Discours du 1er ministre de l'empire arkhanien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Lord Alexander , 1er ministre du gouvernement manticorien , qui fait de facto office de gouvernement à l'empire arkhanien arriva au Sénat Galactique pour faire un discours auprès des représentant des autres peuples et factions d'Aelron. Il prit sa place sur l'extrade et commença son discours

Représentant du peuple Léanths et Melrehns , représentant des grandes faction dirigeantes ,

Je viens dans ces lieux devant vous pour appeler les Léanths , Melrehns et les autres minorité d'aelron a se révolté contre la tyrannie qu'exerce les peuples Ducaux , Zetran et OPU.Ces factions veulent nous extermine parce que pour eux nous avons pas le droit de vivre , que nos cultures et idéaux sont pour eux incompréhensible.Ils veulent que nos peuples n'aient aucune voix dans la politique d'aelron.Regarder la constitution du Tribunal Universel , combien il a t'il de juge léanths ou Melrehns dans leur rangs?Combien de temps leur faudra t'il pour nous extermine jusqu'au dernier? Je vous appelle a vous réveillez , a prendre les armes contre les tyrans. Jadis , aelron était sous la tyrannie de la Confrérie Pirate , trois alliance c'étaient unis pour vaincre cette menace. Notre devoir aujourd hui est de s'unirent pour protéger nos peuples de cette tyrannies , de cette menace de génocides que nous sommes entrain de subir.Peuple Léanths et Melrehns , je vous appelle a prendre les armes et a vaincre la tyrannie des grandes faction.

POUR QUE LES LEANTHS ET MELREHNS AIENT DROIT DE VIVRE LIBRE , MORT AUX TYRANS. MES FRERES ET SOEURS PRENAIENT L EXEMPLE DE LA FRM ET DETRUISEZ LES MENACES QUI PESENT SUR VOS PEUPLES.
    ludrion

• Peut être ambassadeur , mais qui sont les fascistes parmi nous? personnellement , je vois juste encore une preuve de la tyrannie qu'exerce les grandes factions par rapport a nous autre léanths et melrehns... Votre comportement est encore une preuve que pour vous , nous n'avons aucun droit a être représente dans les institutions d'aelron. C'est pour ça que j'appelle les leanths et melrehns a la révolté.
    ludrion

• Peut être mais nous avons bien vu que lors de cette dernière élection nous avons eu affaire a un vote partisan des OPU pour leur représentant ainsi que peut être l'achat de voix pour faire élire vos candidats.Cela ne m'étonnerai pas venant des OPU , votre institution est rempli de bureaucrate corrompus .
    ludrion

• Lord Alexander regarda l'ambassadeur de l'empire Stellaire Impérata sorti de la salle et lui cria

Je vois que la vérité vous blesse , cela ne m'étonne pas , vous préférez fuir que d'affronté l'avis des autres
    ludrion

• Lord Alexander , premier ministre de l'empire arkhanien souris quand il comprit sa petite erreur et que c'etait le seigneur Radag qui debattait avec lui depuis le debut au lieu d'un simple ambassadeur et lui dit

Vous croyez vraiment que vous me faite peur? j'ai connu le seigneur Ludrion et lui au moins il savait donné la crainte a ceux qui le mettait en colere.En tous cas je vois ou mene la corruption de l'OPU. Vous êtes au bord de la guerre civil. Nos services de renseignements nous ont bien informe de vos attaques sur certaine positions de l'alliance Avalon , l'une des factions politique de l'Organisation des Planète Unifiées
    ludrion

• Entrant dans pièce.

Hé bien, Je a ce que je vois et entend, ce discours à déclencher quelque hostilité.
    Mais en tant que leanths je ne peut le contredire, surtout depuis les évènement de ces dernières Année TSU, lorsque l'on voit qu'un simple empire n'hésite pas à envahir notre monde natale et que sous couvert de démocratie vous trouver presque sa normal car nous ne somme pas représentatif de la majorité,
    Je trouve cela intolérable.
    et pour cela je me joint a l'empire arkhanien contre cette tyrannie.
    Adaris
    Cadet
    Cadet

• Lord Alexander regarda le jeune seigneur Adaris , et lui dit

Et bien ravi d'avoir votre soutiens jeune seigneur , je n'ai fait cette déclaration pas qu'en mon nom mais surtout pour les jeunes nations comme la votre qui subissent l'offensives des tyrans.Si un de ces tyrans viols votre espace territorial n'hésite pas a me contacter.
    ludrion

• Un représentant Hégémonien entra dans la salle et salua tout les diplomate et politique présents.

"Qui est vous pour pouvoir impunément nous traitez de Tyran ?

Vous dans voter empire est diriger par une race soit disant supérieur au autre...
    Vous prônez une minorité supérieur a la majorité... Ridicule...

Vous ne vous êtes jamais demandez, si peut de monde vous suive c'est peut être parce que ce n'est pas la bonne voit a choisir?"
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Ces tyrans d'OPU représentés par la Corporation des Systèmes Indépendants ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir ...

Ces tyrans sous prétexte qu'il ont vaincus les "pirates" ainsi que repoussés les envahisseurs lorkanhon.
    Ils osent encore se permettre une vulgarité affligeante envers nous comme le prouve cet extrait :

Radag a écrit:-Écoute moi bien mon gars : je pourrais d'arracher les yeux avant de te les enfoncer dans la bouche, et pendant ce temps te faire rôtir les jambes par la seule force de ma volonté si on était pas dans un put*** d'univers qui me prive de mes pouvoirs

Regardez comment ils deviennent !! Comme leurs prédécesseurs les pirates !
    Toujours avide de pouvoir et prêts a tout pour en acquérir un maximum ...
    Regardez comment ces lâches se battent en eux désormais !

Vous assisterez bientôt à la déchéance de ces tyrans !!

Êtes vous avec Nous ?

AU NOM DE NOTRE LIBERTÉ, REJOIGNEZ NOUS !!
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• L'Hégémonien se releva furieux:

"L'Hégémonie ne sera jamais et refusera toujours d'être affilier au Corporatistes !

Cette organisation ne nous représente pas !

Que cela soit clair, si votre but et de mettre a bas la Corporation ne mettait pas tout le monde dans le même panier"
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Ambassadeur de l'hégémonie , si vous faite reference au Lanthaniens sous les ordres de lady Euphenya , ils n'ont aucunement gouverne l'empire arkhanien. Notre Empire est la reunion de trois peuples , et les trois peuples sont tous des droits identiques. Un représentant lanthanien a autant de pouvoir qu'un représentant eagle meme si les lanthaniens sont que quelque milliers dans notre empire. Les lanthaniens ne participent plus dans la direction de l'empire arkhanien et c'est moi , lord alexander , premiers ministre du royaume stellaire de manticore qui est charge de gouverne l'empire. Vous avez peut etre etait habitue a lady Euphenya et ces interventions sur certaine question capitale mais moi je suis forger dans un autre metaux qu'elle.

Lord alexander regarda le représentant melrehns et dit:

Confrère melrehns , nos forces sont a votre dispositions si besoin
    ludrion

• L'Hégémonie voit surtout dans vos acte puérile une tentative pour dominer par la force.

Chose qu'aucune des organisation que ce soit l'OPU, les Ducaux et les Zetran n'ont fait.

N'arrivant pas a dominer par la voie normale, grâce a une majorité de personne partageant vos idéaux, vous avez décidez de le faire par la force.

Et vous vous cachez de cela derrière une soit disant chasse au Tyrans... Mais les Tyrans en voulant tout appliquer de force il est évidents que c'est vous et non pas nous.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• A oui vous croyez ça , au cours des dernieres annees TSU , mes services de renseignements m'ont rapporté de nombreuse violation de l'espace territorial Leanths et Melrehns par des flottes de combat appartenant aux Zetran , OPU et Ducaux. La flotte Manticorienne est même intervenu plusieurs fois pour porte assistance aux membres de ces minorites. Donc vous dite que c'est nous les tyrans , alors que nous fesons juste nous defendre contre les agressions répété des puissantes factions que sont l'opu , zetran et domaines ducaux.Dois je comprendre que nous devrions plutot nous laisser faire extermine sans prendre les armes pour votre bon vouloir Ambassadeur?
    ludrion

• Vous faites plusieurs grossière erreurs...

-Tout les Zetrans, OPU et Ducaux soit loin de participer a ce que vous prétendez être un plan d'extermination.

-Selon vos propre dire vous vous prônez en défenseur des faibles... Laissez moi rire... Peut être que les membres attaquer l'était pour des guerre qui ne vous regardait pas, peut être même déclencher par les membres que vous protéger !

Mais en faisant appel a votre joli sens chevaleresque vous avez voler a leur secours des qui ont brandis la pancarte des soi disant opprimer.
    Selon moi il est clair qu'il se sont jouer de vous, en effet pourquoi sacrifier ces forces militaires quand d'autre peuvent le faire pour vous ?

Peut être devriez vous faire attention les "méchant" ne sont pas toujours ce qui semblerez l'être...
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Monsieur l'ambassadeur , L'Empire arkhanien n'intervient que si il y a violation de l'espace léanths principalement quand ces derniers sont victimes de crime frolant le génocides.J'ai donné ordre a ma flotte de lancer l'opération phalène pour détruire les forces militaires de ces trois superpuissances pour montré que nous sommes pas prêt a nous laisser massacre sans réagir.Désormais toute attaque sur les territoires Melrehns et léanths se soldera par une réponse militaire.Nous en avons marre de subir la tyrannie de vos factions et nous nous battrons jusqu'à la mort pour défendre notre liberté ainsi que le fait que nous devrions avoir les même droits que vous autres membres de ces puissantes factions lors des représentation dans les infrastructures politiques d'aelron.
    ludrion

• Je vais laissez a présent s'exprimer d'autre empire des factions concerner, je pense que nous somme en proie a une impasse.

Sachez en tout cas que l'Hégémonie n'interviendras pas, sauf si ces intérêts ou ceux de l'OPU, et seulement ceux si, sont menacer.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Seigneur Radag , contrairement a vous , les Amaranths respectent les Léanths et Melrehns et sont meme leur plus puissants alliées.Donc nous avons aucun grief contre eux , en tous cas nous ne comptons pas leur demande de l'aide si necessaire pour defendre nos territoires et points stratégiques.
    ludrion

• Dois je vous rappelez que plus tot vous m'avez menace de me tuer? Donc vous n'avez aucun respect ou reconnaissance pour notre peuple.Voici donc votre preuve seigneur Radag.
    ludrion

• Je suis Zetran et je n'ai raidé personne récemment, suis-je un tyran ? Si ce n'est pas le cas, votre "croisade" n'a aucune raison d'être...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

• Le président iraéen suivait les débats sur son holo-écran personnel, à bord de son intercepteur personnel, le Corvus. Ces discussions stériles ne pouvaient qu'aboutir à une tension accrue entre les factions, ce qui nuirait ainsi au commerce. La République d'Irae ne pouvait se permettre de voir son économie péricliter à cause de telles broutilles.

L'équipe présidentielle guida donc le petit robot holographique jusqu'à la salle des débats. Une fois sur place, au milieu des seigneurs d'Aelron, Taorin se matérialisa. Les techniciens, peu attentifs, avaient quand même réussi à le faire apparaître dans un seigneur... Foutus incapables, pensa le président. Mais au moins la taille correspondait à la réalité.

Le président se racla la gorge, puis prit la parole.

"Messeigneurs, messeigneurs, calmez-vous. Des débats attisés par la haine et le ressentiment ne peuvent mener qu'à un grand désastre."

Taorin regarda autour de lui.

"Monsieur Alexander, vous reprochez, au nom de votre Etat, une domination du Tribunal par des seigneurs affiliés à l'Organisation des Planètes Unifiées, aux Zetrans et aux Domaines Ducaux. Je me permet de vous faire remarquer, en ma position de Juge, que nous avons été élus au suffrage universel. Si vous ne pouvez voir de Léanth au sein du Tribunal, vous n'avez qu'à vous blâmer, et à vous présenter aux prochaines élections. Il en va de même pour les Amaranths, Melrehns et Thélios.

De plus, vous appelez à prendre les armes contre ceux que vous désignez comme étant des tyrans. Mais réfléchissez un peu à la portée de vos actes : de telles actions ne peuvent qu'entraîner un déchainement de violence à travers Aelron tout entier. Des millions de morts seraient à redouter. Dites moi, monsieur Alexander, êtes-vous prêt à réconforter les familles qui perdront un de leur membre au cour d'une des nombreuses batailles qui risquent de découler de cet appel aux armes ? Permettez moi d'en douter.

Vous remarquerez sans doute que pour l'instant, je tiens vos élucubrations pour véridiques. Mais puis-je vous demander ce qui vous fait croire que les peuples de l'OPU ou bien des Zetrans et Domaines Ducaux exercent une tyrannie sur tout Aelron ? De mon côté, je n'en vois pas. Certes, plusieurs Etats affiliés à ces factions comptent parmi les plus puissants d'Aelron. Certes, il leur arrive de mener des raids, voire des guerres, à l'encontre d'autres factions, mais n'en est-il pas de même pour vous ? Car je pense me souvenir de récentes actions militaires importantes menées par l'Empire Arkhanien à l'encontre de seigneurs Zetrans et OPU.

De plus, je ne vois pas, en ma qualité de chef d'état affilié à l'OPU, pourquoi vous pensez que les factions que vous considérez comme "tyranniques" chercheraient à exterminer les peuples Melrehns ou Léanths. Jusqu'à présent, mon propre état n'a participé à aucun conflit à l'encontre de ces faction. Il en va de même pour de nombreux Etats de ma connaissance. Je ne vois donc pas ce qui vous pousse à affirmer de telles inepties."

Taorin se racla la gorge. Puis reprit la parole.

"Quant à vous, seigneur Xoxo'... Je doute que vous soyez le mieux placé pour parler au nom des Melrehn. Vous ne les avez rejoints que pour vous complaire, avec le Traître Némésien, dans la traîtrise et la bassesse de votre vile trahison. De plus, n'assimilez pas la Corporation des Systèmes Indépendants à l'Organisation des Planètes Unifiées. Tout amalgame est risqué.

Messeigneurs, j'appelle au dialogue ! Ne vous laissez pas envahir par la fièvre des armes ! Cette pseudo-tyrannie n'existe que dans l'air, ne vous laissez pas leurrer par de belles paroles. Néanmoins, monsieur Alexander, si vous parvenez à me démontrer rigoureusement que je suis en tort, alors vous aurez acquis mon respect et mon soutient.

La démocratie doit survivre en Aelron ! Tous les Empires sont égaux !

Au revoir."

L'hologramme disparut, mais le président resta longtemps derrière son écran, attendant une réponse qui ne devrait pas tarder...
    Taorin
    Pilote
    Pilote

• * la Dame de Naceline avait suivi le débat depuis le début, mais n'avait pas songé à intervenir jusque là. Mais le débat prenait une forme qui ne lui plaisait pas, qui ne l'arrangeait pas. D'autant que le dénommé Alexander puisait ses accusations sur un tapis de mensonges vaniteux. Elle prit la première M.E. disponible, décidant de privilégier avant tout la vitesse pour rejoindre cette salle où se disputait un sujet amplis de bêtise.
    Arrivée sur place, elle entra en trombe dans la salle et chercha l'Alexender de ses yeux d'où émanait une colère non dissimulable. Elle avança jusqu'au centre de la pièce comme une furie, sa longue robe noire aux tissus frivoles flottant avec légèreté derrière elle. *

Seigneur Alexander,

Votre discours me fait bien rire.
    Non seulement vous osez accuser des factions de vouloir dominer, mais en plus vous vous faites passer pour des saints, vous Arkhaniens !

Vous dites que ces maudits Amaranths respectent les Léanths et les Melrehns ? Mais où sont donc les Thelios dans tout cela ? Vous ne les citez pas? Et pour cause ! Ces derniers n'ont-ils pas dû se battre corps et âme pour se libérer du joug Amaranth ?

Vous prétendez que nous, Zetrans, sommes en position de domination et qu'en plus nous cherchons à vous détruire. Mais vous oubliez qu'il y a quelques année encore, c'était bien les Amaranth, ces seuls et uniques tyran, qui détenaient la majorité de nos points de contrôles. Eux encore qui disposent encore à ce jour de 40% des points de contrôle d'Aelron ?

Et ne sont-ils pas vos alliés ? Alors où se trouve l'injustice, où se trouve la dictature.
    Je sais que vous allez nous renvoyer à la tête nos raids et notre prise du contrôle comprenant dans sa zone une de vos planètes de factions. Mais n'avons-nous pas retiré nos forces lorsque nous nous sommes rendu compte de notre grossière erreur, en l'occurrence que ce suite à nos attaches avec de nombreux léanth nous n'avions pas à nous imposer sur leurs terres. N'est-ce pas vrai ? Osez prétendre le contraire !

Vous avez tendance à imaginer Zetrans et OPU comme une seule faction. Pourtant il y a quelques décénies encore nous étions en guerre ! Les Zetrans ne sont une menace pour personne, si ce n'est pour les gens de votre espèce, qui tentez de corrompre les idéaux de la population universelle, qui êtes corrumpu de l'intérieur. Car si vous nous traitez aujourd'hui en ennemis, il y a quelques siècles, vous étiez venu nous supplier d'installer notre capitale en orbite de votre planète pour de simple raisons de sécurités.

* A l'attention des seigneurs et ambassadeurs présent, tout en tendant le doigt vers Alexender *

Vous vous rendez compte? Par simple soucis de sécurité, le peuple Léanth que sont ces menteurs d'Arkhanien sont venus presque pleurer chez nous autre, Zetran, pour leur sécurité. C'est eux encore qui ont promu et protégé de nombreux Zetrans, en échange de quelques rares services !
    Et c'est ce même peuple, ces mêmes hommes qui aujourd'hui vous mène au combat contre des ennemis qui pour l'instant se contentent de reprendre leurs propre positions et de les maintenir !

C'est ce même peuple qui, il y a quelques année TSU, nous a soudoyé pour que nous détruisions la flotte d'un pauvre Thelios et que nous prenions en prime son A.I.A. Ce même peuple qui nous a fournit les coordonnés de ce pauvre Thelios .

Alors ne vous laissez pas berner, les Arkhaniens sont des menteurs, des manipulateurs de première classe et si aujourd'hui ils vous ont l'air sympathique, c'est pour mieux vous poignarder dans le dos au lendemain !
    Dernière édition par aethias le Lun Juin 14, 2010 7:24 pm, édité 1 fois.
    aethias
    Officier
    Officier

• Le seigneur Warpguardian, d'habitude impassible, écarquilla les yeux en écoutant le débat:

Par tout les dieux !

Il éclata de rire:

Ca me rappelle l'époque du Sénat où on s'insultait joyeusement entre deux verres de Venom. Le Seigneur Xoldan parle de la 'tyrannie' des Pirates et de la 'méchante' alliance qui y a mis fin ? Sauf erreur de ma part, à l'époque, c'est bien lui qui a lancé une grande majorité d'attaque et qui a motivé toute les troupes.. C'est également lui qui a fait en sorte que tout le monde puisse accèder à la Galaxie Pirate...

Seigneur Xoldan, pour ma part, vous êtes hors-circuit..

Il murmura dans barbe: Fichu hypocrite...

Il se racla la gorge et reprit:

Vous parlez de la tyrannie de l'OPU, entre autre, mais sauf erreur de ma part, ce n'est qu'une minorité. Pour ma part, nous n'avons envahis que 2 peuples (ils se reconnnaitront) et c'était largement justifié ! (Qui plus est, c'était des OPU à l'époque). Ceci dit, je ferais remarquer que certains Melrehns de ma connaissance, attaque à tout-va et envahisse à tour de bras. Question: si les OPU(entre autres) sont des tyrans, qu'êtes vous donc ? Je serais curieux de connaître la réponse.
    Nous ne sommes pas pour une attaque massive mais cependant, je suis d'accord sur un point: tout attaque reçu doit être rendu ! Et non pas faire une pseudo-généralisation qui est forcement fausse.

Quand aux juges et aux sénateurs, à l'époque, il y avait un système que tout le monde respectait et où tout le monde pouvait être élu. Néanmoins, de nombreux Empires nous ont quittés et ont disparu abandonnant le tribunal et le Sénat. Avec le seigneur Jenkins, nous avons essayé de le remettre à flot, ce fut un echec. Une nouvelle tentative, se solda (encore) par un échec. Actuellement, il y a un tribunal, sans force de frappe et vous trouvez le moyen de vous plaindre ?

Il prit un air grave.

Ecoutez moi bien bande de fichu gosse ! On se casse les pieds à essayer de le remettre d'aplombs à chaque fois et personne n'est jamais content !

On vous demande de devenir la force de frappe, pour que le Tribunal puisse avoir une reelle influence, vous refusez !
    On vous demande de voter, une légère poignée seulement le fait !
    On vous demande de vous présentez à l'election du Tribunal et du Sénat, il y a rarement du monde !
    On vous demande de proposer des lois si vous avez des problèmes sur certains points, seuls quatre ou cinq personne se bougent !
    Vous osez venir me parler du Sénat et du Tribunal ? Vous devriez avoir honte !!

Mais si vous trouvez que votre Faction n'est pas bien représenter, recrutez parmi vos alliés (même s'ils sont d'une autre Faction) et présentez vous ! Agissez au lieu de toujours vous plaindre !!

Le seigneur WarpGuardian fit un signe de la main et se rassit à son siège de commandement. Il ordonna laisser un canal audio ouvert mais coupa l'image.
    WarpGuardian... Deconnecté

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

• Lord Alexander se leva et prit la parole

Président Iraéen , vos paroles sont preuve de sagesse , cela change de l'agression que j'ai subi direct de la part de votre confrères , le seigneur Radag. J'ai hesite a venir dans ces lieux faire se discours mais je ne regrette en aucun cas ce que j'ai dis. J'ai donne l'ordre de l'operation phalène suite a diverse attaque en provenance de ces factions sur les territoires léanths mais aussi dans les fait que certains fournisent des armes a nos ennemis les plus mortel : les Domaines Ducaux. Si les OPU et Zetran jugent sur leur honneurs de ne fournir aucune armes au domaines ducaux , je réviserai peut etre mon opinion envers eux.

Quand a vous dame de Naceline , L'époque de la demande de votre position en orbite d'arkhanya remonte au conflit qui opposa notre empire , sous la direction de Lady Euphenya , dirigeante Lanthanienne de l'empire arkhanien , et la CIA , qui était responsable d'une tentative de génocide envers notre empire sans provocation. Nous vous avions remercier a l'époque de votre soutiens et nous sommes intervenu seulement quand nous ne pouvions pas faire autrement.Comme par exemple , lors de la prise du points strategique controlant l'Ordre de Nehel et sur demande expresse de l'empereur Oroumgolok des ESS . Nous avons même participe a l'époque de la guerre contre L'OPU et Thélios , a l'organisation de la faction Zetran , alors qu'elle était tres faible; contre les offensives que ces deux puissantes factions lançaient sur vos mondes.

Pour le jeune thélios que vous avez attaque , Je ne vois aucun cas de quoi vous voulez parler , je demande donc les preuves ecrite de votre intervention.

Pour vos accusations de manipulations et de mensonges , et bien j'en refute leurs arguments mais sachez que nous avons pas frapper cruellement les positions zetranes hors celle qui était sous juridiction de l'ancienne SAS avec qui ma nation était en conflit armée depuis environ trois ans TSU et qui se solda par la disparition de l'empire dirigeant cette coalition.

Seigneur Warpsguardian , pour votre réponse , nous empire arkhanien attaquont que si il y a menace ou violation de l'espace territorial de notre faction ou d'un alliée.Le gouvernement qui controle l'empire n'est pas le meme que celui qui était sous les ordres du regrette seigneur ludrion et de sa fille lady Euphenya.Nous avons frapper les positions de flotte ennemi qui avait menace l'integrite des leanths comme par exemple le seigneur Ralph Tagada , qui est actuellement en stase suite a la prise de son stock de ressource après qu'il est menace notre nation d'etre aneanti. Pour ce qui des élections , certains représentant avait propose qu'un juge soit elu par faction au lieu de cinq pour qu'au moins toute les factions puisent etre représente et que tous le monde soit égaux.

Pour la demande de force de frappe pour appuyer le tribunal , je n'en ai pas entendu parler. Pour le principe de loi et bien je ne vois pas trop ce que notre nation peut propose comme loi pour ameliorer la vie d'aelron alors que nous combattons pour notre survie et protéger les notres d'un génocides.

lord alexander se rassit après un long discours
    Dernière édition par ludrion le Lun Juin 14, 2010 8:01 pm, édité 1 fois.
    ludrion

• Le représentant de l'Hégémonie éclata de rire:

"Vous voudriez que nous arrêtions de vendre des vaisseaux de combats a des personnes qui les achètent ?
    Et a combien estimer vous le manque a gagner d'un tel marché ?

Vous me faites bien rire... Nous devrions arrêtez de faire du commerce avec certain pour votre bon plaisir ! Vous pouvez toujours courir pour que l'Hégémonie se plis a de tel bassesse."
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Et bien monsieur l'ambassadeur si mes unités de combats repèrent un convoi sous votre pavillon en route pour un ennemi des léanths ou empire , ils auront l'ordre de l'intercepte et de saisir la cargaison a mon grand desaroi...
    ludrion

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations