Vive inquiétude

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juil 05, 2010 11:48 pm

• La grande salle du sénat était relativement vide ce soir-là. Mais lorsque la duchesse de Grismonde se leva pour prendre la parole, elle savait que ce message serait enregistré et disponible aux places de chacun le lendemain.
    Sa voix n'était pas très assurée et un immense poids semblait peser sur ses épaules, visible jusqu'à son front plissé et ses yeux brillants, à la limite des larmes.

"Dirigeants de Varden, bonsoir.

Ce soir à cette tribune, je m'adresse à vous par inquiétude. Comme vous le savez, notre gouvernement a pris la décision il y a quelques années, d'envoyer des diplomates les plus grandes capitales que compte cette partie de l'univers, afin de nouer des liens de paix.
    Certaines capitales étant déplacées dans des galaxies qui me sont inconnues, n'ont pas eu cette visite.
    Mais plus de 30 de nos meilleurs conseillers ont trouvé porte ouverte en autant de nations.

Or depuis un certain temps déjà, plusieurs d'entre eux ne nous communiquent plus d'informations et conservent un silence radio qui ne peut être ni de leur fait ni de leur plein gré.

C'est pourquoi je m'en réfère à vous. Si l'une de vos nations possédaient des renseignements sur ce phénomène, cela m'aiderait considérablement dans mes investigations.

Je profite de cet appel pour rappeler tous nos autres diplomates, afin qu'ils puissent se mettre en sureté, si jamais il s'avérait que quelque chose ou quelqu'un les menace réellement.

Je vous remercie pour votre attention.
    "

Suite à ces paroles, la duchesse de Grismonde se prépara à quitter la salle, la gorge nouée...
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 06, 2010 12:25 am

• Un Empereur insomniaque déambulait dans les couloirs du sénat perdu dans ses pensée, quand une voix l'attira vers la grande salle. Il s'y assit afin d'écouter la jeune femme, puis lorsque celle ci s'apprêta a quitter la salle il l'interpella.
    Bonsoir Duchesse, je ne pense pas qu'il y ai raison de s'inquiéter; des nations ne peuvent pas disparaitre ainsi; ils ne communiquent plus sans doute parce qu'il n'ont pas le temps ou l'intérêt d'entretenir les liens qu'ils ont avec vous. Vos messages ont bien pu se perdre dans les "ô combien efficientes" administration des divers mondes. A moins que vous ayez de réeles preuve d'un éventuel phénomène, il n'est pas nécessaire de ce mettre dans un tel état.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Mar Juil 06, 2010 2:42 am

• Lord Scrat se joint à la conversation.

"Je confirme les dires de Don Katrevo. Nous n'avons aucune raison de cesser les discussions entre nos nations, si ce n'est le temps à y consacrer. Je suis ouvert à toutes proposition, mais il me semble qu'elle doit venir de la personne ayant lancé le sujet. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et m'en vais me coucher!"

Et Lord Scrat s'en fut en titubant, lui-même étonné d'avoir put tenir un discours aussi cohérent.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Mar Juil 06, 2010 4:01 am

• le général du seigneur zoltane avais quitté la salle ou les seigneurs de varden tentaient de trouver une solution au problème qui avais troublé cette univers, il déambulais dans les couloirs réfléchissant aux meilleurs moyens de détruire cette menace quand il entendis la déclaration qui se faisait dans une petite salle a l'écart, il s'approcha et écoutas dans sons coin.

madame, pour ce qui est du peuple de wear qui est guidé par notre très saint pére Zoltane, un embargo a été levé pour pallier a une menace, mais celui ci a été levé depuis peut, vous devriez recevoir des nouvelles dans quelques temps.

puis il s'assit en se replongeant dans ses pensés.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Juil 06, 2010 8:49 am

• un jeune homme s'avança dans la salle, il est grand, très maigre, et avec des trace verdâtre du tiberium dans le coin des yeux et sur l'extrémité des cheveux

j'ai bien peur que dame Tania ait raison : la fédération Falcon World s'est vue disparaitre à ce jour 4 dirigeant sur 7 au départ sans autres explications. Pas de messages de leur part et encore moins de réponse. Cela en devient très inquiétant je vous l'accorde Dame Tania. Quoi qu'il ait pu leurs arriver, la confrérie s'est mis en tête de prévenir les autres membres de la fédération pour éviter un danger de cette sorte.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Mar Juil 06, 2010 7:13 pm

• le général sortit de sa torpeur.

vous pensez a des assassinats politiques ou des enlèvements?
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Juil 06, 2010 11:38 pm

• Un diplomate? Disparu?

Voyons, fouillons dans les archives, alors...:
    -on en a un qui a fait une overdose, un qui a choppé la verole, et qui se fait soigner, un qui avait des dettes, et qui s'est reconverti dans l'activité miniere, enfin, il bosse dans les mines...

huumm

y'en a ptete qq autres, mais bon, c'est vos ressortissants, et employer notre personnel pour retrouver vos espi.. euh, vos citoyens ne nous apportent pas grand chose.
    Combien vous payez pour une info?
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mer Juil 07, 2010 11:43 pm

• Monsieur Rem4s,

Je vous sais largement axé sur l'appât du gain, mais là je vous parle de personnes disparues de manière brutale et pour le moins étrange !
    D'ailleurs de ces personnes, l'une d'entre elle était en poste chez vous. Aussi je vous demande cette enquête comme un service.

Du nanordi de la duchesse un léger signal sonore retenti. Jetant un rapide coup d'oeil dessus, elle se tétanisa avant de s'asseoir lentement sur son siège. Les personnes les plus proches la virent palir à l'extrême.

M...Mess... messieurs, les opérateurs d'... d'Alma Mater me signalent que 3 autres de nos diplomates ont interrompu toute transmission. Ils sont... ils étaient en poste auprès des alliances Citadelle et Furie. C'est incompréhensible...
    Aidez-moi, s'il vous plait...
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 08, 2010 12:54 am

• Des diplomates disparus a la Citadelle?? Ah non! C'est pas moi j'y ai pas touché a vos diplomates!
    Mais je vais essayer de savoir ce qui a pu leur arriver, car la Citadelle est ultra-sécurisé...
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Jeu Juil 08, 2010 1:17 am

• PodBlake entra furieux après le message reçu de Don Katrevo. Suivi de son Colonel il pris la parole

Comment cela est-ce possible ? Duchesse, veuillez nous donner plus d'information. Je pense que vous faîtes erreur, mes soldats surveillent normalement en permanence le Présidium, et de tels diplomates n'auraient pu disparaître ! Cependant il est vrai qu'à cet endroit là de la Galaxie, les communications passent très mal. N'est-ce pas donc plutôt une impossibilité de vos diplomates à vous recontacter ? Ou bien auriez vous été piégé par une fausse Citadelle ?

Veuillez ne pas mettre sur notre faute quelque chose qui n'as jamais été vérifié s'il vous plaît !
    PodBlake
    Officier
    Officier

Gouverneur: PodBlake

Jeu Juil 08, 2010 3:01 am

• Je ne vous accuse de rien, je demande juste à comprendre pourquoi nos envoyés ne répondent plus à nos messages.
    Concernant l'alliance Citadelle, je confirme bien que notre diplomate situé sur la planète aux coordonnées 1.7.11.0 est dans cette situation. Or ce lieu appartient bien aux Citadelle, non ?

Il ne s'agit point de remise en cause ou d'accusation. Car cela fait à présent 6 planètes de factions et d'alliances différentes dans l'amas de Varden, où les émissaires de Grismonde disparaissent.
    Et cela n'a pas l'air d'émouvoir grand monde...

Est-ce que quelqu'un dans cette assemblée est capable de me dire ce qu'il se passe ?
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 08, 2010 3:29 am

• le général sortit une seringue d'une de ses poches

*je sent que la nuit va être longue*

pensât il puis il s'injecta le liquide noirâtre que contenais la seringue
    il sortit ensuite un petit communicateur.

*heureusement que l'embargo est levé sinon on ne s'en sortirais pas*

Ici le général Moor depuis le sénat galactique immatricule 7885492 répondez.

une voix se fit entendre depuis le communicateur

A VOS ORDRES GENERAL.

il semblerais que des dignitaires du duché de gris monde disparaissent, allez vérifier si le notre est toujours présent, si se n'est pas le cas menez l'enquête terminé.

BIEN RECUE TERMINE.

ma dame si le dignitaire que vous nous avez envoyé est manquant a l'appel nous vous aiderons dans cette affaire, autrement nous ne pourrons pas dépasser nos droits.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Jeu Juil 08, 2010 12:31 pm

Jeu Juil 08, 2010 3:38 pm

• une voix se fit entendre dans le communicateur du général.

GENERAL CAPITAINE HORNH AU RAPPORT CELONS VOS ORDRES

je vous écoute capitaine

LE DIGNITAIRE EST TOUJOURS PRESENT

bien rompez.

madame, notre position est claire, nous vous donnerons toutes les informations dont nous disposons concernant cette affaire mais nous ne pouvons intervenir je suis navré mais nous ne pouvons rien faire de plus.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Jeu Juil 08, 2010 4:18 pm

• La porte du sénat s'ouvrit sur un cortège de gens a l'air patibulaire.

Une dizaine de soldats fortement armés entourait un homme étrange qui tenait une masse bizarre dans sa main gauche.

Les premiers, proche de la porte virent ce qu'était cette masse qui semblait lourde a la main d'un homme et pâlirent.

Arrivé devant la duchesse elle même , elle pu voir ce que c'était ! Un cadavre d'un homme.

Oroumgolok le lâcha sans ménagement devant les yeux de la duchesse de Grismonde.

Je crois que ceci est a vous !
    Maintenant vous et moi on a deux mots se dire !
    Je pense que ce type fait parti des gaillards que vous recherché !
    Il est mort dans l'attaque de ma planète mère par une certaine nation Norjane. qui soit dit en passant n'as pas intérêt a recroiser ma route sous peine de sanction violente.

Ce gars fut le seul qui n'as pu être identifier formellement par mes services d'identification. nous avons donc ouvert une grande enquête et il en ressort qu'il serait originaire des vos mondes !

Ma planète mère n'autorise pas les étrangers a débarquer a l'exception des marchands et sous surveillance accrue de la garde. Il était donc entré de façon illégale sur mon sol et par conséquent je ne pleure pas sa mort.

L'enquête révèle que ce type n'a pas chercher a nous nuire en nous espionnant mais sa seule présence non autorisée nous a tout de même nuit.

Alors j'attends de plus amples explication quant a sa présence chez moi sur ma planète mère car avant d'accuser les autres de tout les maux, pensez que vous êtes peut-être vous même un déclencheur de ces maux !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Ven Juil 09, 2010 12:17 am

• La duchesse poussa un léger cri de surprise en voyant le corps sans vie s'écrouler à ses pieds.

- "Qu'avez-vous fait ? Pourquoi ce... Qu'avez-vous dit ?!?! Norj... Norjane !!"

La dirigeante pâlit et sembla se tasser dans son siège en regardant Orumgolok avec effroi.

- "C'est impossible ! Ils ne peuvent pas être là ! Pas eux ! Nyx protégez-nous..."

Se redressant d'un seul coup sous l'effet d'un grand stress apparent :

- "Nos diplomates n'ont jamais été envoyé de façon cachée ou irrégulière. Vous avez reçu un rapport d'arrivée le jour même où il a posé le pieds sur votre sol. J'en ai eu la confirmation comme pour chacun de ceux qui sont en postes dans toutes les autres nations ! Si Vous n'avez pas eu la réaction adéquate le moment propice, ne venez pas m'en tenir pour coupable. Les nations hostiles à la présence d'émissaires de Grismonde en leurs murs nous l'ont signalé rapidement et le nécessaire a été fait. Alors tournez-vous plutôt vers les lacunes de votre administration monsieur !!
    "

La jeune femme rousse devenait maintenant flamboyante de colère :

- "Mais ceci n'est que le cadet de mes problèmes ! Si vous dites vrai, alors Varden n'abrite pas moins que des représentants de la nation qui a provoqué la destruction de la mythique LCT en Aelron. Mérienden vous le dira mieux que moi !!"

la duchesse s'arrêta de parler d'un seul coup, comme si elle réalisait à l'instant, la portée de ses paroles.

- "Vous devez vous tromper... forcément... Norjane avait la technologie et les infrastructures pour construire des croiseurs lourds. Ils auraient attaqué Alma Mater instantanément si c'était eux. Mon époux représente la plus grande menace qui soit pour eux.
    Vous avez les mains tachées de sang monsieur, et vos propos sont à contredire car la nation Norjane a disparu en Aelron.
    J'ose espérer que vous n'êtes pas responsable de cela, et d'un autre côté je prie pour que vos allégations soient fausses, car il est des hommes pour qui la pitié n'entre pas en ligne de compte.
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Ven Juil 09, 2010 12:39 am

• Interceptant l'échange de communication à bord de la Mygale, e-@rkhyn, dont le sombre vaisseau stationnait depuis quelques mois en périphérie du présidium de la Citadelle crut bon d'intervenir...

- Lady Ivanova, ayant suivi le fil de vos inquiétudes, je puis vous assurer que je ne suis pour rien dans cette affaire de diplomates disparus. Je ne saurais garantir que cela sera toujours vrai à l'avenir, mais pour le moment, je suis prêt à vous prouver ma bonne volonté en laissant même si besoin, une faction zétrane aborder et fouiller mon bâtiment. Mes affaires en cours avec la Citadelle ne souffrant nulle suspicion.
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote

Ven Juil 09, 2010 9:10 am

• le général Melrehns pris son communicateur et appuya deux fois sur un bouton, quelques secondes plus tard trois soldats entrèrent dans la pièce ils se postèrent devant leurs supérieur attendant leurs ordres.

Emmenez ce cadavre a la morgue, il s'agît d'un dignitaire de damme ivanova laissez des instructions pour que les responsables de gris monde puissent s'occuper de l'enterrer.

les soldats auiésthérent puis prirent le corps avant de se diriger vers la sortie.

dame ivanova je ne voudrais pas paraitre impolie mai je crois que vous devriez nous expliquer certaines choses.

un homme rentra alors dans la pièce, il s'agissait de Zoltane, il étais habillé de sa traditionelle soutane, il approchas du général.

nous retournons sur Zol, nous avons trop tardé.

le général su-cura alors quelques mots au grand prêtre.

tu as bien fait mais la situation semble plus complexe qu'elle en a l'air.
    dame ivanova, nous allons vous aider du mieux que nous pouvons.
    pourriez vous nous donner accès aux archives de gris monde?
    il nous faut savoir sur quels mondes vos dignitaires ont disparue.
    nous ne troublerons pas la quiétude de ses mondes mais nous pourrions commencer par tenter de faire un lien entre toutes ces disparitions.

général je restez ici et essayez d'aider la dame comme vous pourrez.

bien monsieur

zoltane sortit alors.

bien pour commencer qu'elle est cette nation Norjane?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Ven Juil 09, 2010 10:15 am

• Alors vous semblez connaitre ces gens !

Il va être temps de déballez votre sac ! "duchesse"

Pour information mes services on surement autorisé un diplomate mais pas sur ma planète mère. Comme il n'était même pas sur zone de transit, il est clair que votre gars était en infraction !

Maintenant vous avez vraiment du mal a vouloir accepter mes dires sur cette foutues nation Norjane alors je vais devoir vous donner des preuves !

http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 1pmxka.htm

Mon service de sécurité a pu réussir a le mettre hors d'état mais le clown qui commandait cette flotte est venue avec ses gros sabot menacé mon empire affirmant qu'un traitre a sa nation était sur mon sol.

Et il ne s'est pas présenter malgré ma demande.

je vous livre une retranscription de ses propos avant le combat.

une communication vidéo arriva.
    A l’image, il était possible de voir un officier en uniforme bleu nuit.
    - « Je m’adresse aux dirigeants de cette planète. Vous abritez un traitre à la nation norjane, doublé d’un espion. Je vous demande de nous le remettre dans les plus brefs délais, ou nous nous verrons dans l’obligation d’ouvrir le feu afin de l’anéantir par des frappes orbitales depuis ce vaisseau.
    Je vous donne un an TSU »
    Fin de communication....

Comme vous devez vous en doutez j'ai refusé d'obtempérer.
    Ces guignols se sont mis à scanner ma planète et semble avoir pu trouver votre type très facilement. Trop facilement !
    et c'est ensuivi le combat que vous avez déjà vu.

Alors avant de parler du sang sur mes mains commencer par considérer celui sur les vôtres ! Car tous ces disparus de votre empire sont surement mort de cette sorte ou d'une autre. Je ne serai pas surpris d'apprendre que certains ont préférés faire le jeu de ce clown par peur et vos espions purement exécutés.

Votre guss est mort dans la destructions de certains bâtiments, suite au combat en orbite basse, bâtiments dans lesquels il se trouvait.

Enfin pour ce qui est de la capacité technologique, si ces mecs ont fait le grand saut comme nous, alors il n'est pas étonnant de les voir technologiquement amoindris tout comme les miens le furent, par contre la connaissance qu'ils conservent peut être dangereuse. tout comme les mystères que VOUS faite autour de ca !

Alors mettez vous a table !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Ven Juil 09, 2010 7:07 pm

• les événements récents sont inquiétants...

se dit a lui même -mais en voix haute- Irëus

Nous n'avons pas reçu de diplomates de la nation de grismonde. Mais cela nous inquiête, et pas qu'as nous :

- "Ici Enya Dicea, de la chaine interstellaire Lon IV. Je me trouve actuellement sur la planète Urian où se déroule une manifestation comme ce peuple n’en a jamais connu. Il s’agit d’un défilé silencieux qui, selon les banderoles déployées honore la mémoire des émissaires de Grismonde disparus. Je serais incapable de vous dire combien de personnes se sont rassemblées à cause de la nuit, mais cela se compte certainement en millionsMais, me direz-vous, pourquoi s’attarder sur un évènement aussi courant ? Et bien je peux vous assurer que cela n’est pas le cas, car mes confrères de la chaine et toutes nos sources sont formelles, le même défilé a lieu dans de nombreuses capitales de Varden !Nous avons pu recevoir des images provenant des planètes Zol, Bazinga, Kahan ou encore Earth, Aioros et Limbes, tout en sachant que bien d’autres ont suivi le mouvement.Quand on demande au gens pourquoi ils ont décidé de défiler ainsi, la réponse est toujours la même. Ils s’inquiètent de savoir ce que sont devenus ces hommes de foi et de paix.Nombreux sont ceux qui semblent adresser des prières vers les étoiles pour que la vérité soit révélée.Je vais continuer à les suivre pour savoir comment les choses tourneront ici, mais je suis déjà persuadée que le calme règnera.C’était Enya Dicea pour la chaine Lon IV."

des marches silencieuses se produisent sur un grand nombre de points de l'univers, sur l'avant-poste le nombre de manifestant était assez réduit, entre 2 et 3 milles citoyens au total...

Autre chose qui m'inquiête est la nation Norjane, nos archives nous indiquent la dangerosité extrême de ce peuple, et la récente attaque contre l'empire paradisiaque des bannis ne font qu'agraver la situation.

Irëus regarda l'assemblé

je crois que tout proviens de la nation Norjane, en ce moment elle n'est pas très puissante, et je pense que nous pouvons lui imposer des sanctions diplomatiques, économiques et militaires, pour commencer.
    Dernière édition par Irëus Lautharo le Mar Juil 20, 2010 4:32 am, édité 1 fois.
    Irëus Lautharo
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 09, 2010 7:48 pm

• <<Ben ,nous contrairement a oroumgolok, on l'a livré le pequin. Surtout que cet emmenché faisait copain-copain avec nos tres cher bourgeois, qui a force de s'ennuyer, commence a se demmander si, des fois, ils pourraient prendre la place du Boss. En plus, cet allumé essayait de monter une secte! une putain de secte! L'avait pas l'air de comprendre que le racket religieux, enfin, les sectes, c'etait un des bizness favori du Boss.
    Alors, on l'a livré. Pis on en a profité pour livrer tout ceux qui avait fait ami-ami avec lui, et nos prisonniers polit.. euh, je veux dire, de vils terroristes avec.

Ben ces batards de grismonde, dans leur Intercepteur, ils ont bombardé notre spatioport.

Alors le boss il a dit:
    "le prochain de ces fils de moules qui se pointent chez nous, vous le pendez par les couilles au-dessus de la douane, et vous le laissez jusqu'a ce les corbeaux aient fini de netoyer les os...
    Et si jamais vous tombez sur la flotte de Grismonde, vous me les reduisez en cendre."

Alors, bon, ben, comment dire, comprenez que la, on a pas trop envie de causez avec vous, surtout si y'a pas retributions en especes sonnantes et trebuchantes.

Quand au mouvement de foule, chez nous, y'en a pas eu. enfin, ils ont pas durtée longtemps. A peu pres dix minutes. Et les contremaitres, dans les mines, ont ete content de se nouvel arrivage d'escla.euh, de joyeux benevoles volontaires.>>
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Juil 09, 2010 9:24 pm

• Oroumgolok écoutait les paroles de l'émissaire de rem4s et semblait soucieux.

Monsieur merci d'avoir fait apr de se soucis de secte chez vous. JE vais devoir vous laisser pour régler quelque affaire de mon coté.

Et se tournant a nouveau vers la duchesse :

J'attends toujours des explications, sur Norjane, sur ces guignols, sur Nyx , et sur votre foutu entêtement a tout vouloir garder pour vous et aussi sur vos actes envers tendancieux vis a vis de rem4s.

En attendant je repart chez moi !

Puis il sorti une petite sphère qui flottait a hauteur de visage.

Ceci est une camdrone. parlez en face et je vous répondrai. C'est valable pour tout le monde dans cette salle. Elle aussi l'option retour par holographe. Je peut aussi parler de mon coté.

Il claqua des doigts et les 10 hommes qui l'accompagnait se retournèrent comme un seul et le cortège s'en alla.
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Dim Juil 11, 2010 9:22 pm

• Le duché de Grismonde ne possède aucune flotte dans cette galaxie et mon époux n'en avait pas le projet immédiat.
    Dirigeant Rem4s, il est donc tout simplement impossible d'avoir pu vous attaquer. Quand au mouvements de foule qui ont l'air de se dérouler autour de nous, je ne les contrôle pas. Nos ambassadeurs sont des personnes qui ont suivi étroitement notre politique et qui, je l'accorde, ont largement pu en parler autour d'eux sur certaines planètes, leur conférant une certaine amitié de la part de vos citoyens.

Cependant, cette politique a toujours été pacifique, sans aucune volonté de nuire. La preuve en est que Grismonde fait partie des plus grandes civilisation de cet amas et que personne ici ou ailleurs n'a eu de soucis avec nous.
    Il est entièrement vrai que notre façon de vivre repose sur un concept totalement original et inconnu par vos peuples, qui consiste à appréhender la nuit d'une autre manière, avec une nouvelle approche. Je ne suis pas la mieux placée pour en parler, mais je puis vous confirmer ceci : le guide de la dame de la nuit achève certains travaux importants et se déplacera ensuite en personne pour se présenter ici à vous.
    Alors vous lui parlerez et ses réponses pourront vous éclairer sur la question de pourquoi cette religion a le droit d'être.
    Et notez que je parle bien de religion et non pas de secte, car autrefois j'étais athée et j'ai vu de mes propres yeux des phénomènes qui ne peuvent pas être remis en cause, même pour la scientifique qualifiée que je suis.

Alors monsieur Orumgolok, reprenez mes paroles et considérez que je n'ai jamais accusé personne ici d'avoir notre sang sur ses mains, à part Génèze, et que nous avons toujours œuvré pour la paix.

Puisqu'il est à présent prouvé que des vaisseaux Norjans ont sévi sur certaines planètes, je ne peux que vous inciter à les détruire si possible. Ils ne doivent surtout pas proliférer...
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Lun Juil 12, 2010 7:42 am

• en voila asser!
    combien de temps devons nous attendre pour avoir des réponse?
    votre discoure est réservé aux profanes!
    QUEL EST CETTE NATION?
    soyez certain que tant que vous ne mettrez pas du votre nous ne vous aiderons pas, je vous ait demander des explications sur la nation norjan il me semble....
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Juil 12, 2010 11:12 am

• La Hiérarchie Turienne, membre du Conseil de la Citadelle, est heureux de vous apporter des nouvelles de votre émissaire sur Palaven.

Vyrnnus s'inclina avec respect devant la Duchesse, et continua:

L'Ambassadeur est bel est bien arrivé sur notre capitale, et s'est correctement enregistré auprès des autorités compétente. Cependant, bien que s'étant préparé aux conditions de vie... Difficile de notre monde, je pense tout de suite aux températures et radioactivité naturelle dévellopée, je pense que votre envoyé n'a pas pris en compte certaines... Particularité de la biologie turienne, et ai subis un violent empoisonnement après ingestion de notre nourriture, semble t'il non comestible pour lui. L'ambassadeur est toujours en soin intensif, mais le pronostic vital n'est pas engagé.

Quand à cette nation Norjane... Nous nous chargerons d'assurer au besoin la défense de l'envoyé de Grismonde, mais des informations supplémentaires pourront être utile.
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations