Les Rebelles Nabotiens

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Mai 09, 2010 4:41 pm

  • Mourant d'ennui, le Seigneur des nabots minables se tenait la tête entre ses deux mains... Chaque jour apportait son lot de travail, de plus en plus grand... Il était heureux des résultats: de nombreux alliés, des technologies et des mondes se développant à une vitesse phénoménale, des bénéfices augmentant tout les ans! Il faisait bon d'être nabot...
    S'accoudant à la fenêtre pour prendre un peu de repos, et observer les trois lunes dans le ciel, il entendit des rires venant de la ville à ces pieds... Son instinct le poussa à suivre ces rires, il sauta donc par dessus le rebord, atterrit tel un sac de pomme de terre, et se mit à courir en silence, se cachant dans les ombres... Il déboucha sur une petite place, d'où on pouvait facilement sentir les effluves de drogues et d'alcool fort.

    "Alors mon grand, on fuit ses devoirs?"

    se retournant, il aperçut cette magnifique créature connu sous le nom de "la Rousse" à ses début de femme de joie. Maintenant, on l'appelait "La Grosse Rousse" (allez savoir pourquoi...faut dire que le concept de beauté chez les nabots est différent: une femme bien en chair peut être qualifiée de belle).

    "Salut ma belle. Toute seul pour la nuit? ça te ressemble pas..."

    Je t'attendais, répondit elle, un sourire en coin.

    Le nabot se retourna et partit, suivit par la demoiselle, en direction de l'agitation pour retrouver de nombreux nabots, aussi bien mineurs que soldats, dans la fleure de l'âge, aussi imbibé d'alcool qu'une éponge peut l'être...

    Il passa une agréable soirée, écoutant les récits de chacun, mais parlant plus que n'importe quel nabot. En rentrant chez lui, il ne pu trouvé sommeil après s'être amusé avec la rousse... Son Empire en demandait toujours plus, mais ce qui le faisait souffrir était de récents rapports faisant cas d'une rébellion sur une colonie... Le temps que la Nivincible Armanabot arrive sur les lieu et arrête ces rebelles, ils avaient prit le commandement de la colonie, et tué de manière atroce, violente, et très sale (^^) tout ceux qui s'opposaient à eux. Ils étaient assoiffé de sang, de combat et de meurtre. Après quelques recherches, on s'aperçut que leur corps avaient étés altérés par une chose inconnu, les rendant plus musclé ,beau et attirant, mais aussi plus impulsif, violent... un genre de boost à la testostérone... D'après certains scientifiques théosiens venu aider son allié, ce n'était que le début d'une lente et gigantesque mutation, nul ne pouvait savoir comment ceci allait finir, ou si ceci se finirait un jour... Ils ne pouvaient rester parmi nous, une exécution publique fut donc déclarée.

    Il pensa à son ami Thor, et si son peuple avait aussi fait face à de tels problèmes... Après avoir tué des centaines de ces frères, pourrait il encore mener son peuple comme avant?
    "son peuple? Mais oui!!! "dit il à haute voix.
    Fouillant ses documents comme un fou, il retourna son bureau et le jeta par la fenêtre pour finalement voir que le document qu'il cherchait se trouvait dans sa chaussette...
    " Bien sur, la porte!! le nouveau monde et compagnie!"

    Le lendemain, le Seigneur des nabots minables se trouvait devant son peuple, fière d'annoncer que leurs frères seraient libres d'ici peu!
    " Dans un autre univers, ils pourront vivre comme bon leur semble sans pour autant que leur actes se répercutent sur nous! Et si jamais cela devient incontrôlable dans 200 ans TSu, lorsque le retour sera possible, il suffira de les détruire... Nous leur laissons une chance de se rendre responsable, d'oublier leur violence, et de développer un Empire à leur image, différent du notre! Et je préfère ceci à l'exécution publique prévu!"

    Les rebelles pourraient donc êtres libérés... Plus d'un nabot ne souhaitait pas cela, mais tuer son propre frère était pire...

    Un vote eut donc lieu, et les rebelles furent relâché.
    Ce fut donc 10G de nabot qui fut envoyé par la porte, avec uniquement des méta-transporters muni de peu de carburant, de nourriture et d'eau...


    Les regardant partir, le Seigneur nabotien espérait un meilleur avenir pour eux que ce qu'il risquait d'arriver...

    Il reçut quelque mois plus tard une liaison holographique venant d'un de ces vaisseaux qui étaient parti pour l'autre monde... Regardant les rapport, il apprit que les rebelles s'étaient entretués à main nue, et étaient maintenant plus que 1G mené par un nabot très dure, ne connaissant que la violence, la douleur et la mort.

    Un nabot apparu dans l'hologramme. Il était parfait: son corps avait surement était sculpté par quelques dieux de la beauté, de la forte et de l'agilité, sans pour autant paraitre imbécile comme cela arrivait souvent chez les nabots.

    "Bonjour, Seigneur fit une voix forte, emprunte d'expérience et de sagesse,mais puant la mort plus que l'alcool... (incroyable pour un nabot!!)
    Ou plutôt ex-Seigneur... On me nomme le Roi Laid.

    Je me rappelle de t... la phrase mourut dans la bouche du Seigneur. Devant lui, l'hologramme s'était transformé... Ou plutôt le nabot s'était transformé....

    Ne remarquant rien de la pâleur subite de son interlocuteur ( hologramme oblige^^) le Roi Laid continua, mais avec une voix totalement différente:

    C'est un honneur. Mais je n'ai que peu de temps, car le carburant fourni est presque épuisé. Je veux que vous sachiez mes intentions: vous nous avez abandonnez, nous, vos frères, dans un monde horrible... Personne ne mérite cela! La mort aurait était bien plus douce... Mais c'était un test n'est ce pas? un test pour ne garder que les meilleurs! Et cela sera donc la base de notre Empire: le faible sera éliminé, et le fort aimé! Je ne vous en veux pas pour ce test, cela m'a ouvert les yeux sur l'univers et ses problèmes... Car voyez vous, les faibles sont comme une tumeur qui tue notre monde! Et je serais le remède. Je...crrrrrrr tué crrrrrrr erci crrrrrrrr

    La liaison coupé, le Seigneur nabotien vit les terribles conséquences de son acte de pitié: de centaines de nouveaux empires ne pourraient se développer, ils seront juste oublié, détruit par son peuple... Il lui restait encore des centaines d'années pour se préparer mentalement à combattre sa race, mais cela sera dure...Mais il se dit que la chose qu'il avait vu ne pouvait être sa race! Elle avait l'air de pouvoir se transformer comme bon lui semblait: passer de nabot "beau" ( chose rare voir inexistant jusqu'à aujourd'hui) en... cette chose emprunte de folie meurtrière.

    Au fond de lui, le nabot espérait toujours que ce nouveau Empire retourne dans le droit chemin. Ce qu'un nabot peut être naïf dans certains domaines....

    (a suivre)
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités