Salutations

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Sep 24, 2010 10:53 pm

  • Je suis la Voix du Hiérarque et exprime Sa volonté.


    A tous, qui êtes et qui serez, salut!

    Le peuple de la sphère de coprospérité Erilianienne se développe en paix, son expansion ne menace aucunement les intérêts de l’universelle sapience, la volonté de la Hiérarchie est de commercer dans la paix et la concorde.
    Sachez que les escadres de la Force ne menacent nullement les possessions légitimement acquises par les autres Puissances Galactiques. Celle-ci est exclusivement défensive et ne commettra aucunes agressions, que se soit sur les planètes ou dans l’espace.

    Que tous l’entende et l’accepte dans l’honneur ! Nos amis, toujours, sont prospères. Nous Erilianiens, gardons respectueusement le souvenir de nos ennemis et conservons pieusement leurs cendres.



    Je suis Nerl Gamora, 84 ème voix du Hiérarque, je n’ajoute ni ne retranche.
    Nerl Gamora
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Sep 24, 2010 10:37 pm

Dim Sep 26, 2010 5:40 pm

  • et conservons pieusement leurs cendres.


    tu l'as dit , c'est devenu a la mode ou quoi ? chez nous aussi on a quatre entrepôts plein de cendres.
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm

Dim Sep 26, 2010 8:25 pm

  • Je suis la Voix du Hiérarque et exprime Sa volonté.


    Sa Suprématie est impressionnée d’apprendre que votre peuple respecte les antiques coutumes. Depuis longtemps, l’urbanisation galopante a conduit le peuple Erilianien à confier au Cénotaphe un coffret symbolique contenant les cendres des derniers hauts gradés. Le Hiérarque est heureux pour vous de la chance qu’a eue votre race d’avoir si peu d’Ennemis


    Je suis Nerl Gamora, 84 ème voix du Hiérarque, je n’ajoute ni ne retranche.
    Nerl Gamora
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Sep 24, 2010 10:37 pm

Lun Sep 27, 2010 12:39 pm

  • on est tellement crains, que ca nous aide pas dans ce genre de collection , souvent nos ennemis se contentent d'un bon coup de gueule sur le canal "insulte et autres" ,a part ca rien ,et si ils ont assez de vous savez quoi dans le pantalon , pour venir ...bah ils finissent en cendres dans l'un des entrepôts .

    puisse votre peuple prospérer.
    kira
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron