Page 1 sur 1

le "paradis des bannis" ou l'arrivée d'un peuple

MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 3:18 pm
de oroumgolok
Nous sommes les représentant d'une vieille race humaine venu de l'amas galactique d'Aelron. Notre peuple fur banni et exiler suite a de nombreux troubles que nous avons commis contre le gouvernement jugé trop laxiste. Notre capture aurait dû nous conduire a la mort ! Mais il en fut autrement. Nous avons accepter le choix de l'exil par bannissement définitif vers l'amas de Varden.

Nos geôliers pilotèrent notre nouveau vaisseau dit Vaisseau monde a travers une porte gigantesque à destination unique fabriquée par le savoir des Thélios.Une fois la porte d'Eraor franchie, les problèmes commencèrent ! notre survie allait déjà être engagée. Ces pilotes qui nous accompagnaient décédèrent d'un mal brutal. Nous avons été épargné certainement grâce au stabilisateurs inertielles de la "soute". L'un de mes partisan qui avait été formé au pilotage des engins spatiaux pris place comme pilote pour tenter de nous sauver.

A ce stade nous avons constaté la perte de presque toute notre propulsion ! nous voyons aussi passer d'autres engins comme le notre sorti de la porte. Certain arrivait a manœuvrer, d'autres étaient comme le notre, plutôt très abimé. Notre pilote improvisé tenta une approche folle ! Rebondir sur la gravité d'une planète avant de trouvé une autre planète suffisamment viable pour l'habité et atterrir.

Enfin nous avions atterri ! mais la manœuvre avait été rude. Cet atterrissage était bien plus un crash qu'autre chose. le vaisseau était définitivement Hors d'usage pour un voyage stellaire.bilan : 3052 blessés ; 14 morts: uniquement l'équipe de pilotage. Nous allions devoir nous préparez a fabriquer nos propres navires pour explorer cet amas. C'était notre premier défi.

le choix fut fait de transformer cet immense vaisseau de la taille d'une petite ville en cité administrative. j'y fit mon bureau et de là je commande désormais le peuples du "paradis des bannis".