Fin de l'Empire du Saint Savoir !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juin 16, 2010 10:12 am

• Aujourd'hui Moi Oroumgolok, Roi des Rois des Royaumes Orusiens vient a vous pour une annonce qui somme toute reste douloureuse pour les miens !

Ce jour Suite a des appels divers , Force fut de constaté que l'ESS n'était même plus assez forte pour pouvoir la déclaré comme l'ombre d'elle même. Ce jour , la décision fut prise malgré toute la nostalgie et tous ce que cette alliance m'a apporté, de mettre officiellement fin a l'Empire du Saint Savoir.

OUI peuple de l'univers ! l'ESS n'est plus !

Une nouvelle page de l'univers se tourne cette fois sans l'ESS mais toujours avec les royaumes Orusiens.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Mer Juin 16, 2010 11:33 am

• Le Premier ministre Lord Alexander , chef du gouvernement de l'empire arkhanien décida de réagir a l'annonce de sa majesté Oroumgolok

Je suis vraiment navré que l'ESS ne soit plus , il ne reste donc plus que la CLA comme fer de lance au peuple léanth , pour les protéger de la tyrannies des grande factions... Vraiment dommage que cette antique ordre ne soit plus , même si ce dernier n'est pas aussi agé que notre Confrérie.
    ludrion

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations