Operation Red Storm

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juil 09, 2010 6:40 pm

  • Une image représentant le sigle du SRN, le service de renseignement principal de l'UNSC apparut sur l'ecran de tout les vaisseau et batiment des different empire qu'abrite aelron.

    un texte apparut devant le sigle du SRN:

    Code: Tout sélectionner
    Bonjour a tout les ressortissant d'aelron.

    ceci est un message a destination de vous tous, et plus particulierement au dirigeant et officier des different empire de cet univers.

    le SRN a trés souvent fait mention a l'UNSC et au reste des dirigeant d'Aelron de proteger la porte Eraor et que si cette derniere ne l'est pas cela est un acte grave.

    Bien que les Thélios affirme qu'il est impossible que cette porte puisse etre ouverte via une autre porte, le SRN , l'UNSC et quelques autres Empires n'en sont pas convaincu.

    dés lors le SRN procedera a divers assauts a l'aide de vaisseau drones sur Eraor afin de jauger sa defense face a un probable Envahisseur.

    le SRN demande qu'aucune représaille ne soient faites a l'encontre de l'UNSC, ni envers le NUZ car ces derniers ne font pas partie de cette opération nommée "Red Storm".

    le SRN vous recontactera part la suite pour vous faire part de ses impressions de la defense suite a chacun de ses assaut.

    le SRN invite également d'autre empires soucieux de la sécurité d'Eraor de se preter de temp en temp a ses test de securité en envoyant des flotte de vaisseaux drones ou piloté.

    le SRN aura qu'une derniere chose a vous dire:
    vous devriez au plus vite renforcer les defense d'Eraor car pour le moment, grâce au thelios, n'importe quel vaisseau equiper d'un petit stock de missile et disposant de tourelle laser legere pourrais facilement passer cette flotte constituée de Module d'exploration et de sonde d'espionnage.




    le texte resta encore quelque minute puis ne laissa que le sigle du SRN qui disparut quelques instants aprés, laissant la place aux programme et au communication que le message du SRN avait interoompus.



    [HRP] ne voyez ici aucune provocation, mais juste remmetre au gout du jour Eraor dont ont a plus entendu parler hormis le fait que floflo l'a attaqué.
    ici rien n'a gagner mais juste de quoi s'ammuser faire quelque petites escarmouches.
    pour ceux qui attaqueront comme moi, veuillez respecter ceci, n'envoyer pas des flotte surpuissante mais envoyer de petit groupe de vaisseau de classe I et II au maximum, ici le but n'est pas de detruire mais augmenter le nombre de participant a la defense d'eraor.
    par la suite on pourra tenter de plus gros vaisseau voire de grosse flotte de corvette ou même intercepteur, mais pour le moment c'est juste envoyer quelque vaisseau (maxi 3 corvette, 8 portenef, le plein de buster et accesoirement 6 cannonieres et quelques petit transporteur)

    aussi attendez au minimum jusqu'a demain 12h GMT pour lancer un assaut sur eraor histoire que quelques joueur auront permis la defense de la porte Eraor[/HRP]
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Sam Juil 10, 2010 2:04 pm

  • Seigneur Spartan,
    Vous pouvez le prendre comme vous voulez, c'est bien de la provocation pure et simple.
    Au vue des ripostes déclenchées par l'attaque du seigneur floflo, dire le contraire c'est ce voiler la face.

    Bien que les Thélios affirme qu'il est impossible que cette porte puisse etre ouverte via une autre porte, le SRN , l'UNSC et quelques autres Empires n'en sont pas convaincu.


    Mettre en doute les compétences technologique Thélios en est une autre.

    Vous êtes aussi, comme le seigneur floflo, un représentant de la NUZ.
    On pourrait bien croire que à force de s'en prendre aux installations Thélios, vous cherchez autre chose.

    Ces drone ne sont en rien du ressort Thélios.Ils sont juste présent pour avertir d'autres empires et les mobiliser en cas de dernier recours.

    Comme je l'ai déjà dit, rien de connu dans cette univers ne peut déjouer le système de sécurité mis en place sur Eraor.
    Mais nous ne sommes pas fou au point de croire que tout dans cet univers nous est connu.
    Si vous doutez tant que celà de nos compétences, faites comme les autres seigneurs. Placé une sonde et surveillez. Et le cas échéant, intervenez !!

    Car si quelque chose passe malgré nos précautions et la technologie de pointe Thélios, ce n'est pas vos
    attaques, sans queue ni tête, qui feront la différence.
    Priez pour que rien dans cette univers ne puisse passer nos systèmes.
    Car si cette chose existe, vous aurez toutes l'occasion de faire autre chose que de l'escarmouche.
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm

Sam Juil 10, 2010 2:16 pm

  • Lady Euphenya regarda la missive du SRN et dit au haut conseil Lanthanien du Sanctuaire

    J'y crois pas , ces types sont de vrai malade, vraiment dommage que la FRM ai dut rappeler la 8ème force pour défendre les mondes de l'empire arkhanien contre les attaques du seigneur hakaino.Et nous ne pouvons nous envoyer aucune unité , c'est vraiment navrant de ne pouvoir accomplir notre devoir...

    Amiral Sagasagiel : Milady , nous pouvons peut être demande a l'amiral Caparelli de redéployer la force de l'amiral Hélène Zilwicki , qui assure la défense d'un monde alliée en se moment même. Mais cela demandera plusieurs semaines pour la redéployer la bas. Si nous rajoute une ou deux escadre de SCPC de classe Archange , cela devrai représenter une puissante formation défensive.

    et les membres du haut conseil lanthanien continuèrent a débattre sur la meilleur chose à faire
    ludrion
     

Sam Juil 10, 2010 3:41 pm

  • L'amiral Spartan fut informer par un officier des communication que le seigneur firefighter lui avait envoyer un message quelque peu bizare.

    l'amiral decida de repondre personnelement et non via l'amiral James Hawkins:
    Seigneur firefighter, je ne vois en rien en quoi j'ai provoqué un ou plusieur empire, même si il est de notoriété publique que l'UNSC n'a pas confiance en les folies des thelios et qu'elle craint qu'un jours leur technologie leur échappe des main bouleversant l'univers voire a même le condamné a sa destruction.

    le SRN a décider seul, donc sans accord du gouvernement ou de moi même, de tester la defense contre une possible attaque ennemie venant de l'interieur, comme une flotte commando lorkhanon ou autre ayant prévus de reprogrammer Eraor, mais aussi a la defense en cas d'une flotte.

    de même mettre quelque sonde pour surveiller si quelqu'un attaque est d'une betise sans pareil, les quelques sonde ralentiront les assaillant suffisament longtemp pour que les renforts arrivent?j'en doute fort, les attaquant serai deja entrain de se separer et surement d'etablir une voir plusieurs têtes de pont.

    J'espère que votre foi en la toute puissance Thelios s'effacera quelque peu avant que leur folie technologique ne court alreon a sa perte.

    concernant le SRN je demanderai a l'Amiral Hartford de calmer ses hommes et tenterai de stopper l'Operation Red Storm



    [hrp]Permet moi de te repondre en partie en HRP car apparement tu n'as pas remarquer la présence de la balise

    ici ce n'est, RP parlant, pas le dirigeant de l'UNSC l'amiral Spartan mais l'un des officier du SRN section Action dont l'identité n'a pas été divulguée.

    l'UNSC elle même n'etait , RP parlant, pas au courant des assauts prevu par le SRN qui en quelque sorte est une espece de "Central Intelligence Agency" mais qui n'a pas besoin de l'accord de son gouvernement contrairement a la CIA qui doit avoir l'aval du senat americain.

    la partie que j'ai mis en HRP n'est donc a prendre que dans le cadre du HRP et non a le mettre dans le cadre du RP, ca serai quelque peu sympas de respecter cet ordre de chose.[/hrp]
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Sam Juil 10, 2010 4:05 pm

  • Il n'empêche, indépendance vis à vis de l'organisme politique souverain de l'UNSC ou non, que le SRN est une entité intégré historiquement, économiquement, humainement et fonctionnellement à votre nation. Comme vous l'affirmer dans plusieurs ouvrages, le SRN est le service de renseignement de l'UNSC.

    Ainsi, que vous le vouliez ou non, l'opération Red Storm se fait avec l'aval, même indirect, de son gouvernement référent. Ainsi, étant donné que l'opération peut se définir comme l'attaque d'une position thélios souveraine, sans l'accord préalable du gouvernement thélios, Firefighter est en droit de considérer les actes du SRN comme une provocation de la part de l'UNSC. Il est trop facile de se cacher derrière des organisations paramilitaires pseudo indépendantes pour ne pas avoir à porter la responsabilité de ses actes.


    Répondit au tac au tac l'Imperator Jenkins.

    HRP: Trop facile ça Spartan! Trop facile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Juil 10, 2010 4:12 pm

  • Seigneur Jenkins, vous avez tout dit !!
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm

Sam Juil 10, 2010 4:37 pm

  • de nouveau tout les systeme de communication furent pirater et le sigle du SRN s'afficha sur tout les ecran et systeme holographique.

    et de nouveau un texte apparu mais celui ci fut diffèrent.

    Code: Tout sélectionner
    Bonjour a tous, tout d'abord, sachez que le SRN a proceder a son premier test et celui ci s'avera concluant, la defense a tenu face a une petite force commando composée d'une corvette, de deux petit portenef et de cent dix Buster.
    les 100Corvette de Garath on littéralement eliminer avant même que nos ordinateur embarquer n'ai pu nous envoyer les données exactes de la puissance de feu de cette flotte.

    voici donc nos impressions sur la defense d'eraor:
    le SRN felicite grandement le seigneur garath pour la bravoure de sa flotte et pour avoir defendu Eraor, pour une fois le SRN est impressionné d'avoir rencontrer un empire thelios responsable envers les création de sa faction.
    par ailleur le SRN declare qu'il est deçus que seul Garath a décider d'envoyer une flotte.

    le Seigneur Garath ayant été le seul a vraiment defendre la porte Eraor, le SRN a convenu qu'une récompense lui soit attribuer, tout d'abord le SRN attribue la medaille de l'Ordre du chevalier d'honneur de l'UNSC, plus grande récompense militaire attribuée a un ressortissant etranger de l'UNSC, ainsi que quelques Bombardier zetran et qu'un convoi de ressources.

    ceci avait été auparavant préparer pour tout les seigneur qui aurait répondu présent a ce test mais comme le SRN le voit trop de seigneur et dirigeant ne pense qu'a défendre leur empire ou detruire ceux des autre mais pas a la défence d'alreon passe au second plan, juste bon a fustiguer ceux et celles qui pensent a la survie de l'ensemble des empire en agissant avant que la catastrophe arrive.

    d'autres test seront certainement fait dans le futur, mais cette fois nous ne préviendron pas un ans TSU a l'avance mais cette fois sans recompense.






    de nouveau, le texte resta encore quelque minute puis ne laissa que le sigle du SRN qui disparut a son tourquelques instants aprés.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Sam Juil 10, 2010 4:52 pm

  • L'An Loth de l'Unité s'adressa à l'émissaire de l'UNSC

    "Votre petite guerre est fort distrayante, seigneur Spartan, mais quel en est le but? Pensez vous vraiment que ces... tests, oui, auront une quelquonque utilité si une puissance inconnue décide d'utiliser la Grande Porte pour envahir Aerlon ou Varden? Souvenez de la puissance des suppôts de Lorkhan, rappelez à votre mémoire les 2 siècles de guerre et les immenses sacrifices qui ont du être fait pour les contrer.

    Et cette menace est loin d'être la seule qui pèse sur nos mondes, il y eût Nyx, il y a encore l'Imprévisible, cachée; Ophelia...

    Ainsi, vos esclandres avec Thelios nous semblent quelque peu futiles, oui..."


    Il sortit des robes un petit transmetteur holo qui afficha une galaxie naine de l'amas Aerlon

    " Néanmoins, le combat possède toujours ses vertus, que diriez vous d'une guerre sous forme de joute, telle qu'il en avait déjà été organisée il y a quelques temps. Une galaxie mineure comme terrain de chasse, des moyens limités pour chaque belligérant et peut être un trophée pour celui qui arrachera la victoire. Il est certain que cela apportera bien plus à tout le monde qu'une stupide escarmouche pour contrôler la Gloire de Thelios, désormais sans vie, sur des prétextes falacieux, oui? "
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Juil 10, 2010 5:36 pm

  • commandant Edward sandwich s'avança pour prendre la parole :
    -<<mes dames et messieurs le représentant SRN n'est pas forcement en tort la porte eraor joue un grand rôle dans l'univers et de ce fait appartenant a ce même univers L'UNSC est parfaitement en droit de mettre en preuve la défense de cet artefacte qui pourrait dans un futur proche être source d'un grand chaos>>.

