Page 1 sur 6

Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 9:54 pm
de Guilman
Dans un coin sombre et miteux du bar. A l'extreme droite du comptoir dans le coin ou la lumiére ne marche jamais, oui jamais. Se trouve un homme mystérieux. Qui raconte des histoires d'un autre temps.
Certains disent que c'est un vieux robot-radio abandonné par son ancien maitre car il changeait de station à chaque fois qu'il captait quelque chose, souvent bizarre. D'autres disent que c'est un vieille alcoolique qui se mis à boire rongé par les horreurs de la guerre. D'autres disent


"Hé *beep*,c'est pas fini ton baratin de tapettes! Tu vas l'écouter mon histoire oui ou *beep*!!
-Hé moins fort, faut pas que je me fasse repérer je dois 500 k de tritium à un seigneur Léanth. Se reportages c'est mon dernier espoir de pouvoir le rembourser.
-Allez c'est pas grave!! J'vais te la raconter mon his..."Acheter le nouveau module minier B-375 ALPHA de Minex. Minex sa creuse plus vite que vite." Oh j'vais pas bien. Mais, tu la veux mon histoire ?!
-Oui alors vous la racontée ? Mais moins fort!
-Bon sa va comme ça ? acquiescement de la part du journaliste endetté Tant mieux!
C'était il y a 60 ans quand je combattais du cotés des mineurs pendant la grande révolte du complexe minier du monde de Fanïerastet. Un jour alors qu'on combattait les gradiens un mec c'est ..."Coucou le enfants c'est Clouni! Salut Clouni! Alors sa va les enfants? Oui Cloun" trop approché du laser plasma. Et puis le laser il a tiré!! Alors le gars il à sauté et ensuite on à eu une pluie rouge sang qu'est tombé sur nous, c'était marrant. Et puis le plus marrant ce que. Et vous en allez pas! He ho ! HE HO ! Bon j'ai menti le mec de qui vous parlé il et là bas !

Il montrait un coin encore plus sombre et plus miteux. Et là bas se trouvait un homme/robot encore plus mystérieux, plus bizarre, plus déréglé, plus rongé par l'alcool, plus de tout quoi.

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 3:37 pm
de zoltane
un homme entra dans la salle, il étais melrhens comme le montrais sa peau grise et ses yeux rouges, petit dans les 1.65M il ne devais pas peser plus de 65kg, il semblais fatigué a son visage marqué de cernes, le temps semblais l'avoir rattrapé il devais avoir 50 ans, on pouvais voir la lassitude dans son regard

Il approcha de l'homme que venais de quitter le journaliste et commanda deux verres un pour lui et un autre qu'il tendit a l'homme tout en s'asseyant.


Raconte moi ton histoire s'il te plait.

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 4:28 pm
de Guilman
Marcel, car son nom était Marcel. Était bien l'homme/robot dont parlait les légendes urbaines de Varden. Il fit l'hoimme étrange s'approcher de lui et lui commander un verre.

-Qu'est ce que tu veux toi ? Une histoire ? Et bah tu va l'avoir ton histoire !


Première partie

Mon histoire se passe du temps de l'Empire Technotiqua. Quand il contrôlait 70% de l'espace connus et était dans son âge d'or. Alors à cette époque, il existait un homme. La Capitaine Albatros. C'était un pirate. L'ancêtre de tous les pirates,"Avec les supermarchés Prouter vous pouvez acheter vos troupeaux de pépitox au moindre prix . -20% tous les vendredis." actuels.
C'était le plus grand des pirates, le plus fort,le plus beau, le plus intelligent. Ouais il était plus beau que Rems4. Vous vous rendez compte ?
Ce pirate personne ne voyait son visage. Car son corps tous entier était recouvert d'une armure de type "Oméga 5". De plus aucune de ces victimes n'avait survécu assez longtemps pour nous raconter à quoi il ressemblait. On n'a que des visions d'artistes de lui.
Personne ne sait vraiment quand il est apparut. Certains prétendent qu'il est né dans la nébuleuse d'Obratitik. D'autre disent que c'est l'enfant de Néa la déesse de la mort et de Hoartuyfhuroutchfritikmaloiurne le dieu des migraines. D'autre encore disent que c'est un homme/robot qui servait de station radio et qu'il a été viré par son ancien propriétaire et qu'il prit les armes afin de se venger de la société de comsommation. Les Oublachik eux disent que ce n'est qu'un fils de pirate qui continue le métier de ses parents. Mais personne ne saurait jamais la "Avec Frotfrot tous se frotte. Avec frofrot tous est propre !" vérité.


Il se tut est but son verre cul sec.

"Hé petit si tu veux la suite ressert moi un "Ici un flash d'infos spéciale on vient d'apprendre qu'un vaisseau de l'empire Tolbegue avait tiré sur le vaisseau des diplomates Neronéen. La démocratie participative Neronéenne a décrété la guerre a l'empire Tolbegue. Les dégats sont énormes. 15 millions de personnes sont mortes en plus de 10 secondes" verre!

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 4:37 pm
de zoltane
le melrhens but une gorgée et fit resservir son interlocuteur.
sans rien dire il le scrutait de ses yeux rouges en attendant la suite.

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 4:58 pm
de Guilman
Il vit son verre arrivé avec des yeux pétillants de plaisir
"Merci petiot. Bon je vais continuer.

2ième partie
Bon je parlais de qui déjà ? Ha oui de La Capitaine Albatros. Alors je vais vous raconter comment on su qu'il existait. C'était le 45 Pookrann 1.487.952 du Calendrier Hohomien.
Tous le monde regardait l'holovision a cette époque et les chaines étaient aussi nombreuse que des Spootch sur une Jroklina. Le générique du plus grand JT de l'époque démarra et on entendit la journaliste, une ravissant Zortensia, annoncer l'infos du jour. "Avec Tatem, le plus connus des journaux de Varden. Plus de 150 pages d'informations locales. De L'Amas de Aabana au Zébulauneuse de Zyxywyz."
Elle dit que le plus gros cargos de Varden, qui appartenait a l'empire Froxien, avait été dévalisé par un pirate qui se nommait "La Capitaine Albatros"
En entendit parler de lui chaque semaines spatiales , ce qui correspond a 5 heures Terrienne,.
Le dévalisage de toutes la flotte Zetranes c'est lui. Le pillage de Aurum, la planète d'or c'est lui. L'affaiblissement de la Bourse en 1.497.851 c'est lui. La chute du cours du Xiolin c'est lui. Le suicide des 4millions d'actionnaire de la AzertyCorporation c'est lui. Le piratage de Facebook, le vaisseau du piratage de donné personnelle c'est lui. Et je pourrais continuer encore longtemps.
Oh mas je vois que mon "Les fleurs du temps" une nouvelle de GuiJack. C'est l'histoire de 3 Froutchich qui vivent une histoire d'amour passionnel. mais l'arrivé de nanababa va transformer ce triople en un cauchemar.Cette histoire d'amour va-t-elle se transformer en crime pour le savoir lisez "Les fleurs du temps" de GuiJack". verre est vide allez sert en moi un autre petiot et je je te raconterai la mort de Albatros."

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 5:07 pm
de zoltane
toujours avec calme il lui servit son verre

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 4:31 pm
de V_I FoRZa iTaLia
au milieu de la piece une forte lueure aveuglante sintilla en laissant apparaitre une ombre d'un vert emeraude, un hologramme de la princesse VARKANA.

" hé bien bravo messieurs on ne m'invite meme pas .................bande radins j'en crois pas mes mirettes !!!! ... MERCI !!! =@ "

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 4:37 pm
de zoltane
le melrhens se retourna sa capuche cachant son vissage et les reflets verts de l'hologramme de VARKANA lui donnais une allure démoniaque, il sourit et tendit un verre d'inoua un alcool fait dans la panse d'un animal de zol.

si votre hologramme veut se joindre a nous dame VARKANA j'en serais heureux , mon sompagnon me racontais une histoire mais je crois que je vais attendre la fin pour le resservir, je ne voudrais pas qu'il se sente mal avant la fin...

comment va votre mari le lord scrat?

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:25 pm
de V_I FoRZa iTaLia
" nan et cela m'inquiete ....... j'espere qu'il n'a rien "

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:28 pm
de Guilman
L'homme vit la jolie jeune fille apparaitre devant lui et son compagnon de bouteille. Puis parler avec lui.

"hé ben dis donc. Ffuit. C'est bien jolie tous ça. Elle me rappelle la princesse Francia, du peuple Ouvertonien. hé ben dis donc mon pote mon gosier est vide ressert moi à boire. Hicard, la boisson des gens qui aiment le sport"

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:30 pm
de V_I FoRZa iTaLia
" et en quoi je vous rapelle cette personne tres cher ???"

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:32 pm
de Guilman
Eh ben, elle avait des seins aussi gros que les vôtres. Puis elle était aussi jolie. Voila c'est pour ça.

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:34 pm
de V_I FoRZa iTaLia
varkana eclata de rirrrrrrrrrreeeeeee

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:37 pm
de zoltane
l'homme sombre reservi son camarade.

les femmes sont des joyaux comparables aux fleurs dont le parfin être semblable et les couleurs aussi vives mais l'une d'elle peut receler un piège mortel
de quel espèce faite vous partie ma dame?

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:43 pm
de Clan Otori
Un homme accompagné de 2 autres compagnons firent leur apparition, portant une armure lourde bleu nuit et argent ainsi que d'une cape pourpre, ceux-ci se placèrent assez prôche du déroulement des évènements.
le plus imposant, s'avanca devant l'hologramme et s'inclinat quand il se releva il fit un grand sourir au seigneur Jocko.

Mes respects Dame Varkana.
Je vous ai entendu en conversation avec le seigneur Zoltane, vos craintes sont fondée ma chère, labas, le chaos règne. Mais je puis vous assurer que votre mari se porte à merveille.
Mes compagnons sont labas aussi pour donner les soins, je vous assure que si votre mari Lord Scrat se présente chez nous blesser, nous lui donnerons tous les soins nécessaires.
Notre empereur et de surcroit le Maître inquisiteur Lacan est justement sur place pour supervisé les soins.

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:51 pm
de Guilman
[Hrp] Hé petiot ! Jocko il est pas là. C'est un autre bonhomme qui parle. Avant de poster un message, lis le contexte. [HRP]

L'homme vit encore des gens venir. C'est pas vrais on est dans un bar miteux pour boire tranquille puis pof ! Y'as des seigneurs qui arrivent. Puis des gardes. Mais où va le monde. Il décida de capter la chaine "Infos-Varden" et de retransmettre

"Ici Infos-Varden. On vient de nous apprendre le départ d'un Bombardier Boréarien qui serait partis pour venger l'affront que Lacan a fait à Jocko dans un univers parallèle. Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 9:52 pm
de V_I FoRZa iTaLia
je l'espere pour lui ........ je reste toujours aussi peut rassurée

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 10:11 pm
de zoltane
le merhens se retourna vers le nouvel arrivant.

pour quelle raison chaque fois qu'un melrhens se trouve a un endroit soit on le qualifier de Zoltan?
ce tire n'est pas celui qui me sied, je ne suis qu'un voyageur mon enfant.


puis se retournant ver VARKANA

espérons que vous n'êtes pas du type éphémère.
Et ne vous en faites pas pour votre mari ce qui doit arriver arrivera j'ai la sensation qu'il lui reste beaucoup a venir mais prenez gare a vous, ou plutôt, prenez gare a ce que vous êtes vous pourriez embraser cette amas sans le vouloir.


maintenant veillez m'excuser je dois vous laisser j'ai a parler avec une personne qui soufre.

le melrhens se rapprocha du robot publicitaire il s'assit a sa table.

bonjour a toi, je vais avoir besoin de toi, Eyron sa te dis quelque chose?


hrp j'aurais besoin du scénariste PNJ et de Joko pour ce qui va suivre

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 10:16 pm
de Guilman
le robot continua sur la même chaine.

"New ! On vient d'apprendre que le bombardier se serait autodétruit dans l'espace. Et qu'un intercepteur uranéen se serait attaqué à l'empire Boréarien afin de défendre le seigneur Lacan.

Puis l'homme robot entendit l'homme bizarre lui parler.

"Eyron ? Non ca me dit rien. Tu veux pas me resservir ? J'ai soif !!!

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 10:31 pm
de zoltane
tu devrais peut être baisser ta consommation

dit il en lui resservant un verre.


Eryion étais un éminent savant qui a perdu sa femme, il a voulut la ressusciter mais il a fait une grave erreur si tu veut mon avis, cela a plongé son empire dans le chaos nous sommes ce qui en reste.

J'ai besoin d'un pilote expérimenté et d'un vaisseau armé et rapide tu saurais faire sa?

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 10:37 pm
de Guilman
Il écouta l'homme.
"Ouais je peux te trouver ça. Mais se que tu verras tu devras le garder secret. Ok ?
Puis il but cul sec son verre et sortit du bar miteux.
"Bon alors tu viens ? Désolé Mademoiselle, messieurs. Mais on doit s'en aller. Au faite oublie pas la bouteille "mec bizarre" !
Puis il se dirigea vers les quais.

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 10:54 pm
de zoltane
je te suis

dit il en se levant


edith en se retournant a nouveau vers les gens qui sont en ce moment dans le bar, toute aide sera la bienvenue évidement

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Mar Nov 09, 2010 12:29 am
de V_I FoRZa iTaLia
" bon apparement je suis de trop ..... et bien messieurs ... bien le bonsoir chez vous !!! =@"

l'hologramme disparu en emportant avec lui un grognement a faire frissoner .........

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Mer Nov 10, 2010 3:24 pm
de Guilman
"He ben salut. Bon qui qui veut venir ?"

Puis il sortit est se dirigea vers les quais.

Re: Nouvelles de comptoirs

MessagePosté: Ven Nov 12, 2010 3:13 pm
de V_I FoRZa iTaLia
tout cela est bien vide ...........