[Guerre]Mise en état d'alerte de l'empire arkhanien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Lord Alexander se présenta au pupitre du sénat Galactique et prit la parole.

    Représentant et seigneur d'Aelron , je viens vous faire part dans ces lieux d'une déclaration de guerre totale entre ma nation et l'empire veron.Il y a de cela deux ans TSU , après la destruction de sa flotte de combat en galaxie 220 par les forces défensifs lanthanienne , le seigneur Hakaino et son empire ont capitulé. Au cours des dernières semaines TSU , notre empire subit pas loin de 76 attaques qui causa la perte d'un chantier majeur de notre empire dans le système CLA en galaxie 7 ainsi que la perte de la moitie des infrastructures d'un autre chantier important dans la galaxie SEX et la perte d'une centaine de milliard de ressources. Suite à ces attaques , nous avons lance des contre attaques locale et la galaxie 32 fut le théâtre d'affrontement entre la FRM et celle du seigneur Hakaino.

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... pozfdl.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... qsd19b.htm

    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... cdm6nh.htm

    Donc suite a cette reprise des hostilités de la part du seigneur Hakaino , j'informe le dit sénat que l'empire arkhanien déclare la guerre au seigneur Hakaino et a son empire du Veron. Cette guerre prendra effet immédiat et ne se terminera que devant la capitulation d'un des deux belligérants devant le Sénat.

    J'appelle aussi les alliées de l'empire arkhanien d'applique un embargo économico-militaire envers le seigneur Hakaino et son empire.

    Cette guerre pour le moment suit les règles suivantes:

    -Interdiction au bombe p
    -Interdiction de satomiser
    -Interdiction de s'en prendre au ponton
    ludrion
     


  • a l'attention de l'empire arkhanien:

    - nous tenons a préciser que les derniers raids de l'empire veron n'était que riposte aux votre et que nous sommes très insistants sur le principe que toute attaque reçue doit être rendue . toute fois la perte de plusieurs de vos chantiers et le vol de vos ressources a été venge et vous le savez de ce fait ayant perdu presque la totalité de sa flotte militaire l'empire veron est dans l'incapacité de vous faire face et n'engagera aucune représailles envers vous néanmoins sachez que pour toute représailles de votre part envers la notre les chantiers de l'empire se dépêcheront de se recharger pour repousser toute menace planant sur celui ci .
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3


  • Désole Hakaino mais quand on dit qu'on capitule et qu'on donne sa reddition , on ne lance pas une contre offensive après deux ans TSU , au moins sans provocation de la part des forces armées de mon empire.
    Désormais vous venez de perdre tous crédit auprès de notre nation et nous lancerons nos attaques contre toute vos infrastructures militaires. Si vous persistez vers cette voie , nous attaquerons a votre économie et les MTM subiront un embargo de la part nations rattaché aux lanthaniens.

    Sur ce je vous conseille de vous préparez à la guerre , vous allez voir ce qu'est capable de faire la Flotte Royale Manticorienne.
    ludrion
     


  • __________________________
    Senat Galactique, salle principale du senat
    __________________________
    L'amiral James Hawkins se leva de sa place et declara:
    L'UNSC en raison de ses relations diplomatiques avec l'empire Arkhanien s'engage a ne fournir aucune ressource, materiel, vaisseaux ou armement a l'empire du seigneur Hakaino durant toute la durée du conflit sauf bien entendu des vivres et du materiel medical.

    cependant, l'UNSC accepte tout ressortissant Arkhanien ou Veronnien souhaitant fuir les zones de guerres


    [HRP]bien sur vu que les vivres et les materiaux ne sont pas des ressources réellement présente en jeu je ne fournirait que quelque millier d'habitant si l'hakaino le souhaite^^[/HRP]


    _________________________
    quelque part entre la G1 et la G2 a bord de l'UNSC Sparthe II
    _________________________

    Amiral James Hartford:
    Amiral Spartan-0410, nous avons enfin un peu d'action qui n'est pas centrée sur les NUZ, que faisons Nous?on soutien les Arkhanien d'un cotés tandis qu'on fournis secretement les Veronien en armement necessaire pour la resistance une fois qu'ils serons ecraser par les force de lady euphenya?

    Amiral Spartan-0410:
    Non, ce n'est pas necessaire, laisser les s'ammuser, nous ont commande des chips saveur Kharot et Zariko sur reach et on essaye de les cacher a Tak, pas envie qu'il nous les pique


    Amiral James Hartford:
    Mmh,... Bien! bon alors je commande deux Meta-transporteur de plus histoire de brouiller les piste
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am


  • faux ,l'empire verron n'as a aucun moment capitule , nous nous sommes juste accorde une pause afin de mieux contre-attaquer il s'agit de conclusion que vous avez tire sans que nous en ayant fait la déclaration!

    'd'ailleurs même maintenant nous ne capitulons pas il s'agit juste d'un accord entre nous gouvernements respectifs que nous vous proposons si de représailles plus grandes sont a notre égard lances les feux d'artifice reprendront de plus belle !

    aussi sachez que nous vous laisserons faire le premier mouvement ! et que selon la manière dont laquelle vous nous attaquerez nous nous defenderons !


    HRP: bien que dans mon RP je semble prêt je t'ai dit sur msn que je serais pas très présents les jours qui suivront donc si tu veut te défouler sur mes MM ( c'est le seul type de vaisseaux qui me reste je cois xD) il te faudra trouver un moyen d'attaquer les joueurs en MV pour faire simple tu dois attendre mon retour et si dans le cas contraire je me met pas en MV on pourra s'amuser encore un moment ^^
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3


  • En tous cas c'est ce que vos paroles nous a semble être , dommage que nous ayons pas garder d'archives.

    hrp: réflechi a la conséquence de tes actes , qui vient chercher la merde après 76 raid? ce n'est pas moi qui t'ai taper , maintenance assume , prépare toi a une guerre ou tu vas souffrir , avant que j'estime devoir m'en prendre aussi au MTM qui ton aimablement fourni en flotte.
    ludrion
     


  • - la mtm bien que nous apparentons a cette alliance reste neutre dans le conflit qui nous oppose a vous et même si des membres de notre alliance nous vendent des vaisseaux de guerre cela ne vous regarde pas le loin du monde hors ce n'est pas le cas ,vous avez fait appel a l'embargo commercial auprès de notre empire il y a des seigneurs qui ont répondu présents et d'autres non !


    HRP: écoute la mtm ne m as pas fournie en armement c'est pas pck j'ai de la flotte que ce sont les mtm qui me les vendent, si tu cherche a mettre en place un foutoir galactique dis le franchement en faite , les precedants raids sur OPU et ta sois disante salvatrice opération phalène qui se solda par l'extermination de plusieurs flotte OPU ne t as pas suffit tu te jette sur moi, me voila sans flotte tu va t en prendre aux mtm fais ca et face a cette situation que je jugerai extrême et ne disposant pas de flotte pour me défendre moi ainsi que mes allies tu m obligera a user de moyen tout aussi extrême pour te repousser .
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3


  • Une élégante diplomate Melrehnne, représentante de l'Empire Souverain de Némésis, prit la parole:

    L'Empire Souverain de Némésis conservera sa neutralité, et ce malgré nos relations cordiales avec Arkhanya. Nous garantissons, de notre côté, qu'aucune vente d'arme ne se ferra pour un camp ou l'autre.

    La libre circulation des flottes des deux camps est autorisé sur l'ensemble de l'espace impérial tant qu'aucune action parallèle n'est engagé sur nos territoires. Tout action militaire pouvant se révéler dangereuse pour l'Empire ou ses colonies pourra faire l'objet d'une frappe némésienne sans préavis, et sans considération de rupture de notre neutralité.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Lord Alexander répondit au diplomate de l'Empire Souverain de Némésis

    Ambassadeur , nous prenons note de votre neutralité , nous savons que votre peuple est quelqu'un de parole.J'espère que cette guerre sera brève et victorieuse
    ludrion
     


  • les arkhniens ayant accepte notre proposition. cette guerre prend fin immédiatement ! moi alfred google envoyé de l'empire verron et représentant de celui ci, suis ici sous ses ordres pour faire parvenir le message de notre nation:
    -<< Au vu des énormes pertes subies de notre part et a la rapidité dont les chantiers et allies arkhaniens
    remplacent la leur nous nous engageons donc a accepter que l'empire verron a perdu cette guerre et cessons toute hostilité pour un long moment >>

    -<< aussi un PNA sera signe entre nos deux nations ce pacte prend fin immédiatement au cas ou l'empire veron attaquerait un CLA ou si l'empire arkhanien viole l'espace territorial d'un MTM.
    Dernière édition par hakaino le Dim Juil 11, 2010 1:14 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3


  • Lord Alexander écouta l'ambassadeur Alfred Google et prit la parole

    Membre du Sénat , je vous prends pour témoin des paroles de l'ambassadeur de l'empire veron. L'Empire arkhanien respectera ce traité de non agression.

    Puis il prit son communicateur sub spatial et dit


    Amiral Caparelli , que la 3ème force parte immédiatement pour la porte eraor
    ludrion
     



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités