Les marchands Boreariens

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juil 07, 2010 6:50 pm

  • Un petit transporteur s'arrima lentement sur le débarcadère qui lui avait été assigné par les autorités du spatioport. Dès qu'il fut arrimé un dizaine de personnes descendirent du vaisseaux par une passerelle dorée. Personne ne les remarquèrent car ils étaient très discret mais ils se placèrent sur une estrade et se présentèrent. Ce fut un immense colosse tout habillé de noir qui prit la parole.

      "Salutations ! Peuples des autres planètes ! Nous sommes les Boreariens, habitants de Borea. Nous sommes un jeunes peuples marchands. Je me nomme Glandir et je suis le prince-marchand de ce peuple. Nous n'avons la technologies spatiale que depuis peu de temps c'est pourquoi nous avons mis temps de temps à nous manifester ici. Mais Horarium ici présent vous contera mieux notre histoire

    [HRP] c'est ma première expérience rp alors soyer compréhensif merci. (je metrai la suite demain car je suis fatigué :oops: )
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 121
    Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:20 pm
    Gouverneur: Guilman

Mer Juil 07, 2010 6:56 pm

  • Lord Drake est décida d'acceuilli l'immence colosse nommé Glandir , qui semble être l'émissaire du peupes Boreariens

    Bienvenue sur Varden , monsieur Glandir , j'espère que vous trouverez gloire et renommer dans cette univers.

    hrp:t'inquiète cela fait rien , tous le monde a commence un jour , Nous sommes très compréhensif tu verra ^^. si tu as des questions n'hesite pas a me mp
    ludrion
     

Jeu Juil 08, 2010 3:29 pm

  • Un petit homme se détacha alors du petit groupe situé derrière Glandir. Il avait une longue barbe grisonnante et un manteau rouge qui lui couvrait tout le corps. Après s'être installé sur l'estrade un serviteur lui donna un grand grimoire vert dont les pages étaient jauni par le temps.Il ouvrit le livre à la première page et prit la parole.

    "Je suis Horarium, le gardien de la mémoire et je vais vous parler de notre civilisation. Nous sommes apparus sur Borea comme ça personne ne sait vraiment comment, mais d'après nos scientifique nous viendrions d'une race humanoïde, mais nous somme plus grand et plus robuste qu'eux à cause du climat glaciale de notre planète.
    Après notre arrivés nous fûmes - d'après les archives trouvées par nos scientifiques - abandonné par les gens qui ont amenés nos aïeux. Ce fut alors un période de chaos ou des milliers de clans plus ou moins grands se battirent pour prendre possessions du seul vaisseau restant.
    Ce vaisseau ne pouvait plus décollé mais fournissait un chauffage permanent plus important que le feu. Ceci était le seul moyen de survie continue car sur notre planète glacée le feu réchauffe peu.
    Un jour le premier prince-marchand Ignace prit possession du vaisseau et annexa les autres tributs qui voulaient en prendre possession. Il décida d'utiliser la technologies du vaisseau pour visiter les autres tributs et les acheta les unes après les autres en les faisant acheter des produits qu'il nous pouvait pas payer et en les endettant. C'est de la que lui vient le titre de prince-marchand."
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 121
    Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:20 pm
    Gouverneur: Guilman

Jeu Juil 08, 2010 6:38 pm

  • Il continua sur un ton qui trahissait son immense fiérté d'avoir été choisi pour parler au autres races de la galaxies
    "Cette expansion continua et le 70éme descendant d'Ignace acheta le dernier clan vers l'an 1987.(L'an 0 se situe vers la première conquête du vaisseau). Son fils décida de commencer l'édification de la première université qui serait alimentée par la mémoire du vaisseau. Et le premier vaisseaux fut construit en 2156."
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 121
    Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:20 pm
    Gouverneur: Guilman



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron