[Pré-Varden] Le Grand Départ

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mai 08, 2010 11:08 am

  • Dans la Grande Pyramide Impériale, dans la salle du Soleil Invaincu, le Pharaon attendait son invité en admirant la vue qu'il avait sur le Désert Miroitant. Le choix avait été difficile. Qui envoyer à cette mission presque suicide ? Sans aucune possibilité de retour, du moins pas avant plusieurs siècles, et sans aucune possibilité de renforts...Enfin, il entra dans la pièce, annoncé par le héraut.
    -Le Grand Prêtre d'Anubis, son Excellence Adramhotep
    Le Pharaon se retourna, eut un petit sourire à l'encontre du nouveau venu, et lui fit signe de le rejoindre près de la baie d'observation. L'homme portait uniquement un pagne, de riche facture, des bracelets aux biceps, et surtout son masque rituel, à tête de chacal. L'Oeil trônait au centre de son front, pour bien rappeler que son dieu, comme tous les autres, n'étaient que les servants de l'Oeil. Il se rapprocha du Pharaon, mais s'adossa à une colonne, dans l'ombre, ne s'approchant pas de la lumière crue qui se déversait de la baie d'observation.
    -Bien sûr...un prêtre d'Anubis ne s'expose pas à une telle lumière...murmura le Pharaon pensivement
    -Pourquoi m'as-tu appelé ? La voix était synthétique, mais on sentait des accents durs, une violence contenue.
    -Tu n'as décidément jamais réussi à donner le change...tu sais qu'un tel irrespect mériterait la mort !
    -Non seulement tu as besoin de moi, mais en plus tu l'as toléré toutes ces années, ça ne va pas changer aujourd'hui. Et je ne vois pas pourquoi, sous prétexte du fait que mon identité se doit d'être tenue secrète pour maintenir la tradition, je devrais faire des courbettes devant toi...petit frère.
    -Je sais...on a déjà eu cette discussion. Bref...je suppose que tu as entendu parler de cette porte, de ce nouvel amas, et de la possibilité d'y aller ?
    -Et tu veux que j'y aille. Il ne s'agissait pas d'une question, seulement une affirmation sur le ton le plus neutre possible.
    -Les rumeurs vont bon train. Beaucoup s'attendent à ce qu'il y ait des dangers de l'autre côté, et je ne parle pas uniquement de ceux liés à la politique et aux autres seigneurs. J'ai besoin de quelqu'un de fort là-bas, en qui j'ai confiance...et qui soit sans merci.
    -Soit.
    -Tu ne t'es vraiment jamais encombré de beaucoup de mots...
    -Ton choix était prévisible. Les haruspices sont favorables, et le Conseil des Grands Prêtres a approuvé.
    -Il y a vraiment des jours où je me dis que je n'aimerais pas être ton ennemi...tu es donc prêt à partir ?
    -Prêt à disparaître dans les limbes. Le seul endroit qui me sied réellement.
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am

Sam Mai 08, 2010 12:38 pm

  • Un Jour comme les autres commençait, sur la planète Shibiria.
    Le palais était entrain de se réveiller doucement.
    Et pourtant l’aube était à peine levait que les cinq Dirigeants du Saint Empire Shbirien étaient réunis dans la grande salle du conseil.
    On pouvait entendre de l’extérieure de la salle que la tension entre ces dirigeants monté au fur et à mesure de la discutions.

    «Il est primordiale que le Saint Empire soit de se voyage, il en vas de notre survit.
     -Assez seigneur Salvatores , il est hors de question que notre empire soit du voyage, nous avons assez de problème ici, alors pourquoi aller vers le nouvelle Amas « Varden » ?
    - Vous êtes buté seigneur Kian, Notre empire n’a t-il pas le but premier d’observer et de retranscrire tout se qui se passe. Et avant tout nous somme des explorateurs et des colonisateurs.

    -Oh oui dame de Constania quelle beau discours que vous nous faites là, mais n’est-ce pas vous qui vous qui avait renier les systèmes solidaires et avait décréter la séparation et la liberté du votre. Rétorqua Kian.
    -Silence vous deux !!! Vous réglerais vos problème politique après, ce n‘est pas le sujet de notre discutions. Le Saint Empire ira vers cette nouvelle Amas, car notre destin nous i attend.
    -Oh le prince Méléocore à pris la parole, cela est bien noble de votre part, vous dite que c’est le destin vous êtes bien placé pour le savoir ? On raconte que vous avez échapper à la mort à nombreuse reprise et que également vous êtes à l‘origine de la paix sur Shibiria quel âges avez-vous réellement ?Vous devriez y aller sur Varden, avec un peux de chance vous reviendrais jamais. »

    La tension était à son comble, et personne n’avait remarqué que l’empereur Vésénia n’était plus à son siège mais appuyer contre la fenêtre et qu’il parlait avec un homme dissimuler dans l’ombre.

    « Tauron ainsi est le nom que tu à choisi pour cette aventure, ton ancien nom ne te convenait pas,cousin?
    -Chuttt, n’oublie pas que je suis censé être mort, et ce nom me vas à ravir, tu trouve pas ?
    - A merveille. Tu sera le commandeur Tauron, dirigeant de la délégation Shibirienne. Rebaptise un monde idéal, un empire glorieux. Et dirige ton futur peuple avec dignité, respect et loyauté.
    - Oui je métrais les couleurs du Saint Empire Shibirien.
    -Non Tauron ton empire doit être libre de ces couleurs, libre de son nom. Ton empire doit êtres un nouveaux départ,un Empire frère au notre.
    -Je comprend, que les dieux te garde Vésénia,et essaye de tenir en laisse les autres dirigeants, ton fils fera un bon empereur, mais je n’est pas confiance envers les autres dirigeants.
    -Que la chance soit avec toi Tauron , et ne inquiète pas pour moi, il sont tous inoffensif. »

    Tauron était partit comme il était venu, c’est-à-dire comme une ombre.

    «  Assez de dispute la séance est levée.
    -Comment sa la Séance est levée, empereur vous renoncé à envoyer une délégation de notre empire vers Varden. ?
    -Non seigneur Kian, j’ai décidez à votre place, le Commandeur Tauron voyagera vers Varden . Et cette décision ne peut être rétorqué ni même Révoqué.»

    Ainsi tout les dirigeants partirent dans leur vaisseaux pour retourner vers leur colonie résidentielle, en se demandent qui est se mystérieux personnage appelait Tauron.
    Temps qu'au commandeur Tauron, il commençât à se préparait pour bientôt partir vers les contrée inconnu de Varden.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Sam Mai 08, 2010 3:55 pm

  • Thor64 arriva dans la base théosienne, placée a distance respectable de l'Eraror pour être indétectable mais assez proche pour s'y rendre via rampe de lancement. Il reignait sur les théosiens depuis bientôt un siècle et ce nouveau régime semblait convenir à la majorité du peuple. Cependant des dissidents avaient tentés de renverser le pouvoir et le Thor64 comprenait leur désir de changement. Il s'était toujours demandé si sa vie d'immortel lui permettrait de commander un peuple dont la longévité n'excédait pas 110 ans TSU. Aussi il proposa à ceux qui le voudraient , la possibilité de bâtir un nouvel empire en Varden où ils pouraient adopter le régime politique de leur choix. Il fit donc préparer une flotte, escortée, les soutes emplies de nourriture et d'infrastructures basiques, afin de faciliter la construction du nouvel empire.




    Ce qui se passerait là bas et qui gouvernerai ne le concernait pas. Leur avenir était entièrement entre leurs mains pour le meilleur et pour le pire. Il leur souhaita juste "bon courage!" et les regarda partir vers l'inconnu et la solitude des empires naissants. Il se dit alors que la plus grande fierté d'un père est de voir ses enfants partir, la tête remplie de rêves, sur le chemin qui ferra d'eux des hommes.





    [HRP] vais développer le RP du côté varden mais il me faudra un peu de temps...
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    Avatar de l’utilisateur
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Sam Avr 03, 2010 3:22 pm
    Localisation: je suis un gros PERDU
    Gouverneur: Guillautine

Sam Mai 08, 2010 5:18 pm

  • Le seigneur Marea soupira. "Oh et puis zut " murmura t-il. Que l'ont convoque mes ministres !

    Ce fut promptement fait. Le seigneur Marea leur dit :

    Nous allons tous partir pour Varden pour recommencer à zéro .
    Que ce qui veulent rester deviennent indépendant . Faite un vote.


    Le vote fut fait. Tous les mareanien du plus petit paysan au plus grand scientifique voulurent partir.

    Le seigneur Marea eut chaud au coeur en voyant cette nation si soudée.
    Puis il donna ses ordres :

    Que les chantiers spatials produisent des métas transporteurs! Nous partons pour Varden !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    maitre novice Marea
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Jeu Nov 13, 2008 8:24 pm
    Gouverneur: maitre Marea

Sam Mai 08, 2010 6:58 pm

  • Mourant d'ennui, le Seigneur des nabots minables se tenait la tête entre ses deux mains... Chaque jour apportait son lot de travail, de plus en plus grand... Il était heureux des résultats: de nombreux alliés, des technologies et des mondes se développant à une vitesse phénoménale, des bénéfices augmentant tout les ans! Il faisait bon d'être nabot...
    S'accoudant à la fenêtre pour prendre un peu de repos, et observer les trois lunes dans le ciel, il entendit des rires venant de la ville à ces pieds... Son instinct le poussa à suivre ces rires, il sauta donc par dessus le rebord, atterrit tel un sac de pomme de terre, et se mit à courir en silence, se cachant dans les ombres... Il déboucha sur une petite place, d'où on pouvait facilement sentir les effluves de drogues et d'alcool fort.

    "Alors mon grand, on fuit ses devoirs?"

    se retournant, il aperçut cette magnifique créature connu sous le nom de "la Rousse" à ses début de femme de joie. Maintenant, on l'appelait "La Grosse Rousse" (allez savoir pourquoi...faut dire que le concept de beauté chez les nabots est différent: une femme bien en chair peut être qualifiée de belle).

    "Salut ma belle. Toute seul pour la nuit? ça te ressemble pas..."

    Je t'attendais, répondit elle, un sourire en coin.

    Le nabot se retourna et partit, suivit par la demoiselle, en direction de l'agitation pour retrouver de nombreux nabots, aussi bien mineurs que soldats, dans la fleure de l'âge, aussi imbibé d'alcool qu'une éponge peut l'être...

    Il passa une agréable soirée, écoutant les récits de chacun, mais parlant plus que n'importe quel nabot. En rentrant chez lui, il ne pu trouvé sommeil après s'être amusé avec la rousse... Son Empire en demandait toujours plus, mais ce qui le faisait souffrir était de récents rapports faisant cas d'une rébellion sur une colonie... Le temps que la Nivincible Armanabot arrive sur les lieu et arrête ces rebelles, ils avaient prit le commandement de la colonie, et tué de manière atroce, violente, et très sale (^^) tout ceux qui s'opposaient à eux. Ils étaient assoiffé de sang, de combat et de meurtre. Après quelques recherches, on s'aperçut que leur corps avaient étés altérés par une chose inconnu, les rendant plus musclé ,beau et attirant, mais aussi plus impulsif, violent... un genre de boost à la testostérone... D'après certains scientifiques théosiens venu aider son allié, ce n'était que le début d'une lente et gigantesque mutation, nul ne pouvait savoir comment ceci allait finir, ou si ceci se finirait un jour... Ils ne pouvaient rester parmi nous, une exécution publique fut donc déclarée.

    Il pensa à son ami Thor, et si son peuple avait aussi fait face à de tels problèmes... Après avoir tué des centaines de ces frères, pourrait il encore mener son peuple comme avant?
    "son peuple? Mais oui!!! "dit il à haute voix.
    Fouillant ses documents comme un fou, il retourna son bureau et le jeta par la fenêtre pour finalement voir que le document qu'il cherchait se trouvait dans sa chaussette...
    " Bien sur, la porte!! le nouveau monde et compagnie!"

    Le lendemain, le Seigneur des nabots minables se trouvait devant son peuple, fière d'annoncer que leurs frères seraient libres d'ici peu!
    " Dans un autre univers, ils pourront vivre comme bon leur semble sans pour autant que leur actes se répercutent sur nous! Et si jamais cela devient incontrôlable dans 200 ans TSu, lorsque le retour sera possible, il suffira de les détruire... Nous leur laissons une chance de se rendre responsable, d'oublier leur violence, et de développer un Empire à leur image, différent du notre! Et je préfère ceci à l'exécution publique prévu!"

    Les rebelles pourraient donc êtres libérés... Plus d'un nabot ne souhaitait pas cela, mais tuer son propre frère était pire...

    Un vote eut donc lieu, et les rebelles furent relâché.
    Ce fut donc 10G de nabot qui fut envoyé par la porte, avec uniquement des méta-transporters muni de peu de carburant, de nourriture et d'eau...


    Les regardant partir, le Seigneur nabotien espérait un meilleur avenir pour eux que ce qu'il risquait d'arriver...

    Il reçut quelque mois plus tard une liaison holographique venant d'un de ces vaisseaux qui étaient parti pour l'autre monde... Regardant les rapport, il apprit que les rebelles s'étaient entretués à main nue, et étaient maintenant plus que 1G mené par un nabot très dure, ne connaissant que la violence, la douleur et la mort.

    Un nabot apparu dans l'hologramme. Il était parfait: son corps avait surement était sculpté par quelques dieux de la beauté, de la forte et de l'agilité, sans pour autant paraitre imbécile comme cela arrivait souvent chez les nabots.

    "Bonjour, Seigneur fit une voix forte, emprunte d'expérience et de sagesse,mais puant la mort plus que l'alcool... (incroyable pour un nabot!!)
    Ou plutôt ex-Seigneur... On me nomme le Roi Laid.

    Je me rappelle de t...
    la phrase mourut dans la bouche du Seigneur. Devant lui, l'hologramme s'était transformé... Ou plutôt le nabot s'était transformé....

    Ne remarquant rien de la pâleur subite de son interlocuteur ( hologramme oblige^^) le Roi Laid continua, mais avec une voix totalement différente:

    C'est un honneur. Mais je n'ai que peu de temps, car le carburant fourni est presque épuisé. Je veux que vous sachiez mes intentions: vous nous avez abandonnez, nous, vos frères, dans un monde horrible... Personne ne mérite cela! La mort aurait était bien plus douce... Mais c'était un test n'est ce pas? un test pour ne garder que les meilleurs! Et cela sera donc la base de notre Empire: le faible sera éliminé, et le fort aimé! Je ne vous en veux pas pour ce test, cela m'a ouvert les yeux sur l'univers et ses problèmes... Car voyez vous, les faibles sont comme une tumeur qui tue notre monde! Et je serais le remède. Je...crrrrrrr tué crrrrrrr erci crrrrrrrr

    La liaison coupé, le Seigneur nabotien vit les terribles conséquences de son acte de pitié: de centaines de nouveaux empires ne pourraient se développer, ils seront juste oublié, détruit par son peuple... Il lui restait encore des centaines d'années pour se préparer mentalement à combattre sa race, mais cela sera dure...Mais il se dit que la chose qu'il avait vu ne pouvait être sa race! Elle avait l'air de pouvoir se transformer comme bon lui semblait: passer de nabot "beau" ( chose rare voir inexistant jusqu'à aujourd'hui) en... cette chose emprunte de folie meurtrière.

    Au fond de lui, le nabot espérait toujours que ce nouveau Empire retourne dans le droit chemin. Ce qu'un nabot peut être naïf dans certains domaines....

    PS: si vous pouviez me donner votre avis, même si c'est par MP, c'est important pour moi. Merci.
    Dernière édition par Le Nabot Minable le Sam Mai 08, 2010 7:03 pm, édité 2 fois.
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am

Sam Mai 08, 2010 10:18 pm

  • La Porte d'Eraor s'enclencha, pour une unique ouverture. L'apparition du plus grand vortex subspatial depuis l'ère lanthanienne se fit dans un titanesque flash, avant que sa lumière radoucie se reflète sur les coques de plusieurs centaines de nefs, portant chacune l'espoir d'une meilleure vie dans ce nouveau monde que beaucoup pensait vierge de toutes civilisation depuis la chute des Anciens.

    Ils se trompaient.

    A peine arrivée, les Alreoniens prirent possessions des lieux, se dispersant aux quatre coins de cette nouvelle galaxie, avant de s'installer sur une multitude de planètes. Ce qu'ils ignoraient, c'est que dans le vide de l'espace, des yeux attentifs les surveillaient.


    Chambre des Primarques, Haut-Siège de la Hiérarchie, Palaven

    Joram Vyrnuss n'avait toujours pas réussi à prendre réellement conscience des derniers évènements. Tout comme n'importe quel Turien. Tout comme chacun des Primarques qui siégeait dans l'hémicycle. Nul n'ignorait que le calme de leurs existences allait être bouleversé à jamais; mais le problème restait de savoir dans quel sens.

    L'un des Primarque, dirigeant avisé d'une lointaine province de l'hémisphère sud, se leva, et attendit le silence de ses pairs pour commencer. Son allure droite et sage ne pouvait cacher une certaine inquiétude:


    Nos chercheurs sont formels. Les données sont maigre sur ces étrangers, mais de ce que nous savons de leurs technologies, c'est à dire pas grand chose, ils n'ont rien à voir avec les Prothéens.

    Mais qui sont-ils? D'où viennent-ils? Ils sont différents de tout ce que nous connaissons, parlent une langue dont nous ignorons tout, et possèdent une technologie bien plus avancée que la notre. Ils n'ont pas même chercher à nous contacter, ni nous, ni aucune des autres Races. Ils ignorent même le Conseil! Enonça à son tour un autre dignitaire.

    Ce ne sont rien d'autres que des envahisseurs! Prévint un troisième.

    Ce dernier avait reçu l'oreille attentive de Joram. Cela faisait plusieurs semaines que la Chambre, mais aussi Palaven tout entier, tentait de répondre à cette question simple: qui était ces étrangers surdéveloppée qui semblaient apparus de nul part? En quelques décennies, sur une zone de plusieurs dizaines d'années lumières chacune des autres espèces rencontrée s'avéraient amicale, malgré quelques fois une certaine méfiance. Mais Eux... Leur réaction était imprévue: ils les ignoraient, aveugles aux tentatives de communication radio, se contentant de poser leurs nefs sur de vierges planètes pour s'y installer.

    Ce n'était pas pourtant faute de moyens de communication. Ils cohabitaient, communiquaient, vivaient... Entre eux. La question des motivations, des buts de ces Etrangers était source d'un débat des plus agités. Mais faute de connaissance, chacun des arguments ne reposait que sur des suppositions, c'est à dire pas grand chose.

    Un garde fit signe à Vyrnnus. Le Hiérarque fit signe aux Primarques de faire silence. Le soldat s'approcha, claqua des mandibules, et salua Joram. Ce dernier activa le datapad transmit par le militaire, et lu. Une expression de satisfaction apparut sur son visage reptilien.


    Hiérarque? Que se passe-t-il? Demanda l'un des Primarque.

    Une convocation Nazario... Le Conseil doit se rassembler prochainement sur la Citadelle, à propos des Etrangers. Nous aurons peut-être bientôt des réponses à nos questions. Qu'un long-courrier se tienne près à décoller dès que possible.

    La séance fut levée. Après avoir réfléchi un peu plus à la situation, sa satisfaction commença à laisser place au doute. La prochaine réunion du Conseil n'était pas prévu avant sept mois, et la convocation ne comportait aucune allusion joyeuse. Il avait même noté l'utilisation du terme "Envahisseur". Rien de bon se dit-il, avant de s'engouffrer dans son caisson cryogénique. Il sentit le vaisseau vibrer en traversant l'atmosphère palavenéenne, avant de s'endormir. Dans quelques semaines, il saurait.
    Avatar de l’utilisateur
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 12:48 pm
    Localisation: Nulle part

Dim Mai 09, 2010 5:38 pm

  • Sénat Impérial, Syomist

    Partout dans le sénat s'affairaient les sénateurs de l'Imperium mais aujourd'hui le sénat était agité par des rumeurs plus folles les unes que les autres. Certains parlent que des vaisseaux auraient étés vus avec une technologie extrêmement avancée, d'autres un gigantesque vortex bleu aurait été vu dans de nombreux systèmes, certains parlent du retour des Anciens, d'autres de la fin de l'univers, sans compter d'autres histoires extravagantes...

    Se qui était sur c'est que le gouvernement et plus précisément l'Empereur savait certainement ce qui se passait et nombreux furent les sénateurs qui interrogèrent un membre du Haut-Conseil Impérial.

    Malgré certaines tentatives pour essayer de garder un semblant d'ordre les sénateurs passèrent leur temps a chahuter entre eux et la "séance" après une vingtaine de minutes fut annulée.


    Palais Impérial, Syomist

    L'Empereur pensif commença a se demander se qu'il fallait faire...
    D'après les informations des différents astrophysiciens une "vague" massive de nouveaux arrivants disposant d'une technologie très avancée colonisaient de nombreuses planètes vierges de civilisations. Il eu beau les faire tenir au secret l'apparition d'un vortex bleu puis d'un vaisseau de colonisation dans le système mère qui est ensuite reparti dans un autre système n'a pas laissé indifférent les différents personnes regardant le ciel a ce moment la...


    Il avait beau réfléchir le meilleur moyen de mettre fin a toute cette agitation était de faire une allocution a l'holo-télé. Après avoir bien vérifié qu'il n'y avait pas d'autre solution il demanda a son conseiller d'appeler toutes les chaines de L'Imperium a retransmettre son discours.

    Deux heures plus tard il était en direct et commençant toujours par un signe de la main chaque intervention il commença son discours :

    "-Cher citoyens de L'Imperium bonjour ! Comme vous avez pu le constater des évènements étranges sonts apparus ces derniers temps. De nombreuses rumeurs circulent a ce sujet mais sachez que ceci est le début d'une nouvelle ère.
    Car de nombreux vaisseaux de colonisations onts étés détectés sur les 100 premiers parsecs entourant notre système mère. Ces vaisseaux viennent probablement d'un autre amas car ils ont une technologie très avancée.
    L'Imperium se déclare donc prêt a combattre ces nouveaux arrivants si le besoin s'en fait sentir mais espère avoir des relations amicales avec ses arrivants et quoiqu'il en soit le programme spatial d'exploration du système mère serait désormais prioritaire.
    Cher citoyens, vive l'Imperium !"


    Les dés étaient jetés.
    Avatar de l’utilisateur
    L'Imperium
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 11:39 am

Lun Mai 10, 2010 4:51 pm

  • Système 3:141 , univers Aelrons , à bord du Supercuirassé FSL Empereur Arkhaschan , vaisseau amiral de la flotte lanthanienne rattaché à l'empire arkhanien . Baie d'observation babord

    Lady Euphenya et l'amiral Sagasagiel regardaient le convoi de l'empire Arkhanien passait la superporte Thelios.

    Sagasagiel: Vous avez l'air soucieuse milady ? vous auriez voulu accompagne lord Drake et participe a cette nouvelle aventure?

    Euphenya : Oui un peu , j'avoue que j'aurai bien voulu accompagne mon frère de lait dans Varden.Mais il faut bien que des lanthaniens reste sur Aelron pour en assure sa surveillance. Et le départ de nombreux des nôtres pour Varden ne va pas arrangé les choses alors que nous étions déjà si peu nombreux.

    Sagasagiel : Peut être milady , mais bon nous avons encore de nombreux anciens restant à Aelron dont les seigneur Erlin et Tak. De plus nous disposons de nombreux alliées et aucune grande menace pèse sur notre race.

    Euphenya : Oui mais bon , nous sommes déjà peu nombreux , si le grand ennemi ou encore pire la grande destructrice de monde décide de se manifesté , nous aurons encore plus de mal pour les repoussé. Déjà que le prix a été lourd pour notre peuple lors des deux première incurtions.

    Sagasagiel: Oui milady , mais bon serai t 'il temps pour les nôtres de laisser les races inférieures peuplant Aelron gérer seul cette menace? Ils sont suffisamment puissant désormais pour pas avoir besoin de notre aide si besoin.

    Euphenya : Non , cela serai nous détourner de notre devoir , jadis les survivants de notre race ont fait le serment de protéger Aelron contre les menaces venant d'autre univers.Ce serment est la raison d'être de notre race .

    Lady Euphenya et l'amiral Sagasagiel continuèrent leur discution alors que le convoi Arkhanien passa la superporte thélios



    Après plusieurs heure de voyage , le convoi Arkhanien arriva sur sa terre d'accueil , berceau de la futur extension de l'Empire Arkhanien dans Varden. Des navettes debarquèrent Lord Drake et les différents officiers Lanthaniens , Thélios et Arkhanien présent dans le convoi.

    Drake: Nous sommes arrive sur notre futur terre , nous la nommerons Nightlaur , en hommage au monde natal de mon mentor le seigneur Ludrion , premier gardien d'arkhanya et ancien commandant en chef de la flotte de la CLA. ce monde qui fut détruit par des êtres inférieurs connu sous le noms de l'alliance qu'est la CIA . Nous serons désormais connu sous le nom dans Varden du Royaume de Nightlaur et nous porterons haut les couleurs de l'Empire et du peuple des Lanthaniens dans cette univers.
    ludrion
     

Mar Mai 11, 2010 11:29 am

  • Je suis un descendant du grand roi Oroumgolok qui gouverne un grand ensemble de Royaumes dans l'amas Aelron. Je ne connait mon origine que depuis peu. Je ne suis même pas sur que le roi lui même la connaisse.

    J'étais un "dissident" sur Aelron ! un antiroyaliste refusant la main mise absolue du roi des rois. A ce titre j'ai été arrêté en attente de jugement et de condamnation. Moi et tous mes partisan. A ce titre de fauteur de troubles majeur j'aurai du recevoir comme sanction la peine de Mort ou le travail forcé sur l'un des mondes usines les plus hostiles a la vie.

    Mais J'ai eu une grande surprise. les événements par le savoir des Thélios me donnèrent une opportunité différente a moi et tous mes partisans ce jour là !

    J'ai été convoqué par le roi lui même ! une grande première pour ce genre d'affaire. voici le résumé de notre conversation.

    Tu t'appelles Josef Stank ?
    Oui!
    Bien ! tu connais les règles je suppose. tu connais la sanction. en tant normal je fait voté l'ensemble du groupe dissident pour un choix de leur sanction. la majorité l'emporte. Mais aujourd'hui j'ai une autre option a offrir a des gens comme vous !

    A ce moment il me tendit un journal . En papier ! donc c'était la vérité Oroumgolok aimait parfois parfois revenir a des valeur dinosauresque.

    Je lis ce journal pour découvrir l'existence d'un passage vers un monde parallèle. Voila donc son option !
    Banni sans espoir de retour !

    Je vois a ta tête que tu comprends l'option que je te donne ! tu va là bas ou tu connais les autres sanctions ...
    Je te laisse deux heures pour expliqués le choix a tes partisans.

    Vingt minutes suffirent ! Après tout mourir tout de suite ou mourir dans quelques années tués doucement par des radiations d'un trou noir ou d'un pulsar, ou tout simplement pouvoir survivre même coupé de tout le reste.

    J'ai choisi de partir tout mes partisans me suivirent. un demi milliard d'etres. Mais le roi me confia aussi d'autres prisonniers a qui il avait donné la même option. Au final un milliard d'êtres politiquement incorrect pour les Royaumes orusiens étaient parti vers ce nouvel Amas, "Varden".
    Et très vite mon statu de leader fit de moi leur chef !

    J'ai réussi a ouvrir les fichiers bases de données du vaisseaux a bords duquel nous nous sommes presque écrasé sur ce caillou qui nous sert désormais de planète mère. C'est là que j'ai découvert ma filiation.

    Mon seul regret dans ce départ est que je ne saurai jamais qui était ma mère. Mais au moins nous sommes vivant. l'industrie commence déjà a se développer et je commence déjà a comprendre les charges qui accablent un chef d'état.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités