Néméan News

Antenne dans 5,4,3,2,1
Néméan News
Bonjour/bonsoir, seigneurs de Varden voici l'actualité
Politique: l'assemblé galactique a élu son premier chancelier en la personne de Jim E.Raynor représentant de l'empire Terran. Il aura dès a présent la lourde tache de diriger l'AG et de mettre en place un système de confiance pour rétablir un équilibre en Varden.
Dans sa tache, il ne sera pas seul, car il aura un appuis venant des sénateurs loyal a la cause de l'assemblée Galactique.
Toujour en politique, le consortium recemment formé, recherche un drapeau pour leur assemblée.
Un seul seigneur a jusqu'a maintenant proposé une image a mettre sur se rassemblement.
Météo, Pluies et vents violent sur Enoria, le traffic spatial en partence et à l'arrivée d'Enoria est suspendu jusqu'a nouvel ordre par les autorité du royaume Parlementaire Enorien , la tempète sévissant sur la planète est tellement forte qu'aucun vaisseau ne peut attérir sur la terre ferme.
Une autre infos de derniere minute, on me signale des vents solaires puissants en 2.100.0
préparez donc vos planche a voile stellaire car les vents solaire sont parfais pour surfer.
divers, le lotto Terran a fait ses premiers gagnants, tentez votre chance et peut etre allez vous remporter le grand prix. Pour cela contactez Podblake pour de plus ample informations.
dans la même catégorie, le seigneur rem4s vous propose une vente de vaisseau, allez donc voir les prix si vous vouler vous procurer un vaisseau.
Pour clore notre journal, une mise au point du traffic spatial.
La circulation en galaxie 2 se fait sans encombre, toutes les routes sont au vert. Faites tout de même attention aux perturbations électromagnétique qui pourrais endommager l'informatique de bord.
Il ya aussi un bouchon de plusiers années lumière en direction de la citadelle donc prenez patiente et restez calme a la navigation.
Néméan News c'est fini pour cette semaine au revoir et a la prochaine si entre temps on ne se fait pas satomiser.
SParticipez a l'emission en devenant nos reporter, pour cela faites le nous savoir