Page 1 sur 1
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Sam Sep 25, 2010 12:13 pm
de Ayrae
Votre Seigneurie,
Et seigneurs Kahan, Ard, Rem4s, Keorn et Karl Juutzenbach, du projet Olonesse,
L'Impératrice Ayrae serait intéressé par votre proposition mais ne comprend pas toutes les implications que pourrait engendré sa participation à cette campagne de recrutement. En bonne souveraine, je me dois de prévoir chaque action pour le bien de mon peuple.
C'est pourquoi j'aimerai obtenir de ample informations sur le projet Olonesse, dont une intégration est l'objectif de cette campagne, si j'ai bien compris, et sur la campagne et les épreuves en elle-même, je vous remercie grandement.
Ayrae, Impératrice Amasisienne.
Bonne journée.
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Sam Sep 25, 2010 3:28 pm
de rem4s
Les implications?
Ben si ton peuple est jugé "digne", tu passes chez nous.
On a pas que des amis, mais on a peut d'ennemi vraiment actif (enfin, en ce qui me concerne, en ce qui concerne les autres, ils font bien comme ils veulent^^)
Pour les informations plus detaillées, va falloir que tu sois precis. Tu veux quoi comme info?
Pour les epreuves, on est pas encore bien decidé, mais on pense deja que:
-Il va y avoir une seance "quizz" pour verifier que les participants connaissent bien l'univers de Celestus.
-Une seance "tapons discute" histoire de voir si on s'entend
pis voila je crois (enfin, je suis pas sur, mais ils me semblent que y'a deja ca)
il me semble, aussi, qu'il est necessaire que votre Empire soit doté d'un logiciel de communcation universel "skype", et d'un micro.
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Sam Sep 25, 2010 3:56 pm
de Mr_H
Cher impératrice Ayrae, détendez vous voyons, nous ne proposons ici qu'une campagne afin d'agrandir nos rangs. Le fait de participer a cette campagne de recrutement ne vous engage a rien et je doute que vous risquiez quoi que ce soit. Comme la dit mon frère d'arme le seigneur Rem4s, nous avons peut d'amis mais peut d'ennemis actif, la plupart nous insultes et se cache pour ne pas subir notre courroux.
En ce qui concerne le Projet Oloness, comprenez que nous ne pouvons parler a une personne qui ne nous appartient pas de nos actions et but. Maintenant je peut vous assurez que nous ne sommes pas de grand méchants qui désirons dominé le monde.
Kahan jeta un regard vers Rem4s et lui murmura
Chut ne dit rien je sais ce que tu va répondre et on fera ça se soir, comme tous les soir on tentera de conquérir l'univers mais pas la.
Kahan éclata de rire puis repris
Nous avons pris la décisions d'ouvrir le recrutement a quelques jeunes empires de l'univers afin d'un coté de les aider dans leurs développement mais aussi de trouver de nouveau compagnons pour le grand Projet.
Kahan marqua une pose et fit mine de réfléchir.
Pour les épreuves elles ne peuvent être communiquer mais elles ne demanderons rien de compliquer. Nous cherchons des jeunes empires motivés et possédant les bases de connaissances sur notre univers. Bien sur le logiciel de communication cité par Rems serait un plus non négligeable, il est toujours plus sympa de discuté de vive voix plutôt que de s'envoyer des message sub-spatiaux.
j'espère avoir pu répondre a vos questions impératrice.
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Sam Sep 25, 2010 4:24 pm
de Ayrae
Merci à vous seigneurs,
Mes questions vout peut-être parue farfelue, ou déplacés, et je m'en excuse grandement, mais elle était, je pense, nécessaire à ma compréhension. Je vous remercie de vos réponses claires.
Mon empire est donc très intéressé mais se doit de préciser sa situation propre, cette situation est irrémédiable et ne peut être changer.
- Je fais mes études. A l'université mais tout de même. J'ai 38h de cours par semaine, c'est donc pas négligeable (sans le travail personnelle) et ne peut être présent pendant de grande période.
Plus les soirées "décompressions" où on décompresse d'une façon toute étudiante

limite ma présence le soir. En clair, 45min/1h tous les soirs de semaine parfois moins. Et le weekend, c'est limité aussi, malheureusement.
- Je n'ai ni skype, ni, plus grave, de micro.
Ma situation est difficilement acceptable pour vous et je le comprend, mais as-elle (ma situation) une chance d'accéder à votre requète ?
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Lun Sep 27, 2010 12:51 pm
de fmarie
*Fmarie entra dans la salle.
On l'avait invité et sa réponse n'avait pu être plus rapide suite à quelques problèmes logistiques internes à son empire.
Il se leva, intimidé mais fier d'être là. Il fit un circulaire du regard et voyait les plus grands seigneurs de l'amas de Varden réunis. Certains étaient visiblement ensommeillés, d'autres regardaient leurs écrans de contrôle, un ou deux scrutaient les nouveaux arrivants.
Une fois la discussion avec le seigneur précédent terminée, Fmarie pris la parole.*
Nobles seigneurs, je vous remercie de m'écouter et de prendre sur votre temps.
Je suis ici aujourd'hui non pas pour m'amuser avec vos épreuves mais pour aller plus loin.
Je ferais ces épreuves si nécessaire mais je sais que je serais avec vous à l'issue de celles-ci. Depuis mon arrivée sur Varden, je ne vise pas l'excellence mais je canarde la médiocrité.
Je désire pouvoir atteindre le but que je me suis fixé, pour lequel mon peuple m'a donné le pouvoir. Je veux acquérir la connaissance.
Non ! Pas pour être le plus fort ! Pour être le meilleur dans ce domaine !
Je sais à quel point la connaissance est le nerf de tous les maux, de tous les remèdes.
Avec des seigneurs de votre trempe, de votre puissance, avec vous, je sais que je pourrai développer sereinement et efficacement les secrets de Celestus.
Amis ou ennemis ne me feront pas reculés de mon but.
Le projet Olonesse est le second pas pour moi dans la connaissance. Le chemin sera long et difficile autant le faire en commun.
*Fmarie regarda si il avait réussi à sortir de la torpeur quelques seigneurs, s'assied et attendit calmement et sereinement une réponse de leur part.*
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Lun Sep 27, 2010 4:58 pm
de Mr_H
Kahan regarda le seigneur venant de s'exprimer.
Une mentalité de gagnant, j'aime bien ça. Maintenant ces épreuves ne sont pas un amusement, ne les prenez pas a la légère et vous échouerez. Comme mon frère d'arme le Seigneur Karl la dit, je vous invite a venir sur notre planète. La nous auront tous le temps de parler plus amplement des détails.
Mais sachez que votre candidature est retenu, présenter vous chez nous et nous pourront continuer notre discussion dans un cadre bien plus agréable.
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Lun Sep 27, 2010 5:18 pm
de fmarie
*Fmarie donna le pad de commande à son second.
Il sortit de la salle du Senat.
Quelques minutes plus tard, un meta transporteur traversait l'espace en direction de la planète désignée.*
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Dim Oct 03, 2010 12:09 pm
de Anasazy
Bonjour ! J'ai quitter les Domaines Ducaux pour vous rejoindre après avoir reçut un message du chef de l'alliance O. ... Hors quand je souhaite rejoindre votre faction je ne peut ! J'ai beau cliquer dessus sa fait rien.
Re: Le projet Olonesse recrute !

Posté:
Dim Oct 03, 2010 12:24 pm
de Turir
Il faut attendre 14 jours je crois pour changer de faction
