Prise de conscience

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Aoû 04, 2010 1:50 pm

  • Les appartements qu'avaient achetés le Roi Pierrius étaient relativement spacieux. C'était un domaine de plusieurs hectares où la maison en pierre blanche s'imprégnait parfaitement au paysage. La maison pouvait semblait ridicule face aux domaines de plus grands seigneurs que lui mais il l'aimait parce qu'elle était tout simplement naturelle rappelant les demeures romaines dans l'antiquité de nos ancêtres communs sur la Terre. Le jardin comportait une grande partie de la faune des forêts de Nasha. Plusieurs chemins de pierre menait à un dôme de pierre magnifiquement sculptés. Le Roi Pierrius contemplait le paysage sous se dôme. Pierrius était très pensif mais on remarquait assez vite qu'il n'était pas seul. Autres que les gardes autour du dôme, un homme habillait d'une toge bleu marine attendait une réaction du Roi en personne.

    _ Alors cela ne suffit pas, c'est ce que tu veux me faire comprendre Césarion ?

    Césarion était l'un des conseillers les plus important du Roi. Sa toge bleu marine démontrait l'importance du conseiller auprès du Roi mais aussi son influence auprès de la cour.

    _ Majesté...

    _ J'ai promis à notre peuple que nous resterions aussi libre qu'avant. Ma popularité risque de descendre très vite, tu t'en doutes bien Césarion non ?

    _ Il vaudrait mieux cela qu'une invasion,Majesté. La Faction Thelios ne nous garantis pas une protection suffisante, vous devez vous en doutez, Majesté. Cependant si nous rejoignions une alliance, nous serions davantage protégés contre l'Extérieur. Notre armée est faible, Majesté. Il n'y a pas d'autre choix...

    Pierrius regardait au loin sans vraiment voir le paysage. Il savait qu'il devait prendre une décision. Parfois il se demandait si il n'aurait pas du continuer sur la même voie que son père Darius c'est à dire s'écarter des affaires de la Galaxie.

    _ Envoyez un message aux alliances de la Faction Thélios, nous avons besoin d'aide. Prenez les dispositions nécessaires.

    _ Bien Majesté.

    Pierrius se plongea de nouveau dans la contemple-ment du paysage afin de s'évader de tous ses soucis.
    Avatar de l’utilisateur
    pierrius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 12:09 am

Mer Aoû 04, 2010 4:15 pm

  • Quelques semaines plus tard, un diplomate de l'Empire Eliérhoss fut dépêché auprès du roi Pierrius. Après quelques heures d'attentes, il put enfin être reçu par le Roi en personne.

    " - Je vous salue, roi Pierrius. Je me présente, je suis un diplomate rattaché au peuple Lucidum, et je dépends directement du Seigneur Bramokor Lucidum, régent de Theliéros, mais appelé moi simplement John.

    Si je suis ici, c'est parce que mon bon Seigneur a eu vent de quelques soucis, en tant que jeune nation spatiale. Je ne puis cependant pas vous proposer d'entrer dans une quelconque alliance auquel appartient l'Empire Eliérhoss, car nous sommes seuls. En revanche, et c'est le pourquoi du comment de ma venue, l'Empire Eliérhoss peut vous faire bénéficier d'une protection militaire, d'une aide économique, logistique, ou tout autre selon vos besoins.
    En effet, notre bon Seigneur a lancé, il y a quelques siècles maintenant, un programme d'aide aux jeunes Thelios. Cette aide comprend tout ce dont vous avez besoin,comme des conseils pour le bon développement de votre nation, ou encore un soutient économique. Si vous voulez en bénéficier, il suffit de contacter mon Seigneur via un canal privé, de faire votre demande explicitement, en indiquant par exemple les coordonnées de livraison dans le cas d'une soutient économique. Tout cela, nous le faisons dans votre intérêt et seulement dans le votre. Vous pourriez croire que nous faisons cela pour vous "acheter", mais il n'en est rien. Seule la gloire et la puissance des nôtres compte à nos yeux ! "
    Bramokor Lucidum, appartenant à la race des Akkhories, maître de Theliéros et régent de l'Empire Eliérhoss et fervent défenseur de la cause des Thelios en Varden.

    Pour en savoir plus sur son Histoire et celle de son peuple.
    Bramokor Lucidum
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juin 30, 2010 9:48 pm
    Localisation: Thelieros

Jeu Aoû 05, 2010 1:20 pm

  • _ John je suis surpris qu'un illustre personnage comme votre Maître, m'accorde autant d'importance. C'est une offre qui est très intéressante, je l'admets. Notre peuple est cependant très méfiant mais si comme vous le dites votre Maître n'a que des pensés pacifiques alors je pense que le problème pourrait être écarté. Je souhaiterai inviter votre Maître, John, dans ma nouvelle résidence qui se trouve à quelques lieux du Sénat. Ainsi nous serons plus tranquille afin de discuter de cette affaire. J'espère vous voir aussi en sa compagnie, votre talent de diplomate est assez remarquable. Je pense que je donnerai une réception en votre honneur, les personnages les plus importants du Royaume seront présents ainsi que quelques proches dont mon épouse. Je vous enverrai les modalités plus tard. Je contacte tout de suite votre Seigneur.
    Avatar de l’utilisateur
    pierrius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 12:09 am

Jeu Aoû 05, 2010 2:20 pm

  • " Sachez roi Pierrius que chaque Thélios dans cet Univers est d'une importance capitale pour l'avenir des nôtres ! Nous avons jadis été sauvé par la maison mère des Thélios, nous leur devons bien cela. C'est la raison de la mise en route d'un plan d'aide aux jeunes nations Thélios. "

    John sortit un petit gadget de l'une de ses poches, tapota dessus, puis se retourna vers le roi.

    " Mon maître et moi-même serions honorés de nous joindre à vous pour cette petite réception. Après tout, nous ne nous faisons pas inviter de la sorte tous les jours, et puis, l'ensemble de l'Empire Eliérhoss sera heureux d'apprendre que notre entreprise puisse bénéficier à une jeune nation. "
    Bramokor Lucidum, appartenant à la race des Akkhories, maître de Theliéros et régent de l'Empire Eliérhoss et fervent défenseur de la cause des Thelios en Varden.

    Pour en savoir plus sur son Histoire et celle de son peuple.
    Bramokor Lucidum
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mer Juin 30, 2010 9:48 pm
    Localisation: Thelieros

Jeu Aoû 05, 2010 4:09 pm

  • _ John, les dernières informations qui me viennent sont assez alarmantes, j'ai enregistré l'adresse adresse codée de votre Seigneur, j'espère qu'une connexion sera vite établie, je vous expliquerai tout dans les moindres détails, je ne voudrai pas alarmer le Seigneur qui me préoccupe. Bien évidemment vous devez penser qu'il n'y pas de menace puisque je suis sous protection aussi du Sénat mais le problème vient de lorsque je n'aurais plus cette protection. Il est dans l'urgence que nous nous entretenions le plus vite possible, sachez que me transmissions codée sont ouvertes à vous (MSN) je n'attends plus que votre connexion. j'ai bien peur que d'ici quelques mois le Royaume subisse une attaque d'un voisin proche, qui d'ailleurs fais partie de la Citadelle. Bien entendu je vous donnerai les détails inquiétants. Je vous attends avec impatience, John, ainsi que votre Seigneur.
    Avatar de l’utilisateur
    pierrius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 12:09 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités