nouvelle civilisation

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Juil 13, 2010 1:06 pm

• Parmi les nombreuses civilisations de Aelron, l'une des plus jeunes et actives de ses derniers temps se trouvait être l'Empire Veron mené par l'Empereur Hakaino.

Habitant le palais d'Or sur la planète Néo Terra, toute nouvelle planète-capitale de l'Empire Veron, celui-ci ne tarda pas à rencontrer les aléas du fonctionnement bureaucratique des hautes instances.

-Alors si je comprends bien je dois juste remplir ce formulaire ? demanda Hakaino

-Exact messire et le plus rapidement possible si je puis me permettre, répondit l'envoyé des instances celestusiennes.

-Alors voyons voir....

-Nom de votre nation :l'empire veron!

-Nom de votre dirigeant : oui c'est moi ! euh je veut dire l'empereur hakaino

-Rangs du dit dirigeant : général

-Noms de vos sujets :veroniens

-Évolutions envisagées pour l'avenir : auto-défense et expansion militaire on compte ouvrer pour les deux .

-age de votre nation : 100 ans TSU

Hakaino s'empressa de remplir le formulaire et de le tendre à l'envoyé.

-Voilà et j'espère que je n'aurais rien d'autre à remplir de plus long.

-Dans ce cas, j'espère que vous ne passerez jamais devant le Tribunal messire, bonne journée.

Et le représentant laissa seul l'Empereur, plongé dans ses réflexions militaires.
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations