Cela faisait des années que la Délégation des Archontes errait dans la galaxie primaire de l'amas de Varden; empruntant chaque jour de faux nom, ayant un jour le blason des ducaux et l'autre celui des thelios, mais après quelques incidents techniques les techniciens du convois réussirent enfin à traverser la galaxie primaire pour aller se développer tranquillement loin du tumulte incessant des pillages.
L'archonte Erlin pu alors envoyer tout le matériel nécessaire en provenance du QG des Archontes jusqu'à l'avant poste de l'amas de Varden. Après exploration de cette galaxie, le rapport démontra qu'il n'y avait pas la moindre trace de civilisation "humaine" à des années lumière. Cependant la mission d'exploration alfa-2 releva une forte trace d'énergie en provenance du centre de la galaxie dans lequel des ondes radios faisaient écho. L'analyse ne révéla rien mais à part des grésillements ayant pour fréquence ".-/-/-/./-./-/../---/-.//.-.-//.-../\'../--/.--./..-../.-./.-/-/.-./../-.-././...... "
La galaxie étant vierge de toute hostilité, la Délégation des Archontes pu s'installer dans cette nouvelle galaxie issant les couleurs de l'Archonte et suivant à la lettre les ordres d'Erlin transmit à travers le portail.
[SUITE DU RP A VENIR]
