Bonjour à tous et à toutes,
Après les premiers évènements et les premières évolutions de ce second univers de Celestus, je sort de l'ombre pour vous annoncer et expliquer quelques petites choses.
Je ne me présenterai pas vraiment car mon rôle sera bien plus intéressant pour vous si je reste anonyme.
Voici ce que vous avez simplement à savoir :
- Je ne dois pas du tout être considéré comme un joueur.
- Mon compte de jeu (sous le même nom) ne sera pas développé donc il est inutile de tenter d'espionner ou de raider ma planète.
- Cette dernière n'aura d'utilité qu'au cours de certaines histoires ou certains évènements. Ceux-ci seront annoncés clairement.
A quoi je sers ? bonne question. Bon nombre d'entre vous ne souhaiteront pas du tout avoir à faire avec moi et ça n'a pas d'importance puisque mes interventions n'ont pas pour but de faire évoluer vos comptes de jeu.
Pour ceux que cela pourra intéresser, je suis là pour créer du jeu et des interactions entre les joueurs par le moyens de scénarios.
En d'autres termes, d'aider Véovis à faire vivre Celestus.
pour plus d'informations en HRP, posez-les ici-même dans ce sujet.
Pour toutes les demandes "En jeu", donc qui concernent directement vos mondes et plus particulièrement les actions de vos personnages, envoyez-moi vos questions par MP, ici ou mieux encore sur mon compte en jeu.
Un premier scénar vient de voir le jour : "une voix nocturne".
Pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore vu cela, cherchez l'icône de journal sur votre page de jeu.
si vous ne comprenez pas comment vous engager dans un scénar, demandez-vous ce que votre personnage ferait à la réception d'un tel communiqué et annoncez-moi par MP comment il réagirait.
Par exemple :
-"Le seigneur Tartenpion a capté le message nocturne. Intrigué, il demande à ses astrophysiciens d'étudier l'onde radio."
Au bout de quelques jours, je vais répondre par MP à Tartenpion que ses scientifiques ont découvert le point exact d'émission et que l'émetteur est de tel niveau technologique.
-" Quoi ? si loin ? mais dites-moi quand il a pu être envoyé ?"
Le lendemain je vais renvoyer un MP au joueur Tartenpion pour lui dire que ce message est passé sur les radios il y a de cela XX centaines d'années.
Et l'enquête va continuer ainsi, ponctuée d'évènements et de faits ayant peut-être un impact direct sur l'univers jusqu'à une fin dont l'issue sera écrite par vous-même. Tout dépendra de chaque histoire...
Je vous souhaite un bon jeu !