Page 1 sur 1

Decret de Develia

MessagePosté: Ven Oct 01, 2010 2:42 pm
de Ikuto
En ce jour du 21 Diaolia de l année 1141 de l ere de l Ascensionat , adressons et soumetons se decret au Senat et a l Univers

Depuis des Siecles l Univers etait dirigé par un Senat Galactique dans le systeme 500 de la 1ere galaxie de l univers, qui connus sont temps de gloire ou vivait en Harmonie les race de l Univers suivant les regles qui etaient sous doyer par les ambassadeur de toutes les race. Un Senat qui a perit avec ses loi et ses ideologies par la folie ou le souhait de plus de liberté de certain, faisant sombré l univers dans les tenebres ou les guerres entre race commençaient et n en finissait plus durant des siecle ravangeant plusieurs monde. Aujourd hui une autre folie souhaite s affirmé pronant la justice qu elle va transformé en oppression significative, pronant une certaine liberté qui est entrain de disparaitre de plus en plus avalé part un trou noir, une ditacture se cachant derriere une democratie. Alors la oui l univers a sombré car cette sois disant semblant de democratie vas etre rasé par l envie de pouvoir de ces dirigeants et instauré une ditacture ouverte et une domination sans partage et d une main de fer la l univers connu.

L Ascensionat, les Ciniclon se refusent a ça, notre nations ne vis pas pour etres sous la domination d une autre race , alors ne refusons a la majorité absolue de tous les Ciniclon des mondes de l Ascensionat que nous refusons categoriquement de nous soumettre a la RIA.
Par consequent l Ascensionats, les Cinclons, le Haut Conseil , Consulat du Commerce et Consulat de la Guerre par l acceptation de tous ces ordres et de la population de l Ascensionat n adherent pas a l instantce politique gouvernemental de la RIA, a la delegation commercial de la RIA meme si ceci signifie un isolement commercial , la delegation judiciaire de la RIA et enfin a la delegation militaire de la RIA.

L Ascensionat declare que les pouvoirs , les ordres et les affaires judiciaires de la RIA ne serons en aucun cas appliqué sur territoire Ciniclon suivant ces different Article:


Articles N 1

L Ascensionat , qui est la nation Ciniclon n interviendras pas et ne se preocuppera en aucun cas des affaires de la RIA, de se fait les Ciniclons ne peuvent etre touché par les affaires toutes categorie confondue de la RIA

Articles N 2

L Ascensionat ne participera pas aux affaires commerciales de la RIA et ne lui soumettera aucune demande

Article N 3

L Ascensionat n adhere pas au decision judiciare et politque de la RIA

Article N 4

L Ascensionat se reserve le droit de posé des observateurs ou non dans les affaires politiques et judiciaires

Article N 5

L Ascensionat suivra ces seuls instances politiques et ces ideologie propres a sa civilisation qui n est propre cas lui meme, meme si ceci se defini par un isolement totale aux reste de l univers sur l instance politiques ou commerciale. Les Ciniclons n interviendront pas temps que la RIA dominera l Univers. Mais l Ascensionat sera present dans les affaires hors RIA

Re: Decret de Develia

MessagePosté: Ven Oct 01, 2010 9:37 pm
de Bouzoukis
RÉPUBLIQUE IMPÉRIALISTE D'AELRON
R.I.A


Nul n'est censé ignorer la loi, et tous doivent s'y soumettre

Cette phrase fera préambule de la loi sur le "cadre législatif", parce que nul ne peut avoir de droits illimités sur tous et toutes choses. Une loi pour tous, ou pour personne : il n'y a pas d'intermédiaire possible, et je prend tous. Si vous n'êtes pas capable de reconnaître dans mes propos, dans mes convictions la ferveur qui m'anime et la détermination à réinstaller un ordre pour tous, alors je n'y peux rien. Si vous désirez m'affubler de dictateur gouvernant une "dictature ouverte, une domination sans partage" (pas mal l'analyse alors que la RIA date de... aller.. 3 ans ? Qu'il n'y a pas eu 1 loi ? 1 jugement ? Z'êtes doué comme devin), je vous laisse les adjectifs volontiers - pour une nation qui n'a jamais rien tenté de démocratiser, si ça vous amuse...

Cependant, vous ne vous retrancherez pas, et serez toujours soumis à la Loi. Donc au tribunal si vous commettez des actes amoraux et illégaux, et donc au pouvoir exécutif si vous refusez de vous y plier. Ne croyez pas que parce que vous nous sortez un torchon illisible, vous pourrez piller et satomiser comme bon vous semble.

Vous voulez vous écarter de la politique ? Soit. Vivez retranchés. Mais je vous conseille de respecter les lois, j'ai horreur des fauteurs de trouble, surtout à grande gueule.

Re: Decret de Develia

MessagePosté: Ven Oct 01, 2010 11:56 pm
de Ikuto
Qu il est bon de voir un orateur pleurant sur ces echecs, pensez vous que nous comprenons pas votre maniere de faire, pensez vous que ceci ne nous ai pas similaire. Nous anticipons ( vous savez ce qu est l anticipation j espere ) votre future maniere de faire que vous avais auparavant demontré a l assemblé par votre scheme de la constitution de votre systeme politique

A croire que vous esperiez vraiment que tout le monde allait se soumettre juste parce que qu un etre si douer de rethorique l ouvre un peu. Alors votre " loi" suis pas pres de mis soumettre et de la respecter LAscensionat fera ce que bon lui semble pillera ce qu il veux tant que nous transgressons pas les pactes de la CLA Nous serons dans notre droit de raser qui que ce soit.

Les Ciniclon serons libre tant que j aurais un soufle de vie

Les idiots aime etre flatté les civilisé aiment etre critiqué .....

Re: Decret de Develia

MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 12:50 am
de ludrion
Je tiens a préciser que tout alliée qui serait rattaché à la RIA mais qui attaquerai un lanthanien subira des sanctions aussi bien politique que militaire.Chaque nation à le droit de choisir ou non de rejoindre un groupement politique. Pour le moment l'empire arkhanien reste neutre vis à vis de la République Impéraliste D'Aelron.

Re: Decret de Develia

MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 8:50 am
de Bouzoukis
Le Directeur posa lentement ses coudes sur la table :

Ma rhétorique ne vous fais pas d'effet ? Vous vous jugez au dessus des lois ? Vous êtes un baroudeur capable de tout ?

Soit. Pillez. Mais ne vous inquiétez pas que vous rembourserez et reconstruirez bon gré, mal gré. Vous essayez de tenir un bras de fer que militairement vous ne serez pas capable de suivre. Mais si ça vous amuses.. Bonne chance !

Re: Decret de Develia

MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 10:36 am
de Ikuto
Comme vousl avez dit precedement nous ne sommes pas devin , donc croire que je rembourserai quoi ce soit releve de l ineptie "Directeur". De tout maniere vous ne trouverez pas la moindre pp ou ressource sur mes panete en nombre suffissant pour vous satisphaire d un remboursement
Demain est different d aujourd hui j espere que ceci vous le comprendrez et arreterez vos menace sterilles qui font craindre que vos ombres, "Directeur"

Re: Decret de Develia

MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 7:28 pm
de Erlin
Bonsoir seigneur Bouzoukis,

Je tenais avant tout à vous dire que je respects vos choix quels qu'ils soient. Cependant sachez que je rejoins l'Ascensionat. La façon dont je dirige mon Empire et ma vie d'Archonte en cet univers n'est régit qu'autre que par mes principes et les règles que je m'impose et si celle ci doivent contredire vos lois nous savons très bien tout les deux lesquelles j'appliquerai.
De plus je ne serai jamais très loin pour retrousser mes manches si l'Ascensionat venait à perdre ce bras de fer.