De nouvelles Ondes

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Mai 21, 2010 12:52 pm

• Le seigneur Virich s'avance en direction de la scène,se racla la gorge et prit la parole:

Seigneurs,vous devez me connaitre,je suis le seigneur Virich de l'Empire Lumineux,suite à l'interception d'un message suspect sur nos ondes radios,nous avons entamés des investigations.
    Nos scientifiques n'ayant pas pus déterminer l'origine du messages se sont penchés vers une autre solution.
    Cette dernière consiste en effet à émettre par le biais de Notre Projet d'émetteur subtemporel des ondes hautes fréquences annonçant que l'Empire était prêt à connaitre la Vérité.
    Je vous demanderais à présent de ne pas vous inquiétez et d'informer l'empire au plus vite,si à travers vos capteurs vous parveniez à capter un autre message suspect.

Je vous remercie Seigneurs,à présent tournée générale!
    Virich
    Pilote
    Pilote

Ven Mai 21, 2010 1:02 pm

• Lord Scrat saisit sa chance de se voir offrir un verre de sa gnôle préférée, puis, se tournant vers le seigneur Virich, lui adressa ces mots :

"Cher seigneur, à quand prévoyez-vous l'aboutissement d'un tel projet? Et avant tout, pouvez-vous nous donner quelques précisions sur la nature et le fonctionnement de cet émetteur?

Et, s'accoudant au bar, il ajouta :

"Il me semble aussi très prématuré de prendre de telles initiatives pour le moment, nous n'avons pour ainsi dire aucune information concrète sur la plausible menace que représente cette onde..."

Le verre de Lord Scrat fut vidé en un trait, et celui-ci attendit patiemment que le seigneur Virich ai dégusté le siens pour avoir une réponse.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Ven Mai 21, 2010 7:12 pm

• Don Katrevo entra à son tour, dans la conversation:
    Pour suivre ce qu'a dit Lord Scrat, vous pensez que l'émetteur du message recevra le votre, n'est il pas judicieux de l'envoyer vers Aelron?
    Ensuite pour ce qui est de dire que vous êtes prêt a connaitre la vérité, l'entité pourrai mal interprété. Certes le message parle d'une humanité aveuglé, donc peut être veut il seulement nous éclairer; en ce cas votre message conviens, bien que l'entité pourrait vous croire prétentieux. Et si cette vérité n'est pas bonne a connaitre?, peut être l'avez vous tout simplement a commencer son œuvre destructrice.
    En attendant nous vous avertirons si nous captons un autre message en espérant qu'il éclaircisse le mystère.

Il commanda un verre de vodka avec une goutte de venom, au barman, en attendant les réponses a ces interrogations.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Ven Mai 21, 2010 7:25 pm

• Moi je dis, dis lui plutot que:

<< C'est bon mon gars, ca fait plusieurs millenaires qu'on a maitrisé la technologie de l'ampoule, voir meme celle du neon, alors bon, un representant en bougie, on peut s'en passer.
    Mais par charité, on te prend ton stock de 20.000 chandelles, et en echange, on t'envoie 20.000 ampoule a basse consomation, tu vas voir, ca va t'illuminer ton eglise!>>

Ca devrait le provoquer un poil, sur qui reagira a un message comme celui-la.

Sinon, si vraiment tu veux faire le pousser a reprendre contact, puisqu'il dit qu'il va nous eclairer, demande lui de quel couleur il veut la faire, la lumiere.. pasque moi, mon salon, il est dans des teints plutot clair, et s'il nous sort un stomboscope de Nightclub vert, je pense pas que ma douce apprecie.

enfin, je dis ca comme ca, mais je suis sur qu'un peu de provoc' devrait l'ammener a reagir plus rapidement...
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Mai 21, 2010 7:44 pm

• Oui j'avoue, qu'il y a des chance pour une réaction face à un tel message. Se tournant vers rem4s Ou bien il sera désespéré de ce qu'es devenu la civilisation, je pense qu'il veut nous éclairer parce que certain ici ne sont pas des lumières.
    Et ne t'inquiète pas, ça sera plutôt une teinte bleu plasma la lumière.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Ven Mai 21, 2010 8:05 pm

• Le nouveau et surtout premier Oroum de Varden entra dans le bar avec trois potes et commanda une tournée pour tous les présent.

Sa devraient les mettre de pas trop mauvaise humeur ainsi !

Puis il s'adressa a 4vo et rem4s :

Salut les gars. Et bien don j'ai ouïe dire que vous n'appréciiez pas le geste de Vrich mon confrère ? Sachez que mon peuple approuve son initiative en terme d'action mais comme vous 2 chers amis nous ne sommes pas spécialement sur que le message soit des plus prudent. On n'arrive pas a connaitre ni l'auteur du premier message radio ni surtout sa réelle motivation.

Mais les choses sont faites et nous avancerons avec elles coute coute.

Sinon régalez vous c'est moi qui paie cette tournée.

puis se tournant vers ses amis : ouch j'ai idée que je vais la sentir passée cette facture .
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Sam Mai 22, 2010 11:44 am

• Seigneur Scrat l'émission de notre message est dors et déjà en diffusion sur les chaines Galactiques.
    Quand à Seigneur Rem4s et 4vo,comme l'a dis mon confrère,le Haut seigneur Oroumgolok,il est plus prudent pour le moment de prendre contacte avec ces inconnus de manière tout à fait neutre.
    Virich
    Pilote
    Pilote

Sam Mai 22, 2010 1:33 pm

• Le seigneur Uzumaki, sans Kurosaki pour une fois, entra à son tour car il avait écouté la conversation depuis le couloir.

- Bande de Baka des Alpes ! Qui vous dit que le ou les auteurs de ce message sont toujours en vie actuellement ?
    Sur ce, je me tais je ne dévoilerai pas mes informations là dessus.
    Ghut

Sam Mai 22, 2010 1:54 pm

• Scrat se retourna vers le nouveau protagoniste, et, le fixant d'un air grave, lui répondit :

"C'est justement ça qui me chiffonne. Qui nous dis que l'expéditeur était vivant au moment où il a envoyé ce message? Il mentionne les vivants comme des sous-être dans ce message. Plusieurs personne ont émis des théories sur l'identité et la nature de la menace, notament sur les ondes de Radio Nova, juste après le communiqué." [HRP : voir le topic radio nova]

Puis, se plaçant à coté du premier Oroum de Varden, il commanda un des alcool les plus cher servis dans ce bar, rien que pour le plaisir de faire grimper la facture. Il avala le contenu de son varre cul sec, sous le regard agacé du généreux offrant, et ajouta :

"Personnellement je trouve ça plutôt menaçant. Et quoi qu'il arrive, j'ai déjà commencé à organiser des contres mesures, et ce sans limite de puissance. Comme le dit le proverbe, mieux vaut trop que pas assez."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Sam Mai 22, 2010 2:06 pm

• Uzumaki ne dit pas un mot, il connaissait déjà la réponse à cette question.

- L'empire Gakichi, possède déjà de quoi repousser une petite flotte de vaisseaux. Mais rien ne dit que les ou les auteurs vont venir bientôt....
    Ghut

Sam Mai 22, 2010 2:15 pm

• Don Katrevo se tourna vers le nouvel arrivant, et lui lança d'un air antipathique ces mots
    Seigneur Uzumuki, si vous avez de réponses à nos questions pourquoi ne les partagez vous pas? Au lieu de faire des déclarations stérile qui n'apporte rien a nos interrogations
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Sam Mai 22, 2010 2:31 pm

• Barman ! une poire avec une pointe de sucre,s'il vous plait.

Messieurs, j'écoute vos conversations depuis un moment déjà et je me rends compte que la paranoïa et la peu s'installe dans l'esprit même des plus grands dirigeants.

Avant même de savoir qui, où, quand, comment ou pourquoi, vous êtes déjà prêts à construire des myriades de vaisseaux de guerres.
    Ne serait-ce pas plutôt une mauvaise excuse pour vous assurer une certaine suprématie spatiale ? Et si cette soit-disant menace n'en est pas une, que ferez-vous de vos chers vaisseaux ? Sur qui les enverrez-vous ? Quelle population voudrez-vous décimer pour passer votre rage guerrière ?

Je suis partie d'Aelron car des dirigeants de la même sorte ont été pris de la folie des grandeurs et mon propre peuple en a terriblement souffert.
    Mais je vois aujourd'hui que l'on retrouve les mêmes erreurs et les mêmes tyrans.
    Je comprends mieux pourquoi les natifs de Varden se méfient des colons. Ils ont sans doute raison...
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Sam Mai 22, 2010 2:40 pm

• Naruto répondit à celui qui l'avait interpelé.

- Je ne donnerais pas d'informations pour la bonne raison que je ne suis absolument pas sûr qu'elles sont véridiques. Et qui sais ce que vous pourriez en faire...
    Si ce message est une menace comme certains le pense, je préfèrerai que personne n'aille ouvrir la porte de l'amas aux ou à l'auteur.
    Ghut

Sam Mai 22, 2010 3:16 pm

• A la vue de la belle rousse qui les avaient interpelé (HRP : :D ), Lord Scrat ne put s'empêcher de se dire "je vais sérieusement penser à lui offrir un verre", mais le discours de celle-ci le refroidit instantanément. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais il tenta tout de même de se justifia :

"Chère dame, sachez que mes pensées ne sont en aucun cas belliqueuses, et que je ne projète personnellement aucune invasion barbare de quelque nature que ce soit. Mais admettez que nous ne pouvons rester à nous tourner les pouces en attendant que ce truc nous tombe sur le coin de la gueule!"

La voix du Lord se faisait insistante.

"Certain on opté pour la diplomatie, mais je me fais ma propre opinion quant à l'interprétation de ce message, et je le répète encore une fois, j'ai un très mauvais pressentiment. Soyez aussi consciente que ma flotte ne servira pas les seuls intérêts de mon peuple, mais aussi ceux des autres qui auront à se défendre contre cette menace."
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Sam Mai 22, 2010 3:36 pm

• Ce n'est pas de la paranoïa mais plutôt de la prévention. Et puis vous n'allez pas refaire la réflexion philosophique sur la nature de l'homme; je viens aussi d'Aelron et l'ambition n'est pas une folie c'est l'évolution qu'elle passe par les armes ou la plume; bien que vous l'accorde la diplomatie est la meilleure solution. Mon peuple aussi a souffert des combats, mais qu'est ce que cela aurait été si je n'avais pas répondu? Une occupation, un génocide? Mon peuple a préféré se battre pour sa liberté, il n'y a aucune folie ni barbarisme dans cette action.
    Alors si des seigneurs veulent protéger leurs peuple d'une quelconque menace, c'est leur droit et il n'y a rien d'immoral a ça.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Sam Mai 22, 2010 4:28 pm

• Bien que mon message soit neutre sachez seigneur Scrat qu'en tant que seconde puissance Militaire,les Lumineux seront prêt à protéger les empires de Varden et à repousser au maximum le danger.
    Cependant pour éviter de sombrer dans une guerre après quelques dizaines d'année TSU sur Varden,il faut ne pas se montrer trop agressif envers des l'inconnu,car tout comme moi,vous savez que l'univers est vaste et que nous ne sommes pas seuls.
    Virich
    Pilote
    Pilote

Sam Mai 22, 2010 4:36 pm

• Se tournant vers le seigneur virish :

"Je suis entièrement d'accord avec vous, nous ne pouvons prévoir quel sera le comportement de cette entité. Je ne voudrais en aucun cas l'influencer négativement en exposant mes vaisseau à tous va. C'est pourquoi je puis vous assurer que, bien que mes chantiers travaillent à plein régime, je ne ferai se déplacer ma flotte qu'en cas de certitude quant aux intentions de ce qui nous a contacté. Je reste néanmoins convaincu qu'elle ne nous veut pas que du bien."
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mar Mai 25, 2010 4:57 pm

• Lord Scrat resta médusé devant la faible capacité de ses compagnons à tenir l'alcool.

"Et voila je me retrouve à parler tout seul... Garçon! la même chose!"

Il essaya vainement de tapoter l'épaule de certain, mis une grande baffe à son ami Don Katrevo.

("Il ne m'en voudra pas, et je pense même qu'il ne s'en souviendra pas...") pensa-t-il avec un sourire en coin.

Image
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mar Mai 25, 2010 5:17 pm

• Katrevo se réveilla en sursaut, avant de rendre ce qu'il lui avait été donné par le Lord.
    J'ai rien bu, sauf que c'est fatiguant le boulot d'Empereur donc ça m'arrive de m'endormir a cause du décalage horaire. Et je ne fait pas comme certain qui passent leur journée dans des caissons d'hibernation...

Bien si ces personnes n'ont plus rien a dire je vais voir si mes scientifiques ont trouver quelque chose.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mar Mai 25, 2010 6:31 pm

• hahaha seigneur virich a deja la grosse tete?

je plaisante mais que crois tu pouvoir faire si une orde de jolie vaisseaux blanc(bien connu sur aelron...)
    se pointe avec une grosse force de frappe?

j'ai eu des infos concernant des vaisseaux inconnues parcourant la galaxie...
    a vous de voir.........
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Mar Mai 25, 2010 9:37 pm

• Sauriez-vous nous en dire plus sur ces vaisseaux ? D'où ils viennent ? Quels sont-ils ? Combien sont-ils ? Vers où se dirigent-ils ? A qui appartiennent-ils ?

Ça pourrait peut-être aider à comprendre...
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Mar Mai 25, 2010 9:40 pm

• oui greg a raison.

voir le QF6

tout y est.

preparez vous!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Mar Mai 25, 2010 10:09 pm

• malheureusement la voie divine n'a pu m'en dire plus a ce sujet...
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Mar Mai 25, 2010 11:35 pm

• Entendant ses mots Katrevo ne pu s'empêcher de faire une remarque
    Seigneur greg, pensez vous que votre "voix divine" puisse être une source fiable?, je préférerai que vous donniez des preuves scientifiques de ce que vous avancez plutôt que d'avertir d'une menace qui a été prédis par votre "voix divine". Je ne considérerai comme vrai que ce qui a été prouvé, sur ce je vous laisse dans vos délires théologique.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Mai 26, 2010 1:27 am

• Seigneurs, diplomates, scientifiques, officiers je vous salue.

Les avancées archéologique de votre "Aelron" semblent plus poussé que les notre, peut être dût au fait qu'il y a moins de traces de "l'empire Lanthanide". Quoi qu'il en soit nos chercheurs ont aussi entendue parler de cette Ophélia, de la vague noir, du celestus mais je vous avouerai que tout ceci ressemble beaucoup à un puzzle pour ma civilisation.
    Quelqu'un serait il enclin à nous faire part de ses découvertes pour que nous puissions aussi nous rendre compte d'un hypothétique lien avec cette onde ?

Je vous remercie !
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations