Page 1 sur 1
La Fin Approche.

Posté:
Ven Mai 14, 2010 1:55 pm
de Virich
Le seigneur Virich,Haut Dirigeant de l'Empire Lumineux d'Aelron, s'avançât d'un pied ferme dans la grande salle du Sénat.Seigneurs d'Aelron,il y a peu The_Doctor à manquer de respect à l'Empire Lumineux en ne reconnaissant pas sa légitimité,de plus cet Impie à osé critiquer ouvertement la Sainte Alliance Pirate,il devras subir les conséquences de ses actes,et la purification de ce seigneur est dors et déjà en cour.
Vous, Politiques et autres corrompu du système,je vous déconseille fortement de vous opposer à moi.
A présent sachez que The Doctor viens de raviver la lumière qui brille en moi,la lumière divinatoire,la lumière de purification.Il vous est désormais impossible de faire marche arrière,la Purification d'Aelron est en cour.Le chaos est à la porte de chacun de vos misérables Empires,et seul la lumière purificatrice se chargera d'épargner les justes.
Voici une Photo prises par l'une de mes sondes suite à une petite visite sur l'impie:

L'Empire à accumuler depuis plusieurs centaines d'années TSU de quoi utiliser la Lumière dans tout Aelron et D'ici quelques année de purification Intensive,Aelron sera purgé des Impies,et seul les élus seront à même de prospérer à nouveau.Alors fuillez seigneurs,fuillez tant qu'il vous en est encore temps.
Tous les seigneurs qui s'opposeront à moi seront frappés de la Lumière,les autres seront asservis,et seul les justes seront préservés.
Ainsi Puisse la Lumière Purificatrice Purger les Impies,Puisse t'elle faire renaitre la Piraterie,Puisse t'elle montrer les Elus.
Re: La Fin Approche.

Posté:
Ven Mai 14, 2010 2:32 pm
de The_Doctor
Arrivée du TARDIS
Le dernier seigneur du temps émerge de l'étrange cabine bleue...
Barbare!
Ce monde est aux mains de barbares...
Quelle faute ai-je donc faite pour avoir été "banni" dans cet univers de fou!!!
Ce.... pirate se disant porteur de la lumière n'est qu'un illuminé!
Il a du m'espionner et surveillé les "dons" de soutien désintéressés et très généreux de puissant seigneurs pour me piller et m'attaquer sauvagement!
Evidamment, par mesure de sécurité, je tairais le nom de mes mécènes.
Mais je ne tairais pas ceci :
SEIGNEURS DE AELRON !!!!!
Je me préparais avec l'aide de ces Seigneurs une révolte, une action de guerre contre ce pirate!
Il a du en être informé par une taupe dans leurs rangs et en a profité pour tuer la rébellion dans l'œuf...
J'aurais du mal à m'en remettre mais j'y arriverais Virich!!!
Mais je ne serais pas le seul croyez moi!!!
Pour preuve, voici les rapports de combat, comme vous le constaterez, il a emporté un énorme butin.
http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/127382930802eimu1jyzxhr37fv8odgw4cblna6k9ps5qt.htmhttp://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1273840142uapsfeo5xgd84w9tklh7yvjc0n1i6mbzq3r2.htmPréparez vous Seigneurs d'Aelron!!!
PREPAREZ VOUS A COMBATTRE CETTE SOIT DISANTE LUMIERE PURIFICATRICE!Je n'ai pas peur mais....
Si personne ne réagit, je crois que c'en est la fin de cet univers
Il retournera au Void originel...
Sur ce, le Docteur s'en retourna, le pas trainant, au TARDIS qui disparu instantanément...
Who.
Re: La Fin Approche.

Posté:
Ven Mai 14, 2010 7:52 pm
de Horatien
Une lumière blanche d'une clarté et d'une douceur apparue Vésénia lui même était là.
Il prit la parole avec une aisance hors du commun.
" Seigneur, peuple d'Aelron,calmez vous !!!!
Seigneur Virich,Haut Dirigeant de l'Empire Lumineux, je comprend votre colère et cette sensation d'humiliation à l'encontre de votre peuple et à l'encontre des Pirates faite par le seigneur The_Doctor.
Mais cela ne justifie pas la guerre Sainte, "la purge" de tout empire d'Aelron. Un empire qu'il soit scrupuleux, mal intentionné, vile,fourbe ou honnête . Tout ces empires font la diversité d'Aelron.
Cette guerre Sainte,cette guerre divine, purificatrice n'a aucun sens à part le chaos, le désespoir et l'hérésie à la civilisation.
Cette guerre, ne regarde que votre empire, l'alliance des Pirates et le seigneur The_Doctor.Ne portait pas à mal tout les empires d'Aelron, alors que la plupart sont innocents.
Temps qu'a vous seigneur The_Doctor, une Cabale ( une machination, un complot) est très mal vue au sein d'Aelron, et vous vous trompez car nous ne sommes pas tous des barbares.
Il est très regrettable d'avoir subit ces raids, mais se sont les aléas de la vie.
Le Saint Empire Shbirien est neutre, et n'a fait que exposé sont opinion.
Maintenant seigneur,je vous laisse réfléchir, que la voie de l'illumination vous ouvrent le droit chemin."
Sur ces mots l'empereur Vésénia s'assit tout au fond de la salle du Sénat en attendant de voir si ces deux seigneur trouverons un accord.
hrp : rp rectifié /hrp
Re: La Fin Approche.

Posté:
Ven Mai 14, 2010 8:11 pm
de Jenkins
Le même nom d'empire? Heu... Nous parlons bien de The_Doctor?
Son seul crime a été une énorme bavure diplomatique à l'encontre du sieur Virich. Un acte peu poli, mais qui ne méritais pas je pense une satomisation.
Mais ne craignez rien! Virich ne s'arrêtera sûrement pas là... Dès la sortie de la stase, lorsque j'aurais réglé quelques affaires personnelles, l'Empire Némésien prendra les mesures nécessaire pour sécuriser ses frontières, y compris la réactivation de ses propres pas de tir satomisateurs.
Nous exhortons les peuples libres à prendre toutes leurs précautions. L'Empire Lumineux est tombé aux mains d'un criminel de masse, et d'autres agressions sont à prévoir.
HRP: Euh... C'est the_doctor Vesenia là, pas Starscream... Et puis Virich, t'a rien de mieux à faire? Sérieusement?
Re: La Fin Approche.

Posté:
Ven Mai 14, 2010 8:13 pm
de Rincevent
Un messager kharot arriva alors devant les micros :
Seigneurs et dames de l'univers, ne comprenez vous donc pas le discours de Virich ? C'est une déclaration de GUERRE contre l'amas d'Aelron ! Ce ne sont pas des menaces en l'air qu'il prononce, il a déjà détruit froidement deux colonies d'un empire bien moins puissant que le sien ! Allez vous bêtement attendre d'être le prochain sur sa liste, et ne répliquer qu'une fois qu'il sera trop tard ? Allez vous le laisser tourner en ridicule le Tribunal universel en le laissant se moquer ouvertement des lois que, nous tous ici présent, nous nous efforçons de respecter et de faire respecter ? Alors que la reconstruction du Sénat est en cours, allez vous laisser cet individu instauré à nouveau le chaos dans l'univers ?
C'est homme est un fou, un fanatique qui possède l'arme ultime, une personne avec qui toute tentative de raisonnement est vaine ! Peuples d'Aelron, allez vous rester a ne rien faire en croisant les doigts pour ne pas être la prochaine cible ou bien aller vous l'empêcher de commettre sa folie, et restaurer l'ordre ?
Pour le peuple Kharot, ce choix est fait. Nous ne vivrons pas dans la peur, en attendant qu'un fou décide ou non de supprimer des milliards de vie selon son bon vouloir ! Nous prenons donc les armes contre cet empire, et nous irons même à utiliser les mêmes armes que lui si la situation l'exige. Que tous les braves et les courageux nous rejoignent afin d'éviter des massacres inutiles !
Faites votre choix, seigneurs de l'univers, mais j'ai bien peur que la neutralité ne soit pas une option...
Re: La Fin Approche.

Posté:
Ven Mai 14, 2010 11:10 pm
de Le Nabot Minable
Le nabot est très déçu de ne pouvoir lire les rapports ( dsl pas le temps) mais souhaite faire parti du jugement! il demande donc que les 5 juges se regroupent pour en débattre et de ne pas commencer en l'absence d'un.
Re: La Fin Approche.

Posté:
Ven Mai 14, 2010 11:41 pm
de Virich
L'Empire Lumineux vous aura purifiés bien avant que, vous, juges ayez délibéré sur mes actes.
Sachez que je fais cela pour le bien d'Aelron,Cet univers doit être purifiés des Impies qui foulent ces saintes Terres.Et seul les Pirates et les justes en sont dignes.
Je vous conseil de trouver au plus vite un nouvel amas ou vous implanter pour procréer vos races inférieurs,avant que la Lumière vous juges,Car seul elle est à même de discerner les justes parmi les Impies.
Amen
Re: La Fin Approche.

Posté:
Sam Mai 15, 2010 12:01 pm
de Le Nabot Minable
Le Seigneur des nabots minables se leva pour la première fois depuis le début de cette affaire, et prit la parole...
COMMENT OSEZ VOUS!!!! Petit moucheron galactique, vous finirez écrasez sur mon pare-brise! Vous n'avez aucun droit de faire ceci, et vous allez en payer le prix! Ce n'est pas un pirate dépassé par l'époque qui va effrayer mon Empire, ni aucun Empire! Mon petit Virich, vous faisiez peut être peur à une petite vieille avant, mais maintenant il va falloir partir en retraite anticipé... J'en prend l'entière responsabilité!
Je demande donc à tout les Empires connu de répondre par la force! Cet acte de barbare ne saurait être toléré! Tout les Empire sont donc autorisé à détruire les planètes de Virich grâce au satomiseur! j'en prend l'entière responsabilité! L'ordre doit régner, et si quelqu'un doit se sacrifier pour, alors je répondrais présent...
Et qu'on cesse de dire que le tribunal ne peut rien faire! Je suis ici pour changer cela... Ce n'est pas l'ancien tribunal qui est face à vous, mais le nouveau! ne nous imcombez pas les erreurs des autres! Et il me semble que c'est au tribunal de réagir! Une menace de satomisation contre tout les Empires connus est le plus grave des délits. Pas besoin d'attendre que de nouvelle planètes soient détruite pour recevoir des plaintes... Il faut prendre le sglukk par ses cornes, et le mettre à terre avant qu'il n'égorge tout....
Se parlant à lui-même, il rajouta:
Je n'ai été que trop tolérant dans le passé... Regardez maintenant dans le nouvel univers se développer l'Empire du Roi Laid qui lui aussi souhaite détruire d'autres Empires...
Furieux de voir que l'homme est bien faible de nos jours, le nabot aurait égorgé sur le champs ce pirate de pacotille s'il avait était présent et non un hologramme, ce qui montrait une fois de plus sa couardise...
Re: La Fin Approche.

Posté:
Dim Mai 16, 2010 5:50 pm
de lienrag
au fond de la salle lienrag prit la parole
le respect est je pense essentiel entre seigneurs,certains empereurs émergents l'oubli assez facilement.
et tomber sur un vieux seigneur puissant et très a cheval sur cela est passible de sanctions.
je ne cautionne pas les actes,je comprend la réaction.
par contre j'attends de voir la fougue des juges si prompte a dénigrer l'ancien tribunal.
les astreides regarderons de loin tout ceci.
Re: La Fin Approche.

Posté:
Dim Mai 16, 2010 6:50 pm
de takatah
Un représentant de l'Hégémonie se leva et pris la parole. Ce n'est pas l'ancien tribunal qui est face à vous, mais le nouveau!
"Nous ne tolérons pas de tels propos nous dénigrant.
En conséquence l'Hégémonie ne fera strictement rien pour empêcher L'Empire Lumineux de mener sa croisade. Et nous pensons de plus en plus a nous détacher d'un tribunal si prompt a nous trainer dans la boue."
Re: La Fin Approche.

Posté:
Dim Mai 16, 2010 8:48 pm
de thor64 l'immortel
Une lettre ouverte adressée au seigneur Virich fut apportée par un vassal nabot.
Cher seigneur,
en tant qu'ami du seigneur nabot je ne puis vous soutenir, cependant vos attaques ont été si rentable que je me dois de vous féliciter. Si j'avais su que de telles richesses étaient entreposées avec si peu de protection j'aurais envoyé les flottes théosiennes jusqu'à ravager la planète... Mais nous n'avons pas eu cette chance, c'est dommage, la technologie Exploitation aurait pu être augmentée et un AIA de taille respectable aurait pu être construit.
Quoi qu'il en soit, si vous décidez de ne plus attaquer le seigneur Who et que vous trouvez à nouveau une de ses colonies trop pleine de ressources pour être évacuée rapidement, nous serions heureux de vous laisser 60% du butin récupéré.
Mes bons sentiments accompagnent les hommes fiers et assumant ouvertement leurs choix. Et je me fais toujours un plaisir d'apprendre aux jeunes seigneurs qu'on n'entrepose pas des siècles de production sur une petite colonie sans défenses.
Bien à vous, mon actuel ennemi puisque je reste OPU malgré le respect que je vous porte.
Re: La Fin Approche.

Posté:
Dim Mai 16, 2010 9:22 pm
de Fire Fighter
takatah a écrit:Un représentant de l'Hégémonie se leva et pris la parole. Ce n'est pas l'ancien tribunal qui est face à vous, mais le nouveau!
"Nous ne tolérons pas de tels propos nous dénigrant.
En conséquence l'Hégémonie ne fera strictement rien pour empêcher L'Empire Lumineux de mener sa croisade. Et nous pensons de plus en plus a nous détacher d'un tribunal si prompt a nous trainer dans la boue."
Seigneur Takatah,
Les paroles du seigneur Nabot hors tribunal n'engage que lui.
Elles ne reflètent pas la position officielle de tous ces membres.
Messieurs, un peu de retenue et de sang froid.
Vous ne faites que jouer le jeu du seigneur Virich ,qui par la terreur et le doute, essaye de mettre la zizanie en faisant croire qu'il ne frappera pas " les justes".
S'il fait déjà appel à la satomisation pour une question d'honneur, quand sera t'il lors d'un vrai conflit.
Seigneur Virich !!
Si vous avez subi un outrage,il est normal de vouloir le réparer.
Mais le faire de cette sorte, face à un seigneur qui n'a ni votre potentiel militaire, ni votre technologie vu son jeune âge, est complètement disproportionné.
Menacer tous l'univers du même sort?
Sauf les justes?
Dans juste, il y a justice.
Es-ce que vous tous, seigneurs de Aelron accepter cette même justice?
Si oui, vous n'avez donc pas peur d'être jugé un jour par cette même justice.
Ne vous faites pas d'illusion, un jour elle frappera aux portes de votre empire si vous la cautionnè ou ne réagissez pas.
Je terminerais par les paroles d'un de nos sages Thelios :
"pour que le mal triomphe il suffit que les hommes de bien ne fassent rien"Je connais pourtant beaucoup de seigneurs de bien sur Aelron et ailleurs !!
Re: La Fin Approche.

Posté:
Dim Mai 16, 2010 9:48 pm
de takatah
Fire Fighter a écrit:Seigneur Takatah,
Les paroles du seigneur Nabot hors tribunal n'engage que lui.
Elles ne reflètent pas la position officielle de tous ces membres.
[...]
Vous ne faites que jouer le jeu du seigneur Virich ,qui par la terreur et le doute, essaye de mettre la zizanie en faisant croire qu'il ne frappera pas " les justes".
La présidente Gladstone vous fait savoir que sont avis et irrévocables, même si elle a conscience que les propos tenu n'engagent pas tout les Juges.
cependant, en aucun cas nous ne viendront vous aidez et ne feront partit de cette guerre opposant ce grand et nouveau tribunal au seigneur Virich.
En aucun cas l'Hégémonie et en proie a la terreur soyez en sur.
Mais la technique invoquer par le seigneur des nabots minable, une satomisation massive du seigneur Virich, n'a pas a être. Il demande une satomisation massive, sans que le tribunal n'est rien décider... Et cela est contraire a tous les règles que s'engagent a respecter un bon juge.
C'est pourquoi nous ne répondrons pas a cette appel.
Re: La Fin Approche.

Posté:
Dim Mai 16, 2010 11:00 pm
de Virich
L'Empire Lumineux n'a qu'une chose à dire,il poursuivra sa purification et d'ici quelques Années TSU,La divine Lumière viendra frapper de sa tout puissance chacun de vos Empires.Et seul les justes seront épargnés.Ne vous croyez pas à l'abri en ne vous opposant pas à moi,car la non alignement et pire que l'opposition.
A présent si les juges m'écoutent,je vous conseil de prendre une décision au plus vite avant que débute la Purification,car une fois cette date franchie,il ne sera plus possible de faire marche arrière.
Amen.
Re: La Fin Approche.

Posté:
Dim Mai 16, 2010 11:11 pm
de takatah
Virich a écrit:Ne vous croyez pas à l'abri en ne vous opposant pas à moi,car la non alignement et pire que l'opposition.
Comme je les déjà expliquer ce n'est pas par peur de votre soit disant lumière purificatrice, mais bien a cause des propos tenu par certain sur notre inefficacité, que je n'interviendrait pas malgré le faites que nous sommes loin de cautionner vos actes.
[HRP on] Je serai en MV pour toute la semaine au minimum, et c'est n'est pas a cause de ces menaces de sato bien évidements. J'y suis déjà plonger depuis hier ou avant hier. Et cela a cause de priorité IRL. Alors je vous serez gré de ne pas me traitez de couard et tout ce qui s'en suit, même si vous ne pouvez vous fiez qu'a ma bonne fois...[HRP off]
Re: La Fin Approche.

Posté:
Dim Mai 16, 2010 11:29 pm
de thor64 l'immortel
C'est beau le fanatisme religieux... Les actions les plus improbables prennent alors une ampleur inégalable et dans un tourbillon de folie s'impose une réalité, la plus grande force de Deu c'est la malice infinie des hommes. Jusqu'a la fin des temps ceux qui croient seront prêts à mourir et plus encore, prêts à tuer pour leur religion, convaincus de la justesse de leurs exactions. Alors au dessus des valeurs, au dessus des morts, au dessus des larmes et du sang ils élèveront leur Dieu, vantant sa générosité et sa clémence aux cadavres des non-croyants sacrifiés en son nom.
Si Dieu est un père je ne l'ai jamais vu, s'il nous a créé, il ne s'est jamais occupé de nous. Alors pourquoi oter la vie à des pères qui aiment plus leurs enfants que dieu ne nous aime? Pourquoi tuer des enfants qui sont émus par la mort d'un oiseau alors que dieu nous regarde mourir par millions sans s'émouvoir? Pourquoi assassiner une femme qui créa l vie tout comme dieu, mais plus que lui en donnant de sa personne et en souffrant pour mettre au monde, puis en chérissant et protégeant son enfant?
extrait de Pourquoi? rédigé par Thor64 l'immortel en 13 576.
Le philosophe et l'enfant ont en commun de tout le temps poser la même question. Cette question embête toujours au plus haut point le scientifique, pourtant elle est fort simple: "Pourquoi?"
Re: La Fin Approche.

Posté:
Lun Mai 17, 2010 8:44 pm
de Le Nabot Minable
Fire Fighter a écrit:Et cela est contraire a tous les règles que s'engagent a respecter un bon juge.
Il est vrai que je parle en tant que nabot et non en temps que juge, mais je pense que je n'ai pas mal agis: comme je l'ai déja dit, je suis prêt à me sacrifier en portant ce fardeau car personne ne se bouge, personne n'ose... Tant que c'est chez le voisin, on s'en fout?? je dis non!! on verra bien lorsque ce sera vous qui serrez satomisé, vous serez alors outré que personne n'ai réagit. Et ma réaction n'est pas exagéré... Il est claire que ce pirate ne va pas s'arreter de satomiser tant qu'il lui restera une once de vie. Et même si personne n'a l'air d'accord avec moi, je relance mon annonce: je porterai sur les épaules le fardeau de la satomisation de cet Empire. Je suis quelqu'un qui veut faire bouger les choses, vous le savez, et lorsque je vois qu'on baffoue tout ce pour quoi je me bat, je réponds de suite! Nous verons bien où le jugement nous conduira, mais c'est ce genre de problème que je veux éradiquer. Je ne parle pas de Virich, mais vos réactions : entre Lienrag qui cherche juste à rabaisser les nouveaux juges pour montrer sa prétendu supériorité, Takatah qui savait très bien que je ne parlais pas de lui, et Thor qui cherche toujours à en profiter... Nous voila bien entouré, et vos enfantillage nous font perdre la vrai raison de cette discution: Virich, un pirate vieux comme le monde, qui ne souhaite apparament que semer la mort autour de lui, essayant de retrouver un semblant de gloire passé... Alors je vous le demande: quelles sont nos options? parce que personnellement je n'en vois qu'une....
Et pendant que nous discutons, le compteur tourne, et de nouvelles planètes disparaissent, des milliards de morts.
Vous pouvez considérer que en restant neutre, vous vous rendez complice de ces meurtres inhumains...
Et on ne détruit le mal que par le mal...
Je l'ai malheureusement apprit à mes dépend en envoyant mes frères dans l'autre monde...
Re: La Fin Approche.

Posté:
Lun Mai 17, 2010 9:14 pm
de Virich
............Ding Dong!
Le Seigneur Virich se levât,
Seigneurs,Juges,le temps est écoulé,à mon grand regret vous n'avez pas trouvé une solution assez rapidement,Dommage,votre Utilité est sans aucun doute proche de 0.
A présent la Purification est en marche!Loué soit la Purification,loué soit la Lumière,loué soit les justes!
Et puisse la lumière guider l'Empire vers la voie divine.
Amen mes Frères!
Grzzzzzzzz.....zzzzzz.......zzzzzz Défaillance!Défaillance!Défaillance!...Tilte!....... Tilte!.... Tilte!..Tilte!.Tilte!Tilte!!!!.....ZZZZZZ!!!!!....BOOM!!!
C'est ainsi que la MekaMachine qui avait prit l'apparence du Grand Seigneur Virich explosa en milles éclats de Lumière,laissant autour d'elle une odeur après de graisse et de Nanites Carboniés.
Comment un Empire Millénaire à put être Dirigé par une machine?Que va devenir cet Empire à la déroute?Ou était donc passé Virich?Le Vrai?
Re: La Fin Approche.

Posté:
Mar Mai 18, 2010 10:00 pm
de The_Doctor
/Hrp Désolé si commence par ça mais je tenais à excuser mon absence en ces temps troubles, j'étais très occupé IRL... /
Arrivée du TARDIS...
L'ultimatum du pirate illuminé touche à sa fin...
Mes Seigneurs.
Je vais de ce pas déposer une plainte au tribunal... Mon dossier sera sans doute classé sans suite ou brulé par sa soit-disante lumière purificatrice...
Pour votre information Seigneur Thor, ce cellérat a attaqué juste après la livraison d'un seigneur qui voulait me voir vengé...
A très bientôt...
Who.
Re: La Fin Approche.

Posté:
Mer Mai 19, 2010 4:51 pm
de thor64 l'immortel
La première des qualités chez un guerrier ce n'est pas le courage, ni la vaillance, ni même la force. Ce qui fait la différence sur un champ de bataille c'est la capacité de frapper au bon moment. Un coup précis et ajusté lors d'un moment inattention de l'ennemi est bien plus efficace qu'un coup puissant donné lorsqu'il est sur ses gardes.
J'ai noté, d'ailleurs c'est ce qui était le plus amusant dans cette attaque, que vous aviez tellement de ressources que vous n'auriez certainement même pas pu les cacher si vous aviez vu votre ennemi approcher. Le timing était parfait.
Je dirai aussi que vous auriez du vous attendre à être attaqué après les insultes que vous avez proféré et que vous avez réellement sous estimé la puissance d'investigation et de surveillance des seigneurs tels que Virich.
Payer pour son impudence, son imprudence et son manque de jugement sont des choses habituelles il me semble. La seule différence est ici l'ampleur des pertes en question, encore bravo seigneur Virich...