Page 1 sur 4
[Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Sam Sep 11, 2010 6:13 pm
de Jenkins
Corporation des Systèmes Indépendants

ORDRE
DE
MOBILISATION GENERALE
_____Par décret de l'Assemblée Corporatiste, la mobilisation des marines et armées terrestres est ordonnée, ainsi que la réquisition des véhicules, aéronefs, navires, vaisseaux, transporteurs et de tout les moyens nécessaires pour suppléer à l'insuffisance des moyens ordinaires d'approvisionnement de ces armées.
LE PREMIER JOUR DE MOBILISATION EST LE: 12 Volahn 14863Tout citoyen corporatiste soumis aux obligations militaires soit, sous peine d'être puni avec toute la rigueur des lois, obéir aux prescription de son
FASICULE DE MOBILISATION.
Sont visé par le présent ordre
TOUT LES HOMMES non présents sous les Drapeaux et appartenant aux
ARMEES TERRESTRES ET MARINES DE LEURS NATIONS RESPECTIVES, y comprit les
SERVANTS D'ARTILLERIE PLANETAIRE, les hommes appartenant aux
MILICES COLONIALES et les hommes des
SERVICES AUXILIAIRES.
_____
Les Autorités civiles et militaires sont responsable de l'exécution du présent décret.Imperator K. Jenkins
Potentat Museau de Tanche
Olivaw, Président Multi-réélu de la République Seldonnienne.
Taorin, président de la République d'Irae
Sa Très Graçieuse Majesté, l'Empereur Jagged
Makzhâd, Seigneur sous la Montagne
Xoldan le Terrible, dit Darty
Sa Très Respectueuse Altesse Sérénissime et Trop Longue à Ecrire Warpguardian
Sire Alucard
Etc...
L'affiche, placardé sur tout les capitoles, hôtels de ville, maisons de bourgmestre et centres de commandements de la Corporation n'avait pas tardé à l'être également sur le réseau Holonet universel.
La rumeur se répandit en quelques heures, atteignant très rapidement les planètes majeures de cette univers, plongeant les hommes et les marchés dans une triste angoisse. La Corporation partait-elle en guerre?
L'arrivée d'une navette diplomatique aux couleurs de l'antique alliance au Sénat Galactique n'échappa à personne, et lorsque l'Imperator Jenkins pénétra dans l'hémicycle, la majeure partie des représentants des nombreuses nations d'Aelron avait déjà prit place. Les regards se tournèrent vers le némésien, observant avec attention la spatha de cérémonie qu'il portait à la ceinture, qui balançait légèrement à chacun de ses pas.
Une fois arrivé au pupitre, il déplia un document à l'allure officielle, qu'il commença à lire quand le silence fut:Par décret de l'assemblée des nations et empires membres de la Corporation des Systèmes Indépendants,
Nous, Empires Corporatistes Indépendants, condamnons fermement les attaques du Saint Empire Xblast contre nos alliés en état de stase.
Nous, Empires Corporatistes Indépendants, refusons de négocier la restitution des Points de Contrôles dérobés par le Saint Empire Xblast, tout particulièrement ceux dérobés à nos alliés en stase.
Nous, Empires Corporatistes Indépendants, nions les accusations de complicité de la Nation Nìbelungen dans les assauts Imperata dans le Quasar 32.
Nous, Empires Corporatistes Indépendants, n'acceptons que la Corporation paye pour les erreurs d'un seul des leurs, dans le respect de la politique d'indépendance des membres.
Nous, Empires Corporatistes Indépendants, dénonçons la politique d'appropriation du Quasar 32 par le Saint Empire Xblast, et soutenons PÅlmål¥s et ses possessions dans sa lutte contre l'annexion.
Nous, Empires Corporatistes Indépendants, constatons que le délai de 2 années TSU accordé par l'Amiral Yoke, représentant corporatiste du Potentat Museau de Tanche, n'a pas abouti à la restitution des positions dérobés.
Nous, Empires Corporatistes Indépendants, défendrons notre intégrité, notre indépendance, contre la menace grandissante d'un Saint Empire totalitaire et égocentrique, et rappeler à ces opposants qu'il existe encore un contre-pouvoir à leur domination.
Nous, Empires Corporatistes Indépendants, déclarons en ce jour la guerre au Saint Empire Xblast. Les hostilités commenceront à 20h, heure terrienne.
Seule seront visés points de contrôles et positions militaires. Les petites nations du Saint Empire ne paieront pas l'ardeur de leurs aîné. L'économie civile Saint Impériale ne souffrira pas.L'Imperator reposa la déclaration de guerre, et attendit.
Re: [Guerre]Levée de bouclier corporatiste

Posté:
Sam Sep 11, 2010 7:41 pm
de lienrag
nous fondateur SEX
lienrag
acceptons cet état de guerre
hors E.S.I qui n'est pas dans les conventions
Seule seront visés points de contrôles et positions militaires. Les petites nations du Saint Empire ne paieront pas l'ardeur de leurs aîné. L'économie civile Saint Impériale ne souffrira pas.
cette guerre est la résultante de ces actes perfides et il est pour sex hors CL.
que la guerre soit.
Re: [Guerre]Levée de bouclier corporatiste

Posté:
Sam Sep 11, 2010 8:03 pm
de -------
lienrag a écrit:que la guerre soit.
Bonne chance a tous !
Re: [Guerre]Levée de bouclier corporatiste

Posté:
Sam Sep 11, 2010 8:12 pm
de ludrion
Lord Alexander regarda les délégués et leur dis
Que le meilleur gagne , je suis vraiment navrée de voir les deux alliées des CLA s'entretuer dans cette guerre. J'espère qu'elle sera brève et victorieuse pour l'un des camps.Que l'honneur soit maitre mots de cette guerre.
Re: [Guerre]Levée de bouclier corporatiste

Posté:
Sam Sep 11, 2010 8:35 pm
de thykar
Moi Dominar Thykar,
Je fait appel aux peuples corporatistes
NE REPONDEZ PAS A LA MOBILISATION !!!!!
Vos maitres vous entrainent dans une guerre afin de faire valoir leurs ego démesurés
Ne soyez pas les combattants de leurs erreurs
Mutinez vous
Refusez le combat
Depuis des années la perfidie de vos maitres n'a eu de cesse
Elle a entrainé la CL dans un abime de traitrise et de raids meurtriers
Et si par malheur vous acceptez ...
Sachez que tant qu'un momanémiens sera vivant il n'aura qu'un seul but
Vous réduire à néant
Déjà l'ESI s'est cassé les dents et ne représente plus maintenant qu'une quantité négligeable
Même s'il croit encore être vivant, tous nous savons qu'il est tout juste bon à envoyer des flottes sur des secteurs sans défense ...
Je fait appel à votre raison
Réfléchissez ....
Re: [Guerre]Levée de bouclier corporatiste

Posté:
Sam Sep 11, 2010 10:53 pm
de -------
Les Holoécrans s'allumèrent, Un représentant Xoxoien prit la parole ...Nous, Représentant de Xoldan le Terrible, "dit Darty" déclarons en ce 26 Volahn de l'an 14.863 TSU la domination du phalanstère par la prise du point stratégique associé.
La bataille fût brève, les modules défensifs présent étaient pris au piège par le nombre de nef,
Laissant la place aux bombardiers qui n'eûrent aucun mal a achever les dernières poches de résistance.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 12, 2010 1:14 am
de thykar
La fin de la triple entente avait mis fin au concept du phalanstène, donc piètre victoire
Mais vous en remportrez d'autres, ne vous inquiètez pas
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 12, 2010 11:02 am
de Bouzoukis
PREMIÈRE ANNÉE
Ou Comment En Effet la Corporation Ne S'est Pas InquiétéeIl faisait grande soif cette année là ! La Guerre venait d'être déclarée, et partout dans l'espace les grands de ce monde s'y préparaient.L'officier, 1m43, l'un des plus grand de sa classe, trainait nonchalamment sa pipe sur le comptoir de verre. Sa veste, col ouvert et galon à terre, pendait sur le dossier d'une chaise. En permission depuis quelques semaines seulement, son badge "Ministère de la Paix" épinglé près de son cœur luisait encore de sa superbe.
J'ai roulé ma bosse cette année là ! Et qu'est-ce qu'on en a rencontré du monde ! Tiens, rien qu'à la capitale, par exemple : 5 étendards, rien que ça ! Les Opérateurs s'arrachaient les cheveux, l'Amirauté suaient à coordonner tout l'Grand Foutoir, et les troufions priaient avec un empressement que je ne leur avais jamais vu, pour de l'équipage Nìbelungen. Fallait dire que s'était délicat. Une erreur de la reconnaissance, et nous allions au casse-pipe. Bon sang, plusieurs milliers de croiseurs ! Plusieurs centaines de milliers de bombardiers ! Plusieurs dizaines de millions de chasseurs ! Une poignée de Terreurs ! De l'artillerie Zetrane ! Faisant un grand geste de bras, il essayait, vainement, de dépeindre l'étendue des forces présentes. Finalement, devant son auditoire dubitatif, il soupira et retomba dans la bibine.C'était monstrueux. Plusieurs dizaines de centaines de millions de membres d'équipages. Voilà trente bonnes années que j'officie dans la milice locale, et vingt dans la flotte orbitale de PÅlmål¥s, et jamais je n'avais vu un pareil rassemblement ! Pour dire, lorsque nos bâtiments furent divisés en tranche d'assaut, pour que la rampe, qui les envoyait une à une, fasse arriver la première simultanément de la dernière, il fallu concevoir un retard de 15 heures dans le premier lancer ! Nos ingénieurs frôlaient l'hystérie, la moindre bavure et c'était le drame.
Il se resservit un verre, pour "s'éclaircir" la gorge :
Moi ? J'étais second du capitaine, lui même supervisant l'une des sous-tranche des cuirassés. Théoriquement, notre rôle se limitait au pilonnage des quatre terreurs adverse, qui soutenait un tir de bombardier particulièrement nourri. Finalement, après avoir perdu 40 de nos bâtiments, les 120 restants durent également obliquer à l'opposée de la position, et rejoindre deux tranches de 540 croisés pris en tenaille.
Alors, il soupira, et pendant quelques instants, on aurait crû qu'il revivait ces dizaines d'heures.
La guerre spatiale est très silencieuse.. Même sur le pont d'équipage. Il n'y a pas un cri, pas un gémissement : tout les yeux sont rivés sur les superordinateurs en attente d'une solution de tir ou sur les moniteurs de surveillance, à surveiller quels vaisseaux s'approche, quel tir serait fatal. Le plus inquiétant de notre mission, c'est que un des 4 cuirassés lourds, un bâtiment monstrueux, n'est passé qu'à 20 km de nous. Heureusement, le pilonnage avait fait effet et sans propulseur, il s'écrasa quatre bonnes heures plus tard. Les pertes furent modérés, les prévision attendaient 15% de disparus supplémentaires.Opération 32:121, aboutissant à un franc succès de la Corporation.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 12, 2010 10:12 pm
de -------
Alors que le soleil se levait sur Xoxo', la seconde année de guerre commença pour les Xoxoiens.
Divers rapport d'état arrivèrent, mais seule une Invasion SEX était à déplorer, sans gravité toutefois.
Toutes sortes de lettres de félicitations arrivèrent pour la superbe action Xoxoienne sur les forces corporatiste ayant couté la vie de plusieurs marins du Potentat Museau de Tanche.
Après une réunion l'objectif était clair : établir une tête de pont sur la galaxie appelée "Trente deuxième" afin de créer une autoroute vers un système SEX particulièrement important.
Il ne fût pas longtemps pour les systèmes de renseignements Xoxoiens pour dégoter ce qu'il fallait.
Une porte spatiale munie d'une rampe de lancement peu défendu, ces conditions étaient réunies a un seul endroit: la position était détenue par seulement 200modules défensifs.
Il ne fût pas longtemps pour les Xoxoiens de racketter euh emprunter quelques vieux intercepteurs qui feront l'affaire.
En moins d'une minute terrienne, la position était passé sous contrôle Xoxoien, la faible défense rapidement balayé par une succession de vagues d'intercepteurs aussi rapides que meurtrières.
les Systèmes de défenses et de brouillage Xoxoiens activés, Xoldan le Terrible, "dit Darty" (qui juras de trouver ainsi que de pendre celui qui lui avait attribué un surnom aussi stupide) convoqua les différents acteurs corporatistes afin de s'imposer sur la planète mère du leader SEX, planète nommée "Burn" d'après nos archives.
Les opérations groupées corporatistes étaient toujours un bordel monstre! Que des bureaucrates j'vous jures.
Xoxo' prit la charge de cette opération groupée après la prise de la tête de pont.
[Les services "Nibelugen's" étant temporairement indisponibles du fait du bordel monstre causé par l'action groupée de la veille]
-Burn dit-tu ? Elle porte bien son nom celle la! commenta l'Imperator Jenkins
Quelques mois TSU plus tard enfin !!, faut dire que les bœufs Némésiens sont pas pressés !! les flottes corporatiste étaient en position, prêtes à entrer en action.
Une petite frayeur suite a une erreur de coordonnées (Faut dire que le système de navigation embarqué n'était pas de dernière génération) vite corrigée, le combat commença, il fût bref les unités ennemies ayant eu le temps de fuir, cela laissa le temps aux corporatiste de neutraliser toutes résistance au sol afin de poser pied sur la capitale ennemie !
Les systèmes Xoxoiens de navigation ayant littéralement crasher sur le retour laissa la flotte arrêtée en plein milieu de l'espace, Une cible facilepour les renforts SEX dépêchés sur place mais la perte du vaisseau capital Xoxoien était un coup dur pour l'empire.
Une flotte d'interception dépêchée sur place échoua a deux reprises les manœuvres d'interception qui fît elle aussi les frais de la fureur SEX.
L'objectif était atteint ! malgré les pertes déplorées coté Xoxoien qui ne tarda pas de mendier euh acheter un nouvel exemplaire de son vaisseau capital (Quelle bande de voleurs ces corporatistes!)
Désormais les troupes ennemies tentait de reprendre le contrôle de la tête de pont corporatiste.
Les premières flottes ennemies fûrent prise par surprise par les Système défensifs mobiles Xoxoiens
Malgré quelques défaillances des systèmes défensif (Censées être perfectionnées), les flottes de combat SEX prirent énormément de dégâts.
Alors que la défense s'essoufflaitface a ce déploiement de puissance, des renforts arrivèrent, qui réduisait ainsi la puissance ennemie qui se croyait près du but
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Mer Sep 15, 2010 6:52 am
de neoguardian
L'Amiral Warpy restait dans son coin pendant toute ces batailles, il fournissait quelques vaisseaux à ces alliés mais cela s'arrêtait la.Monsieur ? J'aimerai une confirmation.Une confirmation de ?Ben, les 'ennemis': les SEX, ils ne sont censé attaqué que des cibles militaires genre Points de Contrôles, ect.. ?Oui, pourquoi ?Nous avons reçu des avis de destruction de pontons de seigneurs CL ! Mais ce n'est pas tout...Hein ?!? C'est quoi cette histoire ? Vous êtes sur ?Seul des pontons appartenant à des ennemis 'déclarés' des SEX ont été détruit...D'accord, on peut peut etre considérer que c'etait une erreur de coordonée, même si c'est louche..Monsieur ? Vous allez pas aimer.De quoi ?On vient de recevoir plusieurs transmission:
La première
La seconde
La troisième
C'est une cible non militaire, j'en déduis que le seigneur Xou veut que nous rentrions dans le conflit....
Contactez toute les colonies: on passe en alerte rouge ! Faites tourner les chantiers spatiaux, sonder moi tout ces traitres ! Partout ou on pourra détruire, on détruira ! Quand on attaque l'Empire, l'Empire rispote ! Et violement !
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Jeu Sep 16, 2010 10:43 am
de lienrag
si certains CL désire etre hors conflits je n'y voie pas de problemes.
ou bien definir ce qui est civil et pas.
pour l'economie je pense que les choses sont a present aquises.
tout est discutable.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Jeu Sep 16, 2010 6:28 pm
de thykar
" Dominar !
Dominar !Qui a t'il général
Que me vaut cette agitation ?Plus de 100 raids sur le secteur de contrôle 2:850
Il est en voie de tomber
En voici le dernier rapportNe vous affolez pas
Appliquez la procédure standard
Impossible, Dominar
Les flottes sont clouées au sol par une arme secréte
Les rapports nous indique que cela s'appelle une SurpressionAie
Qu'est encore que cette Stratégie inconnue
Et surtout que faire pour la contrer
....Le dominar réfléchi un instant
se leva
et tendit un cristal mémoriel à son Général
Appliquez à la lettre les instructions contenues dans ce cristalBien DominarLe résultat ne se fit pas attendreGénéral,
Nettoyer les système environnant
afin de prévenir
d'autres attaques
ou tout du moins les ralentirNettoyage 0.1Nettoyage 1.1...
Fin Nettoyage 1.1Une fois ceci fait, le Dominar Thykar se rendit au belvédère et songea à cette phrase extraite du Livre de Momane :
"La guerre n'est pas seulement une succession d'attaques,
Une défense osée peut leur ravir l'issue victorieuse"
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Jeu Sep 16, 2010 8:32 pm
de neoguardian
Un officier s'approcha du WarpGuardian, il tenait un holo-pad.Monseigneur, la Faction Militaire a lancé un contre offensive majeure. Ils seront bientot en orbite pour attaquer dit-il en tenant le padParfait, on sait ce qu'il y a en face ? Montrez moi le rapport d'espionnage. demanda-t-il en prenant l'holo-pad.Pas du tout, ils y vont à l'aveugle... annonça l'officier d'un regard désolé.Quoi ?? Contacter les..Trop tard, les combats ont commencés.. Le WarpGuardian se passa la main sur la figure et pensa: Consternant, et ça se pretend militaire ? [Rapport de la flotte]Les imbéciles, envoyez nos transporteurs sur tout ces débris, prélevez moi les coordonnées de toutes les colonies appartenant à cet Empire dans leur base de donnée et préparez vous à donner l'assaut ! Si il nous re-attaque, on saura où frapper.dit-il en souriant..
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Ven Sep 17, 2010 6:11 pm
de Bouzoukis
Je suis Altaïr, Secrétaire et Ambassadeur de la Nation Nìbelungen, que je sers sous le pavillon du Ministère de l'Information depuis près de deux siècles. J'ai servi pendant quarante ans dans le Département de la Diplomatie du Ministère de la Paix, où j'ai eu l'honneur durant toutes ces années de répandre nos concepts et défendre nos intérêts à travers la galaxie.Ce que je vais encore une fois devoir faire.
______________________________________
Le Ministère de la Paix et de l'Information déclare que suite à la mort d'un millions de mineurs et civils innocents que même l'intérêt économique ne justifierais pas (une colonie de la bordure extérieur de ce même système, non défendue, possédait rien que le quadruple de ce qu'il nous fut enlevé) mettait fin aux closes protégeant encore le Seigneur xOu de la fureur naine.
Le Ministère de la Paix et de l'Information déclare qu'à cet instant, le sang Nìbelungen coulé sera vengé au quintuple, sextuple, centuple ! Que nous leur fendrons le crâne, décollerons le cervelet à coup de masse et briserons ce qui fait d'eux des semblants d'hommes.
Nous invitons l'ensemble de nos frères Corporatiste à abandonner les conventions établies précédemment pour le Sieur xOu, tout du moins pour les secteurs, et espérant pour lui à l'avenir qu'il ne prendra pas de mauvaise initiative.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Sam Sep 18, 2010 12:29 am
de Jenkins
Le bipement strident sorti Phokias de sa lecture. Le némésien attrapa d'une main son holopad, et lut l'objet message: les nouvelles de la guerre; se redressant sur son siège, il déposa son livre et s'intéressa au communiqué.
Visiblement, les forces corporatistes, menés par Alucard en personne venaient de reprendre au Saint Empire le point de contrôle 2:850, après un long et coûteux siège, libérant au passage une Délégation, ce qui devrait plaire à l'Organisation des Planètes Unifiés. Quelques affrontements mineurs avaient émaillé la ligne de front, dont plusieurs exactions des troupes de l'Empereur Xou qui avait déclenché un taul, et une petite flottille SEX avait été engagé par quelques vieilles unités auxiliaires de l'Empire Némésien.
Phokias se détendit. Aucune contre-attaque, aucune défaite notable: la Corporation semblait prendre l'ascendant sur un Saint Empire totalement amorphe. Il jeta un coup d'oeil par la baie principale, observant les batteries électromagnétiques flanquant les superstructures avant; puis se tourna vers les consoles où s'affairait les hommes de quart.Monsieur, l'interpella un aspirant depuis son poste, nous venons de recevoir les rapports des Renseignements. Les raids de drones-fléaux ont totalement neutralisé leur artillerie orbitale.C'est les Veaux de Torgan qui font apprécier! Prévenez les nabots, qu'ils appliquent les corrections à leurs formations. Lieutenant, estimation du temps de vol restant!Six minutes avant sortie d'hyperespace, et trois pour le déploiement avant d'être à distance d'engagement monsieur!Phokias sortit ses galons d'amiral de la Marine Impériale Némésienne, et se dirigea vers la table de projection holographique, au centre de la passerelle. Pour cette opération, le Second Groupe Naval agissait conjointement avec les Premières et Secondes Escadres Nìbelungen, avec tout les problèmes logistiques que celà engendrait. Phokias vérifia que les objectifs de ses différents groupes d'assauts avaient bien été transmis, puis demanda l'ouverture d'une communication avec le Commandant Tegan. Lorsque l'holoprojection du nain apparu sur la table, Phokias ne put s'empêcher d'admirer la somptueuse armure gravée du nìbelungen, remarquant à sa ceinture une lourde hache de cérémonie en partie masquée par une épaisse barbe rousse.Emergence dans 4 minutes à 0,72 UA de la cible, Commandant. Vos forces sont elles parfaitement opérationnelle?Mon escadɾe est en position, mes officiers bɾiefés, et mes batteɾies en cours d'allumage. Il en est de même pour l'escadɾe du Frilinydd, Kɾiemhild vient tout juste de me le confiɾmer.L'amiral Phokias souffla, afin d'évacuer le stress grandissant, et répondit à Tegan un sourire en coin:Très bien. Notre IA synchronise vos vaisseaux sur le réseau de bataille. Nous nous reverrons après le spectacle. Bonne chance à vous et à vos hommes, Commandant.Vous de même. Schlachtschiff Nydilinydd, teɾminé. Conclut Torgan, avant de couper la transmission vidéo.
Le némésien retourna dans son siège de commandement, et activa l'ensemble de ses ordinateurs tactiques, nécessaires au suivi de ce qui allait surement être un affrontement majeur. Tandis que les deux pilotes s'occupaient des manoeuvres de décélération, les ingénieurs de bords supervisaient la mise sous tension des puissants électro-aimant armant les canons à accélération magnétique de son cuirassé.
Le sifflement des compensateurs inertiels résonna dans la passerelle, et le redoutable Dévastation
émergea dans un flash lumineux, bientôt accompagnés de 18 navires de lignes Nìbelungen, et de milliers d'autres navires. Aussitôt, les chasseurs sortirent des hangars, et les 3 escadres se séparèrent pour encercler un vaste complexe aérospatial saint-impérial.
Ne disposant que d'un seul Gahrios et trop juste en effectif, le gros garnison spatiale, portant les couleurs de l'Empereur Juju, fut engagé par l'escadre némésienne, et la Première Escadre Nìbelungen, mené par le Nydilinydd. Pendant ce temps là, et en quasi-impunité, la Seconde Flotte écrasait les maigres défenses du complexes, privée de soutien d'artillerie et d'une bonne partie de ses modules après avoir repoussé 7 assauts de fléaux.
Malgré une résistance héroïque, la flotte SEX fut rapidement prise en tenaille. La destruction du vaillant Gahrios par les tirs croisé du Dévastation
et du Nydilinydd
ouvrit une brèche majeure dans la formation des défenseurs, rapidement exploité par les chasseurs corporatistes. Les vaisseau impériaux étaient désormais dispersés, et à la merci des artilleurs adverse. La bataille s'acheva après quelques heures d'affrontement, sur une victoire corporatiste écrasante. Aucun des 20 navires de ligne corporatiste ne fut détruit, et les pertes étaient raisonnables.
Désormais sans défense, l'AIA fut rapidement arraisonné, et capturé par les troupes de marines némésien après la destruction du dernier module défensif.
Tandis que le groupe naval croisait en direction de Némésis, l'amiral Phokias étudia dans ses moindre détail les schémas du gigantesque complexe. L'AIA, déjà colossal, était équipé de ses propres usines et laboratoires de pointe, et d'une rampe de lancement de haut niveau. Le SEX venait de perdre une position majeure en seconde galaxie. Conformément aux procédures en application dans la Marine, la base, si elle n'est pas reprise, sera utilisé au titre de l'effort de guerre jusqu'à la fin du conflit, date à laquelle elle sera rendu à sa nation référente à la demande expresse de celle-çi.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Sam Sep 18, 2010 8:07 pm
de lienrag
informations du QG S.E.X
CE JOUR
19 Pookahn(8) de l'an 14.870 TSU
AIA secteur G2 n'est plus sous controle CL
LES FORCES DU SAINT EMPIRE NE BAISSE PAS LES ARMES FACE AUX ATTAQUES COUTEUSES DE CL.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Sam Sep 18, 2010 8:16 pm
de Jenkins
Avant de baisser les armes sire, encore faudrait il les lever. Aucune offensive, des réactions modestes... Le seul fait d'arme notable du Saint Empire fut la tenacité des forces du Dominar Thykar à défendre le point de contrôle 2:850; point que nous avons fini par capturer. Tout comme de nombreux combattants du Saint Empire sont tombés.
Vous avez les moyens, vous avez les hommes. Mais vous n'avez pas l'audace. Comme l'a dit l'Empereur Thykar, une guerre ne se gagne certes pas uniquement sur des offensives. Mais l'audace reste une variable primordiale. Dont les vôtres manquent cruellement.
Battez vous, ou capitulez. Mais par pitié, cessez de transmettre une pseudo-propagande destiné à faire croire aux plus arriéré des lecteurs que le Saint Empire résiste. L'intérêt stratégique de cet AIA était discutable, et les défenses modestes.EDIT: Sauf que McArthur, avant de revenir aux Phillipines, il s'est battu, LUI.

Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Sam Sep 18, 2010 8:20 pm
de lienrag
I came out of Bataan and I shall return
MAC ARTHUR
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Sam Sep 18, 2010 11:15 pm
de thykar
Capitulez les premiers, et on verra si on accepte ...
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 19, 2010 9:54 am
de Bouzoukis
Nous avons récupérés la totalité des Points de Contrôles de l'OPU et possédons quasiment la totalité de celle des Amaranths dont vous êtes les représentants.
Mais nous devrions capituler sous votre puissance.
Vous ne menez aucune attaque, aucune tentative digne de ce nom. Vos vaisseaux, aussi nombreux soient-ils grâce aux Empire que vous occupez - et j'appuie sur le terme d'occupation, car vous ne les exploitez que pour leurs chantiers. Ainsi, les anciens Empire destitués servent vos besognes pour produire, produire, et toujours plus produire. Nous savons que certains anciens Empire Pirate sont sous votre gouverne - ne suffisent pas à pallier votre inefficacité au combat. Quelques exemples, en vrac, d'une "tentative" de reprise du Point de contrôle de la 32ème galaxie (échelonnées sur deux-trois années TSU dont celle-ci) :
Sincèrement, vous trouvez que CECI c'est une victoire ? Que CECI c'est une démonstration de la puissance SEX ? Parlons franchement, en gens civilisés.
...
Mais vous êtes des pieds !
...
Allez, je vous reconnais quelques victoires très glorieuse dont je suis fier d'être l'humble vaincu, mais en dehors de ça.. Il n'y a rien. Vous êtes inexistant, ou quand vous essayez de l'être, vous nous faites bien rire.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 19, 2010 11:54 am
de thykar
Simple question :
A quoi vous servent les points de contrôle ?
Car vous avez dépensé beaucoup de temps et d' énergie pour des secteurs qui ne rapporte rien ou pas grand chose, mais bon si cela vous amuse, continuez on vous regarde ...
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 19, 2010 12:07 pm
de Bouzoukis
Vous avez tout à fait raison, les Points de contrôles ne servent strictement à rien. D'ailleurs, je pense pouvoir affirmer que l'ensemble de la Corporation est donc simplement attardée, c'est pour cela que nous les traquons. Vous signalerez que, comme ils ne servent à rien, au Seigneur Lienrag de l'entière inutilité de ses actions cité ci-dessus, qui est même proprement ridiculisé par ses propres hommes car, comme vous le dites si bien, ils ne servent à rien !
D'ailleurs, puisqu'on s'entend si bien sur ce point, pourquoi vous ne nous livreriez pas les derniers en votre possession ? Nous, en grand attardé, ça nous rendra fier et vous, en grand stratège, ça vous libèrera des secteurs.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 19, 2010 12:07 pm
de neoguardian
Le seigneur WarpGuardian écarquilla les yeux:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ?!?
Il sourit en s'accoudant à son siège et demanda d'un air amusé.
Simple question, s'ils sont si inutile pourquoi les protéger vous à ce point ? Avec des centaines de milliers de modules Défensifs, des dizaines de modules de plasmas orbitaux, des modules de drones orbitaux et des vaisseaux ? par exemple, montrons un rapport où la CL avait déjà attaqué un de ces Points de Contrôle.
Il se tourna vers un officier: Affichez le rapport RE2-850-MD2
L'officier montra un rapport:
533,909 : Module de Défense
10 : Plasma Mobile
5 : Station de Drones
Curieux, pour quelques choses d'inutiles, vous essayez de bien les protégés...
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 19, 2010 12:11 pm
de Bouzoukis
Rapport de combat enregistré à 12h03.
Sans commentaire, ou je risque de me pisser dessus à force de rire.
Re: [Guerre]Levée de boucliers corporatistes

Posté:
Dim Sep 19, 2010 12:25 pm
de thykar
http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1284891449zhdwx3k1ecspq7irfgma4vuy98n6bto0l5j2.htm
Les slasher jet c'est au cas où je met des blindé et tripode sur le PDC ?