Un homme vêtu d'une longue toge blanche s'avança lentement du Débarcadère afin de se présenter comme tous les nouveaux arrivants. C'était un homme incroyablement jeune où ses yeux reflétés les Océans de Nasha, ce bleu turquoise d'accompagné de cheveux blonds dorés mais aussi bouclés. La pâleur de son visage mettait en évidence toutes ses caractéristiques et sa carrure légèrement athlétique faisait de lui un homme d'un charme évident. Ils se présenta devant tous avec la prestancen d'un Roi.
_ Je me nomme Pierrius, souverain du royaume de Nasha de la planète Nasha. Je viens ici pour me présenter en tant que nouveau Roi de se royaume peu connu de la Galaxie. Mon père a toujours fais en sorte de préserver notre royaume par son isolement, bien que j'aimai profondément mon père, je ne vois pas les choses sous le même angle. Je pense plutôt qu'il est temps que le royaume de Nasha s'ouvre politquement, économiquement à toute la Galaxie. Par son isolationisme, Nasha, n'a pu développer des liens d'amitiés avec d'autres nations, ce que j'aimerai résoudre. J'ai tout d'abord rejoins la Faction Thelios car elle semble avoir les même principes que ceux de mon peuple et donc de moi même. J'espère que dans les jours à venir, je recevrai divers diplomates afin de nouer des contactes qui enrichiront mon royaume. Paix et prospérité à vous tous.
Pierrius rejoignit ses gardes afin de prendre quelques dispositions afin de rester ici pendant quelques temps.