Proposition d'allégance

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Aoû 22, 2010 11:39 pm

• -------Début de transmission---------
    Je suis Venn, jeune seigneur d'un empire encore à ses balbutiements.

Je ne suis ni puissant, ni plein d'avenir, mais je suis motivé, et déterminé à faire de mon empire une puissance intergalactique non négligeable. Je demande donc une main tendue afin de m'aider, en échange je jure obéissance, loyauté et soutien.

J'espère que quelqu'un saura entendre ma voix et répondre favorablement à ma demande.

-------Fin de transmission--------
    Venn
    Cadet
    Cadet

Lun Aoû 23, 2010 12:50 am

• La transmission fut vite reçu et déchiffré par les services de renseignements uranéen.
    La réponse fut envoyée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Securité : C3
    Type : D2-AD1
    Code : K-329-328-AB/AD

Code: Tout sélectionner
    Seigneur Venn, bien que beaucoup d’autres empires peuvent vous aider, d’une manière autant, voir meilleur que celles que nous pouvons vous proposer, l’avant-poste uranéen reste tout de même, a vôtre entière disposition.
    Ainsi si vous répondez positivement a nôtre missive, vous pourrez avoir une aide tant diplomatique, que militaire, et économique.

Fin du message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Irëus Lautharo
    Cadet
    Cadet

Lun Aoû 23, 2010 11:25 am

• Je vous remercie seigneur Irëus Lautharo, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande, cependant j'ai reçu d'autres propositions, et ai donc choisi de rejoindre les rangs d'un autre.

Je vous souhaite bonne continuation

-----Fin de transmission-----
    Venn
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations