*analyse du vaisseau en cours*
*analyse terminée*
*transmission du rapport d'analyse*
classe:Vaisseau Amiral
code d'identification: Z-UNSCNAVY-VA-12
nom: UNSC Victory
assignation: Victory Fleet
appartenance: UNSC/Navy
commandant: Amiral Julius Sanchez
*piratage du systeme du vaisseau Amiral UNSC "Victory" : en cours*
*piratage du systeme du vaisseau Amiral UNSC "Victory" : Reussi*
*accés aux micros de la salle de reunion principale : en cours*
*accés aux micros de la salle de reunion principale : Reussi*
*detection d'un flux audio dans la piece*
*telechargement du flux audio: en cours*
*transmission des donnée a la base d'opération: en cours*
Amiral 1:
bien, je crois qu'il est plus que temp de nettoyer la vermine , qu'en dites vous, amiral?
Amiral 2:
certes, amiral.
cependant nous devrions commencer par l'arrestation des officier de liaison de vous savez qui, qui se trouvent dans les diverse unité de la Navy et des Marines.
au fait l'operation "shining" est elle terminé, colonel?
Colonel 1:
oui monsieur. mes agent ont pu récuperer les nouvelle clées d'activation des systeme de calibrage et de tir de tout les satomisateur que nous n'avions plus accés, vous pourrez bientot faire feu sur la cible et envoyer ces raclures en enfer!
Amiral 2:
trés bien, je pense que l'ont peux retarder l'operation de quelques années TSU, histoire de s'assurer que les cible n'aient aucune chance d'en réchapper.
Colonel, savez vous quand l'amiral Avenger sera capable de revenir en Aelron?il se pourrais bien que ses forces et son experience seront utiles dans ce qui va bientot arriver.
Colonel 1:
hé bien je n'ai pas reçus d'info récente mais Codename "Jumper" devrait le savoir
Grade inconnu, nom de code "Jumper":
oui, l'amiral avenger devrait ne pas tarder a envoyer ses premier vaisseaux habité d'ici 2 a 3ans TSU, cependant il m'as fait part qu'il n'arriverai pas avant 14 années TSU car il doit nommer un nouveau dirigeant pour les hommes de la 7éme armée qui souhaite rester en Varden.
au passage nos relever venant des dernieres sondes venant de Varden il faut 20ans TSU environ pour que les vaisseaux envoyés arrivent a la periphérie du systeme d'Aelron.
Amiral 1:
ce que veux dire l'ami "Jumper", c'est que nous ne devons pas compter sur les vrais renfort avant 34 ans TSU environs
Amiral 2:
mmh, cela risque de poser probleme si la cible a le temp de se relever du coup que nous nous appretons a lui porter, enfin, la situation ne peux plus durer indéfiniment, nous devrons faire sans l'amiral Avenger et ses troupes
bon, colonel je veux que vous commenciez les élimination des cible non-pro...
Un bruit de sirenne d'alerte retentit
quoi? que se passe t'il?
Grade Inconnu 1:
Alerte!un engin inconnus vient d'etre reperer en train de pirater nos systemes internes! j'essaye de verrouiller les systeme de tir dessus avant qu'il n'ai le temp d'emettre ce qu'il a pris! verrouillage fait, je fait feu!
*signal d'alerte de surchauffe du systeme centrale de la sonde lancée*
*signal rompu a la source*