- je tiens a signaler que je j'emprunte une partie du nom, et certain personnages, ainsi que les référence du prologue a une œuvre de David Eddings : La Grande Guerre des dieux.
- c'est le premier vrai Rp que je fait, alors si vous avez des remarques pour améliorer je ne dit pas non.
[/hrp]
Accompagner de son conseiller Brand, le seigneur Garath arriva devant la porte de la salle.
Brand lui demanda alors :
- êtes-vous sur de vouloir faire sa?
- Oui, il le faut, nous avons bien avancer dans nos recherche sur cette zone, et il est tout a fait possible
que cela ce passe ici
- oui vous avez raison, mais n'avez vous pas peur, en leur dévoilant notre but que notre mission
échoue, en provoquant ce que nous somme venu empêcher?
- Sache, mon cher Brand, que dans l'univers, toute chose arrive au moment ou elle doit arriver, et il en
est de même pour nous, il est venu le temps de nous présenter et de leur expliquer notre présence,
l'événement ce produira quand il le devra, c'est ainsi depuis toujours et cela ne changera pas.
- Très bien, nous ferons comme vous le décidez.
Sur ces derniers mot, ils entrèrent dans la salle.
Tant dis que son conseiller s'occuper de régler les détailles techniques, le seigneur Garath parti s'installer, d'un pas tranquille mais décider, dans la zone de présentation.
Une fois que son conseiller lui eu fait signe que tout était prêt, il pris alors la parole :
- salutation a vous, je suis le dirigent de l'Empire Melcène, le seigneur Garath. Je porte d'autre nom
aussi vous avez peut être déjà entendu parler de moi, surtout si vous lisez des écrit sacrées. Il arrive
que l'on m'appelle L'homme Immortel ou le très saint Belgarath.
je vais a présent vous parlez de comment nous somme arriver dans cette amas que vous nommer
Aelron, pourquoi nous y somme venu, et pourquoi nous y resteront tant qu'il le faudra.
Faisant signe Brand, celui-ci plongea la salle dans une pénombre puis lança alors une série d'images Holographique, servant a illustrer les propos du Seigneur Garath
alors que l'univers était jeune, une étoile mourut, cette événement, bien qu'il ne soit pas extraordinaire en lui même, ce produisit au mauvais moment, et au mauvaise endroit.
Il en résultat que les étoiles voisines s'embrasèrent a leur tour, avant de mourir elle-même, ce propageant d'étoile en étoile.
L'événement était tel qui l'avenir de l'univers lui-même se retrouva en péril.
La Création, a l'origine de toute chose dans l'univers ne pouvant laisser cela ce produire, stoppa cela, provoquant un déchirement de l'univers
De par cette action, l'univers fut sauvé, mais cela donna naissance a 2 desseins possible pour l'avenir de l'univers.
Ce fut le premier « Événement »
Seulement, un seul des 2 desseins pouvait ce produire, aussi notre monde natal fut-il crée pour permettre au deux possibilité, qui furent nommée « Nécessité » de s'affronter s'affronter.
Après plus de 7 millénaire de confrontation, ce que nous pensions être l'ultime « Événement » arriva, seul une Nécessité continuerai d'être et l'univers pourrait continuer son desseins originel.
Ce choix a eu lieu il y a maintenant plus de 3000 ans, notre monde à alors enfin connu la paix, et l'univers repris le chemin qu'il aurait du prendre depuis le début.
il y a maintenant environ 1 siècles, la Nécessité nous est réapparu a moi et mes frères.
Cela faisait 3000 que celle-ci était partie, et aussi ce retour ne présageait rien de bon.
Elle nous informa qu'une information importante lui était apparu, elle avait vu dans nombreux des futur possible l'humanité presque entièrement détruite,.
Malheureusement, elle savait juste que cella aurait lieu suite a un Événement qui toucherait progressivement tout l'univers, et que le seul moment ou il y aurait une chance de le stopper serait avant qu'il n'arrive a s'étendre au delà de sa galaxie d'origine. Elle ne savait pas quel serait cette Événement mais seulement dans quel partie de l'univers cella commencerait.
Ne pouvant agir elle même sur les chose, elle venait nous dire que l'un d'entre nous devrai partir la-bas afin de découvrit où, quand et quel serait cette Événement.
N'ayant a faire, car j'avais fini d'étudier notre monde, je me proposait volontaire pour y allez.
C'est ainsi que quelque temps plus tard, je partait, accompagner de ma femme, de mon arrière-arrière-[...]-petit fils Garion et de sa femme et d'une partie de notre peuple a bord d'un unique vaisseau conçu pour pouvoir nous installer sur une planète une fois arriver sur place.
Après plusieurs mois de voyage nous arrivâmes a proximité de zone concernée.
De nombreuse Galaxie y était présente, mais nombreuse d'entre elle semblait dépourvu de toute présence. Après plusieurs semaines de recherche, nous tombâmes sur cette amas de Galaxie que vous appelé Aelron, qui était selon nos instrument le seul présentant des formes vie.
Y ayant détecter cette présence, nous décidâmes d'y établir notre Colonie afin d'en apprendre plus sur ces Galaxies et leur occupant, leur histoire, leur technologie, leur intention afin de découvrir si il serait a l'origine de l'Événement, ou si celui-ci aurai lieu dans les Galaxie voisine.
Selon nos observations, il semblerait que l'Événement ne vienne pas de cette Galaxie même, mais que celle-ci soit la première touchée, aussi toujours Selon nos Études menée, ce serai ici que ce jouerait le sort de L'univers entier, mais nous n'avons pas encore pu déterminer la nature même de ce qui ce produira.
Une fois finit, Brand coupa les Hologrammes, puis entreprit de remettre progressivement la lumière dans la salle pour éviter de blesser une personne qui aurait eu les yeux sensible.
Tant dis qu'il s'occuper de récupérer le matériel, Belgarath repris une dernière fois la parole.
- Merci a vous de nous avoir écouter, je tient a ajouter une dernière chose avant de partir.
Seigneur de cette Galaxie, nous vous prévenons ici,que nous feront tout pour empêcher cela de ce produire, conformément a ce que la Nécessité nous a imposée, nous protégerons de notre mieux L'univers de cette menace que arrivera un jours.
Toute aide sera la bienvenue, mais nous n'hésiterons pas a détruire tout ce qui essayerons de
nous empêcher d'accomplir notre tache.
La survie de notre peuple et de tout l'univers étant en jeu, nous n'avons pas le droit d'échouer
ayant finit, Belgarath ce retourna vers Brand. Celui lui faisant signe que tout était prêt, Belgarath commença a partir de la salle, après avoir saluer les personnes présentes
Il s'arrêta au niveau du seigneur Nabot afin de lui faire une demande.
nous avons entendu dire qu'il y aurait une personne répondant au nom de Beldin dans votre Empire.
Nous vous demandons s'il existe vraiment un tel homme, et si oui, nous prions de bien vouloir nous l'envoyer, car, selon la Nécessité, celui aurait un rôle important a jouer dans le futur.
Belgarath quitta ensuite la salle, accompagner par Brand.
[hrp]
pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire, Beldin est un nain, bossu et d'une extrême laideur.
Aussi s'il existe il ne peut qu'appartenir a l'empire de Nabot
[/hrp]