Appel à l'aide.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juil 12, 2010 8:19 pm

• Un homme entra dans la pièce pour de diriger vers l'estrade, il porte uniforme gris clair caractéristique des militaires Tokmiens. La quarantaine sont teint est bronzé, il porte des cheveux long aussi noir que ces yeux.

Bonsoir à vous!
    Je me présente Conrad Niederlitz colonel dans l'armée de Tokmia. Je prend en intérim les questions d'ordre diplomatique envers l'extérieur, vous.
    Je ne connais ni le protocole ni les locaux de ce sénat. Quoi qu'il en soit je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Le Général Antilles, mon supérieur direct et ami, a.... disparut.

Nos registres donne pour dernier indice une sortie vers ce sénat. Et depuis plus de nouvelles.
    De plus en tant que président du conseil de la Formation Militaire et Scientifique de Tokmia des problèmes internes le rends indispensable à l'heure où je vous parle.
    Depuis sa disparition la population commence à perdre patience, nous craignons des tensions d'ici peu si Antilles ne réapparait pas...
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Lun Juil 12, 2010 8:32 pm

• Le signalement du disparu sera transmit au Service de Sécurité de la Citadelle, et aux douanes de la Hiérarchie Turienne.

Cependant, humain, sans détails supplémentaires, comme par exemple plan de vol, type de vaisseaux, heure de disparition, contexte, et j'en passe, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Lun Juil 12, 2010 8:53 pm

• Une corvette diplomatique désarmé en provenance de Tokmia et à destination du sénat.
    Je vous remercie de prendre ces mesures.
    Le contexte était simple, nous avons reçu un rapport du contre espionnage disant qu'en orbite de la Citadelle proche de Tokmia un intercepteur ne portant pas les couleurs de la citadelle où d'un de ses alliés connu était en position.
    Antilles est parti pour se renseigner là dessus.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Lun Juil 12, 2010 9:07 pm

• Êtes vous sûr de la fiabilité de vos information? Même au sein de l'Espace Concilien, les navires de ce tonnage sont rare. Et je n'ai pas souvenir qu'un de ces vaisseau défende la Citadelle. S'il y en a un sur place, il n'est clairement pas concilien.

La Conseillère Tali'Zorah a mit en phase de stase l'ensemble de ses territoires. Y comprit la Citadelle, sous sa responsabilité. Nous ne sommes donc pas en mesure d'entre en contact avec le contrôle spatial local, ou de dépêcher de sonde. Et la Citadelle est hors de portée de nos RADARs.

Les détecteurs de Tokmia sont-ils parvenus à obtenir un résultat?
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Lun Juil 12, 2010 9:41 pm

• Je peux vous le confirmer, prenez ceci pour de l'indiscrétion, un accident ou encore de l'espionnage mais oui en plus du ponton commercial du seigneur Kurnous en provenance de Moleia il y avait bel et bien un intercepteur d'origine inconnue.
    Je peux cependant vous rassurer il n'est plus sur place.

Ceci dit sans vouloir vous paraitre égoïste la disparition d'Antilles n'ayant surement pas de rapport avec cette affaire, je souhaiterai que nous en revenions à sa recherche.

Un bip retentit, Niederlitz sortit un appareil et dirigea son regard vers Vyrnus, son ton se fit plus sec.

D'ailleurs sans vouloir abuser de votre hospitalité, je vous demanderais de retire de suite la surveillance qui est en cour sur Tokmia.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Lun Juil 12, 2010 9:57 pm

• La camdrone qu'Oroumgolok avait lâché en présence de la duchesse de Grismonde dans une autre salle du sénat fit son apparition dans celle-ci.

L'holographe se déclencha montrant Oroum dans les quartiers encore écroulés de sa plus grande ville suite a l'attaque de Norjane.

Bonjour cher monsieur !
    Je vais commencer par être désagréable, mais vous devriez changer de costard ! Votre bleu de travail est a vomir.

Sinon, parlons sérieusement ! Lorsque ma nation s'est faite attaqué, l'assaillant est justement venue posé ses gros sabot de plasma de la sorte avant de nous menacer séance tenante. D'ailleurs bien mal lui en a pris.
    Avez vous pu identifier ne serait ce que le point de départ de ce fichu intercepteur ? Car si en effet C'est bien Norjan, alors je me ferai une joie d'aller leur souhaiter la bienvenue moi même !

Sinon, la façon dont vous avez bien pu perdre votre dirigeant ,alors là sa m'intrique. Avez vous perdu la corvette ? avez perdu le contact communication sans perdre la corvette ?

Détaillez donc les choses ? Si votre exposé est convaincant je mettrai une parti de mon peuple sur l'affaire.
    Et après les diplomates les dirigeant ....
    tout de même perdre son dirigeant suprême ? ou va l'univers ?

l'holographe se coupa et la camdrone commença a faire des aller retour entre les salles.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Lun Juil 12, 2010 10:03 pm

• Hormis votre humour, le discours que vous tenez m'intrigue.
    Pour vous répondre la corvette en question n'a signalé que son départ, ensuite aucune nouvelle du dit vaisseau et encore moins de son équipage.

Ensuite j'aurais quelques questions à vous poser. Quel est cette histoire de Norjan et de diplomates disparus ?
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Lun Juil 12, 2010 10:16 pm

• Le turien tapota quelques instruction sur son omnitech, déclenchant l'autodestruction de la sonde. Il coupa l'appareil, et continua:

Les Norjans sont un peuple dont nous ne savons pas grand chose. Plusieurs preuves accablantes les rendent responsable de la disparition de nombreux diplomates de Grismonde, qu'ils accusent entre autre d'espionnage. Menaces sur les Etats, meutres, bombardements orbitaux: le contre-espionnage Norjan est prêt à tour pour éradiquer les dits ambassadeurs. Pour plus de rensignement, je vous renvoie vers Dame Ivanova. Selon elles, ce peuple serait à l'origine de la disparition d'une Ligue entière, dans l'amas originel des Etrangers.

Peut-être que si votre Général Antilles fut autrefois lié à cette Ligue des Comptoirs de Talminore, les Norjans lui serait bel et bien tombé dessus.

Mais l'histoire d'Aelron n'est pas notre fort. Les rares récits que nous possédons proviennent des Etrangers ayant joint le Conseil de la Citadelle.
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Lun Juil 12, 2010 10:24 pm

• Tout en répétant à voix basse ce que lui disait le turien Niederlitz prend des notes sur son appareil.

Gris monde... Dame Ivanova... Contre espionnage Norjan... Talminore...
    Bien je vais me renseigner là dessus. Les dossier du Général sont codé nous ne sommes au courant de pratiquement rien sur les dossiers qu'il avait en cours.

Sachez tout de même que la civilisation de Tokmia est bel et bien native de Varden.

Merci.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Lun Juil 12, 2010 10:53 pm

• Inquiétant, dernièrement la disparition des ambassadeurs, et maintenant, celle du seigneur Antilles... dit Irëus en s'approchant

Ne serait-ce pas lié peut-être avec le cas de Grismonde ? a vrai dire n'as pas assez de pistes.

Bon, en tout cas la disparition du général Antilles, et les troubles du a cette dernière dans les mondes Tokmiens, ne semble pas vraiment en acord avec la disparition des diplomates, mais, a suivre.

Vous avez dit une corvette diplomatique ? Intéressant, il y a quelques mois une corvette diplomatique non identifié passa dans un de nos espaces territoriaux, après une petite persécution elle s'échappa, mais rien de plus.
    Irëus Lautharo
    Cadet
    Cadet

Lun Juil 12, 2010 11:02 pm

• La camdrone revint et a nouveau l'holographe montra Oroum, cette fois au prise avec un engin de type terrassement géant pour déblayer les gravats du quartier détruit.

Pour vous aider, demander ce dossier a l'accueil du sénat :
    viewtopic.php?f=65&t=7401
    Il devrait vous permettre de mieux appréhender les problèmes de Grismonde.

et le combat si il vous intéresse :
    http://s322176948.onlinehome.fr/Celestu ... 1pmxka.htm

Ensuite, Non ce n'était pas de l'humour, votre sac a patate est vraiment horrible ! changer donc de tailleur.

Enfin revenons a votre corvette. Si elle a disparue, soit un technicien a oublier de vous avertir de la perte de signal très souvent du a une interception rapide, soit un fou a réussi a la saboter et l'auto détruire, soit il s'agit d'un phénomène ésotérique.

Mais avec la quasi inexistence des données que nous avons là, il va être bien difficile de trouver un vrai moyen de vous aider.
    Je vais prévenir l'un de mes contingents de recherche pour trouver cet OVNI pour commencer.
    A bientôt j'espère.

La camdrone se coupa et recommença sont va et vient entre les salles.
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Mar Juil 13, 2010 11:17 am

• Monsieur Niederlitz, votre nation fait partie du projet Olonesse si je ne me trompe pas.
    Or il se trouve que plusieurs ressortissants des Comptoirs de Talminore en Aelron, intègrent également le projet Olonesse.

Voilà qui me parait relativement troublant. Si les Norjans connaissent ce fait, alors il est effectivement possible qu'un lien existe entre leurs exactions et votre problème...
    Duchesse de Grismonde
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 14, 2010 3:00 pm

• Tiebault entra à la suite de la belle rousse. Il consulta rapidement ses notes avant de prendre la parole.

Monsieur Niederlitz, notre Grande Prêtresse était en contact avec le Seigneur Antilles. Nous nous sentons donc concernés par sa disparition. De plus, je suis d'accord avec Dame Ivanova: cette disparition est sans aucun doute liée à votre position au sein de votre alliance. Les Norjans, quelle que soit la raison pour laquelle ils nous poursuivent en Varden, bien que tous aient une idée sur la question, sont très bien renseignés. Ils ont d'ailleurs attaqué Muse il y a quelques temps. Il nous faut réagir avec le plus de discernement possible.
    En tout cas, si vous avez besoin d'aide le temps de votre intérim faites le nous savoir.

Il se tourna vers la Duchesse.

Dame Tania, il semblerait que le destin nous ait mis, contre toutes attentes, du même coté...
    Image

Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent

Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 14, 2010 5:07 pm

• Il est vrai que d'après la vidéo du combat en orbite du seigneur Orum, le vaisseau repéré au dessus de la citadelle était bel et bien Norjan.
    Si ce que vous dites est vrai dame Ivanova nous pourrions attendre quelques demandes de la part du gouvernement Norjan ? Où pouvons nous les contacter ?
    Car maintenant que tout le monde est au courant de leurs présences et de leurs actions ils n'ont plus besoin de garder Antilles... s'il est encore en vie.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 14, 2010 5:19 pm

• Katrevo étant arrivé peut après la Duchesse de Grismonde, pris connaissance sur son PDA de ce qui c'était passé avant d'intervenir:
    Bien au contraire, vu ce que nous savons des Norjan la meilleur chose a faire est de prendre des mesure a leur encontre. Ils ont donc tout intérêt a garder Antilles en ... otage.
    Je pense donc que vous devriez prendre contact pour négocier une éventuelle libération. Mais sachez que si les Norjans présentent un danger pour mon peuple ou mes alliés je n'hésiterai pas a risquer la vie de votre dirigeant...
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Mer Juil 14, 2010 5:25 pm

• Je vous comprends, j'espère juste que vous en assumerez les conséquences en cas mauvaises nouvelles.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 14, 2010 5:38 pm

• Il me semble également que les Norjans ont tout interet a gardé le Seigneur Antilles en vie: soit pour éviter une attaque du Projet Olonesse, soit pour l'échanger contre celui qu'il considère à tord comme un traitre.
    Image

Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent

Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 15, 2010 10:11 am

• Oroum arriva dans la pièce et attrapa la camdrone puis après l'avoir désactivé la rangea dans sa poche.

A Nied ! Vous permettez que je vous appel Nied ?

Il semble bien que mon ami Norjan soit par chez vous. Tiens je vais devoir surveillez çà de prêt. Pour ce qui est de Discuter avec Norjan j'ai bien peur que sa ne serve a rien. Ces types me semblent plus être de gros fanatiques qu'autre chose. J'ai bien essayer de faire descendre cet emmanché d'amiral qui m'a posé son ultimatum pour taper la discute. Il m'a carrément snober. Il me semble que leur seule façon de faire est d'arriver puis de décréter un ultimatum sur des bases qu'eux seuls connaissent avant de forcer l'adversaire a capituler d'une manière ou d'une autre.

Dommage je n'ai pas capitulé AHAHAHAHAH ...

Bref, commencer des a présent a vous préparer a une guerre, je vous le dis.

Maintenant, je me pose une drôle de question : Pourquoi justement Antilles ? pourquoi pas la Duchesse ? Si ce qu'ils disent est juste ils auraient bien plus d'intérêt de capturé la duchesse.

Enfin ...

Puis se tournant vers 4vo

Monsieur, Norjan est déjà catalogué comme une menace par les miens. De plus si il s'avère que la menace devient universelle alors tout comme vous je m'y opposerait avec toute la vaillance de mon armée, peu m'importera qui ils tiennent en otage.

Enfin oroum regarda ce tiebaut :
    Hum... C'est quoi cette histoire ? Vous auriez déjà eu maille a partir avec Sa grandissime duchesse la silencieuse ?
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Jeu Juil 15, 2010 8:22 pm

• Les portes du sénat s'ouvrirent sur deux soldats entièrement armurés. Il se mirent de chaque côté pour laisser passer un nouveau venu, puis se retirèrent en fermant les portes.

L'homme était grand, élancé et portait impeccablement un uniforme de couleur bleu nuit. A sa ceinture pendait le fourreau d'un sabre d'officier, d'une facture exceptionnelle tandis que tous pouvaient voir sur son cœur un blason représentant un soleil noir transpercé d'une épée.

L'homme se dirigea tranquillement vers la place qu'occupait précédemment la duchesse de Grismonde.

Il se tourna vers l'assemblée, regardant attentivement chaque dirigeant, eu un léger sourire en direction de la prêtresse néfersofia, puis prit la parole :

- "Messieurs, mesdames, mon nom est Ilaïs Kezef. Je suis le duc de Grismonde ainsi que le guide de la dame de la nuit, connue sous le nom de Nyx.
    Mon ex-épouse, la très honorable Tania Ivanova est sorti d'ici sous la menace et les reproches de certains d'entre vous, alors qu'elle a déjà eu à subir de trop nombreuses exactions liés à nos croyances.
    A votre place j'aurais grande honte d'accabler une personne qui fait tout son possible pour maintenir une cohésion ici, qui travaille sans cesse pour la paix et qui a tenté de vous avertir sur des menaces sérieuses existant dans cet amas.

C'est pour cela que je me suis déplacé en personne. Car si certains se plaisent à harceler une femme, peut-être devront-ils revoir leur position face à moi ! Et je l'espère, envoyer un message d'excuse à une personne qui a durement œuvré pour ce sénat sans rien en retour.

Bien... après cette petite mise à jour, je vous informe que mon temps est relativement compté. De grands travaux m'attendent.
    Aussi je vous demande de poser toutes vos questions rapidement. Je ferai en sorte d'être le plus clair possible.
    "

S'asseyant lentement dans son siège :

- "je vous écoute !"
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 15, 2010 8:48 pm

• Oroum se retourna sur le nouvel arrivant et le dévisagea.

Ceux qui étaient assez prêt de lui pure entendre ceci :

Tiens, encore un endimanché qui se la joue. Bizarre il me rappel l'autre emmanché d'amiral que ma flotte a abattu.

Il compulsa une sorte page holographique.

Kezef, Kezef ? Kezef ? A tiens une archive : Assassin de Merienden sur Aelron.
    Tiens de mieux en mieux.
    Merienden, c'est pas le nom que la duchesse silencieuse a balancé tout a l'heure en sortant ? A merdum si il est mort sa va compliqué les choses. Bon on verra çà un peu plus tard.

Il ferma les poings trois fois, pris une inspiration profonde, et commeça un discours qui claqua comme un coup de fouet :

Oh ! Tu te prends pour qui avec tes grands mots sur la honte et tout le toutim ?
    La honte, ca ne fait que ralentir mon peuple ! Alors je m'assoie de dessus.

Il Attrapa alors l'épaule de Kezef et vient mettre son visage a quelques centimètres de sien.

JE VEUT DES RÉPONSES A MES QUESTIONS TOUT DE SUITE ! J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOS SIMAGRÉES ET DE VOS ESQUIVES SUR LE SUJET DE NYX ET NORJAN ALORS MA CAILLE DÉBALLE TON SAC FISSA !
    QUI EST NYX ? C'EST QUOI LE CONSEIL DE NYX ? QUI EST NORJAN ?

Hurla-t-il comme un dément si fort qu'on l'entendit dans presque tout le sénat.
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Jeu Juil 15, 2010 8:54 pm

• le général entra dans la pièce, il fit un rapide tour d'horizon avant de s'arrêter sur le seigneur kezef il fit alors quelques pas dans sa direction et pris la parole.
    il allais prendre la parole lorsque oroumgolok le fit a sa place, le général qui semblais prêt a incendier kezef se ravisa devant la colère du seigneur oroumgolok.
    il attendit simplement les réponses du seigneur kezef
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Jeu Juil 15, 2010 8:55 pm

• Don Katrevo se leva et pris la parole:
    J'attendais votre venue seigneur Kezef... Il marqua une pause Vous ne pensez pas exagérer un peu en prenant la défense de la Duchesse Ivanova? Excusez moi mais quand on se sent menacé et que l'interlocuteur d'en face semble cacher des chose il va de soit que l'on cherche a lui, pardonnez moi l'expression, "faire cracher le morceau" mais de la a parler "d'harcèlement"... j'espere que vous saurez nous éclairer d'avantage. Et si il faut harceler qui que ce soit pour protéger mes alliés et mon Empire je le ferai, que ce soit face a la Duchesse ou a vous.
    Déjà que savez vous de la nation Norjane? Que ce soit ces intentions ou sa force. Ensuite vous parlez de Nyx... le peu que j'ai entendu parler de Nyx c'est qu'il s'agit d'une secte au sombre projet dont vous avez repris le flambeau a la mort de votre frère... Alors j'aimerai savoir si tout cela est vrai? Que pouvez vous nous dire de Nyx?
    Alors maintenant j'attends des réponses et je ne pense pas être le seul.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Jeu Juil 15, 2010 9:40 pm

• Le turien observa le Duc de Grismonde et ses gardes. Se pavaner armé avec des troupes d'assaut dans un espace diplomatique... Curieuse habitude.

Il salua le nouvel arrivant d'un signe de la tête, avant de parler à son tour:

Les Turiens sont natifs de Varden, et n'ont que peu de contact pacifique avec les Etrangers en dehors des empires ayant rejoint l'Espace Concilien.

Hors, leurs archives ne mentionnent que brièvement cette Nyx. Quand aux Norjans, il n'apparaissent pas. Nombre de nations n'ont jamais eu connaissance du passé d'Aelron, et très peu connaissent cette Ligue de Talminore, et son histoire autour de laquelle semble graviter cette étrange affaire.

Je pense qu'une connaissance, même partielle, du passé serait nécessaire pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui: quel rôle joue, ou a joué Grismonde et les anciens Talminoréens exilés en Varden, qui sont ces Norjans. Bref, nous sommes dans le brouillards, tandis que Grismonde et les Talminoréens semblent intriguer dans leur coin.

Donc, monsieur de Duc, si vous pourriez nous fournir quelques informations sur ce qui c'est passé de l'autre côté de l'Univers il y a de ça plusieurs siècles, si vous nous apprenez qui sont ces Norjans, peut-être le Conseil de la Citadelle ou n'importe quel autre nations pourra vous aider à éclaircir cet étrange affaire.
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Jeu Juil 15, 2010 10:15 pm

• D'un mouvement rapide, le duc prit la main d'Orumgolok et le repoussa à quelques mètres.

-" Ne vous avisez ni à me toucher une seconde fois de la sorte, ni de me cracher à nouveau dessus.
    Il est des gens qui se retrouvent en guerre pour des incidents diplomatiques moins graves que ça, et vous ne feriez peut-être pas le poids.
    "

Se relevant vers tous ses interlocuteurs :

- "La duchesse Ivanova ne pouvait rien vous cacher puisqu'elle ignore bon nombre de choses. Elle est une remarquable scientifique et une dirigeante extraordinaire. Mais elle n'a pas l'âme assez dure pour faire de la politique, et encore moins se prêter à des conspirations comme certains se prennent à croire.
    C'est pour cela qu'elle a perdu pieds face à vous. Vous lui avez demandé ds choses qu'elle ne connait pas.

En Grismonde il est de ma tache de m'occuper des affaires galactiques ainsi que des questions religieuses. Ma seconde tache étant particulièrement sensible en ce moment, je n'ai pas eu le loisir de vous rencontrer jusqu'à aujourd'hui.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Dirigeant Orumgolok, vos informateurs sont des incapables notoires. J'ai été opposé à Mérienden en Aelron et son armée a rasé nos sanctuaires et failli me faire tuer. Comment est-ce que j'aurais pu être de son côté ?
    D'autre part, Mérienden est vivant et en parfaite santé. Pour l'avoir retenu prisonnier pendant plusieurs années après les destructions commises sur mes planètes, je l'ai relâché il y a quelques temps. Donc il est libre et je serai en mesure de vous révéler ses liens en Varden.
    Alors vos accusations de spadassin à sa solde et vos dossiers erronés, mettez-les dans votre pantalon, ça vous tiendra chaud !
    Pareil pour le conseil de Nyx, il a disparu il y a fort longtemps avec la guerres contre les talminorens. Encore une erreur...
    Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, il s'agissait d'un regroupement de fanatiques menés par mon propre frère, décédé également.

Ensuite le sujet le plus épineux pour moi, la nation Norjane. J'en suis originaire et en Aelron, mon poste de gouverneur lui a permis de briller comme étant la plus grande civilisation pendant des années. C'est d'ailleurs ma planète phare Talminore qui a donné inspiré l'alliance d'autrefois. Ils ont profité pleinement de cette grâce sans scrupule ni retour ou remerciement.
    Ils sont vicieux, fourbes et opportunistes.
    Ils n'ont pas hésité un instant à utiliser les avancées scientifiques de la duchesse pour se fournir les meilleures armes et former une colonne para-militaire, qu'ils sont nommé la FRAG. Force de Réaction Active Galactique.
    Je pense que les vaisseaux que vous avez rencontré font partie de cette force. Cependant d'après les rapports reçus, ce sont seulement leurs plus anciens vaisseaux qui ont bougé. C'est inquiétant, car ils possèdent bien plus.

Il me reste deux sujets à évoquer à présent. Les mouvements géo-politiques de la LCT en Varden et la religion que je défends.
    "
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 15, 2010 10:25 pm

• Les vaisseaux les plus anciens... Ce n'est guère rassurant quand on a entendu les histoires concernant les flottes d'Aelron. Mais continuez, Humain, je vous en prie.
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations