Pirate. Quelques auxiliaires envoyés au préalable avaient remis en état une ancienne base avancée corporatiste, permettant le bon déroulement des opérations futures.

    Maintenant que les problématiques logistiques étaient réglés, les batteries de senseurs de la base entrèrent en action, explorant l'immensité de cette galaxie encore méconnue. Pendant ce temps, l'équipe de quart de Minamoto s'affairait à revérifier chacun des systèmes du navire. La contre-amirale observait l'antiquité qui leur servait de rampe de lancement. On avait beau lui avoir certifié que l'engin, datant de l'invasion de la galaxie par l'Entente, avait été parfaitement révisé et remis en état, elle craignait quand même de devoir laisser ses vaisseaux utiliser une structure abandonné, conçu pour une courte durée opérationnelle, qui n'avait pas servi depuis des décennies. Le commandant Bellamy s'avança, un rapport à la main:


    Madame, les senseurs ont détecté une position solarienne, correspondant au signalement.

    Très bien. Dépêchez y des sondes, et entamez la procédure de mobilisation de l'escadre.

    L'officier en second acquiesca, et fit volte-face. Moins d'une minute après, elle observait la lueur émise par le passage en hyperespace de quelques dizaines de sondes.

    Les rapports défilèrent quelques minutes après.


    Rapports formels! Une flotte solarienne est basée sur la position.

    Un homme les passa sur l'holoprojecteur principal. Un schéma tactique de la planète apparut, sur lequel s'afficha les positions d'une centaines de navires de batailles, et d'une vingtaine de porte-nefs plein regroupés autours de trois bases mobiles.

    Minamoto et ses principaux officiers s'occupèrent de monter un plan d'attaque. L'ennemi disposait de plus de navires, mais la puissance de feu du cuirassé
    Kyriel offrait aux némésiens un avantage conséquent. La flotte se mit en branle peu après, et se dirigea vers sa cible. Emergeant de l'hyperespace à distance respectable, la flotte se rassembla, et lança l'assaut.

    Les 88 croiseurs et les chasseurs bombardiers attaquèrent de front les lignes solariennes, sous le couvert de l'artillerie du
    Kyriel, attaque à laquelle répondit le commandant solarien grâce à une belle manoeuvre de ses force, destiné à mettre en meilleure position ses croiseurs, qui infligeait déjà des pertes importantes à l'attaquant malgré l'importance du pilonnage. Le potentiel de ses propres vipers fut cependant largement réduit par le dispositif anti-chasseur némésien, mené par les batteries du [i]Kalee et les chasseurs.

    La première bataille de cet étrange conflit s'acheva sur une victoire de l'ESN.

    Commandant, état de nos forces!

    La chasse est intacte, mais les croiseurs ont dégustés: les solariens ont magnifiquement résisté avec leurs moyens. 34 croiseurs hors combats, et la totalité de leurs forces ont été détruite.

    Déposez quelques produits de premiers secours sur leur dernière base, récupérez nos capsules, et transmettez mes félicitation au commandant de cette flotte. Nous rentrons à la base.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mer Avr 21, 2010 12:20 pm

  • suite à la destruction de la première force Solarienne, une nouvelle armada arriva de la même porte que la première et prit position en orbite.
    une mission d'exploration parti sonder les décombres de l'avant poste, il ne restait plus qu'une base spatial parmi les restes calcinant des vaisseaux de combats. il y eut quelque dégâts mineur sur la planète dut à la chute d'un croiseur de combats prit dans le feux nourris de l'ennemie, rien d'irréparable.


    qu'on me fasse parvenir une centaine de méta transporteurs, il faut récupéré ce qui est réutilisable parmi les décombres.

    bien commandant !

    alors que la seconde force Solarienne débutait la récolte, une sonde revint avec 2 rapports qui fit sourire le commandant.
    en cherchant l'avant poste de l'Empire Souverain de Nemesis, la sonde à découvert un rassemblement d'horrible créature ressemblant aux abomination des Mercenaires kharots, mais légèrement moins grosses...


    la sonde à bien découvert l'avant poste Nemesien, mais aucune trace de la force de frape qui avait détruit entièrement l'armada Solarienne.

    bon, rassemblez la seconde force, et chargez toutes les armes à énergie de nos croiseur de combats aux maximum, il faudra frapper fort ces étranges créatures que sont les abominations.

    à peine installé, la seconde force Solarienne, les moteurs à impulsions poussé au maximum, parti affronter les abominations kharots...

    une semaine de trajet était nécessaire avant d'arrivé dans le système stellaire. les hommes étaient nerveux, le combat risquerait d'être légèrement avantageux pour les kharots, car ils connaissaient le terrain ainsi que toute les zones d'embuscades.

    l'entrainnement fut effectuer fiévreusement, il ne restait qu'une journée avant d'arrivé à destination...

    deux hommes s'entrainaient aux sabres, ils étaient tellement sous pression qu'ils décidèrent d'exercer leur corps pour pouvoir vidé leur esprit de l'angoisse qui les tenaillaient.

    tout essoufflé, l'un d'eux dit entre deux coups d'estoc :

    tu croit qu'on s'en sortira de ce combat ?

    bien entendu ! je connait la force de frappe de nos croiseurs de combats ainsi que celle de ces étranges créatures, elles ont l'air indestructible à voir, mais il n'en est rien, nous avons toute les chances de gagner !

    comme de perdre...

    enfin, la seconde force Solarienne sorti d'hyperespace et immergea dans un espace vide

    commandant, le rapport indique que les abominations se sont basé sur une petit tellurique autours de la géante gazeuse en quatorzième position. elle devrait donc être sur une de ces huit planète...

    celle qui est la plus éloigné, la moins visible de tous, commencez par là.

    après que la position kharots fut certifier, la flotte fit mouvement dans sa direction.
    neuf abominations étaient visible sur le radar. les croiseurs partirent devant escorté de 25% des Elreas qui composaient la flotte, le combat débuta.
    les abominations étaient génétiquement modifié pour détruire les croiseurs, ils firent donc mouches à chacun de leur tire ravageant les rangs Solariens.
    malgré tout, un peut moins de la moitié des croiseurs de combats arrivèrent à proximité des créatures, et utilisèrent leurs armes à énergies d'une puissance dévastatrice.
    toutes les abominations furent détruite à l'impacte des armes à énergies des croiseurs de combats, malheureusement pour eux, la bordé suivant de ces abominations les touchèrent de plein fouet avant qu'elles furent détruites, et dévastèrent les derniers croiseur et Elreas encore capable de tirer.

    les quinze méta portenef en arrière prirent connaissance de l'issue du combat entre les croiseurs de combats et les abominations, il n'y avaient aucun vainqueur...


    il faut porter secours aux survivants, il doit bien y avoir des poches d'air dans se qui reste de nos croiseurs !

    ne nous précipitons pas, il y avait dix abomination dans le rapport d'espionnage, il doit en rester un dans les parages, alors restons vigilant.

    c'est sur les mots du pilote que la dernière abomination apparut de la surface ombré de la géante gazeuse, elle mit pas moins de une heures avant de passer à proximité des Elreas, qui avaient adopté une formation cylindrique.
    les Elreas s'élancèrent pour une attaque désespéré vers l'abomination survivant.
    l'échange de tir ne dura pas deux minutes, avec leurs missiles taunt, les Elreas avaient entamé sérieusement la peau de l'abomination, sans pour autant le tuer.
    sérieusement secoué, l'abomination poursuivit ses tirs destructeurs exterminant tout les méta portenef, laissant aux Elreas aucun espoir de survie.
    le combat se termina par une série d'explosions autour de l'abomination, les Elreas se ruèrent vers elle en espérant infliger le plus de dégâts possible.
    mais, l'abomination était toujours vivant, agonisant mais vivants, la seconde force Solarienne vient d'être détruits entièrement par dix de ces formidables créatures de l'espace.


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... sxaq2i.htm
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Mer Avr 21, 2010 2:49 pm

  • La flotte némésienne croisait près d'un soleil. Le rayonnement se reflétait sur les coques noirci par la bataille contre les solariens, et les boucliers thermiques étaient mis à rude épreuve.

    Les équipages sans vaisseaux avaient été débarqués sur la base relais, pendant que les vaisseaux refaisaient le plein en munitions et carburant, et celle çi étaient désormais en patrouille, dans l'attente de nouveaux objectifs.

    L'homme de quart chargé des télécom' sortit la contre-amirale de son sommeil. Elle le regarda d'un mauvais oeuil. Encore et toujours cet abruti d'aspirant, elle n'en avait connu un pareil depuis son service au sein de l'ESS. Celui çi se tenait au garde à vous:


    M'dame, la base à localisé il y a quelques heures des signaux énergétiques à proximité d'une planète jovienne du onzième système.

    Qu'ils envoient des sondes, ils nous transmettront les rapports.

    Ils viennent d'arriver. Visiblement, d'après les carcasses, une escadre solarienne avait engagé le combat avec une formation Kharot, et ils ont dégusté. L'une de leur créature à survécu.

    Transférez sur l'holo principal.

    L'image d'une Kharot gigantesque apparut à l'écran, entièrement recouverte de plaques chitineuses ressemblant curieusement à un blindage zetran, et son armement était équivalent à celui d'une abomination.

    Pas de données supplémentaires?

    C'est une nouvelle espèce madame. Complètement inconnue.

    Transmettez les coordonnées à l'escadre. On va prélever ce qui nous faut.

    La flotte se mit en mouvement, s'apprêtant à affronter l'ombellifère géant.

    La Kharot cuirassée, seule au milieu des restes de ses soeurs, vibrait doucement, afin de faciliter la circulation de sa sève vers les zones blessées. Les premiers obus la touchèrent en plein flanc, sans faire plus de dégâts que quelques morceaux de chitines détruit. Hurlant de rage, elle se précipita vers l'avant garde des vaisseaux némésiens, faisant feu de toutes son arsenal. Après avoir ravagé la première ligne, une escadrille de chasseurs parvint à détruire ses dernières batteries, et à limiter ses capacités de mouvement. Le reste de la flotte arma les munitions incendiaires, et abrégea les souffrances de l'étrange créature dans une dernière salve. Mais alors que la flotte victorieuse rentrait...


    Madame! Transmission de secours de la base relais! Ils sont attaqués!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mer Avr 21, 2010 2:56 pm

  • Quelque part dans le vide sidérale, la flotte des bucherons novice de l'empire des arbres prenait place. Les ordres de la reine étaient clair.
    Ne vous faites pas remarqué tout de suite. Appliqués la stratégie coutumière accouplée a la technique mirage. Pas de transmissions sur l'arrivée de la flotte des bucherons.

    Le Colonel nouvellement promu, Kyle Jonhse Fit acte de cet ordre plutôt classique. La flotte était enfin prête a combattre quelque part en retrait et observait déjà les rapports. Il restait juste a trouver les adversaire. Après un long moment de recherche un rapport lui parvint.
    Une petite tête de pont nemésienne était repérée. Faible mais présente.L'action était de réussir a percée la ligne de défense.

    Son second, un peu trop téméraire et ne connaissant pas encore les affres de vrais batailles préparait un plan avec une centaine de croiseurs rapide de type intercepteurs, qui selon lui, feraient amplement l'affaire. Heureusement le colonel connaissait un peu mieux les grands de ce monde et savait que certains cachaient de véritable trésors de force derrière une position hiérarchique faible. Et puis il s'agissait là d'un des plus grands seigneur de cet univers. Pas l'un des adversaires habituel de l'empire des arbres. Se serait surement un des plus grands enseignements que le second Mirak recevrait là.

    Johnse refit un rapide calcul sur les forces en présence et ordonna de doubler la flotte initiale et d'adjoindre un renfort en chasseurs lourds. Le combat ne serait surement pas aussi facile que les pronostic de Mirak l'annonçait.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... xpyrdi.htm

    La reine reçu bientôt le rapport de son colonel. Heureusement qu'elle avait envoyé un chef bucheron expérimenté pour apprendre le métier a ses jeunes recrues, pleine de talents mais trop versées de théorie. Le combat s'était avéré plus rude que le second Mirak ne l'aurait cru.
    Aoni, souveraine du village sous les arbres.
    Aoni Peterson
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:10 pm

Mer Avr 21, 2010 3:18 pm

  • - Nous venons de recevoir un rapport prioritaire, apparemment la zone de manœuvre a été attaqué, après une rude bataille, la quasi totalité de nos lanceurs de graines explosives zetranes ont été détruites, seul une survivante panse ses blessures.

    - Hum, qu'en est il de la flotte ennemie ?

    - Complètement anéanti, l'ennemi n'avait pas remarqué le dixième élément, celui ci a pu détruire les ravitailleurs avant que les chasseurs ne puissent recharger, ils n'avaient aucune chances.

    - Bien, surveillez la régénération de la survivante, comparez la aux données théoriques, nous allons envoyer des Kharots de guerre sécuriser la zone.

    - Attendez, on me signale à l'instant qu'une flotte de combat engage la dernière kharot présente sur les lieux, les vaisseaux ennemis arborent l'étendard némésiens !

    - Envoyez une flotte de secours, il ne faut pas qu'ils puissent s'emparer du matériel génétique Zetran !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Avr 21, 2010 5:21 pm

  • Il était temps ! Voilà ce que se disaient les Fushères Machiniques. Il était temps de partir pour la galaxie Pirate, afin d'y poser les pierres de la future domination Melrehn sur l'Univers. L'ordre fut donné à plusieurs flottes de partir vers la galaxie, dont l'Olympien et l'Éclair Déchu. Le second vaisseau constitue le fleuron de l'art militaire des Machiniques, mais il est aussi le vaisseau de guerre privée du Seigneur Tenebris. En effet, cette arme de destruction massive a été imaginée pour que seul Tenebris puisse en prendre le contrôle, ce qui le rend d'autant plus unique.

    La porte spatiale fut traversée, Esclar Tenebris débarquait dans la galaxie des Pirates !


    " - Seigneur, nous arrivons.
    - Je ne suis pas aveugle !!! Figure toi que je me suis aperçu du passage de la porte spatiale, crétin d'illuminé !
    - Excusez-mo...
    - Silence !! Disséminez nos effectifs, fondez-vous dans le décor, cherchez les positions ennemies, et prévenez moi ! Nous testerons les nouvelles stratégies que j'ai mise en point et si elles sont aussi efficace que je l'imagine, on pourra descendre du Chien avec ! "

    Telles furent des ordres du Melrehn, se planquer, et attendre... Mais à quoi d'autre pouvait-on bien s'attendre de la part d'un Melrehn comme Tenebris ? Rien, vraisemblablement...
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Mer Avr 21, 2010 8:54 pm

  • La flotte de sauvetage était arrivé trop tard, mais au moins les secrets génétiques était sauf, les zélé némésiens ayant incendié le moindre morceaux vaguement organiques flottant dans l'espace. Il ne leur restait plus qu'a châtier ces frêles créatures et se mirent activement à leur recherche...

    Mais ce qu'ils trouvèrent ne fut pas des némésiens, mais un poste avancé Melrhens dirigé par le sombre seigneur Esclar Tenebris. Une telle menace ne pouvait être ignoré, et pour assurer la sécurité des opérations futures dans cette galaxie, la destruction de ce poste avancé fut aussitôt décidé.

    Les Kharots de guerre se déplacèrent en restant derrière la planète, de façon a être caché de la lune servant de bases aux melrhens. Ce n'est qu'au dernier moment qu'ils sortirent de leur couvert, fondant a une vitesse surprenante sur les melrhens... Ceux ci, mal préparé, trop peu nombreux, ne pure rien faire face à la vague destructrice orange, et leur pertes furent nombreuses avant qu'ils ne puissent contre attaquer efficacement. Ils se battirent avec acharnement, emportant le plus de kharot avec eux, mais la bataille était à sens unique...

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... s4gw0i.htm

    Un deuxième avant poste melrhen fut rapidement découvert, mais l'implacable flotte Kharot ne fit qu'une bouchée des maigres défenses qui opposèrent une résistance symbolique.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... gxl5j0.htm
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Avr 22, 2010 5:36 pm

  • le commandant de la troisième force Solarienne pianotait furieusement son rapport qui sera transmis au poing de Solare, commandant suprême des forces solarienne.
    Il était furieux contre les techniciens incapable de faire marché correctement l'œil céleste sur la colonie espion. il avait décidé de faire monter des radars terrestre, plus long à construire et certainement plus "chiant" à manipuler, mais tel est le sacrifice à payer quand on est entouré d'incapable.

    depuis près de 6 mois aucune offensive d'envergure n'avait était lancer par les autres participants et il se demander bien si cette guerre n'avait pas déjà atteint son apogée est était déjà entrain de sombré dans la monotonie .

    brusquement, le commandant reprit le cour de ses pensés. Il avait devant lui quatre rapports transmis par une sonde situé dans le bras occidentale de la galaxie mineur.

    une base Némésienne et trois avants postes de l'empire des arbres.
    il étudia minutieusement les forces présentes, et fit assembler quatre petites escadre venir secouer un peut ces deux adversaires...


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 2xs3lv.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ez2aw4.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... na0m1u.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... oje6b4.htm
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Jeu Avr 22, 2010 11:59 pm

  • La discipline militaire était encore de rigueur sur les navires némésiens, malgré l'apaisement des combats dans l'ancien bastion pirate. L'attaque solarienne sur la base relais avait lourdement touché le fragile complexe défensif, plus habitué à combattre d'éventuels brigands qu'une véritable flotte de bataille. Plus humiliant, la photopile servant de symbole au corps expéditionnaire avait été dérobé. Désormais, les senseurs, réparé à la hâte, fouillait désormais l'étendue de la galaxie, à la recherche de la flotte solarienne.

    Madame, signaux détectés sur la bordure extérieure, à quelques systèmes à peine de la base.

    La flotte solarienne?

    Le commandant en second s'approcha, et observa de plus près les rapports:

    D'après les "bananes", ce sont des signaux caractéristique des Kharots de guerre, environ 83 spécimens. Du même type que ceux qui ont attaqué les thalaméens.

    Voilà qui ferra plaisir à nos amis nyctalope. Transférez les coordonnées à la flotte, nous lançons l'attaque.

    S'en suivit un petit chassé-croisé: quand les organes sensoriels des Kharots détectèrent l'arrivée imminente d'une flotte némésienne, celles ci en profitèrent pour esquiver... Ce que remarquèrent les némésiens en arrivant sur la position.

    La zone est désespérement vide madame.

    Tant pis... Demi-tour...

    C'est au hasard du retour qu'ils captèrent l'appel de détresse de la base-relais: la flotte Kharot était réapparue.. Immédiatement, Minamoto ordonna le demi-tour, et mit le cap droit sur la base Kharot, poussant au maximum de leurs capacité les puissants moteurs de son vaisseau: les Kharot allaient bientôt revenir, et il ne fallait pas les laisser s'approcher.

    Lorsque l'escadre émergea de l'hyperespace, les ombellifères s'apprêtaient à quitter l'orbite de la petite lune qui leur servait de refuge. Pris au dépourvu au cours de ses manoeuvres, la flotte Kharot fut annihilé, sans autre forme de procès..

    Le transbordement des capsules de survie est bientôt terminé, et nos équipes de secours sont déjà en place sur les épaves pour secourir les marins coincés.

    Bien. Une fois les opérations de secours achevés, mettez le cap sur le relais, et que l'on y dépose les blessés.

    [i]Comme à son habitude, l'officier de com' interpella bruyamment la contre-amirale, avec pour une fois une mine enjoué:


    Madame! Nouvelle transmission de la base! Ils ont retrouvé ses salopards de républicains!

    Bellamy, allez voir ça.

    Le commandant ne se fit pas prier, et se pressa de rejoindre le central de communication. Après quelques pianotages sur les claviers, les rapports apparurent à l'écran.

    Les navires qui nous ont attaqués font bel et bien parti du lot. Une centaine de navires de bataille, et cent mille Elreas. Du beau linge en somme.

    Les stocks de munitions du Kyriel sont parfaitement suffisant pour cet opération. Elle se tourna vers un autre homme de quart: Lieutenant, demandez les statuts des appareils de la flotte.

    Après quelques minutes, l'ensemble des données fut reçu par la Contre-Amirale. Aucun croiseur n'avait subit d'avarie sérieuse, hormis les 8 appareils détruits par les kharots, et les chasseurs étaient en parfait état.

    La flotte fit une rapide escale au port pour déposer ses blessés, et se lança à l'attaque de la colonie solarienne. Les combats prirent tout de suite une tournure complètement différente que la précédente escarmouche. Les croiseurs solariens, largement soutenu par la chasse républicaine, engagea de front la formation némésienne. Le croiseur lourd
    Kalee fut rapidement séparé, avec quelques bâtiments, du reste de la flotte, les solariens ayant littéralement perçé la ligne impériale. Grâce aux formidable capacité de ses chasseurs, le commandant solarien infligea de lourdes pertes à l'ennemi, et la bataille s'enlisait.

    Après plus de deux heures d'échanges de tir, la bataille atteignit son paroxysme quand la formation du
    Kalee fut engagé par le gros de la flotte solarienne, qui parvinrent à détruite les derndéchiqueter le flanc du vaisseau, malgré l'intervention du cuirassé, et d'un groupe de chasse. Tandis que les derniers croiseurs étaient traqués par les batteries électromagnétiques du Kyriel, la chasse solarienne entama son baroud d'honneur, ravageant les derniers navires de lignes némésiens, avant d'être dépassé par les redoutables chasseurs némésiens. Après de longues heures de combat, l'orbite de la colonie solarienne était jonché d'épaves de toutes tailles. Sur la passerelle du dernier navire lourd d'une flotte qui n'était plus que l'ombre d'elle même, l'atmosphère était morne, sinistre. Beaucoup avaient perdu un ami, une connaissance dans la bataille, et tous suivaient avec attention les rapports des missions de sauvetage, et les listings des marins recueilli dans les capsules de secours. Le commandant Bellamy s'avança, avec le rapport des commandos marines qui revenait de la colonie:

    Madame, nous avons récupéré la Photopiles... Ainsi qu'une caisse d'une quinzaine de piles solariennes. Quel sont vos ordres?

    Faites remorquer l'épave du Kalee, sa technologie ne doit pas tomber au main des solariens. Nous la transférerons sur Némésis une fois de retour à la base, les piles servirons à sa remise en service, ou à son remplacement.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Avr 23, 2010 7:12 pm

  • L'heure était grave ! Tenebris, bien que terrifiant, n'était pas un guerrier de sang pur, et cela, tout le monde le savait ! Après avoir perdu diverses bases avancées, le Melrehn voulut tester une toute nouvelle stratégie d'attaque. Ses pilots, tous tout aussi fou que lui, le suivraient sans faire aucune exception, même si la mort devait les faucher, ils en seraient fier !

    L'Olympien, un puissant vaisseau de bataille, était le vaisseau "test". Tenebris avait tout prévu, le bâtiment était équipé particulièrement, et gravitait en orbite d'une petite planète tellurique suffisamment lourde pour avoir un fort pouvoir d'attraction. Ensuite, Esclar fit envoyer un signal de détresse à l'Olympien, un signal bien entendu à très faible cryptage, afin que celui-ci soit intercepté par les flottes ennemis.
    Quelques heures après, des vaisseaux sortirent d'hyperespace, une véritable armada portant des écussons de l'empire Solare. Voilà notre cobaye, se dit Tenebris !


    " - Commandant Cherà Kahnon, voilà l'occasion que nous attendions ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me faire honneur ?
    - Oui maître Tenebris ! J'espère que les informations que vous récolterez serrons suffisantes. "

    Le signal se coupa, et l'Olympien se mit en route. Les grands croiseurs de la flotte solarienne s'alignèrent afin de commencer le pilonnage. L'Olympien s'éloigna, extrêmement doucement de la flotte ennemis, tournant autour de la petite planète. Personne ne sut ce que ce vaisseau-tortue tentait de faire, mais quoi que cela soit, c'était perdu d'avance ! Les croiseurs se mirent à l'attaque, rompant leur formation...
    Les premiers tirs furent tirés, mais aucun impacte, ni même de surface bleutée représentant le bouclier n'apparut ! Pire encore, les tirs traversèrent l'Olympien et continuèrent leur chemin... Que se passait-il ?

    BOUM !!!!!!!!!!

    Un ouragan, une véritable tempête s'abattit sur l'escadre ayant rompu les rangs. Un immense terreur, l'Olympien, se fracassa contre les croiseurs, faisant feu sur toutes les cibles. Exterminés en un éclair, voilà la condition de la petite escadre de croiseur... L'Olympien continua sa route droit vers le reste de la flotte solarienne quand deux immense, que dis-je, deux énorme vaisseaux se positionnèrent aux côtés de l'Olympien. Nul ne savait d'où ces montres de l'espace étaient venus, tout ce que nous savons, c'est que l'Olympien tomba dans la seconde qui suivit, littéralement déchiqueté par les deux immenses vaisseaux, dont la coque si particulière laissait suggérer l'appartenance aux Zetrans. Un bâtiment était tombé, mais les dégâts qu'il avait causé à l'armada solarienne, ainsi que les nombreuses informations récoltées étaient en soit une immense victoire.

    Cependant, Tenebris était particulièrement déçu, les informations ne suffisaient pas... Non, il lui en fallait plus. Ces deux armes zetrannes avaient changé le sens de ses recherches. C'est ainsi qu'il prit la lourde initiative d'engager son propre vaisseau, l'Éclair Déchue, dans la bataille, afin de peaufiner sa subtile stratégie.

    " - Cette flotte solarienne, ils ont répondu en un temps record à nos appels, ils feront la même erreur une nouvelle fois ! Ce sont tous des crétins illuminés, qui se prétendent chez de guerre ! Envoyé les signaux, et positionnez vous !"

    Effectivement, le temps ne se fit pas attendre, un premier vaisseau apparut. Cependant, il ne s'agissait ni d'un superbe vaisseau Zetran, ni d'une immense armada, le vaisseau était seul...


    " - Tans pis, celui-là devrait nous suffire ! Sonnez la charge, et laissez moi les commandes ! On va voir de quoi cet immense bâtiment est capable."

    Esclar jouait avec le feu, il se savait. La stratégie qu'il voulait adopter était particulièrement complexe à exécuter, et malheureusement, il n'avais pas souvent le cas de partir en croisade afin de tester ses nouvelles folies.
    Le vaisseau ennemi se rapprochait, doucement mais surement. Esclar fit demi-tour, afin d'exploiter un avantage du terrain : le soleil autour duquel il était en orbite. Le croiseur amiral ennemi ne suivit pas son objectif cette fois là, il devait avoir retenu la leçon, mais il avait malheureusement tort ! Esclar Tenebris avait prévu cela. L'Éclair Déchue s'éloignait encore, encore... encore... encore.................
    Un bruit sourd se fit entendre, personne ne savait ce que cela pouvait être. Soudain, l'immense Éclair fusa sur le pauvre bâtiment ennemi, qui se mit en position pour faire feu, mais aucun tir n'atteignit sa cible... L'Éclair Déchue fit une rotation, se mit à l'envers, chose que personne n'avait jamais vu auparavant pour un bâtiment de cette taille, c'était invraisemblable ! La coque ventrale n'était pas sombre comme le reste vu vaisseau, mais miroitante. Le soleil, une petite naine rouge, voilà le plan de Tenebris ! Celle-ci se refléta sur la coque du vaisseau, un puissant rayon solaire aveuglant le vaisseau solarien, qui ne put plus rien faire, il était à la-merci de l'Éclair Déchue. Certes, de nombreuses technologies avaient été développé pour se protéger des rayons solaire, mais aucune n'avait anticiper une si forte concentration de lumière...
    Le coup de grâce fut donné rapidement, Esclar tentant tant bien que mal de redresser son vaisseau une fois le vaisseau ennemi abattue. Mais il n'y parvint pas... Traversant le champ de débris, l'Éclair Déchue fut endommagé... Et personne n'était en mesure de contrôler un si gros bâtiment, endommagé mais aussi, retourné ! Le maître de Thalam s'arrangea pour sortir du vaisseau avant que celui-ci ne percute de plein fouet le soleil, ce précieux allié que Tenebris détestait tant... L'Eclair Déchue n'était plus, l'Olympien non plus, mais au moins, Tenebris savait ce qui lui restait à faire dorénavant, toutes les informations qu'il voulait avaient été récoltées.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Sam Avr 24, 2010 12:13 pm

  • suite à la destruction complète de sa flotte, le troisième commandant, qui était sur la colonie espion lors de l'attaque sauvage de ces chiens de némésiens, entreprit d'accéléré les constructions, pour que tous soit terminé lorsque la prochaine armada arrivera dans cette galaxie.
    il avait du faire appelle au service d'un bâtisseur pour mettre en place tout un réseau de communication sous sol de la planète. semblable à une métacité, cela lui a permis d'accéléré les choses comme il le voulait et lui permis de terminer les constructions avant l'arrivé de la prochaine armada.

    à peine deux semaines après la fin des travaux, la quatrième force Solarienne sortit d'une porte d'un secteur exploité par un seigneur neutre, proche de la colonie espion.
    c'est avec surprise que le commandant découvrit qu'elle n'était pas constitué dans les normes de bataille, mais plutôt spécialisé dans l'interception.


    alors comme ça, le poing de solare à changé de stratégie...

    un homme vint à sa rencontre, portant l'uniforme de commandant

    salutation, je vient prendre la relève. je remarque que vous avez terminé toute les installations, ont va pouvoir passé au chose sérieuse maintenant.

    vous n'avez pas encore vu au sous sol, suivez moi, vous serez très surpris de voir se qu'on à pu installer avant que vous veniez.

    les deux hommes descendirent par un suspenseur finement bien cacher dans de hautes herbes.
    le commandant de la quatrième force solarienne découvrit un monde industriel autonome, caché dans les profondeurs de la planète, personne ne pourrait deviner qu'il s'agit là d'une véritable colonie, avec ses systèmes politiques, économique et judiciaires propre pour garder un semblant de cohésion.


    ou avez-vous installé les radars ? je suis curieux de savoir comment vous les avez caché

    d'un œil brillant, le commandant de la troisième force lui répondit
    nous les avons installé sur une chaine de montagne un peut plus au nord, que nous avons baptisé : l'œil montagneuse

    astucieux, vous avez effectué un travail remarquable ici, dommage que se ne soit pas le cas pour votre flotte...
    nous avons amené deux longs courriers avec nous, l'un assurera de récupéré les épaves, l'autre transportera le matériel excédentaire et le ramènera dans les chantiers de constructions. vous devriez prendre celui-ci et demander une fois arrivé sur Mordoroc de mener une nouvelle force de combat...


    je suivrais votre conseil. au revoir et bonne chasse...

    après le départ du commandant et du long courrier, son remplaçant entreprit de sonder la galaxie à la recherche d'éventuel flotte caché en orbite...
    Il ne fut pas déçut, peut de temps après avoir activé les phalanges de capteurs, deux vaisseaux d'une taille impressionnante ont été détecté en orbite d'une tellurique.
    les ordres du commandant fut bref : qu'on envois l'escadre entière mais qu'on laisse à quai les croiseurs amiral, un Gahrios seul est une aubaine pour nous, ne laissons pas passer cette chance !

    l'escadre fit alors mouvement, le vaisseaux répondant au nom de Olympien était de grande envergure, il était construit pour le combat et rien que pour le combat, il n'était pas étudier pour l'interception et encore moins pour semer ses poursuivants. mais il ne fuyait pas, il attendait patiemment l'escadre solarien, se qui surprit franchement le nouveau commandant.
    arrivé à porté d'arme, les croiseurs partirent en avant toutes les armes sortie. la surprise se peignit sur le visage du commandant, à bord d'un vaisseaux zetrans léger, l'Olympien avait activé ses moteurs et commencé à tracé une trajectoire cyclique autoure de la tellurique. il ordonna alors au croiseur d'attaquer le cuirasser. rompant les rangs, les croiseurs obéirent aux ordres et entamèrent le combat.
    le cauchemar débuta, le nouveau commandant vit alors le monstre melhren stopper net sa course et fit découvrir son flanc rempli d'une centaine de canon armé, il le vit ensuite engloutir toute l'escadre de croiseur de combat sous des tires sans retenue d'artillerie lourde.
    sous l'effet de la peur, le commandant ordonna au cuirasser léger zetrans de tirer une slave d'hyper-missile.

    Sous deux gigantesque explosions, la flotte solarienne rentra à la base, sans les croiseurs de combats


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 0gqcu6.htm

    une fois rentré, le commandant furieux ordonna aux ingénieurs d'installer une IA à bord d'un croiseurs amiral et de l'envoyé intercepter le second Gahrios melhren.
    mais la stupidité de l'ordinateur loupa par deux fois l'interception, et c'est au bout du troisième essais qu'il fut en mesure de combattre le cuirasser melhren.
    le commandant reçut un simple message de l'ordinateur :
    Succès interception
    sans pour autant revoir le croiseur amiral, il en déduit qu'il a été lui aussi détruit.
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Sam Avr 24, 2010 3:51 pm

  • Suite à la demande du commandant de la quatrième force solarienne et après neuf mois d’attente, une flotte de croiseurs de combats à peine sorti des usines spatial vint atterrir sur la colonie espion.
    Un messager fut alors dépêché au commandant de la quatrième force.

    Dans la salle de briefing, le commandant discourait à ses officié sur une nouvelle méthode d’interception lorsque le messager entra sans prévenir, interrompant le commandant dans ses explications :


    Commandant ! j’ai un message pour vous

    Furieux d’être coupé ainsi, il lui répondit d’un ton froid :
    allé donc attendre dans mon bureau que je termine mes explications à mes hommes.

    Après trois longues heures de débat, le commandant entra finalement dans son bureau, un sourire satisfait sur les lèvres. Il trouva le messager somnolent sur un chaise, une lettre dans les mains.

    Alors jeune impportun, qu’avez vous donc pour moi ?

    Le messager, réveillé en sursaut répondit d’un trait
    Vousavezunmessagedutroisièmecommandantdelaforcesolarienne

    Hein ? quoi ? j’ai rien compris à votre charabia, calmez vous et répétez de façon plus compréhensible.

    Le messager prit le temps de se réveillé, est répéta plus lentement
    Je disais que vous avez un message de la part du troisième commandant de la force solarienne. tenez, le voici

    Le messager tendit la lettre au commandant

    Bien, tu peut disposer.

    Une fois seul, le commandant ouvrit le lettre et lut le message :

    Bonjour commandant, j’ai apprit pour la perte de vos croiseurs de combats, c’est regrettable.
    Aussi vous ai-je fait parvenir un vaisseaux zetrans léger avec un long courrier pour votre seul utilisation, caché parmi un champs d’astéroides dans le systeme stellaire voisin de votre position, faites en bonne usage.

    PS : il y a, à bord du vaisseau zetran, un jeune et impétueux commandant, faites attention, il pourrait faire du tord à l’armada si il se laisse trop guidé par ces sentiments.


    Relisant une deuxième fois la dernière fois phrase, le commandant jura intérieurement
    Ce n’est pas un cadeau tu ma fait là, mais une responsabilité de plus…

    Trois mois s’écoulèrent depuis l’arrivé des croiseurs de remplacement. la vie suivait son cour sur la colonie espion.
    Mais lorsqu’un officié des renseignement demanda audience de toute urgence au commandant, on devine que ces trois mois de répit annonçait aussi le début d’une nouvelle chasse.
    Une escadre légère de l’empire des arbres était en orbite autour d’une géante de gaz, au nez et à la barbe de la flotte némésienne.
    Étudiant longuement les forces adverses, le commandant choisit minutieusement un escadron de Elreas ainsi qu’une dizaine de croiseurs de combats et leur ordonna de se positionné sur le champs d’astéroïdes avec le zetran léger et le long courrier, en attendant ces nouvelles instructions.
    Il communiqua ensuite ces instructions au jeune commandant du zetran léger ainsi que le code-position de la flotte de l’empire des arbres.


    Je suis en mesure d’intercepter moi même cette petite escadre, il est pas nécessaire de me faire accompagner par vos chiens de guerre commandant.

    Je vous demande pas de discuter mes ordres, mais de les obéire ! faites se que je vous dit !

    Oui commandant.

    Une fois la communication coupé, le jeune impétueux ordonna à son timonier de démarrer les moteurs et d’armé les canon plasmas.

    Mais commandant, vous avez écouté les ordres non ? nous devons attendre que les croiseurs de combats nous rejoignent avant de lancer l’assaut.

    Se n’est pas au commandant de la quatrième force que tu doit obéir, mais à moi. Alors fait se que je te dit et tait toi ! tu verra, nous prouverons que nous somme suffisamment puissant pour gagner seul.

    Ainsi, le vaisseaux zetran léger ainsi que le long courrier partirent intercepter les maigres force de l’empire des arbres autour de la géantes de gaz.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... z90j4w.htm

    Commandant, transmission du timonier de l’escadre de croiseur.

    Oui timonier ?

    Commandant, il n’y a aucune trace du zetran léger et du long courrier dans le champs d’astéroïdes, que faisons nous ?

    Le commandant jura furieusement
    Comment se gamin ose t’il désobéir à mes ordres ?!
    Rester sur place, je vous envois le reste de l’escadre par rampe de lancement.


    Deux heures plus tard, l’escadre au complet avec leur commandant à bord partirent en direction de la position de l’empire des arbres, ils activèrent une rampe non loin de là, et furent sur eux en pas moins d’une heure.

    Le combat fut bref, les croiseurs rapide de l’empire des arbres avaient subit de lourds dommage, sûrement du au passage du jeune commandant, aussi furent-il massacré sans autre formes de procès.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... fknx8d.htm

    Commandant, je signale deux carcasse de vaisseaux un peut plus loin, l’une répondant au signale du long courrier et l’autre au zetran léger.

    Stupide gamin. Envoyé une mission de sauvetage, on sais jamais. Je devine qu’il à été assez fous pour pousser ses armes à énergie au delà du seuil maximum possible, et qu’il a fait sauter les générateur de champs de forces, se qui à du causer des dégâts irréparable sur la coque du vaisseau ouvrant une brèche béante au croiseur rapide… et une fois le zetran léger neutralisé, ils se sont prit au long courrier qui n’avait aucune arme pour se défendre…

    S’en suivie alors une heure d’attente. La mission de sauvetage était parti sonder les décombres des deux vaisseaux.
    Il n’y a aucun survivant dans le zetran léger, ni dans le long courrier commandant

    Bien, repartons à la base.



    A peine deux semaine plus tard depuis l’interception de la petites escadre de l’empire des arbres qu’une nouvelle flotte de cette dernière fut détecté autour d’une planète habitable. Un véritable essaim de chasseurs…

    Le commandant suivait de près l’installation de l’équipement de guerre. Il avait ordonné aux techniciens d’installer sur les croiseurs amiraux des drones intelligentes dernière génération, capable de se trouvé une autre cible si il y a manœuvre de contre-mesure de la part des chasseurs au lieu de se faire intercepter stupidement par des leurres. Il ordonna aussi d’installer sur tout les Elreas, un générateur de bouclier léger, capable de rester activer durant dix minutes sous un feux nourris.

    Une fois les équipement mis en place, il ordonna le décollage immédiat et donna le code-position de la flotte ennemie.

    Ils utilisèrent la même rampent de lancement, et furent projeté directement sur la flotte ennemie.

    Prise par surprise, l’essaim de chasseurs de l’empire des arbres n’avait pas la puissance de feux de la république populaire de solare, aussi furent-il décimer sans ménagement par ces-derniers grâce aux drones intelligente, qui firent mouches à chaque coups malgré les leurres envoyé par les chasseurs et des Elreas devenus plus résistant face aux tir ciblé des speeders ennemie.
    Malgré tout, un quart des Elreas furent détruit par les speeder et l’élite des chasseurs de l’essaim arrivèrent aussi à détruire six croiseurs amiraux ainsi qu’une vingtaine de croiseurs de combats avant d’être balayé par les redoutable tirs des deux vaisseaux zetrans légers.


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... fujz2q.htm
    Dernière édition par zeraptore le Lun Avr 26, 2010 10:06 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Sam Avr 24, 2010 10:42 pm

  • Dans le centre suprême de commandement des arbres :

    Ma Reine on a reçu un message du colonel Jonhse. C'est un message de détresse. Tout la flotte est décimée en zone bélligérée. Il a pu rejoindre une toute petite planète habitable avant que la communication ne soit rompu. Par contre nous n'avons plus de nouvelles de la jeune recrue Mirak.
    Je vous montre les rapports.


    J'observais ces rapports voyant que la technique mirage fonctionnait mais aussi que l'empire de Solare était nettement plus redoutable que les arbres l'imaginais.

    Bien! préparez une seconde armada. faites en sorte de monter aussi nos capacités techniques. Elles semblent un peu limitée face a nos adversaires actuels. et enfin ...
    Récupérez donc ce colonel quand la nouvelle armada sera prête a passer sur le caillou ou il s'est perdu.


    Une lueur brillait dans les yeux de la Reine. Une idée germais.
    Aoni, souveraine du village sous les arbres.
    Aoni Peterson
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:10 pm

Dim Avr 25, 2010 7:55 pm

  • A bord du Res Publica, vaisseaux présidentiel :

    Le président assistait au départ de la flotte iraéenne envoyé dans la Galaxie Pirate. De minces intercepteurs accompagnaient les énormes croiseurs de guerre sortis des chantiers aurorains. L'Amiral Venuzzi, chargé de coordonner les activités de la flotte sur place, commentait d'une voix morne le défilé majestueux des navires de guerre.

    "Voici l'Impérissable, notre vaisseaux amiral. Et puis voici l'Impétueux, le croiseur de reconnaissance, et voilà...
    - Assez ! cria le président, qui s'ennuyait ferme. Rejoignez votre poste, amiral. Et envoyez moi des dépêches le plus vite possible ! Trouvez l'ennemi, et anéantissez le. Mais sachez que les traîtres némésiens se sont retirés du conflit : vous devrez donc les laisser tranquille. Mais aucune pitié pour les autres.
    - Bien, monsieur."


    A bord de l'Impérissable, vaisseaux amiral de la flotte Juste Colère, une demi-heure plus tard :

    "Messieurs, préparez vous au passage ! Dès que nous sortirons de l'autre côté, envoyez des sondes partout dans la galaxie pirate. Et basez vous à proximité, nous devons pouvoir frapper rapidement.
    - A vos ordres, amiral !"

    Quelques heures plus tard :

    "Amiral, nous n'avons que trouvé des bases abandonnées. Aucune flotte de guerre n'a été aperçue...

    - A qui sont ces bases ?
    - Au Mehlren plus connu sous le nom d'Esclar Tenebris, et à la République Solare. Que faisons-nous ?
    - Envoyez quelques croiseurs de reconnaissance en détruire une, celle que vous voulez. Exécution !"

    L'Amiral Venuzzi eut à peine le temps de finir son journal que l'officier de bord revint, portant un rapport.

    "Nous les avons annihilé, amiral. Tenez, voici le rapport..."

    A quoi servait donc cet assaut ? A rien, vraisemblablement... A part, peut-être, à énerver un puissant seigneur melhren... Ou bien à annoncer l'entrée en guerre de la République d'Irae.
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Lun Avr 26, 2010 9:35 pm

  • La mise en stase de l'Empire Némésien avait été mis à profit par Minamoto pour faire tourner ses effectifs, faire réparer ce qu'il restait de ses croiseurs, et obtenir de précieux renforts.

    Celle ci faisait désormais le tour de la passerelle de son vaillant
    Kyriel, dans l'attente de nouveaux ordres d'attaque. Les rapports concernant les autres flottes Melrehns étaient plutôt inquiétant, et il courait la rumeur de la destruction de l'armada thalaméenne, leur plus puissant allié dans les environs.

    Le Commandant Bellamy s'approcha d'elle, et salua.


    Repos commandant. Qu'avez vous là?

    L'officier lui tendit l'objet qu'il portait: un holopad portant le sceau des Melrehns.

    Une missive de Thalam madame. Ils confirment la destruction d'une grande partie de leurs forces dans la Galaxie, dont leurs deux Gharios. Ce qui signifie...

    Que jusqu'à l'arrivée d'éventuels renforts de l'Empire des Arbres ou de Thalam, nous sommes seuls. Coupa Minamoto.

    Bellamy confirma d'un signe de la tête. Minamoto s'asseya dans son siège pour réfléchir à la situation. Sans alliés, elle allait devoir jouer plus finement, d'autant que le
    Kyriel commençait à énerver certains de ses adversaires. Première de ses priorités, sécuriser les alentours du relais. Si celui çi venait à tomber, les Némésiens seraient coincés à plusieurs galaxies du premier port allié, ou même neutre.

    Elle demanda à l'un de ses hommes de quart de projeter les rapports d'archives de l'une des lunes du systèmes. Aussitôt, le schéma tactique d'une position corporatiste apparut sur l'holoprojecteur principal.


    Une position d'Irae? Vous n'y pensez pas?

    Notre sécurité est notre priorité Bellamy. Corporatiste ou non, ces marins sont venus en 143 en connaissance des risques, une armada ne doit pas stationner si près du relais! Armez la flotte.

    Bellamy confirma d'un salut, et partit transmettre les ordre. La flotte se mit en branle, et les némésiens se jetèrent à l'attaque de leur ancien allié. Les premiers échanges de tirs furent d'une extrême violence, et les hommes de Taorin luttèrent vaillamment contre l'assaillant, mais plusieurs heures de combat indécis montrèrent que l'expérience des pilotes némésiens et la supériorité du cuirassé ne suffisa pas à faire la différence, et les canons se turent sur des flottes aux rangs ravagés. Bien décidé à ne pas lâcher un pouce de terrain, Minamoto ordonna une seconde attaque. Les chasseurs némésiens et corporatiste entamèrent un gigantesque combat tournoyant autours du cuirassé, qui tirait de toute la puissance de ses batteries AA. Le dogfight n'eu rien à envier en intensité à la bataille précédente, mais la supériorité des appareils némésiens finit par faire la différence. Les corpotistes étaient défait.

    Malgré leur vassalité à l'un des Maître Melrehn, les némésiens n'avaient pas perdu un certain respect envers leurs vieux alliés. Les nombreux porte-aéronefs furent ainsi mit à disposition pour secourir les milliers de rescapés républicains, avec la promesse d'être rapidement relâché en Première Galaxie.


    HRP: Navré Tao'! Si t'a besoin d'aide pour reconstruire, je suis à ta disposition ;)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Avr 27, 2010 4:52 pm

  • Monsieur ! Monsieur ! C'est terrible !

    Le Ministre de la Guerre et des Affaires Etrangères arriva en courant dans le bureau présidentiel. Pâle comme un mort, il tenait un paquet de feuilles froissées.

    Nous nous sommes fait massacrer ! Tout le Corps Expéditionnaire ! On estime les pertes à plus de trois cent mille hommes ! Les cent quatre-ving seize mille autres sont retenus sur Némésis !


    Ce sont les Némésiens qui ont attaqué ?! Les traîtres... Préparez immédiatement une nouvelle expédition ! Nous devons leur montrer de quel bois nous nous chauffons !

    Mais... Monsieur, nos chantiers ne pourront pas soutenir les commandes !

    Débrouillez-vous ! Je veux que le 2e Corps Expéditionnaire parte le plus vite possible ! Il faut leur faire regretter leur acte ! Vous pouvez disposer...

    Le président était abasourdi. Le 1er Corps annihilé ? Près de deux cent mille marins retenus en otage ? Un désastre... L'amiral Venuzzi n'avait pas intérêt à avoir survécu, sinon, il risquait de passer le reste de sa vie en prison. De quel droit pouvait-il se permettre de perdre cette bataille ?

    Deux heures plus tard, un message arriva de Némésis. L'ESN s'excusait, et bla bla bla... Que des paroles de diplomate... Mais ils allaient voir de quel bois se chauffait la République d'Irae !

    HRP : Pas d'prob', Jenk' ;) C'est la guerre, j'm'y étais préparé ^^
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Jeu Avr 29, 2010 9:30 am

  • L'Amiral Trivelin commandait le deuxième Corps Expéditionnaire, et venait d'arriver en Galaxie Pirate. Les sondes furent envoyées aux quatre coins de cette petite galaxie, mais sans aucune trace de la flotte némésienne. Seule une base arrière fut repérée.

    L'assaut fut donné, vers trois heures du matin. Les marins némésiens n'avaient aucune chance. La flotte iraéenne surgit de derrière la planète où la base ennemie gravitait, et annihila rapidement leurs défenses. L'Amiral envoya quelques intercepteurs récupérer les survivants. Malheureusement, seuls quinze hommes purent être sauvés de la mort.

    Parfait, messieurs, dit l'Amiral. Nous leur avons montré de quel bois nous nous chauffons. Envoyez de nouvelles sondes à la recherche de la position némésienne. Maintenant que leur base a été annihilée, nous devons faire de même avec leur flotte.

    HRP : Sans rancune, hein ? ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Sam Mai 01, 2010 4:19 pm

  • Et ils stationnent encore au même endroit?

    Oui commandant. Répondit le matelot en lui tendant le bloc d'information.[/color]

    Bien. Retournez à votre poste.

    [i]Le jeune homme s'exécuta, et retourna rejoindre les senseurs. Bellamy traversa d'un pas rapide la longue passerelle du cuirassé, et transmit en main propre le document à la Contre Amirale.

    Celle çi découvrit avec plaisir le rapport de reconnaissance complet des sondes d'éclairage. Composition de la flotte, placement des navires dans l'escadre, armement, le moindre des paramètres tactiques avait été soigneusement défini. Malgré leur conception primitive, les appareils iraéns s'étaient placé en une solide formation retranchée.


    Madame, la flotte ne comprend pas d'autre navire de ligne que le notre. Nos frégates sont des appareils redoutable pour les opérations rapide, et de petite envergure. Il présenta les 5 croiseurs lourds de la flotte d'Irae, et son escorte de navires de bataille flambant neuf.Elles ne sont pas aptes à affronter ce genre de vaisseaux, et encore moins à forcer une ligne de défense.

    Mais leur manoeuvrabilité est sans commune mesure.

    Elle lui présenta les simulations de cap d'attaque de l'IA, particulièrement risquée.

    Nous sommes à portée de rampe: la base relais catapultera l'escadre en plein coeur des lignes corporatistes: nos vaisseaux auront le champ libre pour manoeuvrer, tandis que Trivelin ne pourra bouger ses propres appareils sans briser la formation...

    ... Nos frégates désorganiseront leurs rangs, tandis que les batteries du cuirassés et la chasse font le ménage. Madame, vous êtes une vraie... Melrehn

    Minamoto ne répondit rien, se contentant de lui ordonner de transmettre les ordres. Le cuirassé, figurant dans l'avant garde, prit position sur le relais. A peine catapulté, une seconde formation de navire joignirent la rampe. L'attaque commençait.

    Sans nul doute, les corporatistes attendait de pied ferme le
    Kyriel, solidement terré dans leur position défensive. Sans nul doute, il ne s'attendait pas à voir surgir le cuirassé némésien, hybride de technologie zetranne et némésienne, derrière eux.

    Dès les premières minutes de combats, ils avaient perdu un grand nombre de vaisseaux, dont l'un des navires capitaux. L'Amiral Trivelin parvint à retourner la situation, en regroupant plusieurs navires dispersé, et engagea réellement le combat.

    Mais, malgré la fragilité de leurs vaisseau, les némésiens ne battirent pas en retraite. Ils affrontaient désormais une véritable escadre de bataille, meurtrie, mais dirigé par l'un des meilleurs commandant de la République d'Irae.

    Après une longue bataille indécise, Minamoto ordonna de concentrer le feu sur le navire de commandement, et les derniers croiseurs. Les dizaines de batteries électromagnétique de son vaisseau ne firent qu'une bouchée du dernier croiseur amiral et de son escorte.

    Les pertes némésiennes étaient importante, mais la flotte corporatiste n'était plus que l'ombre d'elle même: la bataille touchait à sa fin. La contre-amirale lança un dernier ordre avant de battre la retraite: capturer la capsule de sauvetage du commandant corporatiste, et la ramener au [i]Kyriel
    .

    Une fois hors d'atteinte d'une éventuelle riposte, Minamoto se tourna vers l'Amiral Trivelin, qu'elle avait fait mander sur la passerelle. Celui çi observait les némésiens présents dans la pièce, avec dégoût. Traîtres à la Corporation...[/i]

    Soyez le bienvenue sur le MIN BBZ-04 Kyriel Amiral!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Mai 02, 2010 4:52 pm

  • L'Amiral Trivelin avait vu ses hommes mourir juste sous ses yeux. Lorsque les réacteurs du Tau Ceti's Justice avaient explosé, plusieurs dizaines de marins héroïques avaient poussés l'Amiral jusqu'à sa capsule de sauvetage. Il s'était débattu, criant qu'il devait mourir avec son navire, mais ses hommes ne lui avaient pas obéi. Leur premier acte d'indiscipline leur permit de sauver leur commandant au détriment de leur propre vie.

    Dans sa capsule, l'Amiral avait tenté de coordonner les derniers bastions de résistance républicaine. Les chasseurs filaient en tous sens, se pourchassant les uns les autres. Les bordées des majestueux vaisseaux de ligne étaient incapables de leur infliger de réels dommages. Seuls les rares tourelles de ces mastodontes de l'espace réussissaient à en détruire quelques uns. Mais l'Amiral, malgré tous ses efforts, ne put que sauver une poignée de chasseurs et leurs transporteurs, les vaisseaux de lignes iraéens se mettant en travers de la route des némésiens pour leur permettre de fuir. Aucun des croiseurs iraéen n'avait survécu...

    Dérivant au milieu des débris de vaisseaux, l'Amiral vit, impuissant, un intercepteur némésien s'approcher et le remorquer. Dans la soute du navire melhren, des dizaines de capsules de sauvetage étaient alignées, leurs occupants étant entraînés vers les salles de détention du navire. L'officier de bord, le capitaine Miyamoto, avait déjà combattu aux côtés de l'Amiral, du temps où l'ESN était encore une puissance corporatiste. Trivelin fut ainsi admis au sein du pont principal, où resta sans parler, admirant les restes de ce qui fut la majestueuse flotte iraéenne.

    Quelques heures plus tard, Trivelin se trouvait devant l'Amiral ennemi, la légendaire Minamoto. Qui, parmi les étudiants des écoles de guerre, n'avait jamais entendu parler cette amiral némésienne ? Personne.

    Soyez le bienvenue sur le MIN BBZ-04 Kyriel Amiral!

    Les codes de la guerre... Toujours se montrer aimable envers son adversaire... Rester poli... L'Amiral Trivelin faillit oublier ces préceptes. Il devait se montrer digne ! Il ne devait pas permettre à la République d'être battue une nouvelle fois !

    Amiral, répondit-il en s'inclinant légèrement. Puis, d'un ton plus sec, il ajouta : Que me voulez-vous ?
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm

Lun Mai 03, 2010 3:03 pm

  • Quelques années passèrent sans que la reine des arbres ne daignent se montrer aux yeux de l'univers. Malgré tout elle guettait la moindre occasion de passer a l'offensive. Pendant tout ce temps de le jeune Mirak fut retrouvé bien loin de la zone de combat ou il fut défait par la flotte solarienne. Mais, il était devenu fou.

    L'attente pesait aux bucherons de la flotte des arbres puis un jour un message parvint.
    Jonhse soucieux de sa vengeance avait fini par trouver un bon contingent des forces solarienne. La partie allait être tendue.
    Il y avait en face, pas loin de trois monstres aux origines zetrannes !

    Les restes de la flotte arboricole étaient bien trop faible face a cette menace. Le général n'eut d'autre choix que de faire venir des renforts.

    Sur le tarmac les bucherons virent deux vaisseaux conséquent encore jamais créés dans l'empire des arbres :
    Des croiseurs amiraux, deux gros monstres d'acier soit disant solide comme un chêne.
    En descendit une jeune femme :

    Colonel Jonhse ! je suis l'amiral Irina de la flotte percution.
    Je vous enjoint pour un briefing de la situation et la mise au point d'une stratégie d'offensive.

    Ils allèrent tout deux vers une salle de conférence pour commencer la réunion.

    Tout d'abord je dois vous signaler que le jeune Mirak est mentalement souffrant. Nous n'avons pas les outils pour le soigner ici.

    Bien j'ordonne immédiatement a une équipe sanitaire de le préparer pour un retour vers nos mondes arboricole moins isolés.

    Ceci fait je vous enjoint les rapport d'espionnage. La flotte solarienne semble a notre portée cependant nous doutons de sa réelle puissance de feu. Ces êtres sont très puissant en état de guerre. Mais dans les autres cas ils sont parfois surprenant de faiblesse. Je serai partisan d'une frappe rapide avec nos meilleurs navires sur place.

    L'amiral Irina regardait les rapport et faisait des comptes mentalement. une mou se dessina sur visage.

    Colonel, si nous n'envoyons pas la totalité des troupes nous ne pourront jamais passé. D'ailleurs je doute même du succès de cette bataille. Mais il est vrai qu'une telle occasion ne se représentera pas souvent.

    Toutes nos troupes ? mais cela va considérablement ralentir l'assaut !

    C'est a mon sens le seul moyen d'espérer une victoire.

    Et ainsi parti la flotte des bucheron renforcée vers une bataille d'envergure.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... gpq0wx.htm

    A l'issue de la bataille :
    Amiral Irina, ici le colonel Jonhse! La bataille fut très difficile. les solariens on subi des pertes conséquentes mais nos troupes aussi. Nous remercions le dieu arboricole que cet empire de fusse pas au meilleur de sa forme.

    Irina maugréait de ne pas avoir choisi des renfort plus lourds encore. Pourtant ...
    Au moins toute la flotte ne fut décimée . Et heureusement qu'elle avait imposé l'envoi de toutes les canonnières en ordre de bataille sans quoi les arbres aurait subi une sacré débâcle.
    Aoni, souveraine du village sous les arbres.
    Aoni Peterson
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:10 pm

Mar Mai 04, 2010 12:19 am

  • Minamoto avait décidé de parler seule à seule avec l'Amiral Trivelin. Il était désormais, et jusqu'au retrait de l'Empire Némésien de la galaxie 143, prisonnier de guerre. Après, il serait libre de rentrer chez lui. Elle lui avait décrit sa propre période de détention, après la destruction de son croiseur, le ESS Destiny. Comment elle était, selon ses propres termes, passé à l'ennemi, plutôt que d'affronter la honte sur Yume. Elle ne regrettait rien.

    Après avoir toqué, Bellamy entra dans la pièce, saluant les deux officiers. Son visage semblait plus dur que d'habitude:


    J'avais demandé à être tranquille, commandant. Quel affaire requiert ma présence?

    Une transmission sub-spatiale Madame, sur le relais 4. L'Imperator en personne.

    Aussitôt, la yumienne se leva, et suivit Bellamy, ne laissant guère qu'un garde pour surveiller le républicain.

    L'officier de communication faisait les derniers réglages de l'holotransmetteur quand ils pénétrèrent sur la passerelle. Il termina le paramétrage de l'image, rendue flou par la distance et le manque de relais, avant de lancer la transmission.

    Keyan Jenkins apparut face à la commandante. Mais il n'était pas seul. Une noble femme vêtu à l'antique se tenait en retrait. Minamoto observa une seconde ou deux les étranges marques se mouvoir lentement sur son bras droit


    Sire. Commença t'elle, avant de se tourner vers la Dame Melrehn: Maître Umbra. Que puis-je faire pour vous?

    Contre-Amiral. Au cours des derniers affrontements, vous avez, vous et vos équipages, fait honneur aux valeurs de la Marine. Vous avez montré à Tenebris la motivation de l'Empire à défendre les intérêts du Peuple Mort. Vous avez montré votre valeur.

    L'Imperator se tue quelques secondes, observant les marins présent sur la passerelle, avant de reprendre:

    Votre campagne touche à sa fin: vous reviendrez bientôt chez vous. Mais avant cela, il vous reste encore une dernière tâche, une dernière épreuve.

    Un holoprojecteur secondaire se mit en marche, projetant une vue tactique d'une position solarienne lourdement défendue. Trois appareils de conception zetranne, et une escorte légère.

    Les bûcherons de Dame Peterson ont localisé il y a peu cette position. Ils ont il y a quelques semaines lancé une opération visant à neutraliser cette armada, opération qui a échoué.

    Les pertes solariennes sont importantes, mais cette flotte est encore susceptible de mener la chasse à votre groupe d'attaque, lui aussi affaibli. Vous avez ordre de joindre au plus vite la base-relais pour la relève. Vous y recevrez également les ordres d'attaques.


    Quelques jours plus tard, la flotte némésienne fut, à l'exception du Kyriel, entièrement relevée. Une nouvelle formation de croiseurs de dernière génération, secondé d'un contingent de chasse, rejoignit la Galaxie Pirate, accompagné, à la surprise de Minamoto, du cuirassé Kalliòpê.

    Minamoto prit place dans son siège de commandant. Les différents rapports lui indiquait l'avancement du processus d'asservissement de la flotte au système de navigation, et l'état des différents navires, flambant neuf. Après de longues minutes, l'escadre némésienne décolla pour un dernier combat.

    Le combat fut pour une fois étonnamment unilatéral: au tir croisé d'une escadre complète, les solariens ne pouvaient guère opposer plus que ne leur permettait les batteries de leurs vaisseaux lourds. Après quelques minutes de combats seulement, seul un unique vaisseau lourd et un groupe de Elreas étaient encore en état d'opposer une résistance acharné aux némésiens. Le vaisseau zetran parvint même à abattre quelques vaisseaux de bataille un peu trop collant, avant d'être réduit en charpie par les accélérateurs de masses des cuirassés. Peu après, les derniers chasseurs lourds solariens furent neutralisé: la campagne némésienne en Galaxie 143 se terminait sur une écrasante victoire.

    L'évacuation commença dès le retours à la base relais. Blessés, prisonniers, personnels et fret furent plaçé dans les différents vaisseaux, qui traversaient à leur tour la porte spatiale. Le
    Kyriel, seul navire connu à avoir traversé l'ensemble de la campagne, traversa la porte en dernier, quittant définitivement cette galaxie au triste passé.

    HRP: Fin du bal pour moi aussi les enfants! Bonne chance aux derniers belligérants (Peterson, Solaris et...?)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Mai 10, 2010 1:55 pm

  • Une missive fut transmise sur les bureaux de commandement des protagonistes :

    Elle était cacheter par le symbole d'un arbre. Aucun doute le courrier venait de l'empire des arbres.

    Messieurs , en ce jour l'empire des arbres se voit contraint de se retirer de la guerre.
    Une autre menace pèse sur nos monde et les officiers formés pendant cette campagne nous sont nécessaire immédiatement.
    Bonne continuation aux quelques soldats qui restent en campagne.


    Honnorifiquement; La souveraine du village sous les arbres, Aoni Peterson.
    Aoni, souveraine du village sous les arbres.
    Aoni Peterson
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:10 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités