Seigneurs d'Aelron,il y a peu The_Doctor à manquer de respect à l'Empire Lumineux en ne reconnaissant pas sa légitimité,de plus cet Impie à osé critiquer ouvertement la Sainte Alliance Pirate,il devras subir les conséquences de ses actes,et la purification de ce seigneur est dors et déjà en cour.
Vous, Politiques et autres corrompu du système,je vous déconseille fortement de vous opposer à moi.
A présent sachez que The Doctor viens de raviver la lumière qui brille en moi,la lumière divinatoire,la lumière de purification.Il vous est désormais impossible de faire marche arrière,la Purification d'Aelron est en cour.Le chaos est à la porte de chacun de vos misérables Empires,et seul la lumière purificatrice se chargera d'épargner les justes.

L'Empire à accumuler depuis plusieurs centaines d'années TSU de quoi utiliser la Lumière dans tout Aelron et D'ici quelques année de purification Intensive,Aelron sera purgé des Impies,et seul les élus seront à même de prospérer à nouveau.Alors fuillez seigneurs,fuillez tant qu'il vous en est encore temps.
Tous les seigneurs qui s'opposeront à moi seront frappés de la Lumière,les autres seront asservis,et seul les justes seront préservés.
Ainsi Puisse la Lumière Purificatrice Purger les Impies,Puisse t'elle faire renaitre la Piraterie,Puisse t'elle montrer les Elus.