    -<< car comme vous l'avez remarque plusieurs d'entre vous n'éloignent pas la possibilité d'un embarquement de l'extérieur mais signalent plutôt l'extrême difficulté a résister dans ce cas la>> .

    -<<n'oubliez pas que l'impossible le reste jusqu'au jour ou il devient tout bonnement possible ! les lorkhanons n'étaient ils pas une légende il y a peu ? nous ne savions d'eux que ce que les parchemins historiques racontaient.

    -<< pourtant nous avons subi leur embarquement massive et avons de ce fait conclu que leur existence était réelle allez vous attendre encore une fois le pire pour réagir ?

    -<< je suis sur que beaucoup d'entre vous trouveront a redire sur ces paroles et ils ne seront pas forcement en tort toute fois la suite n'est que votre choix allez vous attendre gentiment l'embarquement de plein de petits êtres verts sur notre univers ? et ainsi vous souvenir des dires de L'UNSC et regretter de ne pas l'avoir écouter et en être désole ? ou bien mettriez vous tout en ouvre pour protéger ce qui doit être protéger! le choix vous revient assurez vous de faire le bon ! mais sachez quel qu'il soit ses conséquences retentiront sur l'univers entier !

    sachez que des que nous conflits externe seront termines nous nous dépêcherons d'envoyer une partie du régiment de guerre veronnien défendre cette position !

    HRP: ce que propose spartan n'est pas si mauvais ca pourrait être amusant surtout que je suis sur que les thelios disposent d'assez d'armement pour mener a bien cette mission qu'est la défense d'eroar !
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Sam Juil 10, 2010 6:17 pm

  • Il y a peu, il y a peu... Les premiers assauts Lorkhanons datent au bas mot de 4 siècles.

    l'Imperator Jenkins s'avança:

    Bien que nous ne savons pas grand chose de la physique des Celestus, ils servent visiblement de passerelle dans la théorie du multivers, vérifié de façon empirique par les siècles d'observation par les fenêtres quantiques, et les rapports lanthaniens.

    Tout ça pour dire que les Lorkahnons ne viennent pas de loin, comme on peut l'entendre de façon évidente: à l'autre bout de l'univers, mais bel et bien d'un autre plan d'existence, visiblement proche du notre dans sa physique, puisque les Lorkahnons pouvait y exister, sans problème. Ce qui n'aurait pas été le cas sur des êtres d'antimatière par exemple ou venant d'un univers aux lois physique totalement différentes.

    Tandis qu'Eraor, les maigres données misent à notre disposition par les Thélios suffisent à le montrer, ouvre simplement sur un autre point de notre univers. Normalement hors de notre portée. Les colons sont simplement parti très loin, dans un amas galactique bien éloigné. Le principe de la porte à faille spatiale est d'utiliser la perméabilité subspatiale variable de l'Abyme pour créer un canal d'accès hyperspatial temporaire, et instable. Mais aucune installation similaire n'existe de l'autre côté de ce canal, du moins, jusqu'à que les Exilés atteignent un niveau technologique suffisant. Et il n'est pas dit que le canal soit à double sens: imaginez qu'il soit une cascade, et qu'Aelron soit en haut. En s'enfermant dans un tonneau, et en se laissant porter par le courant, il est possible d'arriver en bas très rapidement. Mais pas de remonté, si jamais vous survivez à la chute, car rien ne garantie que les colons soient arrivé à bon port: une défaillance du canal, et voilà les vaisseaux largué en plein milieu de l'Abyme, et condamné à une lente agonie.

    Bref, le terme de porte est mal choisi: la Porte d'Eraor est à sens unique, tout juste un artéfact permettant d'accéder à Varden par la théorie des failles, et ne nécessite pas d'infrastructure particulière à l'arrivée. Si jamais par delà l'Abyme une civilisation hostile découvre aussi la perméabilité de l'Abyme, et construit une porte à faille subspatiale dans le but d'envoyer une armada envahir Aelron, ils débarqueront n'importe où: simplement là où leur canal s'achèvera. L'existence ou non de la porte d'Eraor ne changera pas grand chose.

    Donc cessez vos psychoses à propos de cet structure, et laissez les Thélios jouer avec: ils n'embêtent personne.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Juil 10, 2010 6:54 pm

  • le commandant sandwich répondit :

    -<< vous avez tout vrai imperator jenkins ,seulement dans l'hypothèse ou la porte serait un chemin a sens unique ,cependant vous ne faite que raconter a tout le monde ce que les thelios nous ont déjà raconte un pave de "certitude" reposant sur des hypothèses, pourtant personne ne réalise que si ne serait ce qu'une seule de ces hypothèses se révélait fausse l'univers en payerait fort le prix . il faudrait penser a défendre cette porte même si le risque d'une attaque extérieure n'est que de 0,0001 % et comme on dit vaut mieux prévenir que guérir . n'ayant plus rien a ajouter le commandant se retira pour aller manger un sandwich .


    HRP: prk tout le monde refuse qu'il y ait un peu d'action?XD
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Sam Juil 10, 2010 7:05 pm

  • Monsieur Sandwich si vous vouliez de l'action pourquoi votre gouvernement a aréter la guerre contre l'empire arkanien ? n'est-ce pas de l'action ??

    Pour notre par nous pensons que cette technologie pourra nous surpasser tous mais ce qui importe c'est que pour l'instant les Thelios en on le contrôle et même si le contrôle leur échapper il y aurai des flotte en orbite.

    Il faut se préparer a toute éventualité

    Ambasadeur Joe Think
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Mar 03, 2010 3:21 pm

Sam Juil 10, 2010 7:22 pm

  • HRP: ta réponse devrait pas être ¨RP vu que c'était sur un truc HRP mais bon dans la guerre contre ludrion les chantiers était détruis , les ressources voles et plein d'autres truc pas cool ,la ca sera un simple tapotage de flotte dans la joie et la bonne humeur je pense sincèrement que ca serait sympa genre un groupe de joueurs la défendent et un autre groupe l'attaquent comme une compétition quoi .


    RP: le commandant de plus en plus affame était détermine a aller manger et décida donc de ne plus répondre .
    Avatar de l’utilisateur
    hakaino
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Avr 10, 2010 9:09 pm
    Localisation: dans ton coeur <3

Dim Juil 11, 2010 2:30 pm

  • Garath ne pouvant ce déplacer pour l'instant, c'est Brand qui prit la parole :

    salutation a tous.
    tout d'abord, sachant que peut de monde risquer de ce déplacer,
    nous avons envoyer une escouade de corvette qui effectuait des manœuvres dans les environs.
    il semblerait que cela fut une bonne idée.
    nous tenons également a vous remerciez pour le dons effectuer.

    pour finir, avant de parler de menace extérieur, il est possible que la menace vienne d'aelron même.

    pour preuve, n'importe qui pourrai s'emparer de cette porte, et s'il fut possible de l'ouvrir, rien ne dit que cela ne sera pas de nouveau possible.
    nous le savons, nous ne somme pas seul, imaginer que quelqu'un décide d'envoyer sa flotte de combat par la porte, imaginer ceux chez qui sa arriverai. imaginer que l'un d'entre vous décide de faire la même chose que les Lorkhanons, même si c'est a un niveau moindre.

    il me semble raisonnable de ne pas laisser cette porte sans surveillance.
    car tout le monde parle de si quelque chose arrivai, mais personne n'envisage l'hypothèse que quelqu'un souhaite "partir"

    de plus dans l'hypothèse ou les Lorkhanons attaque. imaginer qu'il puisse utiliser la porte ( ce qui ne me semble pas impossible au vue de leur technologie.) il pourrait alors facilement allez attaquer nos frères qui sont partit vers varden.

    enfin je m'écarte,mais même si cela reste hypothétique personne ne connait l'avenir, alors sans y déployer tout nos forces, quelque vaisseaux en poste pourrai grandement nous servir un jour.



    [edit][HRP] j'ai oublier la partie HRP.
    j'ai envie de dire, sa fait de mal a personne, et sa ouvre une possibilité RP
    rien n'oblige a venir participer, mise a par pour le plaisir.[HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron