Feuilleton Gakichi !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mai 15, 2010 11:50 pm

• Les aventures d'Hinata Hyuga !!!

Petit épisode pilote.

- Alors les enfants, dites moi ce que vous savez sur notre empire. Tout d'abord quel est son nom ?

Toute la classe était assise en cercle au milieu de la salle et tous regardaient la maitresse.

- C'est l'Empire Gakichi, madame. répondit une petite fille.

- Oui c'est bien. Et connaissez vous son histoire à notre empire ?

- Heuuu non, je ne sais pas grand chose...

- Moi madame je sais quelques trucs !!!
    dit un enfant en levant la main.

- Alors dis moi, que sais tu donc ? demanda Hinata.

- He bien, déjà je sais heuuu..... qu'il y a deux chefs pour notre empire. dit-il en hésitant.

- Oui c'est tout à fait ça ! affirma t-elle avec un grand sourire.

Elle prit une profonde inspiration.

- Je vais vous raconter toute l'histoire de notre cher Empire Gakichi..... mais cela se fera sur plusieurs heures de cours. Je vous parlerai aussi de plusieurs autres choses qu'il faut savoir. Mais d'abord, savez vous pourquoi vous êtes à l'école ?

- Oui madame, c'est pour apprendre. dirent-ils en coeur.

Elle fit un grand sourire.

- Oui c'est vrai, vous êtes là pour apprendre. puis elle repris un air sérieux. Mais il n'y a pas que cela. Vous êtes aussi là pour devenir Genin et trouver votre voie. Mais nous parlerons de tout ceci une autre fois. Maintenant je vais vous raconter l'histoire depuis le début.

Elle fit une petite pause pour avaler sa salive et commença son récit.

- Depuis tout temps, notre belle planète Karakuragakure, a été divisé en deux. D'un côté il y avait les Shinobis et de l'autre les Shinigamis.....

C'est alors que la cloche de l'école se mit a sonner. Il était déjà l'heure pour les enfants de rentrer chez eux et de travailler sur leurs devoirs.
    Hinata debout sur le palier de la porte les regarda courir dans le couloir pour rejoindre leurs parents à l'entrée. Elle aurait tant aimé en avoir des enfants mais ne savait pas ce que son petit ami, Uzumaki Naruto, pensait à ce sujet......

Prochain épisode :
    Hinata et l'histoire Gakichi !
    Nous en apprendrons notamment plus sur ce fameux petit ami...
    Ghut

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations