Page 1 sur 4
Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 7:32 pm
de John T.
"Bientôt, très bientôt, je t'aiderais."
Il existe deux sortes d'individus.
Ceux qui ne voient pas, et qui ne souhaitent pas voir ; ceux qui se satisfont de leur médiocrité et qui acceptent leur muselière. Eux se forgent un univers de liberté qui n'en n'a que le nom au creux d'une cellule qu'eux-même s'infligent. Ces semi-hommes se définissent comme libre, et donneraient tout pour ne jamais cesser d'y croire : s'ils cessaient, il leur faudrait admettre leur propre incarcération.
Eux sont prisonniers de leurs peurs.
Ceux qui voient, mais ne veulent pas que les premiers voient ; ceux qui exploitent l'aveuglement du bétail pour parvenir à leurs fins. Eux les écrasent, plient et participent à forger leur univers de fausses libertés. Par la dépendance, le matérialisme, la nécessitée, ils empoisonnent l'esprit. Ces semi-homme doivent être pardonnés, car ils ne sont que les cellules d'un organisme.
Eux sont les ouvriers de la peur.
Aucun d'eux n'est un Homme. Ils dépendent, investissent, dénaturent. Ils meurent et sont malheureux.
La douleur, et l'acceptation de la douleur leur permettra de toucher le fond, et en le touchant, d'être absolument libre.
Je propose à ces semi-homme de devenir libre : qu'ils ouvrent les yeux, me contactent et m'aident pour qu'ensuite, je leur offre cette liberté.
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 7:44 pm
de hakaino
verronia ne tardera pas de vous aider ,et ce des que nous aurons localiser vos positions .
vous inquiétez pas ,nous sommes connues pour être efficace dans ce genre de procédé.
nous allons vous "libérer" du mieux que nous le pourrons
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 8:31 pm
de UEG
l'amiral Spartan0410 déclara:
seriez vous entrain de menacer de recourir a des Armes de Destruction Massive contre des peuple que vous déclarez comme semis hommes?
sachez que si vous usez d'A.D.M. sur un peuple, vous risquer fort de vous retrouvez a l'age de pierre ou l'age zéro de votre civilisation car de nombreux empire,Nations, entités seraient capable de vous éliminer afin de proteger leurs interet quels qu'ils soient.
un des homme qui accompagnait l'amiral s'approcha de ce dernier et lui dit quelque chose
Bien, ce diplomate de l'UNSC/Elreas, souhaiterai savoir si vous auriez une quelconque relation de quelque manière que ce soit avec la P.A.D.U.
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 9:28 pm
de ludrion
Lady Euphenya ecouta le discours de John T. et dit
Et bien , au lieu de nous envoye ce genre de missive et de rester tres ombreux , pourquoi ne pas explique clairement vos objectifs pour qu'on puisse être fixe dans les plus bref delai.
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 9:34 pm
de e-@rkhyn
Désolé, mais ce coup-là encore, mon cigare est plus gros que le tien...

Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 10:10 pm
de rem4s
Mesdames, Messieurs, gardez votre calme!
Alors, c'est vrai, l'armement, c'est important.
Mais pas la peine de s'enflammer!
Nos usines peuvent fournir tout le monde, a un tarif decent, et avec une rapidité de livraison ébouriffante.
Qui que vous soyez, "semi-homme" ou "liberateur" (on dit pas dictateur plutot?), nous pouvons fournir tous nos clients.
Prenez contact avec nos services commerciaux, vous ne serez pas decu!
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 10:15 pm
de 4vo
Encore un de ces illuminés qui croient qu'ils vont révolutionner le monde avec leur utopie...
Vous êtes un rêveur monsieur, rien de plus. En effet il est bien sur normal de cacher des choses aux masses, même si l'on ne cherche pas a les exploiter et il y a beaucoup de raisons a cela. Par exemple, vous avez la planète entière sous la menace d'un satomisateur, seulement 2h avant le tir; autant dire que l'évacuation. Que faites vous? Vous prévenez la population qui paniquera provoquant des émeutes, des morts violentes... Ou bien vous leur cachez et ils meurent sans souffrance dans la calme et sans peur? Et bien la deuxième solution est pour moi la plus judicieuse.
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 10:16 pm
de Horatien
Le saint Empire Shibirien comprend sont message, et l'accepte a vrai dire il vas dans le sens de plusieurs ancienne religions de notre peuple.
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 10:20 pm
de ludrion
hrp: je rappelle que la c'est la zone aelron , donc ceux n'ayant pas de compte sur cette univers ou de perso et bien vous savez ce qui vous reste a faire ^^
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 10:30 pm
de hakaino
l'envoyé de l'empire ,après avoir écouté la déclaration du Consortium , se tut un moment puis répliqua:
<< ce gars , nous l'avons trouve en premier , je vous prierai de pas s'immiscer dans les affaires de l'empire, sinon lui aussi se mêlera des vôtres! et ca sera pas tout rose !
et puis il parait que d'où vous venez , vous avez grande influence sur le commerce d'armes ,mais ici vous allez avoir de la concurrence!>>
puis, l'envoyé s'est tourné vers plusieurs commerçant connus, ou représentants d'empires commerciales connues dont le robot amiral.
HRP: comme le signale lulu ,c'est quoi cette invasion ? si vous voulez lui causer faites le dans la partie du fofo réservé a varden.
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 10:53 pm
de lienrag
après plusieurs boissons avec ces amis ou rivaux lienrag n'était plus a ce top niveaux des grands de cet univers...
mais une chose l'interpellas...
en fait mes amis! ce message est pour qui?? les seigneurs aelron... ou varden...
cet illuminé ne l'a pas dit

Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 10:56 pm
de hakaino
HRP: tu pense qu'il poste dans le bar d'aelron pour s'adresser a ceux de varden?.....................
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 11:01 pm
de Horatien
Peux importe les amas qui sont concernée car la liberté na pas de frontière, elle s'épanouit comme une fleur, ou devrais je dire comme une mauvaises herbes.
Bientôt aveugle, vous trouverez le chemin de la vérité et de la rédemption.
Les idées nouvelle qu'importe se message, sont entrain de renverser les empires , un à un vous tomberez, simple roi, empereur, président,ministre.La liberté aura un prix,le sang coulera à flot.
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 11:10 pm
de John T.
[HRP : désolé pour ceux que j'ai excité avec le MP, mais l'histoire ne concernera qu'Aelron. Si un admin pouvait nettoyer tout les messages/remarques parasites, je lui en serait très reconnaissant]
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 11:28 pm
de furmi
" Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Un rire... On ne peut plus démoniaque... Précéda l'arrivée d'Esclar Tenebris.
" Répugnant ! Cet endroit représente tout à fait toutes les choses qui caractérisent tant les inférieurs que vous êtes, vous, Seigneur de l'Univers ! "
Tenebris venait d'arriver en se posant sur le bar. Cependant, cette fois-ci, il semblait n'avoir emmené avec lui que très peu de fumée noire...
" Alors, où est cet illuminé grandiose qui n'arrive même pas à la cheville du Masque Lumineux ? Il faut qu'on cause lui et moi ! "
Le maître de Thalam se tourna par la suite vers l'amiral Spartan0410.
" Hey, toi là-bas, surveille tes paroles infâmes ! Comme si mon sombre génie était à mêler avec cet idiot illuminé ! P.A.D.U. est d'un raffinement pur ! C'est une entreprise parfaite ! Ne comparez pas ma grandeur à ce guignol ! Et puis, si vous aviez un tant soit peu réfléchi, penseriez-vous vraiment que je serais venu ici, en personne, vous raconter ces lumineuses salades, avant d'être intervenu ? Nan, c'est un affront que vous me faîtes là ! Comment pourriez-vous croire l'espace d'une seule seconde que la parole précède mes actes, surtout lorsque l'on parle d'une si grande ampleur ?! "
Le Machinum ne cessait de rouler dans son orbite, comme s'il était fou. Tenebris le cherchait... Quand est-ce que ce mystérieux personnage allait-il dont apparaître à nouveau ?
Re: Dualité

Posté:
Lun Juil 26, 2010 11:50 pm
de UEG
le colonel Mark Tanner qui buvait un verre de Whisky s'exprima tout en montrant un hologramme:
seigneur e-@rkhyn,c'est pas la taille qui compte, c'est le nombre
bon plus serieusement, j'ai des rapport venant de mes homme comme quoi de nombreux dirigeant reçoivent des messages de ce John T. , ces personnes aurait l'amabilité de faire part de leurs info a tout le monde?quelque instant plus tard, l'Amiral Spartan0410 se tournat vers esclar ténébris et lui dit:
seigneur ténébris, sachez que la P.a.d.u. peut faire des émules, beaucoup de personne commence a considerer le commerce comme une religion, même dans mon empire certaine personne trés haut placées pense qu'il est mieu de vendre mes vaisseaux sans mon accord a un point où nous ne possedons a peine de quoi empecher les assaut terroriste sur nos principaux bastions militaire qui faisait la fierté de l'UNSC d'avant la destruction de la terre.
je commence a penser qu'il est temp que le commerce soit moin important car ce dernier fait vraiment pourrir certaines nations et empires.
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 12:48 am
de Jenkins
HRP: Allez vous cacher avec vos p'tits kikis! C'est moi qu'ait la plus grosse!

Fin de la parenthèse flood
Malgré que le PADU soit une action violente, dirigé contre des civils, il est dur de ne pas trouver dans l'entreprise thalaméenne des valeurs, celles d'une lutte contre des échanges déshumanisés et toutes les autres dérives du système commercial.
Et, bien que cela n'ait aucun rapport avec le sujet de cette réunion, nous sommes tous ravi d'apprendre qu'une nation aussi grandiloquente et pédante que la votre, désireuse il y a peu d'apporter démocratie et paix aux peuples de l'Empire Veronnien n'est en réalité pas même capable de contrôler ses propres territoires. Rassurant...
Mais aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas ici pour débattre d'une réforme du commerce universel, mais pour tenter de savoir qui est ce guignol.
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 2:33 am
de NoNaME

Tremblez.... Même le sinistre maître du Machinum en mouille ses pampers...
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 3:18 am
de hakaino
La douleur, et l'acceptation de la douleur leur permettra de toucher le fond, et en le touchant
<<le gars nous promet , douleur ,soumission, chute et anéantissement, et le seigneur Lunite fais quoi ? ........
l'envoyé jeta un regard méprisant envers celui ci .bah il nous montre a quoi ressemble son animal de compagnie ........ mieux encore, il pense faire peur a un gars, toujours entouré de fume noire, avec cette boule a poil ,qui en écoutant le bruit de moteur d'un buster, ne se laisserait jamais plus prendre en photo ! puis, nous avons le seigneur lienarg ,dis l'envoyé d'un ton moqueur:
nous avons le seigneurs lienarg, haut dirigeant, d'une des plus grandes alliances de cet univers ,qui est occupé a se saouler.......... ,tellement ,qu'il ne sait plus a qui s'adresse ce message remplis de promesses, de peur et de douleurs .
et le seigneur vesenia, qui semble avoir fait ami-ami avec notre étrange visiteur dont on s'est même pas ,si il est humain ou pas .
allons messieurs, ressaisissez vous ! je pense que vous êtes tous ici présents , représentants, empires et nations, pour écouter ce que ce gars a nous dire , et lui poser vos questions , et aussi lui déclarer vos décisions, envers ses projets et ambitions .
donc, en tant que représentant de mon empire ,je vais prendre les devants, voici notre positionnement a l'égard de cette apparition :alors jhon ,gregory , jagged ou Radag ,votre nom importe peu ,et surtout que vous semblez vous même n'y accordez aucune importanceje m'appelle John. Ou peut Luc ; ou Grégoire ; ou n'importe quel autre nom. Aujourd'hui, ceci n'a plus d'importance.
vous semblez vouloir réunir les seigneurs de cet amas ,dans un but bien définis , et si vous nous dite pas lequel personne vous suivra , pour le seigneur vesenia , je vais le raccompagner au QG des MTM ,et lui laver le cerveau ,que vous avez lavé.
vous déclarer rechercher la paix mais vous insinuez tout autant que le prix de celle ci se fera en vies , en vies humaines........... sachez que si vous voulez déclencher un massacre dans cet univers , nous vous laisserons pas faire .
des l'ombre d'une rumeur, a cet effet , les troupes veronienes , et beaucoup d'autres j,'en suis sur se tiendront prêtes a vous annihiler. et aussi, malgré, que votre annonce sur la manière dont vous souhaiter améliorer les choses ,éveillent nos craintes , votre existence en elle même , attise notre curiosité.
nous vous demandons d'où venez vous , quelle est votre race ,avez un peuple derrière vous ?
et si vous avez une nation derrière vous, êtes vous le dirigeant de celle ci ?
depuis combien de temps ,avez découvert l'ère spatiale? voici pour le moment nos questions , nous espérons que vous y apporterez des réponses claires et précises, qui feront que vous considèrerons comme un invite a respecter , ou comme un intrus a chasser.
j'espère pour vous que vous choisirez les bonnes réponses>>.
l'envoyé s'assit auprès du seigneur vesenia, afin d'entamer un autre débat...............
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 8:40 am
de zeraptore
c'est parti pour la danse du baratin, non de non, vous pouvez pas faire plus court et plus utiles vos discours !? j'ai déjà du mal à m'entendre pensé tout seul, mais là sa devient insupportable, on pipe pas un mot de ce que vous clamez quand vous parlez tous à la fois !
inconnue John T, il serait temps d'expliquer votre affaire...
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 2:04 pm
de hakaino
HRP:
Citation:
alors jhon ,gregory , jagged ou Radag ,votre nom importe peu ,et surtout que vous semblez vous même n'y accordez aucune importance
T'es gentil Haka, tes suppositions à deux balles tu te les gardes. C'est pas mon genre de monter un pseudo compte juste pour faire UN truc. Mais j'ai quand même mon idée sur la personne derrière le bonhomme.
jagged j'ai pas dit que c'était toi ........ juste que son nom importait pas qu'il soit jagged ou jhon ou bref.......
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 2:22 pm
de Horatien
Ne comprenez vous pas !!!!!!Aveugle, ouvrez les yeux,la voie de la raison est entrain de soulevez les peuples de chaque empire, bientôt on entendra les murs des citadelles tombées.La liberté à un prix, le sang !!!!!
êtes vous tous enchainé.
N'ayez pas peur,la liberté triomphera que se soit par la parole ou par la force.
Les jours glorieux de la liberté éternelle est arrivé.
Les apparences sont trompeuse, méfiez vous du loups qui dort et du cheval blanc.
La dernière phrase résonna pendant quelque minutes dans l'hémicycle à croire que c'était un présage.
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 3:51 pm
de hakaino
a l'attention de jhon.T:
le service de renseignement verronien vient de trouver votre monde natal , et je dois dire que vos infrastructures et technologies sont très avancés .
si on considère ,qu'ils le sont devenu depuis votre première apparition ,ca fait a peine quelques années TSU .
je dois alors dire que votre rythme de développement est en lui même effrayant, de plus pour un empire emmargent , posséder autant de ressources, c'est surprenant .
donc ,je vous demanderais de vous dépêcher pour nous fournir des explications , nous n'allons pas attendre, que vous soyez d'égal a égal avec les plus grandes puissances d'aleron pour agir...............
de plus, si comme nous le craignons, vos intentions sont hostiles ,les cordonnées de votre monde natal, seront donne, a tous seigneurs les demandant.
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 3:53 pm
de zeraptore
faites cela seigneur hakaino, et vous m'aurez sur le dos
Re: Dualité

Posté:
Mar Juil 27, 2010 4:00 pm
de Horatien
Temps de violence est se ainsi que vous voyez la liberté, Aveugle !!!!!!
Oui Idée nouvelle, Idée révolutionnaire vous avez raison, il est temps que ces mondes soit purifier et que ces âmes égarer puisse trouvez la liberté éternelle.
La liberté et comme une plante,elle pousse et émerge, bientôt oh Hommes vous deviendrais libre, mais vous devrais souffrir et plongeaient dans les ténèbres. La voie des armes n'est qu'un moyen de persuasion la parole également.
Prenez garde le loups endormit auras une faim dévorante quand il se réveillera, et le cheval blanc laissera monté le paladin.
Les apparence sont trompeuses méfier vous.