Sier Erennear

A ce jour il gère les relations entre la planète et les mondes extérieurs. Peu d'informations ont filtré sur sa personnalité, il a simplement été élu il y a quelques années après que les scientifiques aient prouvé l'existence de d'autres civilisations externes. Le titre de Sier désigne la plus haute autorité à gouverner.
Un accident a eu lieu il y a peu alors que le Sier visitait une usine d'énergie. Exposé à d'importantes radiations, son corps a été totalement déformé. Par chance la médecine moderne a pu le sauver, mais les lésions esthétiques qu'il a subi sont quand à elles irréversibles. Son visage ressemblant à une horreur du warp, il a depuis lors, recourt à une technologie d'occultation. Seuls deux yeux jaunes, tels des lumières perçant l'obscurité, sont visibles au milieu de la masse obscure comme un trou noir en lieu et place du visage du Sier. Cette technologie d'occultation est "dissimulée" dans le chapeau que porte désormais le Sier Erennear. D'aucuns racontent que si ce système avait une panne il pourrait détruire la planète, d'autre que c'est un démon de l'ancien monde qui a pris le visage de leur représentant, mais cela n'est que des ragots de vieux fous ... heureusement.
Plus concrètement, le sier Erennear est devenu plus froid et plus distant avec son peuple. Il focalise désormais les efforts de son empire sur l'expansion et la recherche.

Une terre froide, gelée sur une grande partie de la surface, une herbe verte-bleue et par endroits d'immenses cités-bulles protégeant les habitants de la rudesse de la nature extérieure : voilà ce qu'est Nérèide.
Un peuple ancien et prospère, ne désirant qu'une chose : répandre leur culture partout dans l'univers. Une seule voie, une seule nation, un seul empire. Les Néréidiens, l'un des plus vieux peuples de l'univers se sont lancés dans les étoiles.
