une dure realité

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juin 24, 2010 11:26 pm

• entrant dans le bar , dans le but avouer de s'en coller une bonne dans la tête , Therghan s'accouda au comptoir et commanda 3 bouteilles d'un mélange ultra fort et assez connu dans l'univers, après avoir vider 2 des 3 bouteilles , Therghan escalada difficilement le comptoir et se mit a hurler :

- et vous la !!! ouai vous tous !!! si je choppe le vilain qui ma piquer mon vaisseau je lui fait faire 15 fois le marathon de Rotalia , et après je le balance dans les jungles mortelles de Miafousys !!!!

reprenant une gorgé du breuvage qui l'avait rendu complètement dingo , therghan ajouta :

-on peut même plus aller faire ses besoins tranquille sans qu'on vous embarque tout !!! mécréant!!

avant d'ajouter un autre mot , le conseiller diplomatique suivit par un autre homme aux allure inquiétante fit une entrée fracassante :

- sa y est le voila , seigneur Therghan on vous chercher partout , nous avons retrouver le vaisseau

Regardant l'homme qui suivait le conseiller , Therghan prononça avec difficulté :

-P...pourquoi t..ta amener le pro...prototype ?

- il a une une mission particulière , l'auriez vous oublier ?

- a oui c'est vrai ...

puis s'adressant aux seigneurs de la salle qui le regardait bizarrement , certains avec un air agressif , le conseiller dit :

-Puissants seigneurs , je me nomme Tyriani , je suis le représentant diplomatique de l'empire rotalien , je vous prie d'excuser le comportement de mon empereur , et je vous prierai de bien vouloir épargner l'empire rotalien.
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations