Page 1 sur 1

La Nouvelle République Fédéral Néméenne

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 9:06 pm
de galadrius
L'ambassadeur RFN entra dans la salle, il se dirigea vers le pupitre qui lui a été désigné.
arrivé a son but, il regla les micros et installa tout ses documents a portées.

Seigneurs de Varden, je me présente à vous pour faire connaitre notre nation a cet univers.
Tout d'abord, une présentation de ma personne est requise, je suis l'ambassadeur Kern de Tenaris I.
Je suis Mandaté par l'Aryo Haroshi pour vous dévoilé toute notre histoire.
Dans cette optique, je reviendrais vers vous prochainement et périodiquement pour vous dévoilé tout les pants de notre histoire.


En guise de commencement voici les caractéristiques physiologique de mon peuple les Néméens.


Tout d'abord, nous sommes humanoïde, nous avons certains aspects d'un humain standard
Nous avons le corps d'un humain avec des spécificité qui font se que nous sommes.
Tout d'abord, notre corps est presque entierement remplis de plumes a exception de la tête et des mains.
Nous ne possedons pas de pies mais des serres aux griffes ascérées.
Nous Possédons une paire d'aile dans notre dos qui nous permette de voler en basse et en moyenne altitude.
Notre taille peut atteindre 2,70m et notre poidt environ 180 Kilos.
Nous nous reproduisons de manière standard a une exception nous pondons des oeufs après la hum fécondation, en moyenne une Néméenne peut pondre 32 Oeufs.
Que se soit l'homme et la femme, nous couvons nos oeufs pour qu'après 7 mois le/les petits éclosent.
Notre race n'est pas immortelle mais certains d'entres nous ( les héros de guerre, les sages,...) peuvent le devenir si ils boivent l'eau de la source d'Oderon.

Re: La Nouvelle République Fédéral Néméenne

MessagePosté: Mer Sep 22, 2010 8:41 pm
de galadrius
Histoire RFN
Partie I, La période Noir et le commencement de l'ancienne république.


Notre histoire commence a proprement dit il y a de cela 300 ans.
Notre peuple vivait paisiblement sur Néméa notre planète Native. Nous nous soucions aucunement de se qui se passait hors de notre système planétaire. Le dirigeant de cette époque s'appellait Thaneon, c'était on peut dire le souverain et le chef du conseil des 5 sages de la planète.
Tout semblait aller pour le mieux quand l'impensable se produisit, l'un des 5 sages, le plus belliqueux et le plus fourbe de notre peuple Galor tua Thaneon de sang froid pendant son sommeil.
Il avait très bien calculé son coup, le lendemain du meurtre il convoca le conseil et accusa un groupe dissident inventé de toute pièces, il promis au conseil de pousser son enquête même si sa lui devait prendre toute une vie. ému par cette dévotion, le conseil décida d'élever Galor au titre de chef du conseil et chef du gouvernement. c'est a partir de se moment que les années noirs commencèrent.

Un an après la mort de Thaneon, naquit dans une bourgade de Catania un enfant qui fut nommé Galadrius. Sa naissance fut marquer par le miracle, car ces parents étaient recherché par la milice de Balor pour haute trahison contre le gouvernement. Galadrius fut placé dans un foyer d'acceuil pour sa sécurité. Très vite, il développa des acuuités surprenantes pour un enfant de son âge, en effet, il developpa un sens critique, une sagesse et une intelligence bien plus grande que celle d'un Néméen standard, c'est grâce a cela qu'il fut a partir de ses 8 ans admis a la prestigieuse académie de Néméa.
Il en sortit 12 ans plutard avec le titre de Maitre dans les sciences philosophiques, mathématiques, physiques et astrophysiques. Il intégra le conseil des sages a ses 21 ans. Il fut le premier plus jeune Néméen à intégrer le conseil. Il savait pourtant que quelque chose au gouvernement clochait, il décida d'en avoir le coeur nette. en secret, il créa plusieurs réseaux d'espionnage en vue de trouver réponse a ses questions. Se qu'il découvrit l'épouvanta, le plant du chef despote était en réalité de corrompre la planète entiére, l'assujetir a sa loi et a celle de ces aliés venu d'un autre système planétaire.
Galadrius décida de réagir et réunis tous ces alliés les plus fiable et fonda la rébellion de l'aigle ardent.
Pendant 3 ans l'aigle ardent sabota tous les projets jusqu'a finalementmettre en place l'opération éclair ardent qui avait pour but de capturer et de prendre toutes les places fortes du gouvernement.
l'opération fut un franc succès, le tyrant fut capturer et mis en prison en vue d'un jugement, les forces du despote jetterent leurs armes peu de temps après la capture du chef noir.
Toute la population se demandai se qui se passait, voyant les questions de la populations grandirent de jours en jours, la résistance décida de leurs répondre.
Du haut des marches du palais Royal, Galadrius exprima son discourt a la population de Néméa.


- peuple de Néméa mes frêres, mes soeurs, nous avons été abusé par notre dirigeant le roi Galor, nous avons les preuves que ces lui qui a tué notre bon seigneur Thaneon . Mais se n'est pas tout, il s'est allié a des puissances étrangèrent à notre communauté, hors de notre système planétaire dans le but de nous asservir. Nous avons dons décider de faire un coup d'état afin que le tyron soit déchu et soit jugé pour ses crimes. Maintenant, c'est a vous de vous prendre en main, le pouvoir est dans vos mains, nous avons eu la preuve des pouvoirs trop grands de la royauté, il est temps que cela change.
C'est pourquoi, la royauté de Néméa n'existe plus a partir de maintenant. Désormais vous choisirez votre dirigeant vous même, ainsi que son gouvernement. Aujourd'hui s'éteint une page noir et commence une nouvelle ère, l'ére de la République Fédéral Néménne.
.

1 semaine plus tard, des élections eurent lieu sur Néméa, aucun des candidats s'étant présenté eurent des votes, c'est la première fois qu'un peuple décide a 100 % son dirigeant, en la personne du chef de la résistance le nouveau et premier Aryo de la république Fédéral Galadrius.
Dès lors commenca l'ancienne république.

Re: La Nouvelle République Fédéral Néméenne

MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 6:27 pm
de galadrius
Histoire RFN
partie I.2, Les ennemis d'outre système.


2 ans après la nommination de Galadrius a la tête du nouveau gouvernement Néméen, la situation économique était en plein boum, des avancées technologiques ont permis a la république d'entamer son programme spatial. Au bureau de l'Aryo, galadrius avait réunis l'état major de Néméa pour une réunion extraordinaire.

Bien, tout le monde est la?
a première vue oui, bien on va commencer, messieur veuillez vous asseoir la réunion va commencer.

tout le monde s'assit autour de la table.
Comme vous le savez tous, les plants du despote Galor était de nous réduire en esclavage et bien sur il n'était pas seul dans l'histoire a tirer les ficelles.
un général prit la parole
oui, nous le savons, avez vous de nouvelles informations a se sujet ?
oui, il semblerait que se soit l'oeuvre d'une autre civilisation, il semblerait que les infos que nous ayons récolté dénonce un groupuscule de pirates.
un autre officier gradé prit la parole
Des pirates, pouvez vous nous donnez plus de précisions ?
Oui, nous avons découvert que s'est une organisation qui pille et qui tue ou rend en esclavage les nations moins dévellopées pour acquérir richesse et puissances. En outre, ils ont des technologie plus supérieur a nous.
Alors que pouvons nous faire ?
Nous entamons notre programme spatial en se moment, continuons sur notre lancée, grace a notre économie floriscente je transfert de grands fonds a la découverte de nouvelles technologies.
Continuons sur cette lancée, dans quelques temps nous auront les moyens de nous défendre .

Et qu'allons nous faire si ces "pirates" viennent pour nous attaquer dans peu de temps ?
La dessus, pas d'inquiétude a avoir, nous avons mis au point un stratagème visant a faire croire que le despote est toujour au pouvoir et que tout se passe pour le mieux. Nous leur avons dis aussi que nous avons besoin d'un délai pour soumettre la population a notre pouvoir
De combien de temps disposons nous ?
Nous avons 30 ANS TSU a notre disposition, se délai sera amplement suffisant pour nous constituer un flotte et de faire un fameux bon en avant au niveau technologique.
Messieurs, l'ennemis ne se doute pas de se que nous préparons, nous avons la surprise avec nous donc retroussons nos manches et au travail. Nous avons du pain sur la planche.

Re: La Nouvelle République Fédéral Néméenne

MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 12:45 pm
de galadrius
Histoire RFN
Partie 1.3 "En route pour le combat de la liberté"


30 ans se sont écoulés, la planètes Néméa renomée Than Vuata commencait a prendre de l'importance.
Ayant réussi la première partie de son plant, construire une flotte de 30 vaisseaux de combat, l'Aryo galadrius paufina les derniers aspects du plant final.
A bord de l'Adriatique vaisseau Amiral de la république fédéral, l'équipage boullonais d'impatience.


Aryo galadrius, nous sommes enfin pret a partir, tous les instruments sont au vert, la propulsion est parée, on attend plus que vos ordres et on est partis.
galadrius se posant dans le fauteuil centrale activa les commandes de communications.
A tous les vaisseaux de la flotte, ici l'Adriatique.
Nous sommes enfin pret a partir au combat, nous le faisons pour défendre notre patrie contre les envahisseur qui veulent notre perte. Ecouté votre coeur et non votre peur, il se peux que cette mission soit un échec et que beaucoup d'entres nous meurent au combat mais nous faisons cela pour une noble cause, celle de nous défendre, celle de protéger notre nation, notre être et notre devenir.
A tous les vaisseaux, enclenchez l'hyperpropulsion, nous partons au combat.

quelques seconde après la transmission de l'Aryo, l'armada Néméenne entra en hyperespace a destination de l'inconnus.
L'amiral Bailor du vaisseau Athena entra en communication avec l'Aryo.
Monsieur, la flotte arrivera a destination dans 3H45MIN22SEC, nous sortiront de l'hyperespace a proximité de la planète pirate.
excellent amiral, surtout veillez au bon fonctionnement du plant, nous devons a tout prix localiser le vaisseau principal de la flotte ennemie et le détruire.
Bien Aryo, autres choses ?L'Aryo pensif réfléchis a la question et s'octroya un sourire en coin
Une chose, rester en vie vous et votre équipage et comptez les points.
L'amiral visiblement amusé
Bien, nous respecterons vos ordres.
la transmission se coupa automatiquement.
Galadrius réfléchis à se qu'il allait se produire. Et si la flotte était dépasseé par les évenements et si nous échouions et que par après ils viennent attaquer la populations Néméenne sans défence?
Non il n'avait pas le choix, les renseignements acquis par la RFN indiquais que les pirates n'avaient pas une énormes flotte dans son secteur.
L'Aryo entra en communication avec l'Athena
Amiral, nous changeons nos plants, les cartes du systèmes ennemis nous indiques qu'il y a une géante gazeuse qui est proche de la planète pirate, donnez a la flotte les coordonnées de celles ci, nous sortirons de l'hyperespace très pret de cette planète, normalement les détecteurs ennemis ne devraient pas nous localiser ni même nous détecter, a se moment précis, nous enverrons une sonde sonder le système a la recherche des vaisseaux ennemis.
Je prefere prendre cette mesure car si il y a un problème je veux quitter le système rapidement en cas de mauvaise surprise.

Bien Aryo cela sera fait.
Galadrius pensa qu'il vallait mieux etre sur qu'il y a aucune mauvaise surpise qui les attendent.
Même si les équipages des vaisseaux auront le courage de se battre, ils sont tout de même sur sa responsabilité et mieux vaut ne pas tenter les diable.

Re: La Nouvelle République Fédéral Néméenne

MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 3:07 pm
de galadrius
Histoire RFN
Partie 1.4 La victoire Néméenne et de nouveaux alliés.


La flotte Néméenne arriva aux nouvelles coordonée transmise par l'Aryo Galadrius.
La flotte se prépara a l'offensive contre la nation pirate.
Abord de l'Adriatique l'équipage bouillonais d'impatience.


Officier Kezar, envoyer une sonde furtive pour espionner nos ennemis.
Bien reçu, sonde envoyée.
Il ne fallut pas attendre tres longtemps avant que la sonde n'envoie un rapport de la situation.
Nous avons le rapport, flotte en orbite autour de la planète pirate, 48 vaisseaux en orbite.
Galadrius fut épouvanté par se qu'il entendit
Pardon, 48 Vaisseau mais c'est impossible, les pirate n'ont pas une telle flotte.
Attendez, je recois d'autres informations, il se trouve qu'il y a une attaque en orbite de la planète, le combat fais rage.
Bien pouvons nous reconnaitre les vaisseaux pirates par rapport aux autres Commandant Juan ?
Oui, nous le pouvons que devons nous faire Aryo ?
Bon alors c'est partit allons donner un coup de mains a nos bienfaiteurs, que toute la flotte se calle sur la position S-112-23 ER et qu'elle attaque les vaisseaux Pirate et en priorité le vaisseau amiral.
A vos ordre, a tous vaisseaux, ici le commandant Juan, ordre transmit par l'Aryo, aller sur la positions S-112-23 ER , ordre de faire feu sur les navire sous pavillon Pirate nous vous envoyons les images pour les reconnaitres. Priorité absolue d'abatre le vaisseau Amiral Pirate.
La flotte quitta la géante gazeuse pour aller droit vers le combat.
Arriver a la position indiquée, la flotte ouvra le feu sur les vaisseaux ennemis tout en gardant un oeil ouvert sur les mystérieux alliés. La localisation du vaisseau Amiral étant connue, celui-ci tenta de s'échapper du combat pour s'enfuir mais c'était sans compté sur la vitesse d'interception de l'Adriatique.
Aryo, le pont G ne répond plus, nous fermons les acces a se ponts, nous prenons en chasse le vaisseau ennemis, je recommande de viser avec nos armes les réacteurs et l'hyperpropulseur.
accepté, ordre de viser les réacteurs et la propulsion hyperespace, immobiliser le une foi pour toute.
L'adriatique tira avec ses canons laser lourd, les dégats sur les réacteurs et sur l'hyperpropulseur furent lourd et réussirent a bloquer sur place le vaisseau Pirate.
Celui-ci voyant qu'il n'échapera pas a son chatiment, tout ces systèmes se surchargèrent.
Aryo, ils surchargent leurs système, ils vont explosé.
Cramponez vous, cela va secouer et pas un peu, éloigné nous le plus loin possible pour avoir le moins de dégat.
repartant tres vite en vitesse d'impulsion, le vaisseau pirate explosa déchainant une onde de choc qui s'abatit sur l'Adriatique. Fort heureusement, plus de peur que de mal.
Officier Kezar faites un rapport de dégat.
Pont G,E,L,N inopérant. les réacteurs ont subis des dégats et notre hyperpropulseur ne répond plus.
Néanmoins, les propulseurs sont encore opérant et des ingénieur sont en route pour réparé l'hyperpropulseur.

Bien, et le nombre de mort/blesser?
estimations entre 20 et 30 morts et 60 blessés.
un officier intercepta une communication d'un des vaisseau inconnus.
Monsieur, un des vaisseau inconnus tente d'entrer en communication avec nous.Que disent ils ?
Ils désirents nous rencontrer, ils arrivent sur notre vaisseau avec une délégation diplomatique.
Hmmmm, donner leurs les coordonnées d'apontages, ma garde et moi allons les acceuillir, contacté l'amiral Bailor de nous rejoindre au plus vite.
galadrius sorta du poste de commandement pour aller vers le hangar 4, en chemin il pensa a cette délégation diplomatique.
Bien nous allons voir qui sont ces mystérieux alliés a moins que se ne soient nos futurs ennemis, nous verrons cela.

Re: La Nouvelle République Fédéral Néméenne

MessagePosté: Mer Oct 13, 2010 9:00 pm
de galadrius
Histoire RFN
Partie 1.5 l'intrus et le nouvel allié


Le combat contre les pirates s'était soldé par une réussite totale.
Le vaisseau Amiral des Pirate détruit et la flotte ennemie ayant subie lê même sort, les vaisseau Néméens et des mystérieux amis étaient face a face, une navette du vaisseau mère inconnus entra dans le hangar de l'Adriatique.
Présent pour le premier contact, l'Aryo Galadrius accompagné de sa garde ainsi que l'amiral Bailor et Kern.
La navette se posa et en sortit un bataillon de soldat avec une étrange bannière, puis un homme sortit du vaisseau. L'homme portait une armure rouge vif sa taille petite n'était rien comparé a sa musculature.
le visage de cet homme semblait dur et impitoyable mais galadrius présentais que se devais etre un homme sage et honnète.
A présent face a face l'homme a l'armure rouge tendit sa main et se présenta
Je suis Lord Scrat de Tangera IV qui etes vous ?
Galadrius se rendit compte que la langue que parlait Lord Scrat semblait très proche de la sienne.
Je suis l'Aryo Galadrius de Than Vuata, heureux de vous rencontrer Lord Scrat.L'aryo serra la main de son interlocuteur.
Malgré le contact facile, Galadrius resta prudent et sonda tout les nouveaux venu, il capta une fureur chez l'un des gardes de Lord Scrat.
Gardes, veuollez s'il vous plait maitriser l'homme a droite de Lord Scrat.
Les Gardes encerclerent l'homme visé, visiblement hors de lui celui-ci se débatis pour se libérer de l'étreinte de la garde Néméenne.
Lord Scrat visiblement outré par l'action de l'Aryo dégaina un fusil Laser lourd
Nous sommes venus pacifiquement et vous oser nous capturer, relaché le sur le champs ou je vous vole dans les plûmes.
Veuillez s'il vous plait Lord Scrat vous calmer, laissez moi faire, nous n'en avons qu'a cette homme, tenez moi en joug si vous voulez en gage de ma bonne foi mais laissez moi procédé.
Lord Scrat dubitatif garda sa position mais accepta de laisser faire galadrius.
Garde tenez bien cette homme, ne lui faite aucun mal je vais entamer le rituel.
Galadrius s'approcha de l'homme et le regarda droit dans les yeux, quelque secondes suffirent a paralyser le prisonnier, les yeux de galadrius brillerent d'une intense luminosité et s'éteignirent par après.
Il s'approcha de l'oreille du prisonnier et lui dis quelques mots qui eu l'effet d'un décontractant exceptionnel.
Garde vous pouvez le relachez
les gardes obeillirent a l'Aryo, Lord Scrat fut déboussolé par se qu'il voyait
Vous etes sous mon controle, vous ne direz que la vérité n'est ce pas ?
le prisonnier visiblement ailleur comme sous l'effet d'une drogue regarda tous les alentours
Oui, je vous dirais toute la vérité que voulez vous savoir ?
Qu'est ce que cela veux dire ?
Galadrius toujour devant le prisonnier
Je vous ai sondé, vous avez beaucoup de fureur mon ami, pourquoi?
Vous avez détruit la flotte et tuer mon maitre.
Votre maitre est ici, et il est bien vivants.
Non, mon maitre était le chef pirate.
visiblement en fureur Lord Scrat entonna une série d'injures
J'ai entrer furtivement dans le vaisseau de Lord Scrat et j'ai pris la place d'un de ces gardes.
Quelle était votre mission ?
Tuer les chefs ennemis et saboter les vaisseaux les plus puissants.
avez vous eu le temp de saboter les vaisseaux ?
Non, j'ai du faire au plus vite et de tuer les chefs ennemis en priorité.
Merci, maintenant écouté moi bien, je veux que vous vous suicidé maintenant, m'avez vous compris?
Oui mon maitre, je fais se que vous demanderez
le renegat pris son pistolet et se tua.
Lord Scrat fut abasourdi, la bouche grande ouverte il semblait ne pas en croire ses yeux, galadrius se tournant vers lui celui-ci eut un geste de recul et se méfia du Néméen.
Lord Scrat nous ne vous voulons aucun mal, nous l'avons prouver, par cet acte.N'ayez crainte je ne me sert que de se procédé sur mes ennemis et non mes amis.
Lord Scrat visiblement dérouté repris ses esprit et souris a l'Aryo.
Vous ètes incroyables, je suis heureux de vous compter parmi mes amis, je vous donne rendez vous ailleur, je vous laisse ses coordonnées, venez quand vous voulez pour discutté plus sérieusement.
Je vous remercie Lord Scrat, mais ou aura lieu notre prochaine rencontre?
Sur mon terrain si vous n'y voyez pas d'inconvénient, sur la citadelle, labas, vous ferez la connaissances d'autres personnes qui seront interessé de vous rencontrer.
C'est entendu Lord Scrat, heureux de vous compter parmi nos premiers amis

Re: La Nouvelle République Fédéral Néméenne

MessagePosté: Mar Oct 26, 2010 2:34 pm
de galadrius
Histoire RFN partie 1.6
La fin des mondes anciens.


30 ans se sont écoulés depuis la bataille de la liberté, Les néméens eurent le temps de s'adresser a la citadelle et de se faire accepté en tant que membre. La situations géopolitique de la république avait fortement changé puisque 2 planètes furent colonisées. Les technologies avaient évoluer et plusieurs vaisseaux de combats avaient été créer. L'adriatique était en mission dans un système inconnu quand une nouvelle terrifiante tomba. Aucommande du vaisseau l'amiral Kern et l'Aryo Galadrius tenterent de calmer les esprits.

Aryo galadrius, nous devons retourner sur Than Vuata organisé la défense, nos possessions sont attaquées, nous devons les aider.
Vous avez raison, demi tour, nous rentrons aider notre peuple, organisons la défense.
Sur ses mots, l'adriatique enclencha son stardrive et entra en hyperespace.
quelques heures plus tard, l'adriatique émerga dans le système Néméan de Than Vuata.
Ils arriverent trop tard.
en orbite, des débris de vaisseaux de la RFN, tous détruis.
Qui avait pu faire cela ?
Une équipe est allé sur la surface pour chercher des survivants, malheureusement ils ne trouverent personne, mais quelque chose ne collait pas, il n'y avais aucun cadavre, la planète était déserte.
Sur l'adriatique l'équipe fit son rapport.

vous n'avez trouvé personne ?
Non Aryo, personne aucune présence Néméenne, aucun cadavre gisant rien.
Mais comment est ce possible ?

Tout de suite galadrius eut un coup révélateur.
Bon sang, les vaisseau lourd de transport.
Nous avions bien 20 Meta transporteurs sur Than Vuata ?

Il me semble vous voulez dire qu'ils auraient eu le temps de décoller ?
Oui et je pense savoir ou ils sont aller.
Galadrius se dirigea vers une console et entra les coordonnée qui lui passa par la tête
une planète apparus en Holograme.
Mes amis voici notre destinations, nous allons a la rencontre de notre peuple.
Capitaine Tillion, mettez le cap en 2:18:7:0, nous devrons utiliser notre unique photopile pour traverser la porte.

L'amiral Kern arqua un sourcil d'expression
Vous savez ou ils sont allé mais qu'elle est cette planète ?
Celles de notre ami le roi Thirenas, il s'agit d'Enoria.