le petit gui

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Avr 30, 2010 10:53 pm

  • Le petit gui entra dans la salle des mémoires, cette année encore, comme tous les ans depuis son accession au trône. A l'instar tous les autres dirigeants de l'empire GuiGui il allait y puiser les souvenirs de ses prédécesseurs et y graver les siens pour ses successeurs. Il avait été intronisé vingt ans auparavant et avait suivi les idéaux Guiguitiens à la lettre; aucune attaque, une stratégie de développement lente mais sûre où la défense était la priorité absolue. Seul une attaque de l'empire avait eu lieu depuis sa naissance et quatre en tout depuis le début de l'empire.

    Quand il eu finit le rituel de préservation de connaissances il se tourna vers l'holotransmetteur dernier cri (donc Has been pour la moitié de l'univers) et commanda son allumage.
    "Activation Monique chérie."
    Sa voie était fluette et chantante.
    "Activation effective, seigneur Petit Gui. Destination: le Débarcadère"
    répondit l'appareil avec une voix de moteur essence débridé



    Il prit la parole puisqu'il lui était demandé de représenter son peuple pour les autre empires de célestus:
    Nous Guiguitiens sommes des êtres humains, ou alors peu s'en faut. Et nous vivons dans cet univers depuis des temps si lointains que même la salle des mémoires ne peut nous dire à quand remonte la naissance de l'empire.
    Portés sur la diplomatie plus que sur la guerre, nous Guiguitiens avons à cœur de préserver la paix dans notre empire mais aussi au delà de nos frontières. C'est dans ce but que nous lancerons bientôt l'opération "messagers d'amour" pour permettre des échanges pacifiques a tous les empires.
    Curieux et intensif, mon peuple ne demande qu'a apprendre, si vous avez la patience de nous enseigner le fonctionnement de cet univers nous ferrons de notre mieux pour vous aider dans vos recherches par la suite. Actuellement sans alliances nous cherchons des amis avec qui nous développer dans la faction l'Empire Amaranth.


    Notre peuple vous salut et espère pouvoir échanger avec vous tous dans la paix et l'harmonie.




    PS : Les messagers de la paix à paraitre très bientôt. Une idée innovante de commerce basée sur la confiance envers un tiers: le messager.
    La suite bientôt.
    le petit gui
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:00 pm

Lun Mai 03, 2010 9:34 pm

  • Salutation,
    Je suis content de voir que de "jeunes" Empires viennent se présenter suite à l'envoi massif de mes messagers... Je vous souhaite la bienvenue, et si besoin est, mon Empire est toujours enclin à aider son prochain, que ce soit vous ou un autre Empire, n'hésitez pas à prendre contacte avec les nabots!!!! un pot d'accueille sera gratos ( c'est Thor64 qui paye comme d'hab^^). Venez donc profiter de la
    nababière, la bière qui soule un nabot d'un seul tonneau!!!
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron