Protectorats

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juil 15, 2010 8:34 pm

• Je profite de ma présence dans cette assemblée pour vous rappeler que certaines grandes nations ont pris le parti de placer d'autres peuples moins puissants sous leur aile et de les protéger contre les pirates, seigneurs de guerre et tout ce que cet univers peut compter de pire.

Je vous informe que Muse et la civilisation des arts, dirigée par la haute prêtresse Néfersofia, est officiellement sous ma protection.

J'invite tout le monde a annoncer leurs protectorats ici. Cela devrait inciter les seigneurs hostiles à plus de retenue...
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 20, 2010 9:07 pm

• le seigneur zoltane annonce officiellement qu'il prend le seigneur Tankgath sous sa protection.
    nous défendrons ses mondes aussi surement que les nôtres et nous armerons ce seigneur en cas de conflit.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Jeu Sep 30, 2010 6:28 pm

• Ne sachant pas si je post dans la bonne section je m'excuse par avant si je suis hors-sujet

Je cherche a devenir parrain, ayant une "bonne connaissance" du jeu, mon empire grandit en puissance et je me sent prêt a guider et défendre un nouvel empire vers la prospérité et a l'accompagner harmonieusement dans son développement .

Je n'hésiterai pas a mettre ma flotte au service de sa défense.
    Je l'aiderai a prospérer par des aides en ressources.
    Et le conseillerais du mieux possible.

Je suis Zétran donc ce serai l'idéal si nous étions de même faction sinon toute faction autre que domaines ducaux serons les bienvenues.

Contactez moi en MP en jeu ou sur ce forum
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Lcasknoir

Jeu Sep 30, 2010 6:46 pm

• Lord Scrat s'avança et prit la parole.

"Salut les gens. Bon le premier qui touche un cheveu de mes fillot, il va recracher ses dents par le nez, et j'enverrai une photo de ses restes à sa mère, son père, ses..."

Un petit homme courbé et encapuchonné faisait de grands geste dans les "coulisses" pour attirer l'attention de Scrat. Celui-ci, intrigué par les gesticullements de son acolyte, alla voir de quoi il voulait lui parler, puis revint à la tribune l'air un peu énervé.

"Grmblbl putain de diplomatie gnegne politesse de mes deux... Bon euh... les seigneur Leto III et Galadrius sont sous ma protection, donc si j'apprends que quelqu'un leur fait des misères, ben je viendrai lui... taper sur les doigts."

Il se retourna vers son conseiller.

"C'est bon j'ai été assez gentil là?"
    Dernière édition par Lord Scrat le Jeu Sep 30, 2010 7:47 pm, édité 1 fois.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Jeu Sep 30, 2010 7:02 pm

• les seigneurs Angel, Kenpatchi, TAROK, Expedition V sont sous ma protection.

Jusq'ici, je me suis contenté d'envoyer des ultimatums a ceux coupables de raids sur mes fillots.

Ayants dorenavants affichés ceux ci, je passerai directement a la case "baffe dans ta face".
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Jeu Sep 30, 2010 8:34 pm

• J'aime ta psychologie Rem4s !!!! :mrgreen: :mrgreen:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Jeu Sep 30, 2010 8:40 pm

• bon ,je suis le mouvement .

le seigneur lcasknoir ici présent ,est passé sous ma protection , il va sans dire que si il est attaqué ,l'agresseur se verra mis rapidement et continuellement en état " inoffensif" ,nous détruirons jusqu'au moindre vaisseaux de guerre dans son empire.
    kira
    Pilote
    Pilote

Jeu Sep 30, 2010 9:29 pm

• Je pense qu'il serait judicieux de renseigner les protectorats d'un empire sur un autre dans les bases de données sur les Empires concernés, plutôt que laisser cette information dans des archives au sénat.

HRP: Pour les empires sous protection, renseignez le dans votre fiche.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations