Vive inquiétude

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juil 12, 2010 11:54 am

  • Je suis d'accord avec le seigneur Zoltane, vous laissez trop de zone d'ombre dans vos discours; je veut bien vous aider a condition que vous donniez des explication. Quelle est cette nation Norjane? Il semble aussi que vous évoquiez un lien avec le Conseil de Nyx?
    Si jamais vous nous mentez ou cachez quelque chose je me ferai un plaisir de vendre vos diplomates au Norjans.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mar Juil 13, 2010 11:30 am

  • La duchesse se cala au fond de son siège et se passa les mains sur le visage, comme pour tenter de chasser la fatigue, la peur ou le désespoir qui se lisait dans ses yeux depuis un moment déjà.

    Puis elle se leva, ferma son nanordi et commença à se diriger vers la sortie :

    - "Je comprend que de nombreuses choses vous échappent. Et croyez bien que je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, mais mes capacités s'arrêtent là et je suis dans l'impossibilité de vous en dire plus.
    Aussi je vais faire appel à mon époux et c'est ce dernier qui viendra très rapidement prendre ma place parmi vous.
    Vous parlez du conseil de Nyx ? Nyx soit louée, ces fanatiques ont tous été éradiqués lors de la guerre contre le commodore Krakken. La dame de la nuit telle que nous la vénérons est une mère bienveillante envers ceux qui la prient. Cela n'a rien à voir avec cette bande de fous...
    "

    Puis sans attendre de réponses ou d'autres questions la duchesse de Grismonde disparut dans les grands couloirs du sénat....
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Mar Juil 13, 2010 2:35 pm

  • le général semblais excédé.

    votre silence ne plaide pas en votre faveur madame, sachez que le silence que vous faite sur vos secrets ne font qu'accroitre la suspicion.

    si vous ne voulez pas donnez les informations d'ont on a besoin nous les trouverons.

    pour ce qui est de Nyx

    le général sortit une petite cellule holographique et l'alluma, une boule noire apparut, elle semblais danser en même temps qu'elle parlais.
    module de communication module 454 mise en relation avec le centre de donnés de l'empire de wear.
    retransmission de la communication.


    Selon les saintes archives de notre déesse Estelle, Nyx est une divinité d'un peuple d'Aelron. Elle serait apparenté à la nuit, et aurait vu son apogée lorsque le Commodore Krakken, frère du tristement célèbre Ambassadeur Kezef pu lever une armée pour instaurer sa terreur.

    Une fois que le commodore Krakken fut mit hors d'état de nuire, le flambeau fut reprit par son frère qui trahi les comptoirs de Talminore et entraina derrière lui la guerre la plus meurtrière que les empires des comptoirs purent connaitre, dont l'empire Krynnien, qui eut à déplorer la mort de son dirigent, le Général Merienden.

    Notre empire confirme que "les milles chandelles" s'apparentent bien à Nyx.



    voila déja de quoi comprendre ce qu'est l'empire de nyx.
    il me semble que l'on vous a demandé la liste des planètes ou vos diplomates ont disparut!

    dit le général a la duchesse qui s'en allais.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mer Juil 14, 2010 2:23 pm

  • Un homme s'avança et pris la parole d'une voix grinçante. Il portait une longue cape pourpre, et son visage était caché dans l'ombre d'une capuche. On pouvait cependant distinguer le bas de son visage, et deviner qu'il avait atteint un certain age.

    "Bonjour à vous seigneurs de Varden. Je me présente, Radgnaz, conseiller diplomatique de Lord Scrat. Mon maitre n'a pas put intervenir de lui même dans la conversation, d'autres affaires l'appellent ailleurs, mais il m'a chargé de remettre ce message, Dame Ivanova.

    Les diplomates que vous avez envoyés, au nombre de trois sur Tangera IV, sont sains et sauf, et sous bonne protection. Nous n'avons reçu aucune menace de qui que ce soit les concernant, et aucun mouvement de flotte suspect n'a été detecté.

    Nous avons cependant renforcé nos systèmes défensifs, et vos envoyés sont sous hautes protections. Vous comprendrez que leurs déplacements soient fortement limités au sein de nos infrastructures.

    J'espère que cela vous rassurera un tant soit peu. Je me retire maintenant."

    Le conseilla salua l'assemblée et s'en retourna s'assoir à sa place pour écouter les futures interventions des dirigeants de Varden.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mer Juil 14, 2010 2:53 pm

  • Tiebault était assis dans un coin de la salle et écoutait attentivement les discussions depuis le debut. Il s'était levé à un moment après le premier message de Tania pour lui lancer un trait d'humour, mais un message sur son nanordi l'en avait dissuadé. Il prenait des notes sur les différents dirigeants concernés par ces disparitions et les transmettaient au fur et à mesure sur Muse. Lorsque Tania sortit de la pièce, il lui emboita le pas.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités