le SRN Earth

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Mai 09, 2010 12:17 am

  • L'ouverture de la porte Eraor fut un spéctacle grandiose, les force de nombreux empires qui été présent furent ebahis devant l'enorme structure, les thelios avait fait un boulot titanesque en la créant.

    ensuite ce sont les Vaisseau de colonisation des differente faction qui passerent la porte pour aller vers cet univers eloigné nommé varden.


    l'amiral de la flotte Spartan-0410, dirigeant de l'UNSC et commandant de l'UNSC Sparthe activa une communication avec les 7 flotte de l'UNSC présente a l'ouverture.

    Amiral de la flotte Spartan-0410, a bord de l'UNSC Sparthe:
    a proximité de la prote Eraor dans l'univers d'Aelron

    Messieurs, notre boulot est terminer ici nous devons installer un poste avancer a proximité d'Eraor au cas où.
    je demande a toute nos force de se replier sur la planete Habitable la plus proche et s'y installer.


    Amiral Jeffrey Tucker, a bord de l'UNSC Triumph:
    amiral Sierra-0410! est ce normal que le super-croiseur SRN Earth poursuive le vaisseau de colonisation Zetran?

    Amiral de la flotte Spartan-0410:
    Quoi? SRN Earth! que faites vous?

    Capitaine de vaisseau Michael Nimitz, officier de communication a bord de l'UNSC Sparthe:
    Mon amiral,c'est inutile, le SRN Earth a changer de canal, ils ont coupé les communication avec les canaux de l'UNSC standard, je tente celle du SRN.

    Amiral de la flotte Spartan-0410:
    nom de dieu! ils vont créer un incident diplomatique avec les thelios!
    envoyer envoyer au autres nations que nous avons perdu le contact avec l'un de nos vaisseau et que si nous n'arrivons pas reprendre contact avec nous seront obliger de le détruire afin de protéger l'expedition.


    Capitaine de vaisseau Michael Nimitz:
    bien mon Amiral!le message a été envoyer!
    je vien de réussir d'établir le contact avec le poste des communication du SRN Earth, je vous met en communication de suite!


    Amiral de la flotte Spartan-0410:
    Amiral Avenger! que faite vous? vous etes devenu fou? vous vous rendez compte que vous etes sur le point de créer incident diplomatique?
    Je vous donne l'ordre de faire demi-tour et de rejoindre la planete habitable la plus proche!
    si vous refusez cet ordre je me verrai dans l'obligation de tirer sur votre vaisseau!


    Amiral Avenger, Commandant du SRN et chef de la 7éme armée de l'UNSC:
    Amiral Sierra-0410, avec tout le respect que je vous doit, j'utilise ici mon droit de modification d'ordre, comme le prevois le reglement de l'UNSC concernant les missions du SRN!
    je ne changerai donc pas mon cap tant que les vaisseau de colonisation des differente factions ne seront pas poser!


    Amiral de la flotte Spartan-0410:
    Amiral Avenger, je ne peux vous laissez continuer sur cette voie, je me vois dans l'obligation de donner l'ordre de vous éliminé, sachez que j'en suis extremement navré.
    c'etait l'amiral de la flotte, Spartan-0410, Terminer!


    La communication coupée avec le SRN Earth faites, l'amiral Spartan-0410 declara sur tout les Canaux:
    A tout les vaisseau présent dans le secteur, le super croiseur de classe Terreur identifié sous le nom de SRN Earth et battant Pavillon UNSC s'est mutiné et compte passer a travers la porte Eraor, L'UNSC demande a tout vaisseau d'ouvrir le feu sur le SRN Earth afin de l'éliminé.

    ________________________________________________

    au même instant A bord du SRN Earth a pres de deux mille de Kilometre d'Eraor:


    Amiral Avenger, activa les haut parleur a l'interieur de tout le vaisseau-:
    bon, vous savez que ce voyage sera sans retour donc j'invite a tout les hommes d'equipage qui ne désirent pas de partir de l'autre coté de partir a bord des capsule de sauvetage de la section Bravo dans les 5 minute, aprés il sera trop tard.

    une fois cela fait je ferait activer les réacteur a 800% de leur puissance maximum conseillée afin de pouvoir passer outre le rideau défensif qui se forme entre nous et la porte


    5 minute aprés ce discourt; l'éjection de 23 capsule des 200 disponible dans la section Bravo furent détécter sur le radar.

    l'amiral donna l'ordre au personnel restant de se préparer a un brusque changement de puissance pouvant endomager les 50 reacteur a fusion froide du vaisseau qui pourrait entrainer une panne des systeme momentanément.

    le vaisseau réactiva ses réacteur et commenca a aller de plus en plus vite, depassant la vitesse d'un meta-transporteur, puis celle d'un intercepteur, puis commenca a se rapprocher de la vitesse des sonde d'espionnage, chose qui s'avère extrêmement dangereuse pour la structure du vaisseau mais également pour ses multiple réacteur.
    3 des intercepteur de la flotte de l'UNSC, tentant de stopper le SRN Earth, envoyèrent prés quinze mille missile Archer, en direction de la trajectoire du Super croiseur.
    sur les quinze mille missile envoyer seulement une petite vingtaine fut capable d'atteindre le vaisseau, faisant de serieux degat a la structure du SRN Earth, cependant ce ne fut pas suffisant pour percer la coque, ni pour ralentir le vaisseau et encore moin pour le detruire.

    a environ 400 kilometre du portail le SRN Earth redirigea ce qui ne lui servait pas a ses reacteur pour alimenter les Canon a Acceleration Magnetique et ainsi tirer cinq Super Obus en alliage de Tungstene/Uranium/Cobalt de 50metre de diametre pour forcer les navire qui former le blocus a se degager et dans le cas contraire a les dégager avec l'impact des Obus.

    les obus ne percutere, par "chance", qu'un des navire de l'UNSC le sectionnant en deux, le SRN Earth eu la voie ainsi degager et l'Amiral Avenger donna l'ordre de pousser les Reacteur au dela de 1000% afin de s'assurer que rien ne se place en travers de son chemin.

    a environ 40 kilometre d'Eraor, prés du tier des reacteur du SRN Earth s'emballèrent ou fondirent, ce qui poussa au technicien du vaisseau a couper l'ensemble des reacteur et forcerent le SRN Earth a ralentir, mais bien trop tard pour stopper avant Eraor.

    le vaisseau entra a une vitesse encore colossale a travers le portail d'Eraor, poursuivis par une trainée de liquide de refroidissement qui s'echaper des réacteur qui avaient rendu l'Ame durant l'acceleration.

    ______________________________________________________

    quelque part dans l'Univers de Varden:

    SRN Earth:
    Amiral Avenger:
    Capitaine Smith! état du vaisseau?

    capitaine de Vaisseau Anton Smith, technicien en Chef du SRN Earth:
    Mon amiral! je crain que nous devions trouver un lieu ou evacuer au plus vite, le vaisseau n'a plus que 5 reacteur fonctionnel sur les 50, les autre ayant fondu ou ne pouvant etre remis en fonction tant que nous ne trouvons pas d'eau en quantité suffisante pour noyer leur réacteur afin de les refroidir, nous avons plusieur avarie structurelle suite a la poussée des réacteur avant le passage de la porte ainsi que suite au diverses impact avec les missille archer et les debris du croiseur que nous avons detruit pendant que nous forcions le blocus

    Amiral Avenger:
    donc nous sommes dans la merde, n'est ce pas?


    capitaine de Vaisseau Anton Smith:
    En quelque sortes oui! nous devrions tenter de trouver une planete habitable et où nous pourrions proceder au réparation qui risque de prendre pas mal d'année au vus de ce que nous possedons en ressource

    Amiral Avenger:
    a mon avis question ressource je ne crain pas que nous en manquions tellement, nous possedons a notre bord environ un milliard d'homme et de quoi coloniser une planete, ceci ont été mes ordre quand l'Amiral Hartford me les a donné, nous devons former ici un avant poste operationnel pour le moment ou nous seront capable de construire une Mega Porte de ce coté ci de l'Univers.
    je pense que nous devrions atterir sur la onzieme planete de ce systeme solaire et y construire notre premier avant poste, je nomme cette planete UNSC Earth en honneur de ce vaisseau et en l'honneur de notre Défunte planete qui fut satomiser par l'OPU.

    mettons le cap sur cette planete et fondons la premier avant Poste de la 7éme Armée


    et c'est ainsi que commença l'histoire de la 7éme Armée de l'UNSC dans l'univers de varden, dirigée par un mystérieux Amiral connus que sous le nom de code Avenger.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités