[candidature]Election des juges

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Avr 23, 2010 5:46 pm

• Lady Euphenya ,gardienne d'arkhanya , ancienne juge au tribunal se leva et prit la parole

Seigneur de l'univers , le mandats des anciens juges est desormais fini , nous devons elir de nouveaux juges. les candidatures sont ouvertes , vous avez 7ans TSU pour depose vos candidatures
    ludrion

Ven Avr 23, 2010 7:39 pm

• reprendre un flambeau ,il est bien de dire c'est fini,vous les juges! mais qui prend la suite??

durant ce mandat,j'ai constaté une grande cohésion des juges,et une très grande probité de ceux ci.

le tribunal a joué son rôle, pas l'univers!

il vas falloir grandir!

merci a ceux qui nous ont fait confiance.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Ven Avr 23, 2010 10:01 pm

• Qui êtes-vous donc Seigneur Lienrag du Saint Empire XBlast pour juger ainsi l'ensemble des Dirigeants de cet Univers ?

Considérez que Dorthul, Dirigeant de la Confédération des Ruches pose sa candidature à l'élection de Juge.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Ven Avr 23, 2010 11:42 pm

• Seigneur Tak restons en dehors de cette affaire. il semblerai que le tribunal ne soit plus obligatoire.
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guillautine

Sam Avr 24, 2010 12:39 am

• Sûrement que oui.

Mais s'ils y croient, ce tribunal pourrait durer quelques années...
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Sam Avr 24, 2010 10:05 pm

• Et puis pourquoi dépenser sont temps et son énergie pour maintenir a flot un bateau avec un trou dans sa coque et qui en plus est nocif pour l'environnement puisqu'il déverse des produits dangereux dans la mer ?

je ne pourrais mieux dire ma pensé :cry:

que l'uni marche avec ces moyens. :arrow:
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Sam Avr 24, 2010 11:28 pm

• Pour ma part, je vous ferais remarquer qu'il y a quelques siècles le tribunal fonctionnait parfaitement et tout le monde respectait ces décisions.
    Il marqua une pause et soupira légèrement:
    Et vu les calibres des juges, ils avaient pas trop le choix en même temps..

Il soupira, s'allongea les jambes dans son fauteuil puis, regarda un de ces officiers.
    Avec certains de mes collègues, nous avons essayé de remettre ce tribunal à flot néanmoins je remarque que cela fonctionne de moins en moins...

Il regarda la visio-conférence et annonca:
    Comme d'habitude, notre Empire soutiendra toujours le tribunal, et le Sénat accessoirement, tant que ceux-ci seront toujours à la recherche de la Vérité et de la Justice, et non ce qui arrange certains.

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Sam Avr 24, 2010 11:49 pm

• Missive a l'attention du Wrapguardian

Je comprend votre point de vue mais je ne suis pas hypocrite au point de me prétendre juste. Il me semble que vous seigneur neoguardian ne raidiez pas... c'est respectable mais le choix de mon empire à été différent. Nous souhaitons nous développer le plus vite possible, et donc en écrasant tous ceux qui ne sont pas nos alliés. Il n'y a pas de justice, nous vous donnons ici notre vérité en sachant que du point de vue de nos victimes elle est toute autre et en l'acceptant.

J'espère que vous comprenez mon point de vue ...

Cordialement, Thor64 représentant des Théosiens, a jamais redevable aux Guardians.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 25, 2010 1:46 pm

• Le nabot, un habitué des lieux maintenant, ne se perdit pas dans les couloirs pour la première fois, et put arriver à l'heure pour son discours.
    Prenant la parole d'une voix ferme et grave, il s'adressa à l'ensemble des Seigneurs de l'univers:

"Salutation, Seigneurs.
    Je suis venue faire un discours en ces lieux pour me présenter aux élections des juges!
    Je prône une politique de changement! Les derniers juges ont apparemment affaiblies le pouvoir du tribunal, ce qui est inacceptable! En laissant trainer les jugements, en restant indécis et en n'appliquant pas la justice , ce tribunal a laissé l'Univers dans une belle merde!
    Je me présente donc pour restaurer la gloire passée, le pouvoir et l'autorité inébranlable qu'était celui du tribunal avant! Et moi, je n'aurais pas peur de juger! je n'aurais pas peur de traiter un criminel de ce qu'il est réellement: un rebus de l'Univers! Je vous promet d'être le juge qui tranchera net avec une main d'expert muni d'une hache!

Mais être un juge nécessite aussi une bonne dose de diplomatie, une compréhension globale de l'univers et de ses problèmes. Je serais à l'écoute de tout le monde, même les plus faibles, et ne ferais aucune distinction!

Je sais que je ne suis qu'un jeune Seigneur comparé à d'autres, mais il est grand temps de remplacer ceux qui se sont ramollis, corrompu par ces années passés au pouvoir sans jamais être remis en cause, qui ont perdu la hargne de se battre, de tout miser pour la victoire! Je vous demande de faire confiance à cette nouvelle génération...
    Ma politique sera donc surtout basée sur la nouvelle génération: protection des faibles, mise en valeur des jeunes Seigneurs, mais surtout création de relations solides entre l'ancienne et la nouvelle génération. Car une guerre entre ces deux parties serrait destructrice, et même une mort certaine pour les deux vue les rumeurs qui se propagent concernant Ophélia... Je prône l'unité! Car ce n'est qu'en se concentrant contre nos vrais ennemies mortels que nous survivrons!

Il nous faut donc de nouveaux juges, de nouveaux points de vue, de nouvelles lois!
    Et je pense être l'un de ceux qui vous apportera ceci! Mon peuple, les nabots, s'est toujours comporté de manière honorable. Pas comme certains ancien juges tels que Lady Euphenya! Je vous demande donc, même si vous ne votez pas pour moi, de bien peser le pour et le contre dans ces élections, et de ne pas se laisser acheter son vote pour quelques ressources! Car l'avenir en dépendra!

Puis, le nabot se trouva un siège confortable au fond de la salle afin d'écouter les autres candidats qui ne tarderaient surement pas...

Alliance : Les Immortels d'Avalon [Avalon]
    Dernière édition par Le Nabot Minable le Lun Avr 26, 2010 6:53 pm, édité 1 fois.
    Image

Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 25, 2010 4:45 pm

• [hrp]
    Le tribunal sert surtout à faire du RP sur ce qu'il se passe dans le jeu ...
    (et à se marrer ou régler ses comptes ^^)

Mais il est clair qu'il n'a de valeur que si TOUS les joueurs acceptent de jouer le jeu !!!

IRL, celui qui ne respecte pas les lois, peut avoir de gros ennuis, alors que IG, le joueur ne risque évidemment rien derrière son écran ...
    Alors certains d'entre-nous avaient proposé des "systèmes" afin que tous les joueurs soient "obligés" de respecter le tribunal,
    mais pour l'instant, on ne peut compter que sur le "Fair-Play" de toute la communauté pour reconnaitre sa légitimité ...
    Ensuite, que nos personnages décident de le reconnaitre ou non, comme certains pirates, jadis, çà fait justement parti du RP ...

Bref, je trouverai dommage que le tribunal disparaisse parce que certains estiment qu'il ne sert à rien,
    alors qu'il est, avant tout, une animation entièrement gérée par les joueurs ...

Nous avons cette liberté d'interaction avec le jeu, profitons-en !!!

[/hrp]
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Dim Avr 25, 2010 5:25 pm

• HRP:
    Qu'on trouve un seul post où je dis que le tribunal est inutile... un seul je dis bien.
    Jamais je n'ai contredit son utilité. Parfois son impartialité, toujours le fait qu'il nous soit imposé.

IRL, je n'ai pas peur d'aller contre la loi pour défendre ceux qui me sont proches. Par contre, même si je ne connais pas toutes les lois, je fait toujours attention à ne blesser personne intentionnellement. Les lois sont faites pour la sécurité et le bonheur de tous mais si chacun avait une attitude responsable on n'en aurait pas besoin. Je me suis toujours fait juge de mes actions et ma conscience est le bourreau qui me fait regretter les erreurs commises.

Je n'ai besoin de personne pour juger mes actions, IG plus que IRL j'ai le temps de peser le pour et le contre pour choisir la bonne solution et les problèmes sont plus simples.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 25, 2010 8:48 pm

• lienrag a écrit:reprendre un flambeau ,il est bien de dire c'est fini,vous les juges! mais qui prend la suite??

durant ce mandat,j'ai constaté une grande cohésion des juges,et une très grande probité de ceux ci.

le tribunal a joué son rôle, pas l'univers!

il vas falloir grandir!

merci a ceux qui nous ont fait confiance.

Le seigneur Takatah, représentant de l'Hégémonie, pris la parole.

"Ces paroles reflète bien ma pensé, et je n'aurais rien a ajouter de plus.

Ci ce n'est que espérer que les prochain juges seront se montrait digne, que les affaire qui n'ont put être juger sous ce mandat soit jugé comme il se doit par les nouveau juges.

L'Hégémonie a mal pris, et est chagriné des propos tenu par Dorthul le Dirigeant de la Confédération des Ruches nous accusant d'abus de pouvoir, et des décisions graves, a l'encontre de cette empire, pourront être pris rapidement. "
    takatah
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 25, 2010 9:10 pm

• Seigneur Takatah de l'Hégémonie, est-ce ainsi que vous traitez un simple membre du Sénat Galactique pour avoir rempli son rôle de citoyen en signalant l'irrégularité du statut des Juges ?

Car ces Juges qu'ils le veuillent ou non étaient bel et bien en infraction !

Mais si vous tenez tant que ça à vous montrer belliqueux à mon encontre et au reste de la Confédération, allez-y ! Je me ferais une joie de vous affronter par tout les moyens nécessaires !

Et je le réitère, Dorthul de la Confédération des Ruches est candidat à l'élection sus-nommée.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 25, 2010 9:28 pm

• Le seigneur Takatah secoua la tête:

"Je ne conteste pas le faites que vous ayez, et a juste titre, dis que nous avions dépassez notre manda.

Je conteste la manière dont vous l'avez fait, en tentant de nous trainez dans la boue.
    Alors qu'il est clair qu'aucun des Juges na tenter de garder le pouvoir que vous convoitez. Et c'est cela qui me chagrine."
    takatah
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 25, 2010 9:30 pm

• A fortiori, un tribunal mené par un forcené est mauvais.
    Si je ne veut pas faire partie du tribunal, je ne souhaite ni sa disparition ni un mauvais fonctionnement de sa part tant qu'il me laisse en dehors de ses histoires.

Cependant je pense que le seigneur Dorthul est trop passionné (~excité) pour être un bon juge. La mesure est la principale qualitée requise pour cette fonction il me semble...
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 25, 2010 9:36 pm

• Seigneur Takatah, être Juge est un devoir non un moyen d'acquérir du pouvoir, ce qui en dit long sur la façon dont vous avez mené votre rôle de Juge....

[H-RP : Tkt Thor64 je suis pas excité, mon perso RP doit bien défendre son beefsteack :D ]
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Dim Avr 25, 2010 9:58 pm

• HRP: précision inutile, je parlais en RP de votre personnage et pas de vous^^
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 25, 2010 10:05 pm

• Le seigneur Takatah soupira:

"Demandez donc aux autres juges, si je n'est pas accomplie ma taches comme il se doit, trouver une seule preuve d'abus de pouvoir de ma part!

Dans votre raisonnement il serait logique que l'Hégémonie se représente a ces élections ce qui ne va pas être le cas.

Soit, je me suis peut être mal exprimer en utilisant le mots pouvoir, mais en même temps ces vous le premier a l'avoir employer... Cela étant dis faites attention a ne pas dépassez votre limite, de tel accusation sont graves."

[HRP On] attention changement au niveau de mon perso (Cf débarcadère) le seigneur Takatah n'est plus qu'un représentant, c'est la présidente Meina Gladstone qui est au pouvoir donc c'était elle qui assumez la fonction de juge. [HRP Off]
    takatah
    Pilote
    Pilote

Dim Avr 25, 2010 10:28 pm

• En tant que Seigneur intègre, Je propose donc ma candidature... Je préviens néanmoins: toute personne ne respectant pas l'autorité du Tribunal et osant porter plainte (car il a eu des problèmes) aura forcement mon vote en sa défaveur, je considère ceci comme absolument normal.

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Dim Avr 25, 2010 10:44 pm

• Je suis entièrement d'accord chacun doit être libre de ses choix mais il convient de les assumer.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 26, 2010 4:53 am

• je pose ma candidature
    lunalang
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: lunalang

Lun Avr 26, 2010 11:14 am

• hrp pour ta gourverne mister le nabot ludrion est mort , donc je te demande de corriger ton post par lady Euphenya /hrp

Lady Euphenya se leva et prit la parole

Seigneur Nabot , dans l'affaire qui nous a oppose j'ai certe abuse en menacant de poser un trou noir sur la position ou vous planquez votre flotte si cette derniere etait sur une aia. mais mon peuple a toujours ete honorable . Je reviens sur un points que vous avez souleve et ou je vous rejoins parfaitement je cite:

Ma politique sera donc surtout basée sur la nouvelle génération: protection des faibles, mise en valeur des jeunes Seigneurs, mais surtout création de relations solides entre l'ancienne et la nouvelle génération. Car une guerre entre ces deux parties serrait destructrice, et même une mort certaine pour les deux vue les rumeurs qui se propagent concernant Ophélia... Je prône l'unité! Car ce n'est qu'en se concentrant contre nos vrais ennemies mortels que nous survivrons!

Si la grande destructrice refait surface dans notre univers , nous avons tres peu de chance de victoire. Jadis les lanthaniens ont quasiment etait extermine par cette menace , seul le sacrifice d'une poignet des notres a permis de sauve notre univers. L'autre menace qui sont les lorkhanon , si ils reviennent , nous aurons besoin de toute les flotte de l'univers pour venir.L'Empire arkhanien donnera toujours son soutien au tribunal , et je ne compte pas me represente a mon ancienne fonction.
    ludrion

Lun Avr 26, 2010 12:38 pm

• Le seigneur Aion arriva dans la salle, entouré d'un brouillard noir remplit de braise, il s'assit sur un banc loin de tout le monde réfléchit un court instant puis se leva se dirigeant vers le centre de la salle

Bonjour a tous et a toutes.
    Moi le seigneur Aion chef des Immortels d'Avalon pose ma candidature, vue que cette salle est étudier pour et non pour les règlement de compte; mon programme seras:

la création d'une entraide entre les ancien et les nouveaux
    la création "du route commercial" pour tous
    la création d'une flotte pour la défense du sénat et de c'est membre
    la création d'un groupe qui seras la pour l'écoute et pas autre chose toute les plaintes seront a dire a eux

pour toute les personnes ne respectant pas le tribunal seront mis sur une liste et toute c'est personne n'ont rien a dire ne pourrons porté plainte et si l'un d'entre eux raid un membre adhérant au tribunal il sera pourchassé et détruit par tous

bien sure le tribunal peut existé que si les membres adhérant sont actif et nous respect et applique nos loi et nos dire, sachez qu'il y aura toujours des choses qu'il vous plairont pas, mais a d'autre oui. On ne peut pas faire le bonheur de tous, alors ne nous hurler pas tous dessus si on fait des choses qui vous plaisent pas, mais essayé plutôt de vous exprimé clairement en déposant une plainte

Le seigneur Aion se retourna et repris sa place dans sont coin sombre
    Image
    aion
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 1:11 pm

• Dorthul prit la parole :

Contrairement au précèdent orateur, le Seigneur Aion, je ne prône pas une "extermination" de ceux non-affiliés au Tribunal.

S'ils ont choisis de se passer du Tribunal alors celui-ci ne lèvera pas le petit doigt en cas d'une plainte par l'un d'entre eux.

De plus Seigneur Aion il me semble que vous prenez le poste de Juge pour celui d'un Chancelier du Sénat : les promesses que vous énoncez tiennent plus d'une campagne pour la Chancellerie que pour un poste au Tribunal.

Non à un Tribunal Supra-alliance !

Néanmoins je promets des jugements rapides et justes. Une Justice conciliante mais pas laxiste.

Votez Dorthul ! Pour une justice sévère mais juste ! Votez pour un Tribunal indépendant des autres instances ! Votez Dorthul !

H-RP : On s'énerve pas...
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 3:50 pm

• Seigneur Aion je pâlis devant vos propos...
    Vous mon ami, vous qui vivez justement et droitement vous menacez tous les empires n'adhérant pas au tribunal? Je suis marri d'apprendre un tel changement chez vous... ainsi un empire comme le mien qui a toujours respecté les lois du tribunal se verrai attaqué en cas de raid sur un empire appartenant au tribunal...

J'ai toujours dis que le tribunal s'apparentait à une alliance et que pour cette raison il interférait avec le fonctions des alliances que nous choisissons de notre plein grès. Cette critique que je faisais se voit donc plus véritable que jamais. Ce qui me conforte dans mes idées, mais c'est vous, maître des Avalons qui prononcez ces mots... Alors si vous êtes élus il faudra me bannir et écraser mon empire car je continuerai à raider et que je ne rentrerai jamais dans le tribunal par conviction.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations