l'ordre VS le combinat asheran

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Sep 27, 2010 3:43 pm

• Un homme en costume noir , comme ceux portés par les responsables de l'ordre se manifesta , apparemment il était venu afin de transmettre un message ,il s'avança au milieu de la salle , s'assura que tout les regards étaient tournés vers lui et commença a parler:

suite aux tensions qui nous partage, et a sa récente montée militaire , montée qui pourrait laisser envisager de futures attaques sur nos territoires ,nous l'ordre de la rose ardente, déclarons la guerre au combinat asheran! celle ci débutera dans 3 années TSU ( jeudi a midi)

l'Émissaire marqua une pause et repris de plus belle:

cette guerre n'engage que l'ordre ,la confédération zetrane d'anadara ne nous fournira aucun soutien , quel quelles soit sa nature ,voici maintenant les règles:

-seules les positions militaires seront visés , ces positions sont très facile a déterminer , la ou il y'a ne serait ce qu'une pièce d'assemblage d'un buster c'est une position militaire , donc les vaisseaux de types civiles,minier se seront en aucun cas touché , cela nuirai aux développement de certains empires , et pourraient au pire des cas mener a leurs chutes ,une planète avec des défenses dessus est attaquable ,d'autre part une pm est attaquable même si il y'a zéro défenses dessus.

-l'interdiction d'avoir recours au sato ,même si a l'heure actuelle aucun empire n'en possède ..

-interdiction aussi d'avoir recours a la bombe a photopiles .

enfin nous tenons a dire que si ne serait ce que l'une de ces règles n'est pas respectée , l'ordre ne s'encombrera pas des règles restantes et procèdera comme si il ne y'en 'avait aucune.
    kira
    Pilote
    Pilote

Lun Sep 27, 2010 4:13 pm

• Le Roi des Ori'Dew arrivat dans un silence remarquable.
    D'une voix métalique il dit:

Cher seigneur votre haine du combinat ne m'a jamais été expliquez ni prouvez,les menbres vous ont t'il fais quelque chose.sachez que une guerre telle que celle si n'est pas tolérable car grace aux capacité militaire zetrannes beaucoup des menbres du combinats ne pourront que subir vos attaques et je reste persuadé que votre hostilité reste inexpliquable.

pour ma part nous ne pourrons pas militairement,financiérement et technologique entamé une guerre de se niveau
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Lun Sep 27, 2010 4:26 pm

• est ce que vous essayez de dire que c'est vous qui êtes désavantagés? je vous rappelle, que comparés a votre potentiel minier, industriel , le notre parait ridicule .

quand a la raison , elle est toute simple ,nous avons reçu des attaques d'un de vous membres , et la flotte avec laquelle il nous a attaqué appartenait, en partie au seigneur zetran dohko , nous avons donc décidé de ne pas faire de différence entre vos flottes et celles de notre agresseur , puisque au final elles ne sont qu'un potentiel renfort a ce même seigneur .

bien a vous.
    kira
    Pilote
    Pilote

Lun Sep 27, 2010 5:17 pm

• Bien dit mon ptit!

Et n'oubliez pas, si vous avez besoin de mettre un coup de punch a vos capacités militaires, les chantiers d consortium sont ouverts a tous!

(mouahaha... puisque tu pars en guerre seul contre tous, je te fais un prix d'ami^^)
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Lun Sep 27, 2010 5:37 pm

• L'aryo galadrius écouta attentivement les conversation mais une question lui brulait les levres

Bien, pouriez vous dire les raisons de partir au combat contre le combinat asheran.
    Nous avons entendu que l'un de ses seigneurs, le dénommé dohko a attaqué vos domaines.
    Se seigneur a t'il attaqué avec ou sans le consentement du combinat ?
    Vous n'etes pas le seul a avoir d'ailleur subit ses attaques, l'ancienne république fédéral ayant subit les mêmes attaques avait décider de se retirer de varden.
    Sachez que je comprend vos motivations, mais est il prudent d'envisager le pire ?
    Ne pouvez pas trouver une solution diplomatique ?
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Lun Sep 27, 2010 6:04 pm

• Une solution diplomatique ne feras pas revenir des gens a la vie , nous allons réduire nous même les capacités militaires du combinat afin que de telles opérations ne leurs soient plus permises .

et a ce stade si vous etes vraiment convaicu de nous persuader d'avoir recours a la diplomatie, je peut anticiper deja ce que vous allez dire :

"votre tentative de vengeance,va donner suite a massacre plus important que le premier"

je vous répondrais que pour ne pas gâcher le sang qui a déjà été versé ,nous n'avons d'autres choix que d'en verser encore plus , c'est comme ca que nous fonctionnons,vivons et mourons .

de plus ce n'est pas le seigneur dohko qui nous a attaqué mais une partie de sa flotte, qu'il a laissé au commandement du seigneur ramichou afin de détruire la notre , donc le combinat a donné son consentement a cette opération.

et enfin ,sachez que nous sommes grandement dessolés, pour ce qui est arrivé a l'ancienne république fédéral.
    kira
    Pilote
    Pilote

Lun Sep 27, 2010 6:43 pm

• Le seigneur Ramichou entra dans la discussion afin de mettre quelques points au clair.

Shinigami...
    Une solution diplomatique, vous être le premier à ne point vouloir en entendre parler. Et vous en venez à accuser mon cher ami Dohko d'être responsable des carnages à venir...

Trop longtemps le combinat Asheran s'est laissé marcher sur les pieds par vos rêves de conquête. Nombre d'entre nous eurent à subir vos raids incessants. Mon empire il y a fort longtemps, Salamender également.

Ne venez pas m'accuser d'avoir lancé la guerre alors que vous interceptiez un bon nombre de modules de constructions, cible militaire par excellence...

Ne venez pas m'accuser de vous attaquer alors que je n'ai fait que réduire vos moyens de nuisances dans un combat ou mon commandant fût ridicule (enfin, il y a laissé la peau, ça l'excuse).

Vous voulez cette guerre, vous avez tout fait pour l'avoir. Bien que je suppose être votre première cible, ne croyez pas que, dans l'éventualité ou vous parviendriez d'ici ces quelques années à abattre ma flotte, le combinat se limite à cette flotte.

Vous avez une politique agressive, votre peuple le regrettera amèrement en comptant ses morts.
    Ramichou
    Cadet
    Cadet

Lun Sep 27, 2010 7:08 pm

• ces raids dont vous faites allusions ,n'étaient que des représailles de raids que nous avons subis , et ca, le seigneur hiro , starscream le savent parfaitement bien, certes nos ripostes étaient un peu disproportionnés...mais de toute façon la limite était franchie ,et ne comptait déjà plus , par contre ce qui comptait c'est que c'est vous qui l'aviez franchi .

et pour ce qui est des ressources du combinat en terme de flottes ,nous ne le savons que très bien , mais le plus important ,et que nous sachons tout aussi bien, c'est qu'elles seront utilisées contre des seigneurs incapables de transmettre leurs colères, autres manières que par les mots , c'est pour ca que nous prendrons le rôle de s'exprimer pour eux a travers les armes .

maintenant que tout est résumée je suppose des deux cotés , a dans trois années TSU.
    kira
    Pilote
    Pilote

Lun Sep 27, 2010 7:14 pm

• Galadrius visiblement offusqué décida d'intervenir une fois encore.

Visiblement le sentiment de vengeance aveugle votre jugement !
    Nous ne pouvons permettre une guerre civil entre zetran et alliés .
    Bon sang mais qu'etes vous, des seigneurs puissants et sages ou des buveurs de sangs.
    Vous voulez encore plus de carnages et de cadavres ?
    Votre souhait sera exhausé, si vous persisté dans cette voie.
    Allez donc au casse pipe, détruisez des vies, répandez mort feu et sang.
    Vous voulez cette guerre, allez y, mais prenez bien conscience que vous serez seul a faire face.
    Cette guerre restera dans vos limites et non dans les miennes.
    Maintenant, se chers Dohko n'est pas a son premier bapteme, il a déja attaquer les anciennes positions de ma république, nous avions tenté une médiation et il n'en a pas voulu entendre, mon empire n'était pas une menace pour lui, mais il a quand même attaquer.
    Cette cicatrice restera a jamais gravée dans nos mémoires.
    Cependant, nous ne donnons aucune rancoeur a cela.
    Tout cela montre bien la barbarie de chacun.
    Aucune diplomatie ne prime en Varden et cela est domage voir même afligeant.
    Au lieu de nous assasiner entres nous, zetran unissons nous bon sang.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Lun Sep 27, 2010 7:21 pm

Lun Sep 27, 2010 7:47 pm

• En ce qui concerne la vengeance, elle a toujours régie ce monde et cet univers: des représaiilles militaire au simple procès en forme, la vengeance a toujours été pas loin...

[HRP] lol pod toujours en quete de profit ^^ pareille pour rem [/HRP]
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Lun Sep 27, 2010 7:54 pm

• toujour le mot pour rire a se que je vois :D :D
    meilleur des thérapie l'humour
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Lun Sep 27, 2010 8:00 pm

• après l'intervention terran , l'envoyé de l'ordre reçut un message :

-euh shinigami ,vous demande de dire au général podblake, qu'il viendra faire un tour dans son garage , voir si il y'a une galieno royale a rayer , afin d'après lui ,de l'aider a comprendre, qu'il ne faut plus envoyer ses sbires faire de la pub ,lorsque le débat est aussi sérieux .

HRP: au moins remi a un peu cogiter le sujet avant de faire sa pub "camouflée" ,mais pod c'est un kamikaze xD
    kira
    Pilote
    Pilote

Lun Sep 27, 2010 8:38 pm

• [HRP]ça servirait à riende rayer la gallieno de pod il en a plusieurs.
    à scrat: dans ce que j'ai dit j'étais tres sérieux. t'as qu'a bien y penser et tu verras.
    désoler pour le flood va falloir que je fasse une cure de désintox au flood parce que la devient plus possible[/HRP]
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Lun Sep 27, 2010 11:29 pm

• Irëus entra, sans détour il dit

La diplomatie ne sauvera pas de vies, certes.
    Mais en achever encore plus non plus.

-Pathétique.

Deux yeux pour chaque œil, deux dents pour chaque dent ?

Il ferma les yeux.

Mais bon, on ne peut pas s'attendre d'une conclusion intellectuelle plus élevés de chez vous à ce que je vois.

Et se retourna et s'en alla
    Irëus Lautharo
    Cadet
    Cadet

Lun Sep 27, 2010 11:51 pm

• U'Zuhl a écrit:[HRP]à scrat: dans ce que j'ai dit j'étais tres sérieux. t'as qu'a bien y penser et tu verras.
    désoler pour le flood va falloir que je fasse une cure de désintox au flood parce que la devient plus possible[/HRP]

[HRP] :shock: :shock: :shock:

Scrat, c'est moi si je ne m'amuse... Mais où donc ai-je bien pu participer à ce débat... [HRP/]
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Mar Sep 28, 2010 12:01 am

• Membres du Combinat, Seigneur Shinigami je vous souhaite bonne chance et que le meilleur d'entre vous remporte le respect de l'autre.

Nous pouvons encore une fois remercier le seigneur Irëus pour son intervention des plus inutiles.

Messieurs encore une fois bonne chance a vous.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Mar Sep 28, 2010 12:19 am

• Mr_H a écrit:Membres du Combinat, Seigneur Shinigami je vous souhaite bonne chance et que le meilleur d'entre vous remporte le respect de l'autre.

Nous pouvons encore une fois remercier le seigneur Irëus pour son intervention des plus inutiles.

Messieurs encore une fois bonne chance a vous.

seigneur kahan, il me semble que vous vous êtes trompé de nom ; voila un correctif :

Membres du Combinat, Seigneur Shinigami je vous souhaite bonne chance et que le meilleur d'entre vous remporte le respect de l'autre.

Vous pouvez encore une fois me remercier pour mon intervention des plus inutiles.

Messieurs encore une fois bonne chance a vous

j'ai pas envie de polémiquer, mais il est utile de constater que la majeur parti de modifications que vous avez apporté a votre projet de l'AG, est d'origine uranéene.
    maintenant, plutot qu'envenimé cette discution, vous pouvez partir ? car je ne sais pas qui est puéril ici, l'insultant ou l'insulté ?
    Dernière édition par Irëus Lautharo le Mar Sep 28, 2010 12:42 am, édité 1 fois.
    Irëus Lautharo
    Cadet
    Cadet

Mar Sep 28, 2010 12:34 am

• Un des lieutenants ori arriva trés énervé.

Vous accusez le seigneur starscream et dohko comme les responsables de votre vengance.
    Mais cela cache une autre vériter que vous garder pour vous.
    Les motifs de votre guerre nous reste encore bien sombre, mais nous prenons conscience que nous devrons rusé pour vous affaiblir.
    Vous sous estimez trés largement le combinat Asheran, peu etre vous semble t'il hostile mais alors pourquoi vous venez nous voir,?je ne dit pas que vous n'ete pas invité mais entre ennemie c'est ilogique.alors ?je vous le demande.
    Si nous vous raidons pourquoi je n'en est jamais eu d'écho de votre part, rien que ca me pousse a croire que votre empire est dans le tord le plus complet.

le regarde un moment et lui dit:

Mais bonne chance à vous Shinigami
    Dernière édition par Orus le Mar Sep 28, 2010 9:13 am, édité 1 fois.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 1:58 am

• A mais c'est qu'il est de retour le comique. Sa tombe bien j'ai un cadeau pour vous !!

Kahan lui jeta un chapeau multicolore a clochette.

Sur un des mondes que j'ai envie il appel ça chapeaux de bouffon. Je me suis dit qu'il vous irait a ravit. Vu qu'a part des inutilités et votre magnifique histoire vous ne savez rien. D'ailleurs en parlant d'histoire vous savez surement que c'est mon père, le Shogun Khan qui a écrit la plupart des textes de l'assemblée d'Aelron, et que ce sont ces même textes qui on servit a écrire celle de l'AG ? Donc la encore vous ne faite que voler quelques choses qui ne vous appartient pas. Enfin avec vous c'est une question d'habitude, beaucoup de parole mais uniquement des paroles. Aucun actes, aucune volonté si ce n'est le sentiment faussé d'être supérieur aux seigneurs qui vous entoure.

Il est dommage qu'un bon bottage de fesse ne suffise pas a faire taire les Bouffons de votre espèce, sinon je vous en aurait administrer un séance tenante.

Maintenant que votre arrivé n'est pas passer inaperçu, sa vous dirait de laisser les grands faire les guerres et de retourné dans votre bac a sable jouer avec vos barbies ? Vous seriez bien aimable.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Mar Sep 28, 2010 2:46 am

• « J’aimerai vous répondre comme il se doit, seigneur kahan, mais ce serrait polluer un sujet qui n’as rien à voir avec nos petites querelles.
    » Franchement, au lieu d’envenimer cette salle avec vos idioties vous pouvez arrêter ?
    Si vous voulez faire un débat politique vous pouvez m’envoyer un message privée, enfin, comme vous ne savez pas argumenter j’ai pas trop d’intérêt a cela, mais les portes sont ouvertes.
    »

Puis en prenant le chapeau de kahan

« Sinon j’avoue il est beau ce chapeau, merci. »

Irëus se retourna vers des sujets plus importants que les vaines insultes de kahan.

« Ah, j’oublier, justement, l’assemblée d’Aelron n’as pas un système durable, et elle avait beaucoup d’erreurs.
    » Vous faites du plagiat, et vous n’essayez pas d’améliorer les choses. »

En arrivant aux groupes de discutions importants, et non pas puérils comme kahan, irëus dit

« Il faut mettre un point sur les conditions de victoires.
    » Je pense, que faire une guerre qui se termine par la reddition d’un des opposants serait stupide et long, et avec des résultats beaucoup plus désastreux qu’une guerre normale, souvenez-vous de la guerre LCT-CLA... »

Irëus fit-une pause

« Bien, je propose un système de points. A chaque k de pts du classement détruit il y aurait α points gagné ; et le premier arrivé aux β points gagne.
    » Les quantités sont à définir…
    » Sinon vous avez d’autres idées ? Ou on reste avec le système ou le premier à se rendre perd ? »
    Irëus Lautharo
    Cadet
    Cadet

Mar Sep 28, 2010 3:53 am

• il y a un ic dans se systheme. shinigami a un net avantage car il a plus de cyble que nous, mais je suis daccord que cette guerre ai un objectif.
    lunalang
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: lunalang

Mar Sep 28, 2010 4:40 am

• la quantité de points a avoir ne doivent pas obligatoirement être les mêmes pour le combinat et pour Shinigami
    Irëus Lautharo
    Cadet
    Cadet

Mar Sep 28, 2010 9:18 am

• starscream et deux lieutenants arrivérent:
    D'une voix sur et forte il dit:

Ces points devrons etre trés bien penser car cela risque de montrer un déséquilibre entre chaque seigneur et leur propre moyen donc je pense que si un seigenur tombe en dessous tu top 50 en militaire il devien intouchable.En dessous du top 50 s'il construit un croiseur amiral il le dépassera.
    ce n'est que idée et une régle prometeuse
    Dernière édition par Orus le Mar Sep 28, 2010 11:00 am, édité 1 fois.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 10:42 am

• Le bonhomme en costume fit quelques pas vers le centre de la salle , et reprit la parole:

Cette guerre n'as effectivement pas de limite ,mais elle a un but:"réduire vos capacités militaires "

Et nous sommes seuls a même, de décider d'un seuil acceptable pour cette réduction , hors si nous acceptons votre système de points , ce qui implique une limite max au dégât que nous pourrons vous faire, ca servira pas notre cause ,puisqu'il est tout a fait possible dans ce cas qu'a la fin de la guerre , et même si elle finit sur notre victoire ,que le combinat s'en sort avec une capacité militaire ,encore plus grande que celle dont il disposait .

De plus, si les règles que l'ordre a mis au point (voir la déclaration de guerre), sont respectées,alors aucunement la tournure que prendra cette guerre ,ne sera comparable a celle de la CLA/LCT.

Nous allons réfléchir , a une "ligne d'arrivée" adéquate,pour les deux camps , qui décidera de la fin de la guerre.

Puis d'un air ennuyeux ,expliqua au seigneur star , non répéta l'explication , qu'il a mainte fois dit dans les quartiers publics du combinat asheran :

Seules les membres asherans figurant parmi les 100 premières nation de l'univers ,devront s'attendre a voir nos flottes trainer chez eux ,donc votre "idée et règle prometteuse" est refusée , pck la notre est plus "prometteuse".
    kira
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations