La vérité le depart puis la renaissance

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Bonjour je me presente jerome1586, je suis originaire de l'univers d'atorie un monde bien loin d'aelron et de varden et voici mon histoire
    Tout d'abord, pour comprendre la d'ou je viens, imaginez un univers entier controler par
    un seul homme, craint et admiré de tout les être vivants de ce monde ou plutot de son monde. Cet homme se fait appeler le TOUT PUISSANT. Son vrai nom, personne ne le sait ou du moins personne n'ose le dire beaucoup aurai perdu la vie en affirmant le savoir. Le TOUT PUISSANT regnait en maitre absolu sur atorie depuis des nombreuses generation sans jamais vieillir ni montrer le moins signer de faiblesse.C est surement pour cela que longtemps j'ai cru,comme tout le reste d'atorie,que le TOUT PUISSANT etait le grand et unique dieu,createur de toutes choses de l'univers.

    Quand a moi, jeune homme d'un famille modeste d Armésia,capitale d Atorie, imaginez ma surprise, quand au terne de mes etude de physique,ou soit dit en passant je fini major de la promo, le TOUT PUISSANT me proposa une place dans son equipe de chercheurs personnels.
    Les premiers temps je commença comme simple assistant. je travailler avec de grand scientifiques, des physiciens bien sur mais aussi des astorphysiciens des chimistes... Et puis je gravit l'echelle social doucement, pour me retrouver directeur de Recherche. Grand maitre de la science, tel etait mon titre. Mais au bout de quelque semaine d'exercice de mes nouvelle fonctions que je m'apperçu que quelque chose cloché.
    Des que je proposais mes projets innovants, que je gardais secrets depuis des années, le TOUT PUISSANT me refusait tout débloquage de budget, pour des raisons completement debible .

    Alors je lança avec deux collegue mes programme de rechreche privées.
    Puis un jour, le TOUT PUISSANT me confia un bracelet mysterieux
    [/color]
    Avatar de l’utilisateur
    jerome1586
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Lun Mai 10, 2010 9:23 pm
    Localisation: champagnac cantal


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités