L'histoire du peuple Kharot

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Avr 20, 2010 7:49 pm

  • Cela faisait des siècles que le général Kharot avait disparu. Les recherches se poursuivaient, mais les espoirs étaient bien maigres. Néanmoins, elles ne furent pas veine, et la découverte du journal du Général permit aux autres empires de connaitre la sombre histoire des Kharots.

    Partie I : La genèse.


    Il y a très longtemps (la date n'a pas put être fixé avec précision), les Kharots, qui étaient au stade de développement pré-spatial, vivaient dans une paix relative. En effet, le peuple était loin d'être uni, et diverses nations plus ou moins évolués se livraient des guerres courtes mais meurtrières. Leur armement se composait de missiles SOL/SOL longue portée, de blindés de combats, de bombardier furtifs, de sous-marins, et les premiers prototypes de robot de combat étaient en préparation. Quand aux armes a énergie, elle n'étaient encore qu'au stade de la théorie. Leur armement nucléaire était suffisant pour faire exploser 20 fois leur planète, aussi les conflits étaient réglés rapidement par tous les moyens possible, généralement par voie diplomatique. Ces querelles de voisinages étaient surtout du a un manque de ressources d'un des belligérant, les guerres idéologiques étant quasi inexistante. En effet le peuple Kharot ne connait pas le racisme, bien qu'il y ai plusieurs "couleurs" de Kharot, et aucune de leurs quelques religions ne prônait de guerre sainte.

    Les diverses nations auraient pu se battre entre elle et se développer lentement si un événement majeur n'était venu changer la destinée des Kharots.

    Il faut savoir qu'à cette époque, le peuple Kharot n'était pas vraiment tourné vers les étoiles et l'astronomie n'était que peu développée, aussi grande fut leur surprise lorsqu'un gigantesque vaisseau spatiale se posa au milieu du plus grand désert de la planète. Ce terrain neutre et stérile, à peine revendiqué par les nations de l'époque, devenait le centre d'intérêt du monde entier.

    Naturellement, les conflits se mirent en pause, et de nombreuses armées et délégations diplomatiques convergèrent vers l'objet extraterrestre, inquiet de se qui pourrait se trouver a l'intérieur. Les différentes nations commencèrent alors à se rassembler afin de discuter de ce phénomène.

    Une semaine après l'arrivée de l'ovni, un cordon de sécurité international avait été mis en place. C'est alors que le vaisseau s'ouvrit, et laissa sortir ce qui sera une délégation de paix. Les extraterrestres étaient plutôt grand, svelte mais fin et vert. Ils se présentèrent sous le nom de "Zariko". Très vite le peuple Kharot appris à connaitre ce nom, et il le retiendra pendant des siècles et des siècles.

    Les Zariko expliquèrent qu'ils venaient en paix, poussés par une mission divine, et qu'ils amenèrent trois grands bienfaits avec eux.

    Le premier miracle des Zariko fut de donner des technologies et des connaissances nécessaires à une augmentation massive des productions des denrées alimentaires. Cette augmentation permis au peuple Kharot d'éradiquer la faim dans le monde, mettant les peuples sur un pied d'égalité.

    Le deuxième miracle fut une grande campagne mondiale de traitements médicaux qui permit d'éliminer définitivement les maladies et retardant les dégénérescences des métabolismes Kharot, permettant un accroissement significatif de l'espérance de vie et du taux de croissance de la population mondiale.

    Le dernier miracle fut, grâce à une technologie secrète, de rendre tout bonnement impossible la moindre explosion, rendant ainsi inutile les missiles, bombes, et autres instruments de mort. Il serait toujours possible aux dirigeants de retourner aux arcs et épées pour se faire la guerre, mais cela entraina quand même la fin des guerres entre les peuples Kharots.

    Mais l'histoire est loin d'être terminée...

    Partie II : L'age d'or.

    Le peuple Kharot entra donc dans ce qu'ils décrivaient a l'époque comme leur age d'or. En effet, leur monde connaissait pour la première fois la paix et la prospérité pour tous. Les Zariko avait mis en place un programme d'échange des connaissances et d'éducation. Ainsi, tous les mois, les meilleurs étudiant Kharot avaient le privilège de partir dans l'espace avec les Zariko pour rejoindre leur vaisseau mère, qui étaient basé sur une petite planète a la périphérie de leur système solaire.

    Le vaisseau qui s'était posé dans le désert est, d'après de récents calculs, de la taille d'un croiseur. Il servait aux Zariko d'entrepôt, d'hôpital, de lieu d'échange avec les autochtones, bref c'était une petite ville. Cette situation dura quelques temps, les Zariko partageant diverses connaissances, mais aucune d'entre elle ne pouvait être utilisé dans un but guerrier. A cette époque, le Général n'étant encore qu'une jeune pousse, mais son esprit d'analyse et ses capacités de raisonnement lui promettait un avenir riche. Lors de ses études, il s'était spécialisé dans la langue Zariko, qui était plutôt difficile à parler et encore plus à lire. A la fin de son cursus scolaire, il fut un des élus à pouvoir aller dans l'espace.

    Toutes les Kharots qui étaient allé la bas ne sont jamais revenu, les quelques messages reçut par les familles (dut a la distance, les Zariko avait expliqué que les communications étaient difficiles) faisait état de multiples merveilles, et que ceux qui étaient parti la bas ne souhaitaient pas revenir pour le moment, il leur restait tant de merveilles à découvrir.

    C'est ainsi que le jeune Général se présenta un matin devant le vaisseau des Zariko pour son voyage dans l'espace. Sur la route il avait vu des Zariko décharger quelques déchets brulés, et les extraterrestre lui avait expliquer qu'un petit incendie avait eu lieu sur leur vaisseau et que c'était les quelques objet qui avait brulé. Il patienta donc avant qu'on puisse s'occuper de lui, et en regardant dans les déchets, il vit un livre Zariko à moitié calciné. N'ayant rien d'autre à faire, il prit le livre et tenta d'en déchiffrer le titre. Il réussit tant bien que mal à comprendre la première ligne du titre : "Bien servir la Kharot", mais il n'eut pas eu le temps d'approfondir qu'il était appelé pour rentrer dans le vaisseau.

    Il se dirigea donc vers la porte de l'aéronef qui allait le mener à découvrir bien des secrets...


    Partie III : La découverte.

    Une fois a l'intérieur du vaisseau, il fut ébahi par la splendeur des lieux. La salle était grande et très haute, les murs d'une couleur bleue-verte pale et l'éclairage semblait être naturelle. Rapidement il fut conduit à un couloir, puis un autre qui se ressemblait à l'identique, seuls des symboles Zariko arrivait à les distinguer. Pendant qu'on le conduisait à la salle de réception, un Zariko remarqua le livre a moitié brulé et expliqua à la jeune Kharot que ce livre était une sorte de guide pour les Zariko qui rejoignait ce vaisseau, et qu'il leur servait à apprendre les us et coutume, les grandes traditions et le langage du peuple Kharot afin de pouvoir les servir au mieux. Le Zariko poursuivit son explication en disant qu'ils voulaient aider les peuples moins avancés technologiquement à passer à l'ère spatiale, afin qu'ils puissent être directement capable de se défendre en cas d'agression par des espèces inconnus, même si les Zariko espéraient obtenu une paix universelle en mettant les différents peuples sur un pied d'égalité, selon les préceptes de la Grande Macédoine, leur déesse pacifiste.

    Il arriva enfin à la salle de réception, qui était assez petite a la vue de la salle d'embarquement, mais bien plus décoré avec des piliers de nacre blanc décoré de gravures et de symboles Zariko stylisés, des sièges rouges à l'air très confortables, une table (ou plutôt un plateau) qui semblait léviter dans les airs, n'ayant ni pieds, ni attache. Il y avait déjà trois Kharots installés, et ils étaient en pleine discussions. Les Zariko qui guidaient le jeune Général repartirent alors, en indiquant qu'on allait bientôt leurs donner de nouvelles instructions. L'expert linguiste se rapprocha donc des autres Kharots et ils firent rapidement connaissance. L'un des trois kharots était sorti major de promo de la plus prestigieuse académie militaire de la planète, et il était la pour apprendre des techniques de combats spatiales des Zariko pour ensuite les transmettre au peuple Kharot. Le second était un physicien remarquable et le troisième un chimiste très doué, tous deux ayant été premier de leur groupe universitaire et envoyé ici afin de mieux comprendre les technologies Zariko ainsi que l'univers, pour ensuite partagé leurs connaissances avec le reste de la planète. Lorsqu'ils apprirent la spécialité du Général, ils se firent moins sympathique et bien plus arrogant, considérant leurs spécialité comme plus noble ou plus utile. Le linguiste fut ainsi rapidement écarté des conversations qui employaient bien plus de mots scientifiques qu'auparavant. Le jeune Kharot n'insista pas et se trouva un fauteuil un peu a l'écart, et se mit a déchiffrer le livre, en attendant la suite des évènements...



    Partie IV : La Révélation


    Le jeune Général était plongé dans sa lecture, mais les bribes qu'il réussissait à déchiffrer restait obscure : "...Sauveur des Kharots est terrible..." "...passer à la prochaine étape..." "...une nouvelle richesse dans l'univers..." "...peuple idéal pour...". Il en était là de ses traductions quand un Zariko arriva dans la pièce. Il expliqua que pour des organismes non encore habitué à des voyages spatiaux il était préférable de prendre des comprimés avant de quitter le sol, car ils risquaient des douleurs et des pertes de conscience du à l'accélération de la navette, mais un des effets secondaires était une possibilité de somnolence. Le Zariko quitta alors la pièce en précisant qu'ils partiraient dans environ une heure. Les trois Kharots prirent immédiatement un comprimé chacun, avant de retourner à leurs discussions. Le général, lui était bien trop pressé de découvrir l'univers pour prendre le risque de dormir au moment de contempler l'immensité de l'univers. Il prit donc le comprimé mais ne l'avala pas, et reprit la lecture du livre, faute de mieux.

    Au bout d'une heure, les trois kharots s'étaient endormi et un Zariko arriva. Le Général fit mine de dormir, au cas ou le Zariko aurait des doutes sur le fait qu'il est pris le comprimé, les Zarikos étant assez strict sur les protocoles. Le Zariko ne s'aperçut de rien, appuya sur un bouton dont on jurerait qu'il n'était pas sur le pilier une minute plus tôt, et les sièges basculèrent et partirent a travers d'étroit couloirs.

    Les fauteuils ralentirent au moment d'arriver dans une salle dont le nom était écrit dans des symboles simples : Salle de production. Les sièges rentrèrent donc et s'arrêtèrent dans un coin de cette grande salle. le général étant du coté le plus proche du mur, il put lire le message écrit sur le mur : "Ne pas s'approcher du kuistaud lors de son fonctionnement sous peine d'amputation, de décapitation et dans les cas extrêmes, d'éviscération". Il venait de finir de déchiffrer cette phrase, et alors qu'il se demandait ce qu'était un kuistaud, il entendit un choc sourd.

    Nous avons la chance d'avoir la vidéo de surveillance de la sécurité Zariko de ce moment précis, que vous pourrez retrouver ici : http://www.newgrounds.com/portal/view/30970

    Le Général ne savait pas ce qui s'était passé, mais il resta un moment tétanisé, le souffle court, caché dans un coin. Ce qui venait de se produire... il n'avait pas de mots pour ça. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il valait mieux ne pas rester ici. Il repéra une petite porte, qui sembla être une sortie, il la franchie... le spectacle qu'il vit lui fit un deuxième choc. La salle était pleine de cadavre kharot atrocement mutilé, des morceaux de chairs trainaient un peu partout, accompagné de membres, de feuilles... il n'eut pas le temps de ressortir que le sol se déroba sous ses pieds. Après une courte chute, il se retrouva au sol. Il se releva rapidement et remarqua qu'il était dehors. Un petit groupe de Zariko approchait. Il quitta vite le charnier pour se cacher derrière un rocher non loin, et il observa les Zariko mettre le feu aux carcasses. C'était donc ça qu'ils faisaient bruler...

    Le général se retrouva donc seul dans le désert. Il ne se déplaçait que la nuit, de peur d'être repéré. Il profitait de la journée pour lire le livre, il avait tout le temps pour maintenant. Le titre au complet était évocateur de l'horreur qu'il venait de voir : "Bien servir la Kharot, 10 recettes faciles !"


    Partie V : L'espoir


    Le jeune Kharot mit quelques semaines à quitter le désert. Pendant ce temps la, il avait réussi a déchiffrer la quasi totalité du livre, qui décrivait point par point les recettes à base de kharot mais aussi et surtout la stratégie d'invasion des Zariko. Tout s'expliquait avec une froide logique : les trois "miracles" des Zarikos servaient à créer une ressource abondante, saine pour avoir un bon rendement, et totalement désarmé au cas ou elle découvrirait la vérité, comme pourrait le faire tout agriculteur ou éleveur... les premiers groupes de Kharots servaient d'échantillons test pour les recettes ainsi que pour les potentiels clients. En cas de succès de l'opération commerciale, le plan prévoyait d'augmenter graduellement la production de nourriture a base de Kharot en organisant un tirage au sort pour "aller dans l'espace".
    Si cette étape du plan fonctionnait, l'avant poste Zariko recevrait d'avantage de fonds pour l'exploitation de masse de cette nouvelle ressource avec une mise en esclavage planétaire des Kharots. Mais le livre indiquait aussi le point faible de la stratégie des Zarikos : le troisième miracle empêchait aussi les Zarikos d'utiliser leur armement moderne pour combattre une éventuelle révolte. Le futur général compris que pour sauver son peuple il fallait agir maintenant. Il avait pensé à avertir les autorités, mais la stratégie Zariko avait prévu un contrôle des autorités importantes, aussi avait il rejeté cette idée, il allait devoir trouver des partisans par lui même. Le livre évoquait aussi "un sauveur des Kharots" dont les écrits des Zarikos devenait presque frénétiques à son sujet. La future religion des Kharots venait de naitre, le sauveur devenait leur seul espoir...


    Une traduction non officielle du livre indique que le terme "sauveur" était une traduction erronée de "saveur"...


    Partie VI : Les douze héros


    Quelques semaines avaient passés depuis l'évasion et la découverte du Général Kharot. Il avait longtemps réfléchi, mais n'avais pas trouver de moyen de provoquer une rébellion sans l'appui de personnes haut placé et sans réels preuves, mais il avait réussi a regrouper une dizaine de kharots, anciens criminels, mercenaires ou militaire en quête de combat. Ce n'était pas grand chose comme force d'attaque, et ils n'étaient pas très fiable, mais il fallait un début a tout. Après avoir trouvé un équipement de fortune, casques de pompiers, tuyaux rouillés, quelques couteaux, et des vestes trafiqués avec de petites plaques de métal à l'intérieur, le Général décida qu'il était temps de commencer la lutte. Il avait entendu parler d'un convoi non protégé emmenant un petit groupe de kharot vers le vaisseau Zariko et il décida de lui tendre une embuscade. Le convoi était constitué d'un unique camion, avec trois Zariko à l'avant. Les combattants du général étaient cachés derrière une dune de sable, et ils avaient soigneusement déposés a l'avance des morceaux de verres et des clous sur la piste du camion. Ce qui devait arriver arriva, et le camion s'arrêta donc. Alors que les Zarikos descendaient pour voir ce qu'ils se passaient, les troupes Kharots dévalèrent la dune en sortant leurs armes. Les Zarikos portaient leurs mains a leur ceinture pour saisir leurs matraques, mais l'un d'entre eux n'eut pas le temps de saisir son arme qu'un couteau s'était fiché dans sa gorge, lancé adroitement par un des Kharots. Le combat fut rapide, les Zarikos ne purent lutter longtemps contre les Kharots enragés, qui s'emparèrent alors de leurs armes. En fouillant les corps extra-terrestres, le Général trouva des documents qui indiquait que les Kharots du convoi avait eu leur code génétique modifié lors du traitement médical, afin de voir s'il était possible d'améliorer leur goût, mais que les mutations obtenus n'étaient pas celles attendus.

    Le jeune Kharot décida alors d'ouvrir les portes arrières du camion pour voir comment se portaient les membres du convoi. Sur les vingt Kharots inscrit sur le registre, seul douze étaient vivants. Les mutations les avaient dotés de caractéristiques étonnantes. le Général leur expliqua sa découverte, que ce qu'il leur était arrivé étaient de la faute des Zariko, et qu'ils pouvaient se battre a ses cotés pour libérer la planète. Ils acceptèrent tous, et le Général compris qu'il tenait la le symbole qu'il avait besoin pour créer la rébellion. Il baptisa donc ce groupe "les douze héros". Voici leurs noms et les capacités qu'ils avaient obtenus :

    Two-Lighting-Eye, celui qui tire des lasers avec ses yeux !
    Rocket-Hood, celui qui court a 300km/h !
    Flying-Beat, celui qui a obtenu la faculté de voler !
    Second-Sight ,celui qui a le don de la clairvoyance !
    Dinosaur-Arm, celui qui a la force d'un dinosaure !
    Wonderful-to-the-futur, celui qui a le don de voyance !
    Psycho-jungle, celui qui envoie des éclairs !
    Fire-Elbow, celui qui commande au feu !
    Big-Boïng, celle qui a de magnifiques "attributs" !
    Blizzard-Sing, celui qui a le pouvoir de tout geler !
    Trevor-Mole, celui qui peut se déplacer sous terre !
    Telepathy-Radar, celui qui est capable de communiquer et de retrouver les autres par la pensée !

    Grâce à eux, le Général put réfléchir a la prochaine partie de son plan...

    Partie VII : Exploits des guerres légumifères

    Les Kharots étaient de plus en plus nombreux a suivre l'autoproclamé Général Kharot et ses douzes héros. Lors de la plus grande et la plus meurtrière des batailles de cette guerre, chacun d'entre s'est illustré d'un fait marquant qui forgea leur légende pour l'éternité :

    Two-Lightning-Eye a permis à une escouade de Kharot d'assaut de prendre une tranchée aux Zarikos avec peu de pertes. En effet lorsque les Kharots ont commencé a charger sur le no man's land, le héros a utilisé son pouvoir, lançant un large rayon laser rouge sur la tranchée ennemi. Les Zarikos se mirent a l'abri en attendant la déflagration, permettant aux Kharots d'avancer sans subir de pertes. Les Zarikos comprirent trop tard que c'était juste un simple rayon de couleur totalement innofensif, mais les Kharots étaient déjà sur eux.

    Rocket Hood bloqua une division de catapulte Zarikos dans le désert. Il s'est mis à courir à toute vitesse autour du convoi, pourtant fortement gardé. Le sable soulevé par cette course aveuglait les Zarikos, mais malheureusement le héros fut vite a bout de souffle (a peu près 3 minute après le début de sa course). Lorsque que les Zarikos ont commencés a lui tirer dessus, il recouvra instantanément son endurance pour faire une "retraite stratégique" a toute vitesse.

    Flying Beat servit dans les équipes de reconnaissance des Kharots. Il permettaient d'avoir rapidement des renseignement sur les forces Zarikos, car il avait tendance a s'éclipser rapidement dès les premiers tirs dans sa direction.

    Second Sight était le fleuron des forces de sécurité. Ayant pris l'habitude de regarder sous les vêtements des filles avec son dons, il permit de démasquer un groupe d'assassins Zarikos déguisés en Kharot.

    Dinosaur Arm a d'abord été affecté aux escouades d'assauts Kharot. Malheureusement ses faibles capacités intellectuelles le faisait errer sur le champ de bataille, et il lui arrivait souvent de détruire des rochers, croyant que c'était ses ennemis. Il fut donc transférer (sans ironie) dans la section du Génie, ou sa force remarquable lui permit de creuser des tranchées à grande vitesse.

    Wonderful to the Future a permit de sauver de nombreuses vies Kharots. En effet il a réussir à prédire une embuscade Zariko datant de la veille, permettant à son unité de ne pas tomber dans le même piège que leur prédécesseur.

    Psycho Jungle a reçut la médaille de la dévotion, car il a décidé de renoncer à ses vacances à la plage pour aider ses amis au combat. Cet acte noble a grandement améliorer le moral des forces Kharots.

    Fire Elbow a eu un impact psychologique majeur. Grâce à sa maitrise du feu, il a réduit le moral des Zarikos au plus bas. Lorsqu'il s'est brulé ses feuilles par mégarde et qu'il courait dans les sens pour les éteindre, les Zarikos ont perçut ça comme une démonstration d'une volonté inébranlable des Kharots, qui n'ont pas peur de bruler leurs feuilles pour continuer le combat.

    Big-Boïng à permis la capture de plusieurs officiers Zarikos. En frappant généreusement ses attributs au niveau de la poitrine comme un roulement de tambour, l'ennemi est resté a la fixer pour voir quelle sorte de phénomène étrange il allait se produire. Ce délai a permis a un groupe de Kharots de s'infiltrer dans un QG Zarikos pour capturer leurs officiers, qui se demandaient encore ce qui allait se produire. On dit d'ailleurs qu'elle ne s'est arrêté de battre son rythme que plusieurs heures après la fin de la bataille, car on avait oublier de lui ordonner d'arrêter.

    Blizzard-Sing a été un élément fondamentale de la logistique Kharot. Alors que les forces Kharots commençaient à manquer d'eau dans le désert, ce héros a donner de sa personne pour sauver ses camarades, car il eut une quinte de toux qui, parce qu'il était hygiénique, lui gela la main puis le reste de son corps a cause de son souffle gelé. L'eau récupérée de la glace qui fondait permis aux kharots de continuer leur route.

    Trevor-Mole a permit de mener à bien une mission d'infiltration capitale. Alors qu'il creusait pour prendre a revers une place fortifiée, il dévia de sa trajectoire et percuta violemment un rocher, ce qui l'assomma pendant un temps assez long. La garnison de la place forte avaient les yeux braqués sur le rocher qui avait été si bruyant, prêt a massacrer quiconque en sortirait, mais ils furent défaits par une force d'infiltration Kharots qui les attaqua dans le dos pendant qu'ils regardaient vers le rocher.

    Télépathy-Radar était à la tête du réseaux d'informations Kharots. Ses capacités lui permettaient d'avoir des renseignements sur le champ de bataille en direct, mais plus importants, il pouvait donner la météo et le résultats des rencontres sportives en directs, et même le résultat de l'élection de Miss Kharot, ce qui permettaient de garantir un bon moral aux troupes, car ils étaient au courants de toutes les choses importantes comme si ils étaient chez eux.

    Tous ces exploits ont permis d'acculer les Zarikos à leur vaisseau spatiale mais c'est l'arrivé du Sauveur qui permettra aux Kharots de remporter leur victoire finale...


    Cette bataille est racontée ici : viewtopic.php?f=13&t=7376 et clôture ainsi l'histoire du peuple Kharot.
    Dernière édition par Rincevent le Jeu Juil 01, 2010 8:59 pm, édité 6 fois.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Avr 21, 2010 9:49 am

  • Partie II ajoutée
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Mai 05, 2010 4:26 pm

  • Partie III disponible
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Ven Mai 07, 2010 7:27 pm

  • Partie IV ajoutée
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Mai 16, 2010 7:53 pm

  • Partie V ajoutée
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Mai 18, 2010 3:09 pm

  • Partie VI ajoutée

    hésiter pas a laisser vos commentaires, même par mp !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Juil 01, 2010 8:27 pm

  • partie VII ajoutée
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités