boissons et autres...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juin 02, 2010 2:38 pm

  • Lord Scrat, après avoir englouti la moitié du stock de boissons fortes du bar, fut pris d'un mal de crâne qui aurait fait exploser le casque d'un quarrien. Il n'en pouvait plus de toutes les discussions politiques et sérieuses qui fusaient dans tous les coins du bar, du moins c'était sur ça qu'il reportait la responsabilité de son état. Il s'adossa au bar et se tournant vers les autres clients, il annonça :

    "J'offre une tournée à tous ceux qui me prouveront qu'ils savent s'amuser dans ce foutu taudis!" avant de vider un autre verre.

    Le QI de Scrat dépassait rarement un ordre de grandeur médiéval sous l'effet de l'alcool.
    Dernière édition par Lord Scrat le Lun Aoû 23, 2010 2:59 pm, édité 1 fois.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Ven Juin 11, 2010 12:07 am

  • C'est alors qu'un melrehn en état d'ébriété avancé se hissa péniblement sur une table, sorti un papier de sa poche et commença :

    -J'ai un discours à faire !!!

    Alors...

    -Xérès, 20580 kiwis, pamplemousse : 18523 ;
    -Parfums exotiques féminins : 1425 klouk ;
    -6 portes 1285-4529-RSDFX ;
    -47050 psychotropes, 557 latrines cramoisies ;
    -1,25 protons dissuasifs hypoHDLémiques.

    [...]
    *longue réflexion*
    [...]

    -Hum... Y a Mimine qu'a laissé traîner sa liste de course sur l'bureau...

    -Bon bah tavernier, à boire où j'pue le chien !
    Tânatos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Juin 10, 2010 9:16 pm

Ven Juil 02, 2010 8:05 pm

  • un jeune homme qui avait apparemment perdu sa partie de strip-timbale, monta sur une table en hurlant :

    "DE TOUTE FAÇON JE...."

    avant de glisser dans une flaque de bière et de s'étaler par terre aux pieds d'un gros moustachu qui le saisit d'une main et le jeta dehors sans ménagement.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Sam Juil 03, 2010 12:24 am

  • un pilier de bar regarda la scène, avant de se rendre compte que le fait d'avoir tourné la tête vers le jeune homme avait eu pour effet d'incliner son verre de 90° dans le décolleté d'une jeune femme assise a ses cotés. Celle ci lui demandant expressément des excuse, il répondit simplement:
    "M'en fout j'suis bourré"
    avant de se faire gentilement accompagner dehors rejoindre son frère de bar par le copain de la demoiselle au décolleté
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mer Aoû 18, 2010 3:39 pm

  • La charmente jeune femme se trouva bien gené du desagrément causé par cet homme rendu ivre par le wisky, elle etait mintenant parfumée a l'alcool de chez JACK DANIEL'S .... quelques minutes aprés elle se changea et en ria... en revenant au comptoir du bar dans une magnifique toge verte emeraude aux fils d'or braudés, en redevenant decontractée elle offrit la tournée a ses amis et profita de la soirée a venir ........
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Jeu Aoû 19, 2010 1:43 am

  • Quand il avait vu la jeune femme quitter le bar, alors qu'il était allongé dans le caniveau aux cotés de son copain, ou plutôt quant il avait entraperçue une forme mouvante bouger devant lui, Lord Scrat n'avait pas put s'empêcher de dire à son pote Katrevo "hé, t'as vu? elles sont grosses les fourmis ici...", puis il revit la même jeune femme entrer à nouveau dans le bar, vétu cette fois d'une autre robe.

    Il se frotta les yeux, alla voir le videur et lui dit
    "Si je vous promet d'être sage, je peux aller voir la four... euh... la joile dezoi... meudeu... euh... la jolie fille qui vient de rentrer dans votre très beauEURP pardon bar?"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Aoû 19, 2010 8:45 am

  • Le videur laissa rentré l'homme couché au paravent dans le caniveau, c'est a ce moment que la jeune femme entendit le discours de cet homme defraichis par l'alcool, elle attendut qu"il arrive son niveau et le reprit:

    "cher Monsieur, si les insectes vous repugne tant .... pourquoi etes vous sur mes pas ??" ( Lui dit-elle d'un aire sastisfaisant) "J'aurais preferé , une main de fer dans un gant de velours.... mais je ne suis qu'une inconnue a vos yeux ...."

    Elle reprit son chemin.
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Sam Aoû 21, 2010 10:59 pm

  • Galadrius entra dans le bar, il alla commander un liqueur phenix spécial cracheur de feu, il avala d'une traite, il vit dans le bar une charmante personne qui se tenait juste devant lui , il se rapprocha et commenca les présentations

    Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne faite pas les choses dans la demi mesure, veuillez m'excusez, permettez moi de me présenter, Galadrius Azenar De Danan, Aryo de la république Fédéral Néméenn a qui ais je a f....

    Galadrius vit par la suite Lord Scrat complètement beurré comme un petit lu, ivre et completement a l'ouest

    Lord Scrat, que faite vous par terre, vous inspectez les canalisations ? attendez je vais vous aider a vous relever
    Image

    Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    Avatar de l’utilisateur
    galadrius
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm
    Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Dim Aoû 22, 2010 11:21 pm

  • "Mon copain gabradilus! Comment tu vas que t'es là?" Lord Scrat tenta de se jeter dans ses bras mais malgré la grande stature du néméen, le manqua d'au moins un mètre, et atterrit contre le bar. Il en profita pour commander un autre verre, et, se retournant vers son ami, il lui lança : "Je peux t'offrir quelque chose à boire? C'est ma tournée!"

    Il en profita pour parler à la jeune femme qui se trouvait maintenant aux xotés de son ami : "Ma chère, je ne suis en rien répugné! Ce serait plutôt le contraire! Et je veux bien vous offrir quelque chose pour me faire pardonner!"

    Il marqua une pause, prit un air surpris, comme s'il était étonné de son propre moment de lucidité, et avala son verre cul sec, ponctuant ce fait d'un râle de plaisir.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Dim Aoû 22, 2010 11:36 pm

  • PodBlake passa par là, entendit une voix qui lui était familière et entra, le sourire aux lèvres.

    Encore lui ? Rah mais scrat arrête donc de boire ! Jamais tu n'arrivera à séduire avec une haleine comme celle-ci et en étant totalement bourré !

    Le général rit et releva son ami. Jamais on ne l'avait vu aussi décontracté et aussi enclin au rire.

    La "féria" comme tu l'appelle c'est bien, mais il ne faut pas abuser ! Veuillez l'excuser mademoiselle, je vous le rend dans 5minutes en meilleur état, et vous pourrez faire plus ample connaissance !

    Le Général pris scrat sur son épaule, et alla tenter de le soigner dans un endroit familier des amoureux d'alcool : les toilettes. Scrat vida son estomac par les voies buccales, et PodBlake lui rafraichit le visage avec de l'eau. Scrat sortit beaucoup mieux, on aurait dit qu'il était sobre. Juste sa démarche montrait qu'il n'était pas net. Il ne marchait pas très très droit.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Lun Aoû 23, 2010 11:08 am

  • Varkana se trouva bien bete devant son ver alors qu'elle allait repondre au seigneur GALADRIUS..... elle se retrourna vers son ver et dit a voix basse:

    comme quoi les homme sont vite desinteressés....

    elle pris une gorgée de sa Vodka frappée....
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Lun Aoû 23, 2010 1:26 pm

  • "Barman! Remettez en deux!" lança Scrat en sortant des toilettes un peu plus net qu'auparavant. Il ne vit pas le regard noir que lui lançait le général Podblake qui avait autre chose à faire que d'aider ses amis à dessouler.

    "Ma chère, je vous avais promis un verre, la note est pour moi!"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm

  • Profitant de l'entrée de Podblake pour esquiver l'accompagnateur-de-gens-en-état-d'ébriété, Katrevo ajusta plus ou moins précisément sa cravate avant de rejoindre la demoiselle.
    Alors comme ça vous vous changez vite dès que vous êtes souillée? J'peux réessayer?
    Sur ce il s'empara d'un verre se prépara a lancer mais il fut intercepter par une main le giflant violemment.
    Vous auriez pu dire "stop" ça fait moins mal...
    Il se détourna de la demoiselle pour concentrer son attention sur son verre fraichement commandé, en bougonnant.
    Dernière édition par 4vo le Lun Aoû 23, 2010 3:32 pm, édité 1 fois.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Lun Aoû 23, 2010 3:11 pm

  • La princesse Valaverde accepta gracieusement le verre offert par le seigneur .....
    elle replica au seigneur Podblake:



    Oui je me change en un rien de temps la rapidité est de mise chez moi tout comme la plaisanterie lorsqu'il le faut..... vous le veriez si vous etiez un peut plus fin mon cher ami.


    elle le fixa des yeux mais tout restant fortement chaleureuse
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Lun Aoû 23, 2010 3:19 pm

  • Le Général PodBlake entendant cela se retourna regarda la pauvre femme

    Dame Varkana, vous êtes totalement ivre ou quoi ? Je ne vous ai pas parlé et vous me répondez à la place de répondre à Katrevo ? Vous perdez la tête ! Je vous en prie, reprenez vos esprit ou bien sortez d'ici, je ne peux m'occuper de deux personnes à la fois.

    PodBlake fit un signe au Barman qui comprit de suite. Il ne fallait plus servir d'alcool à Scrat, et vérifier les doses.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Lun Aoû 23, 2010 4:55 pm

  • Dame Varkana comme ci dessus appelée, reprit ses epsrits et repondit au seigneur Podblake:

    Veuillez m'excuser tres cher mai ce sont vos effluves d'alcools qui me font cet effet.........
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Lun Aoû 23, 2010 5:08 pm

Lun Aoû 23, 2010 5:14 pm

  • de toutes facon ici ca sent lalcool partout alors .........
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Lun Aoû 23, 2010 5:18 pm

  • Vous avez raison. Barman, faîtes laver cet endroit, c'est horrible ! Venez Dame Varkana, allons dehors pendant qu'il lave. J'en profiterai pour allumer un nouveau cigare !

    Vous savez, mon passé hors-la-loi m'a donné l'habitude de cette odeur. Ce n'est pas pour autant que je l'apprécie ! Mais elle ne me brûle plus le nez comme avant. Cependant j'aime ce qui sent bon et je vais attention à moi vous comprenez... Scrat, viens avec nous au lieu de te reprendre un whisky !
    Dernière édition par PodBlake le Lun Aoû 23, 2010 5:20 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Lun Aoû 23, 2010 5:20 pm

  • je vous suit avec plaisir.....
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Lun Aoû 23, 2010 5:57 pm

  • Scrat avait tenté d'être discret, mais sans succès. Le barman lui arracha son verre des mains, et le pauvre seigneur se résigna à suivre Podblake devant le bar. Il passa devant Don Katrevo qui avait la joue encore bien rouge.

    Arrivé au dehors, il se retrouva avec son ami Podblake et la charmante dame Varkana. Il espérait au moins ne pas avoir à tenir la chandelle tout seul, et envoya un message plus ou moins clair via son omnitech à son copain Katrevo pour qu'il les rejoigne.


    Puis, s'adressant aux deux comparses avec son assurance naturelle :
    "Euh... C'est sympa ici... Vous trouvez pas?"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Aoû 23, 2010 5:59 pm

  • PodBlake vit ce que scrat pensait. Il le pris à partit et dit :

    Je ne penses pas que tu ai à tenir la chandelle. Je pensais plutôt aller dehors pour que tu puisse faire connaissance ;) ! Il me semblait que tu voulais la connaître un peu mieux. Ses faiblesses. Je comprend ton envi de connaître là où tu pourra l'attaquer ;)

    Et il revient devant l'entrée.
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Lun Aoû 23, 2010 6:07 pm

  • Lord Scrat se retrouva donc seul en compagnie de dame Varkana. Il s'éclipsa le temps d'envoyer un autre message à Katrevo, lui disant de rester au bar, et revint vers la jeune femme.

    "Je pense vous devoir des excuses pour tout à l'heure. Est-ce qu'une invitation à diner vous suffirait? Il y a de très bon restaurant sur l'une de mes colonies, Caldran."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Lun Aoû 23, 2010 9:15 pm

  • "eh bien c'est un bon debut pour des excuses "... dit elle en souriant..... "partons mintenant nous prendrons un petit apéro en arrivant sur votre charmante colonie, je vous laisse choisir le mode de transport, a votre guise "
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    Avatar de l’utilisateur
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Mar Mai 11, 2010 5:11 pm
    Gouverneur: VARKANA

Lun Aoû 23, 2010 9:21 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités