Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Aoû 05, 2010 11:18 pm
-
Bonsoir très cher seigneur,
J'ai une très triste nouvelle à vous annoncer je vais devoir partir en voyage pendant quelques années, environ 15 années TSU. Mon voyage à pour but d'aller chercher dans un coin pommé de l'univers ce que j'ai caché il y très longtemps. Ces objets sont peut êtres les derniers de l'univers, pour tout dire il s'agit de très anciennes reliques appartenant au commerçants. Car il y a très longtemps bien avant que le commerce ne prenne une telle ampleur je fus un l'un des rares amis d'une petite communauté qui vivait selon des règles simples et où la notion d'argent n'existait pas.
Vous me direz il est impossible de survivre dans cette univers impitoyable sans avoir recours à l'argent, mais eux avait trouvé la solution ! Ils inventèrent l'une des toutes premières station commerciale de l'univers. Désireux de passer dans une nouvelle ère ils décidèrent de se créer un immense réseau commerciale. Pour cela ils devaient faire face à d'immense moyens technologiques. Alors l'Archonte Erlin leur proposa un marché, il leur fournirait tout ce dont ils avaient besoin en échange de quoi ils devraient stocker sur une planète les petits objets qui permettaient aux stations de fonctionner.
Ils lui demandèrent pourquoi et l'Archonte leurs expliqua qu'il avait voyager très loin dans la spirale du temps et qu'un jour viendrait où il en aurait besoin.
Mais ce qu'ils créèrent en fit devenir fou plus d'un, avide de pouvoir ! Mais d'autres réussirent à mettre à profit leur savoir et aidèrent les plus faibles, aujourd'hui personnes ne sait qui ils sont ni s'ils existent toujours mais une chose est sûr, l'Archonte lui sait où est ce qu'il convoite. Mais la route allait être longue avant d'arriver à destination.
HRP : Voilà un petit RP qui explique mon absence ainsi que mon mv ( et oui voilà mon tour, à moi la chaleur du sud ^^ ). Je suis conscient que j'en met plus d'un dans la merde du fait que mes stations sont très prisées. Au début j'avais prévus de laisser mon compte tourner tout seul pour ne pas perturber les petites habitudes de tout le monde car je plaçais ma confiance en vous. Cependant les derniers évènement ont fait que faces aux actions de plusieurs joueurs s'attaquant au commerce et autres je fus contraint de me mettre en mv car je ne me voyais pas leur faire confiance en ce qui concernait mon compte. Donc va falloir patienter 2 petites semaines et à mon retour vous pourrez de nouveau voir vos productions grimper et bien sûr de nouvelles stations se construirent pour faire face à la pénurie
. Je viendrai peut être vous dire au-revoir demain soir avant de partir mais pas sur j'ai tout le bordel à préparer.
Bon jeu et bonnes vacances tout le monde !
Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]
"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
-

Erlin
- Pilote

-
Dim Aoû 22, 2010 12:13 pm
-
Cher seigneur de l'univers j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis revenus de mon long voyage avec ce que je recherchais. Les usines se remettront à tourner dans l'année TSU qui vient.
Et tant que je suis là j'aimerai vous faire part d'une des aventures qui m'est arrivé au court de mon long périple. Je naviguais tranquillement tout au fond de la G78 là où vivent tous les rebut de l'humanité lorsque le petit voyant du niveau de carburant se mit à clignoter rouge. Bien entendus j'avais encore quelques années lumières d'autonomie mais c'est vraiment un coin pommé là bas alors j'ai dû m'arrêter sur la première planète que j'ai trouvé.
Rien qu'à la voir ca donnait déjà pas envie de s'y amarrer mais bon fallait bien si je voulais prendre du carburant et ravitailler mon équipage. J'ordonnais donc la descente pour trouver un parking seulement voilà il y avait comme un HIC. Tous les parking présent sur cette planète présentait cette indication.

Forcé de se poser nous dûmes poser notre vaisseau sur un de ces parking. Par chance aucune femmes n'étaient présente à bord ce qui nous donnais une certaine crédibilité. Une fois le plein de carburant fait l'équipage demanda à ce que l'on aille se restaurer avant de reprendre notre voyage.
Ils rentrèrent dans le premier restaurants qu'ils trouvèrent.

Mais la surprise qui les attendaient à l'intérieur était de taille. Seule une population d'homme était présente à l'intérieur. Ils nous fixaient avec leur regards étranges et leurs petits sourire en coin. Je décidais alors de partir tout de suite de cette planète de dingues. J'enfonçais la porte du restaurant tout en remarquant la présence d'un certain squelette vert tout au fond de la salle. Dix minutes plus tard on décollait de cette planète de fou.
Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]
"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
-

Erlin
- Pilote

-
Retourner vers Station Diplomatique Centrale
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités