Dans un coin sombre et miteux du bar. A l'extreme droite du comptoir dans le coin ou la lumiére ne marche jamais, oui jamais. Se trouve un homme mystérieux. Qui raconte des histoires d'un autre temps.
Certains disent que c'est un vieux robot-radio abandonné par son ancien maitre car il changeait de station à chaque fois qu'il captait quelque chose, souvent bizarre. D'autres disent que c'est un vieille alcoolique qui se mis à boire rongé par les horreurs de la guerre. D'autres disent
"Hé *beep*,c'est pas fini ton baratin de tapettes! Tu vas l'écouter mon histoire oui ou *beep*!!
-Hé moins fort, faut pas que je me fasse repérer je dois 500 k de tritium à un seigneur Léanth. Se reportages c'est mon dernier espoir de pouvoir le rembourser.
-Allez c'est pas grave!! J'vais te la raconter mon his..."Acheter le nouveau module minier B-375 ALPHA de Minex. Minex sa creuse plus vite que vite." Oh j'vais pas bien. Mais, tu la veux mon histoire ?!
-Oui alors vous la racontée ? Mais moins fort!
-Bon sa va comme ça ? acquiescement de la part du journaliste endetté Tant mieux!
C'était il y a 60 ans quand je combattais du cotés des mineurs pendant la grande révolte du complexe minier du monde de Fanïerastet. Un jour alors qu'on combattait les gradiens un mec c'est ..."Coucou le enfants c'est Clouni! Salut Clouni! Alors sa va les enfants? Oui Cloun" trop approché du laser plasma. Et puis le laser il a tiré!! Alors le gars il à sauté et ensuite on à eu une pluie rouge sang qu'est tombé sur nous, c'était marrant. Et puis le plus marrant ce que. Et vous en allez pas! He ho ! HE HO ! Bon j'ai menti le mec de qui vous parlé il et là bas !
Il montrait un coin encore plus sombre et plus miteux. Et là bas se trouvait un homme/robot encore plus mystérieux, plus bizarre, plus déréglé, plus rongé par l'alcool, plus de tout quoi.